||-  DIY déguisement :HELP !!!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DIY déguisement :HELP !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8049
Nine2011
my life is wonderful
nine2011
  1. Posté le 24/10/2014 à 17:49:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour Halloween [:mamouni:1]  mon amie fait une fête, et pour l'occasion je vais me déguiser en Zombie. Mais je n'ai pas de déguisement et ma mère ne veux ni en louer ni en acheter donc je vais m'en créer un; mais je suis à cours d'idée!!  [:tagada-:5]  [:tagada-:5]  [:tagada-:5]

Pour le maquillage c'est tout ok (maquillage gore et lentilles blanches)

AIDEZ MOI !!!!!!

(Publicité)
n°8050
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 25/10/2014 à 03:39:47  

bah tu défonces de vieilles fringues, tu découpes, tu fous du sang et je ne sais quoi dessus, c'est pas ce qu'il y a plus de dur à faire un déguisement de zombie xD
au pire je pense que tu trouveras facilement un diy sur google

n°8052
Sasouu -
Profil : Môme certifié
sasouu7
  1. Posté le 27/10/2014 à 10:22:48  

Regarde sur Youtube et Google, et comme l'a dit Kaka, tu prends des vieux fringues, quelques coups de ciseaux et un peu de faux sang et c'est bon ^.^

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°8053
didi67
ou didi tout court
Profil : Môme de Diamant
didi67
  1. Posté le 27/10/2014 à 15:05:19  

☻ Achète un tee shirt simple en coton premier prix ou prends un vieux tee shirt que tu n'utiliseras plus jamais mais qui te vas encore.
☻Trempe ton haut dans de la peinture noire. Normalement, ça "craqueras", "teins", "crée un effet" à ton tee shirt selon le type et la marque de peinture utiliser.
Note: Pour un tee shirt sans effet particulier juste teins, achète une coloration pour textile dans le commerce.
☻ Recommence l' opération avec de la peinture rouge mélangée à de la gouache rouge. Fais des petites  taches en secouant ton pinceau à une petite distance de ton tee shirt. Note: Veille à protéger les alentours,ou va dans un champ/jardin/pré/terrasse...
☻Fais des trous, découpe les manches, le col... à l'aide de ciseau dans le tee shirt, une fois sec. Note: Tu peux coudre une poche. Puis coudre sur la poche un motif pour textile type citrouille, dents de vampires...
☻ Idem pour le bas, la cape, ou même un sac à bonbons en tissus!
Ultime note: Certaines opérations peuvent être réalisés dans un autre ordres.Un tee shirt trop grand, avec des petites araignées cousus dessus accompagnés de fausses toiles  peut aussi faire l'affaire.
Message édité par didi67 le 27/10/2014 à 15:08:17

---------------
http://youtu.be/F_P92JmWpdI Parce qu'on est là pour mener la danse...
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
IL faut absolument que je réussisse... Help my! •DIY•
help !!! besoin de vous HELP! Pate fimo
CUustOo Help Me! 'Help me
Plus de sujets relatifs à : DIY déguisement :HELP !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment bien dessiner 15 18/09/2014 à 22:29:53
Vos dessins 2 30/11/2014 à 16:09:27
J'aimerais refaire ma chambre 3 28/08/2014 à 17:43:58
La nouvelle mode : LES RAINBOW LOOM 37 28/12/2014 à 14:43:40
Une simple question... 6 25/08/2014 à 16:44:32