||-  [Sos] J'ai perdu mon couo de crayon!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Sos] J'ai perdu mon couo de crayon!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7799
michoco667​6
Lilas sans toi je ne suis rien
Profil : Mini Môme
michoco6676
  1. Posté le 17/07/2014 à 18:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde je suis très triste depuis un moment
car j'ai voulu reprendre le dessin mais je n'y arrive plus comme avant et cela me décourage vraiment:
Voila comment je dessinais en 2011/ j'avais 11 ans

DSCN1131
dessin-4-8758

maintenant j'ai 14 ans et je n'ai pas vraiment dessiné depuis (avant je dessinais tout les jours)

Donc pouriez- vous m'aider en me donnant quelque exercices ou me donnant des conseilles pour retrouver mon coup de crayon.
(un portrait me prenait 6h j'utilise une photo et ensuiste je la redessine sur un chevalet avec des crayon hb,2b..... Et un bâton genre pic brochette pour prendre les mesures et les reporté sur la photo, une gome mie de pain et une gomme simple, et des morceaux de coton pour estompé.) S.V.P. j'aimerais dessiné comme avant :"(

---------------
"Si seulement nous pouvions effacer les sentiments comme nous effaçons les mails ou les sms."
(Publicité)
n°8094
Ishida
石田 Ishida (stone field) 美晴 Mih
Profil : Mini Môme
ishida
  1. Posté le 14/12/2014 à 14:35:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!!
C'est dommage que tu te soit arrêtée ,c'est vraiment beau ce que tu fait,tu prenait des cours?
Donc je dessine moi aussi,et je peut te donner qu'un seul conseil,réessayer encore et encore,j'ai eu la même chose moi aussi,a sept ans je dessinait des perruches sensationnels il parait,et un ans plus tard ...rien!plouf!Heureusement après 3 mois de dessins c'etais revenu,et maintenant je dessine des natures mortes et des portrait Mais cela peut etre incroyablement frustrant.X( (prd je cause trop et je ne t'aide pas assez)mais on n'est pas la pour parler de moi et je ne t'aide pas des masses...dsl [:hyper-torpedo:2] Je ne pense pas qu'il existe des tonnes de conseils pour ce genre de chose...Ça ne s’apprend que par la pratique...Désolée...
sinon quand tu as du talent,rien n'est jamais perdu et tout peut se retrouver!Bonne chance! [:flo89440:1]

---------------
You can shut my mouth,but you can't shut my mind
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de vous !!! SOS nule absolu
Plus de sujets relatifs à : [Sos] J'ai perdu mon couo de crayon!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carnet de voyage ... 0 17/07/2014 à 12:15:19
Oyumaru, pâte à moules !! <3 0 14/07/2014 à 10:52:48
Matériel pour le dessin 4 22/07/2014 à 14:20:38
Pour ma page 1 11/07/2014 à 18:27:57
Vos créations (: 55 29/12/2015 à 17:23:07