|
Simboo Profil : Môme Débutant | |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | salut je m'appelle Léa j'ai 11ans et j'habite comme plein de monde dans la france ---------------
a+ léa
|
youyoub ami(e)s Profil : Môme Débutant | slt chui marocin jabite a casa et toi et je suis rajaoui |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Slt Moi je m'appelle Marine g 11 ans ,j'habite en France et g msn |
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | g 11ans et demi,et j'habite moa aussi au maroc |
loloh Profil : Môme Débutant | SALUT J AI 12 ANS J HABITE EN FRANCE JE SERAU RAVIE DE Fére CONNAîSSANCE AVEC TOI |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | Slt je m'appelle Coni j'ai 11ans et j'habite au Maroc à Casablanca et j'aimerai correspondre avec toi!
Où habites tu? |
loloh Profil : Môme Débutant | j'habite en france oui je veux bien tu as msn? |
Simboo Profil : Môme Débutant | oui je veux bien correspondre avec vous envoyer moi des messages privés |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | oui j'ai MSN mais je la donne en MP .
Si tu veux fair connaissance envoi moi un MP ou je t'en enverrai! |
pauline161 Profil : Môme Débutant | je veux bien corrrespondre avec vous vous avez msn? pauline repondez par MP |
fola Profil : Môme Débutant | je suis marocainne de 11 ans je souhaite dialoguer avec des filles de mon âge g msn
Message édité par fola le 28-05-2006 à 19:03:04
|
fola Profil : Môme Débutant | bonjour je m'appéle nour elhouda Message édité par fola le 28-05-2006 à 20:59:07
|
fola Profil : Môme Débutant | et toi comment tu t'appele |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe Profil : Mini Môme | je suis marocaine de 11 ans j'habite a tétouan . et vous ? ---------------
cool girl
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Bonjour,
je recherche des correspondant de 8 à 12 ans Je m'appelle Antoine.
J'ai 9 ans et demi.
Moi j'habite en France à Paris.
Mes passions sont : les échecs et les timbres.
Je suis acteur.
Et je suis champion d'échecs
Si tu veux corresopndrent avec moi envoyer moi un message privé je te reponderais très vite !
Salut!!!!! Antoine
|
celinex Profil : Môme Débutant | salut moi j abite en france jai 11 ans je suis deja partis en vacance au maroc et je trouve sa jeniale |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe Profil : Mini Môme | merci celinex c'est trés gentil . moi aussi je visite la france chaque été . envoie moi ton msn par MP . merci . ---------------
cool girl
|
elvis1 Profil : Môme Débutant | |
Ritou Profil : Môme Débutant | SLT MOI AUSSI j'habite au marocj'ai 11 ans et je vis casablance je m'apelle Rita et toi ? |
fofole Profil : Môme Débutant | moi c'est imane j ss morocaine t'es avec le raja ou le wac?
moi aucain
|
fofole Profil : Môme Débutant | j'ai 11 ans .casablancaise
|
sweet-irma Profil : Môme Débutant | slt..j'aime bien te connaitre...fola ---------------
pour savoir aimer tres fort,il faut savoir hair trés fort
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe Profil : Mini Môme | moi je n'adore aucain . j'adore MAGHREB TETWANI . hohohoh . passke je suis de téouan . hohohoho . ---------------
cool girl
|
Ritou Profil : Môme Débutant | on a ka s'envoyé tous sur message privé nots adresse msn on vit dans le méme pays et preske peutétre la méme ville
!
non
?
RITOU |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe Profil : Mini Môme | moi c'est de tétouan . et toi , ---------------
cool girl
|
Ritou Profil : Môme Débutant | |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | moi aussi casablanca!Rita enfin c'est normal on est dans la même école! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | Salut Antoine j'aimerais bien correspondre avec toi.Je m'appelle Coni j'ai 11ans j'habite au maroc j'ai MSN et une adresse éléctronic.Mes passions sont les rollers la danse classique et la GRS.J'aime aussi beaucoup les timbres ma mère ma légué sa collection d'au moins 3 albums entiers!
Bisous Coni |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | PS:J'habite à Casablanca au Maroc et je suis dans la même classe que Simboo et dans la même école que Ninouche 120. |
nora13 Profil : Môme Débutant |
slt toi moi c nora je ve b1 étre ta corespondante si tu ve b1 jabite a paris répon moi vite bisou |
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! Profil : Mini Môme | slt moi c oksana jabite la france vers paris besoi de corespondre sur msn ---------------
Je suis de passage ...
|
Ritou Profil : Môme Débutant | SIMBOO PEUT2TRE KE JE TE CONNéS si tu habite a casa et ke tu a 11 ans et ke tu é a lécole george bizet en cm2a je te connais (, petit pois) @+ (betrave) |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | tu la connais Rita!c'est la bettrave croisé tomate qui était à l'anniversaire Pauline!n'est ce pas Wassila! |
celinex Profil : Môme Débutant |
je n'ai pas de msm,on peut communiquae par email peut etre,je ne sais pas comment ca se passe
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe Profil : Mini Môme | moi aussi j'a ---------------
cool girl
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe Profil : Mini Môme | moi aussi j'ai une idée pourquoi po sur le forum ? celui là on a le temps je crois . et si tu peux po j'ai po une autre idée . par téléphone ???? ah non . je suis au maroc et toi au france ça coute combien ? ---------------
cool girl
|
babeth Profil : modératrice | |
tristane Profil : Môme Débutant | |
tristane Profil : Môme Débutant | si tu la tu me l'envoie par mp |
tristane Profil : Môme Débutant | |
oumaymilou Profil : Môme Débutant | Salut moi aussi je suis marocaine et j'ai 11 ans et j'habite a casablanca si tu veux je t'envoie mon msn par MP et je serai ta correspandante si tu veux |
Simboo Profil : Môme Débutant | salut elvis 1 je veus bien correspondre avec toi envoy moi des M-P!!! |
babeth Profil : modératrice | TRistane, non je n'ai pas d'adresse msn désolée. |
wendy-dilan Profil : Mini Môme | |
sakitou Profil : Mini Môme | allo moi mon amie sa famille abite au marocc mes moi je suis quebecoise |
Page générée en 0.069 secondes |
 |