|
comment me trouver vous ?1. vous me detester 2. je t'aime bien 3. ca va t sympa 4. tu m'adore 5. tu voudrais sortir avec moi 6. tu m'aime Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteraudrey1996 Profil : Môme Débutant | bonjour,
j'ai 11 ans, je m'appelle audrey , je suis française , j'adore les chevaux , l'équitation , la musique , le sport , le college et mes amies. je cherche des correspondant(e)s de 10 a 13 ans .
merci de me repondre !
---------------
j'èyyme trèè for mon shèrii d'am0ur ki & m0n cheval lol ke j'èyme trèè for & j'aime ossi tres for ts mes otre animo & ossi toutes mes zamies !!
|
beb4561 Profil : Môme Débutant | audrey1996 a écrit :
bonjour,
j'ai 11 ans, je m'appelle audrey , je suis française , j'adore les chevaux , l'équitation , la musique , le sport , le college et mes amies. je cherche des correspondant(e)s de 10 a 13 ans .
merci de me repondre !
|
j'aimerais parlé avec toi j'ai 10ans merci |
beb4561 Profil : Môme Débutant | et donne moi ton adresse msn |
trocool2 plus on est, plus on rit !!! Profil : Môme Débutant | moi aussi j'aimerai parlé avec toi ! |
trocool2 plus on est, plus on rit !!! Profil : Môme Débutant | |
kak Profil : Mini Môme | salut trocool je suis sama de la france je veux discute
|
kak Profil : Mini Môme | bfbuhj,ugjoçygklç_(jlytrhk-rurdmygn |
babeth Profil : modératrice | |
akram Profil : Môme Débutant | Salut cet l'occasion d'avoir mon offres suivantes :
Je rends tout les coms en doubles et c'est sans arnaque Je rends en triple a la personne qui met 1comentaires sur chaque article de mon blog (donc par exemple 45-3)=135coms a gagner donc commence à écrire sur mon blog si tu es vraiment en manque de coms je suis la!
La personne qui mettra le 100émes comentaires aura 25com...s pour lui et la personne qui mettra le 150éme comentaires aura 50comentaires+1liens sur mon blog+5comentaires par jour pendant 10jour!
Merci a tout de suite
Qu'est ce que tu attends clique vite!!!
|
babeth Profil : modératrice | akram a écrit :
Salut cet l'occasion d'avoir mon offres suivantes :
Je rends tout les coms en doubles et c'est sans arnaque Je rends en triple a la personne qui met 1comentaires sur chaque article de mon blog (donc par exemple 45-3)=135coms a gagner donc commence à écrire sur mon blog si tu es vraiment en manque de coms je suis la!
La personne qui mettra le 100émes comentaires aura 25com...s pour lui et la personne qui mettra le 150éme comentaires aura 50comentaires+1liens sur mon blog+5comentaires par jour pendant 10jour!
Merci a tout de suite
Qu'est ce que tu attends clique vite!!!
|
Jacoline a fait un topic pour poster son blog :
http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 3901_1.htm
|
Uvea-mamao Profil : Môme Débutant | slt audrey moi c'est christelle et j'ai 11 ans j'ai msn et toi? |
Page générée en 0.047 secondes |
 |