|
 |
Solal Profil : Administrateur | Ces adorables petites bestioles qui ont conquis les coeurs des enfants et les cours de récré ont désormais leur propre section sur le forum de Momes. Viens ici pour présenter ta famille Petshop, faire des échanges, inventer des histoires et même proposer les prochains modèles de Petshops !  Message édité par jacoline le 20-12-2007 à 12:47:31
|
babeth Profil : modératrice | Voici une nouvelle rubrique qui je l'espère va vous séduire. Je souhaite aussi que chacun puisse venir s'exprimer dans la bonne humeur, le règlement est toujours le même, jacoline et moi veilleront à ce que tout se passe au mieux.  |
ptitecece | Même moi qui a 12 ans, j'trouve ca trop mignon xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Sensei- Perfect Toilet papers | |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Sensei- a écrit :
Banal. >_>
J'vois pas tro à quoi ca sert xD
Au pire, creer une rubrique d'art/création, mais ça ca sert pas à grand chose...
|
Mais t'es libre de ne pas participer
Et en même temps si le forum ne t'interesse pas, il intéressera surement a d'autres personnes. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Peut-être mais même je n'en vois pas l'utilité. Vous aviez par exemple refusé de créer une partie pour les rencontres quand on était envahis par des annonces, & là vous créez une partie comme ça. >_> ---------------
Clique donc! || Et là aussi! || J'oubliais, là aussi
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Mouais, vous pouvez créez sur tout et n'importe nawak! Moi j'veux une section sur les ptits guss de Star Wars ou sur arthur et les Minimoys... Personnellement, j'en avais jamais entendu parlé avant . ---------------
=====>[url=http://imperialdream.free.fr][/url] <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
bleuoceania | ça serais passionnant  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je veux une section sur Kàkà moi * Trop exitée de consulter les topics d'insultes créés par les boulets xD * ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | N'empêche, là tout sera permis  ---------------
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Sensei- a écrit :
Peut-être mais même je n'en vois pas l'utilité. Vous aviez par exemple refusé de créer une partie pour les rencontres quand on était envahis par des annonces, & là vous créez une partie comme ça. >_>
|
C'était une décision pour votre propre sécurité, au moins tu aimerais que les pédophiles s'installent sur les forums de mômes.fr ---------------
|
lamissdu38 | nein *kàkà pas bien méchant xD*
mais ça aurais été bien une catégorie "pays" ('fin moi et les titres ça fait 687568795 =.="" ) ou une catégorie graphisme pour partager nos montages et pourquoi pas nos photos =)
EDIT : surtout que les petshop sont des jouets parmi tant d'autres ^^ Message édité par lamissdu38 le 22-12-2007 à 17:42:35 ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | je suis d'accord =D ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | jacoline a écrit :
C'était une décision pour votre propre sécurité, au moins tu aimerais que les pédophiles s'installent sur les forums de mômes.fr
|
Ok, ça j'avoue, mais de toute façon c'est obligé qu'il y en ait quand même ici. Mais ouais, une partie graphisme/création aurait + servie que celle ci. xD
Comme l'a dit Lamissrue ce ne sont que des jouets parmis tant d'autres xD. Autant faire les bratz aussi. XD xp ---------------
Clique donc! || Et là aussi! || J'oubliais, là aussi
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Je trouve ça super mignon j'aime bien le fait que c'est aimanté mais une section graphisme/création aurait + servie que celle ci. Message édité par destina le 22-12-2007 à 18:10:21 ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sensei- a écrit :
Ok, ça j'avoue, mais de toute façon c'est obligé qu'il y en ait quand même ici. Mais ouais, une partie graphisme/création aurait + servie que celle ci. xD
Comme l'a dit Lamissrue ce ne sont que des jouets parmis tant d'autres xD. Autant faire les bratz aussi. XD xp
|
Ou Barbie xD ---------------
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Je vais demander à la rédaction ce qu'elle pense d'un secteur graphisme  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | =D ---------------
|
lamissdu38 | merci =) ---------------

|
lamissdu38 | ze sais xD ---------------

|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Wé chouette merci! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Candy-green Ta mère en sting panthère |
Herm ... Rapport ? ---------------
Meringue
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn je crois pas qu'elle parle de ce qu'on croit xD
Je crois que c'est sa chatte, l'animal, ou sa chatte petshop xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |  ---------------
|
Tuesmignon16 | TOI! LA SUR LES PHOTO TU EST GÉE ET TU EST GOTIQUE. ---------------
Salut les amies
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn mais pourquoi tout l'monde me dit que chui la personne sur la photo? ><
On m'prend pour une japonaiseuuh *o* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Faut que j'me trouve déjà les habits xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moauis xD ---------------
|
ophelie97480 | moi aussi je trouve que c mignon les pet shop mais le probleme c que j en n ai pas pourrier vous m aider |
ophelie97480 | mo aussi j aime pet shop mais le probleme c que j en n ai pas pourrier vous m aider |
ophelie97480 | moi aussi je trouve que c mignon les pet shop mais le probleme c que j en n ai pas pourrier vous m aider |
Ayame Bouh'_# | *Incruste powar *
et une catégorie Visual c'est possible aussi ? Message édité par Ayame le 10-02-2008 à 14:23:58 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | ophelie97480 a écrit :
moi aussi je trouve que c mignon les pet shop mais le probleme c que j en n ai pas pourrier vous m aider
|
On peut acheter des petshop dans tout les magasins de jouets, ainsi des grands surfaces. Mais ils partent vite  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est pathétique, ce forum est devenus une page à pub -_-
pourquoi pas une catégorie philosophie pour relever le niveau? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
babeth Profil : modératrice | sygmatik il faut bien financer et comme l'argent ne tombe pas du ciel!!!!! Enh mais les petschops c'est pour les plus jeunes (enfin pas toujours) du forum, il faut bien penser à eux  Message édité par babeth le 14-02-2008 à 22:20:48
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ouais pas toujours =D moi j'adore ca =D ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai financer ok mais là c'est abusé! il y a des encards de pub partout et comme si c'était pas assez on dirait que jacoline récite un teste publicitaire
fin bon j'ai rien à dire tfaçon =D ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |
| |
|
|
|
 |