|
 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : ouai financer ok mais là c'est abusé! il y a des encards de pub partout et comme si c'était pas assez on dirait que jacoline récite un teste publicitaire
fin bon j'ai rien à dire tfaçon =D ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Hein ? Je réponds tout simplement a une question, et étant une maman qui a des enfants qui possèdent des petshops je me suis permit de répondre ... ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ils ont de la chance ! moi aussi j'en aimerai bien =) =) ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je sais Jacoline, babeth m'a dis, dsl c'est que petschop ça a l'air telelment bete et moche comme truc o_o et puis ya vraiment pas mal de pub en ce moment, c'est pénible :s ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
selen123 vive les petshops !! | |
fafa9 | Bas...moi je trouve que sa sere un peu un rien le coin pet shop vous mettiez ca dans le coin des filles et puis se serais un peu mieux
non? |
babeth Profil : modératrice | non c'est une rubrique créer spécialement pour y parler de petschops |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Petshop, on peut le mettre dans jouets |
juju98 | les petchops c'es trrrosbien!!! |
juju98 | ceux qui deteste les petchops vous n' avez rien a faire la!!!
allors a+ |
Tanuki Heii les gens ^.- | crocrocro mignon -^w^- ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
louanne un sourire pour la vie | oui moi j'adore les petshop ---------------
vivent les petshops
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | Peut être que les Furets Mangent les Petshop O______O
*Wais on va pouvoir sauver le monde de ces bestioles *
=====>[] ---------------
Vį$ЦĦŁ-КΞį [Orphelinat Kaora] o( ≧∀≦ )o [Akune-Neko]
|
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | On va se faire une armée de Furets importés du Japon *Avais absolument envi de dire "Importés du Japon" *
Et on va tous les Détruire Muhahahahahaha =D Message édité par Aya-Neko-Chan le 19-07-2008 à 15:44:54 ---------------
Vį$ЦĦŁ-КΞį [Orphelinat Kaora] o( ≧∀≦ )o [Akune-Neko]
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |
| |
|
|
|
 |