MOMES MOMES - Forum  
Rechercher sur le site :
petshop
petshop
space
momes Forum Enfants momes Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonjour tout le monde

n°1286
shonny
Posté le 03-05-2008 à 10:28:20  profilanswer

voila moi je voudrais vous demander comment on fait pour avoir un amoureux car j'attend dans avoir un mais personne ne veux personne ne me dmande rien et pourtant dans mon école il y en a des beau moi j'en aime un mais lui je ne sais po trop mais je voudrais comment faire pour avoir un amoureux i vous pouvez me le dire c'est très gentil je vaixs quand mème me présenter moi je m'eppelle shonny j'ai 9 je suis en 3 ième année  alord pouvea vous m'expliquer comment on fait pour avoir un amoureux apare ceux qui n'en non po qui me disent po apare si il savent j'éspére que des persone vont me répondre allais je suaithe avoir des gens qui me répondra si non je récrirais se truc encore une foi allais jenvoi un bisous a tout le monde merci de votre comphréention ceux qui me répondra je leur dit déja merci a l'avence j'éspére qui il en aura qui vont me répondre si non je m'arrangerais autremant allais bisous tout le monde

Message édité par babeth le 03-05-2008 à 14:02:25
(Publicité)
n°1287
babeth
Profil : modératrice
Posté le 03-05-2008 à 14:04:09  profilanswer

tu n'es pas dans la bonne rubrique. ici on parle des petshops.
Je te conseille de lire le règlement pour bien prendre connaissance de ce forum. MERCI
http://forum.momes.net/momes/Club- [...] t_23_1.htm

Message édité par babeth le 03-05-2008 à 14:04:44

Aller à :

petshop