|
 |
stacy-kiss | alors vous qui allez lire cette lettre lisez bien alors il y a des personnes qui penses que les petshop c'est pour les bébé mais non car tout le monde peut y jouer comme les petits comme les grands donc si vous trouver que vous êtes trop agé pour jouer aux petshop et ba ditent vous que tout le monde peut y jouer |
Sanadette I can walk on water I can fly | Totalement d'accord  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Dai 700FC | Je suis d'accord mais de tout manière moi j'aime pas les Petshop et j'les trouve pas beaux =D
Mais mes petites soeurs elles adorent et elles vont nous ruiner avec >.< ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Profil supprimé | J'aime pas beaucoup les petshop mais je suis d'accord avec le message. Après tout, je joue encore au Barbie quelques fois ù.ù |
Dai 700FC | Ouais moi avec les Barbies j'fais des défilés X'D J'adore les coiffer =3 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Moi aussi je joue encore avec les barbies parfois <3 (jai 13 ans =)) ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Même moi je joue encore des fois aux barbies  Message édité par jacoline le 25-01-2008 à 11:24:43 ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ben moi aussi ca marrive !!! ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " Aujourd'hui je pars en corse pour 1semaine a+
|
selen123 vive les petshops !! | J'aime pas trop les barbie mais J'AIME TRO TRO TRO TRO les petshop lol ---------------
Vive les littlest petshop xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est ma passion! !!
|
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | |
pps il faut souffrire pour etre belle | je me présente je suis pps (presidente du club pets shops de ma ville)et on me dit souvent que je suis trrop grande pour avoir des pets shops alors je repond mon age n'a rien a voir avec les pets shops voila ici ma mission et d' enseigner au nouveau propriétaire les valeurs d'un pets shops. |
petshop-land | j'ai 12 en est je joue au petshop ma cousine a 14 ans est elle y joue aussi ! =) |
flora38 | Moi aussi je joue encore aux pet shop et AUSSI aux barbies ça m'amuse .C'est vrai que peut importe notre age on peut en avoir et si je dis que JE JOUE AUX PET SHOP ET AUX BARBIES ET QUE J AI 12 ANS, je n'ai pas du tout honte .  |
Page générée en 0.031 secondes |
 |
| |
|
|
|
 |