|
ophel1994 | slt moi j'ai 12 ans et je cherche corespondant ( j'ai msn )
si vous voulez mon adresse dit-le moi |
pam17220 | salu moi G 11ans et ai msn je te lenvoi par mp ajoute moi STP |
nico83260 ptit nico c moi xD | je m appelle nicolas
g 11 ans g msn
tu peux me donner ton adresse msn stp ophel1994 a écrit :
slt moi j'ai 12 ans et je cherche corespondant ( j'ai msn )
si vous voulez mon adresse dit-le moi
|
---------------
nico
|
Liaaa | Je m'appelle Eléonore!!!J'ai 11 ans et demi!!!Je t'envoi mon adresse msn par mp!!! |
nico83260 ptit nico c moi xD | bne les deux fille envoie leur adresse par m.p alors je te l'envoi
|
ambrette | ophel 1994 moi aussi j'ais msn |
bogoss111 | j'aimerai correspondre avec toi j ai msn |
lisounette | OOOOOOOOOOOOOOOOOO YA KELK1???????????????????????????????
|
papoune-92 Je VOudrais Etre Une ParOle DamOur Pr Naitre Ds T | jle vx bien moi !! |
sita1 | tu ve corespondre rien que avec des mec ?????????????????????????????????????????????????? |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse email ou msn sur le forum donnez-les par un mp Merci
|
CHIARA1 | ophel1994 a écrit :
|
Ciao, je suis Chiara et je suis italienne. J'au 13 ans et cherches des corrispondentes.
Tu veux correspondre avec moi? |
damdam | salut je m apelle pierre et j ai 12 ans ;veux tu correspondre avec moi ?
si oui ecris dans le forum que t est d accord et je t enverrai mon adresse msn |
Titebrune01 | kikoo!! toi !! moi c'est Soukaina (alias kouki) j'ai 12 ans , cheveux chatains , yeux bleus , pom-pom girl , patineuse artistique , je joue du rugby , et du yoga , je ss fofolle , Lolita , branchee , et un tit peu allumeuse !!!!!!
voilà mon msn , et surtt tres tres coquineeeeeeeeeeeeeeeee vlà : pussycatdolls02@hotmail.fr |
fatou95 | slt jmapel fatou jai 16an oé moi osi jé msn tien etr moi ds tai contact c fatoumatadu95@hotmail.fr |
laure34 | [#ff4600][#ff5500][quotemsg=31667,15,21124] kikoo!! toi !! moi c'est Soukaina (alias kouki) j'ai 12 ans , cheveux chatains , yeux bleus , pom-pom girl , patineuse artistique , je joue du rugby , et du yoga , je ss fofolle , Lolita , branchee , et un tit peu allumeuse !!!!!!
voilà mon msn , et surtt tres tres coquineeeeeeeeeeeeeeeee
bonjour je m' apelle Laure je cherche quequn qua msn et j'aimerai te parler car tu a lèr très gentille et je préfererai te parler sur msn voila!!!! répond moi situ veu que je t'envoie mon adresse sur mp bisous Message édité par babeth le 25-11-2006 à 18:35:17
|
Liaaa | Salut!!!Laure,je veux bien correspondre avec msn!!!Je t'envoie l'adresse par m.p!!!Je m'appelle Eléonore!!!! |
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM POUR VOTRE SECURITE C'EST INTERDIT VOUS POUVEZ LES LAISSER EN MESSAGE PRIVE.
M E R C I |
imame sincérité,sympathie,simplicité | slt ca va je ss arreter dans votre profile pour te connaitre et savoir t ki. Je m appelle mandiaye j habite au senegal j ai 15ans je ss cool sympas et trankil et toi tu px me passer ton msn stp.. kiss bizou Message édité par babeth le 16-12-2006 à 19:42:23
|
babeth Profil : modératrice | imame tu sais lire parce que tu laisses ton adresse juste en dessous de mon message disant qu'on ne laisse pas d'adresse en direct sur le forum
Alors!!!!!!!!!! |
joanie | saluue.. moi aussi jai msn .. pis toi c koi.. Joanie |
Clem-du-771 | salut,
mwa j'ai 12 ans et j'ai msn je te l'envoie par mp.
Clémentine |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | moi aussi j'ai msn envoies moi ton adresse par mp |
titelea1996 |
Slt je m'appelle Léa j'ai 11 ans. Est ce que tu peut me donner ton adresse Msn stp. |
namie974 | ophel1994 a écrit :
|
tu vien d'ou
[#63009b] |
Page générée en 0.053 secondes |
 |