||-  

créations recup' si possible !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

créations recup' si possible !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 27/10/2010 à 14:07:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut , bonjour a tout le monde j'adore créer en faisant de la récup' et il ni a pas de topic comme cela , donc j'en fais un !
a oui aussi je suis désolé si je ne met pas de photos quand je propose une création deja faite , car a chaque fois mon format est trop grand ...

bon alors je vais commencer , mais si vous avez des idées , libre a vous de nous en faire part !

son monsieur patate
recup' : rouleau de papier toilette ou d'essuit tout , papier qu'on trouve dans les chaussures , papier cadeau ...

1ere étape : prendre le rouleau , enroulé avec le papier de votre choix , collé .

2 eme étape : dessiner les yeux ou on peux coller une pastille ou de papier decoupé en petit rond ,le nez ou on peut coller une petite boulette de papier (bonne colle !) , la bouche

3 eme étape:pour les bras on peux mettre du fil chenil si vous en avez , ou des cures dents , batons , carton libre a vous , ou on peut ne rien mettre ...

pour les jambes , pour varié les matieres ou peux metre des brandes de tissus ou papier ... ou ne rien mettre .

4 eme étape :"les  cheveux"   on prend une petite pelote de laine enfoncé dans les trous du haut puis scotché ou une petite pelote de fil de coton ou du fils chenil ...ou peux meme faire une boule de papier de chaussure et apres collé des petites pastilles collé (sa fait disco , c est trop marrant ^^)

5eme étape : pour les finission :collé un tout petit bout de laine au dessus des yeux , on peut lui faire une moustache , un bandeau aussi (bout de ficelle enroulé au dessus des yeux ) dans les cheveux on rajouter des perles enfilé sur les fils(ne pas oublier de faire un noeud ) et voila vous pouvez lui donner un nom ! (le mien c est violette , c est une fille habillée de violet  ^^) important : le visage fait tout le rouleau

et voila maintenant vous avez plus qu'a lui faire une petite famille ^^en variant les couleurs et matiéres ! bonne chance !

(Publicité)
  1. Posté le 27/10/2010 à 14:24:03  

verres décorés 1

cette création demande de la peinture sur verre ...

recup' : les verres de moutarde , cornichon .....

étape 1 : lavez le verre , et essuyez le bien

étape 2 :peingnez dessus avec une peinture speciale pour verre ( pour que le verre passe au lave vaisselle .)

étape 3 : si avec votre peinture il faut passer au four faites si non , c est terminer !

verres décorés 2(sans peinture spéciale )

cette création ne demmande pas de peinture spéciale verre , mais vous ne pourrait pas le passer au lave vaisselle

récup : les verres de moutarde , cornichon ... ou pot de laitiére en verre
-bougie

étape 1 : laver votre verre , bien essuyer

étape 2 : le peindre  , puis laisser sécher

et voila vous pouvez a présent soit le laisser en déco ou on peut y mettre une bougie ! avec la couleur sur le verre sa va donné une couleur a la lumiére !!

verres décorés 3

récup' : verres de moutarde , cornichon pot de laitiere en verre ... , du sable de mer le plus clair possible (sinon sa va avec du sucre ou sel)
-des craies de différentes couleurs , une rapeuse , une assiette ou autres

étape 1 : bien laver le verre , le sécher

étape 2 : dans une assiete verser le sable (ou sucre ou sel)

étape 3 :raper la craie pour donner une couleur au sable (bien mélanger), répeter cette opération pour les autres couleurs

étape 4 : avec une cuillére deposer le sable coloré dans le verre , puis faire plusieurs couche de couleurs !!

varriante : au lieu de remplir le verre d sable , remplir les  trois quart et mettre une bougie !

bonne chance !
Message cité 1 fois
  1. Posté le 27/10/2010 à 14:33:42  

faire une bougie !

récup': toute les vielles bougies de cires toutes fondues sans forme , un verre de moutarde ou pot de laitiére ...
-meches a bougie ,demander l aide d un adulte

étape 1 : réunir toute les vielles bougies de cires

étape 2 : avec un adulte ,prendre un casserole et la mettre a chauffer

étape 3 : mettre toutes les vielles bougie dans la casserole attendre que sa fonde

étape 4 : bien mélanger avec une cuilliere ou spatule ... on doit optenir une pate homogène de cire

étape 5 : prendre le verre et y mettre la meche , bien la tenir peandant que l adulte verse la cire dans le verre , tenir la meche jusqu'a que la cire durcisse .

et voila vous avez votre propre bougie !!

variante : on peut ajouter du colorant , faire plusieurs couche de différentes couleurs !

1. Posté le 27/10/2010 à 14:38:23  

bloc note

récup': tout les vieux papiers ayant un coté blanc
agraffeuse , ou perforatrice et ficelle

étape 1 :decoupez en rectangles égales les vieux papiers

étapes 2 :les aggrafer tout enssemble pour faire un bloc note ou les perforé et passé une ficelle

simple et écolo ! bonne chance !

1. Posté le 27/10/2010 à 14:49:03  

petite boite

récup' : les petite boite d'ampoule ou autres sinon du carton , vieux papier cadeaux , de couleurs , journaux ...
-de la colle blanche si possible sinon de la normale

étape 1 : sans boite , prends ton carton et decoupe le facon a faire une boite

étape 2 : déchire en morceaux tes differents papiers

étape 3 : colle les papier sur la boite (ne pas oublier le couvercle)

étape 4 : si tu as du vernis protecteur tu peux en mettre mais c est facultatif

et voila ta jolie boite écolo !! bonne chance

on peux faire la meme chose avec des plus grosse boite , mais sa prendra plus de temps

C'eest Mooi :D
Profil : Môme de bronze
chocoo
  1. Posté le 30/10/2010 à 12:13:24  

J'aime bien tes idées . :)

Pourrais-tu en mettre d'autres ?

P.S : Jadoooore :D

---------------
Fais partis de : Connery-Club
Je suis Chasseuse et je me nomme Couteau-De-Sabre => Connery-Club :D

Le meilleur c'est pas de participer mais de...GAGNER  !! ;D
  1. Posté le 01/11/2010 à 14:37:53  

pas de probléme ,mais je peux pas aller souvent sur mon ordi , donc la je profite des vacs !

petit pense bête
récup : carton , les fonds de peintures de ta chambre
-petite pince type pince a linge ,petit postite ou papier ,ficelle

étape 1 : découpe un rectangle dans le carton , puis peint le fond ensuite tu peut faire des point dessus ,dessin ... (le mien est rouge a pois vert :)

étape 2 :fais des tous de chaque coté, tu peux faire plusieurs "étages" puis pass ta ficelle dedans et fais un noeud (noublie pas de le faire en haut pour tenir ton oeuvre)

étape 3 : met les pince sur les ficelle et les petit postite  !

bonne chance , c est tres facile et pratique !

1. Posté le 02/11/2010 à 11:17:50  

customiser ses  magnets (aimants)

récup : les viellle magnets que tu trouves dans les yaourte ou autres  ,carton

-feutre , colle,paire de ciseaux

étape1 : decide se que tu veux faire comme model (ex : un coeur , poisson ou meme ecrire dessus , dans ce cas la pas besoin de découp')

étape 2: découpes ton carton a la forme que tu désires ,puis découpe la magnet de la meme maniere

étape 3 : colle le carton sur la magnet coté dessin et non aimant !

étape 4:tu peux maintenant le colorier oau feutre ou peinture ou meme collé differents papier dessus . sinon tu peux ecrire un mot doux que tu offrira a une personne que tu aime (idéal pour noel !)

bonne chance !!
  1. Posté le 02/11/2010 à 11:42:54  

pic a cheveux

récup' : les baguette chinoise qu'on trouve quand on achete des suchi ou autres

-plumes , papier de soie ,scotch ,pleins de petits accesoires

étape 1 : prend le coté le plus gros de ta baguette et au bout , mais pas totalment tu peux mettre des plumes scotché , que tu enroulera avec du papier pour ne pas voir le scotch ,avec les plume on peut mettre une ficelle avec des coeur dessus , des boulette de papier de soie ...

étape 2 : vérifie que le tout tienne bien et ensuite tu n a plus qu a te le mettre ! (regarde sur internet comment le mettre car je n'arriverais pas a t 'expliquer ^^

bonne chance ! c est tres facile et pour le résultat sa vaut le coup !!

1. Posté le 02/11/2010 à 12:36:45  

pot a crayon

récup' : une boite de conserve

-papier de diférentes couleurs , rafia , scotch ..

étape 1 : prends ta boite de conserve et enroule la de papier (sa sera le fond) que tu scotch

étape 2 : libre a ton imagination ! tu peux faire un joli noeud papillon avec du rafia , coller des boutons , coller des pastilles de différentes couleurs, coller des images dans les magazines , découper des lettre de magazine et les coller sur le pot ...

bonne chance  !

1. Posté le 02/11/2010 à 12:51:18  

papier a lettre

récup': pleins de vieux papiers que tu trouveras dans ta poubelle papier ^^

étape 1 : dans un saladier déchire en petite morceaux tes vieux papiers

étape 2 : met de  l eau dans le saladier mais pas trop puis passe dans une passeoire tres fine le mélange pour changer l eau car l eau sera noire avec l encre ... renouvelle cette operation pour avoir un mélange 'propre' (laisse les papiers tremper 1h a chaque fois si possible)

étape 3 : si tu peux mixe ce mélange pour avoir une belle pate a papier sinon déchire de pleus en plus petit tes morceaux ....

étape 4 : sur un carton recouvert de film plastique verse ce melange mais attention il faut qu'il y ai une bassine en dessous car sa risque d'y avoir de l eau en trop car la pate ne doit pas etre tres liquide , elle doit etre épaisse .étape bien la pate puis met pas dessus un carton recouvert de film plastique et passe un rouleau a patsserie pour bien enlever le surplus d eau , sinon fait le a la main .

étape 5 :laisse sécher sau sec sur un chauffage 2 jours voire plus ou moin (cela depend de l épaisseur , la quantitée d eau ...)
puis enléve le carton tres délicatement (le film plastique évite que le carton colle a la pate a papier)et voila ton beau apier fais maison et écolo !

variante : tu peux mettre des fleur sécher , des feuille avant de laisser sécher ta pate !

bonne chance ! ce n'est pas si facile ,mais il faut surtout etre délicat en enlevant  le papier du carton plastifié !
  1. Posté le 02/11/2010 à 14:38:02  

presse papier

récup': une pierre / galet

-de la peinture ou feutre , vernis protecteur (facultatif) , petite pastille , papier de soie ...

étape 1 :netoyer la pierre et bien la sécher

étape 2 : décores ton galet , tu peux le recouvrir de papier aluminium , de papier de soie ,coller des pastilles ,faire un dessin au feutre , écrire un petit mot ...

étape 3 : si tu as fais au feutre par exemple , tu peux passer une couche de vernie pour le protéger

super facile et utile ! bonne chance !

1. Posté le 02/11/2010 à 14:48:51  

jardin japonais

récup' : du sable de mer ou sucre ou sel fin , un carton pas trop grand en largeur , des petite pierre

-des petite bougie démoulée (explication pour faire des bougie si dessus )

étape 1 :le carton : découper le haut de facon a avoir une sorte de plateau avec des rebords (pour pas que le sable deborde )

étape 2 : verser le sable dans "le plateau" attention de ne pas déborder

étape 3 : mettre des petits galets , et bougie , on peut meme metre si l'on a une petite statue "zen" et aussi mettre un petit rateau (fabriqué avec des baguettes en bois ou cure dents et coller avec de la colle a bois)

bonne décontraction  ;)

1 fois mais pas 2
Profil : Môme Débutant
hug59
  1. Posté le 02/11/2010 à 15:56:22  

A la la tu m'impressionneras tjr avec tes idées

1. Posté le 03/11/2010 à 09:19:03  

hi hi hi merci  :D

1. Posté le 03/11/2010 à 09:31:58  

coucou alors la création suivante , n'a jamais était testée , je ne sais même pas si elle existe ^^ car hier dans mon lit j ai pensée qu'on pouvait fabriquer un sac avec une taie d'oreiller ! ( j ai eut l idée car je dors sur un oreiller ayant une taie ^^) en plus pour ceux qui ne sont pas fan de la couture c est super (il y a que 2 truc a coudre) alors voici les étapes comme je ferais si c est a faire (pas encore fait) :

un sac

récup': une taie d'oreiller

- un paire de ciseau , du fil et une aiguille

étape 1 : a l interieur de la taie il y du tissus qui sert a ce que l oreille ne parte pas , quand on tient la taie coté fermé en bas , au coté ouvert il y a du tissu qui sert a "tenir " l oreiller , et ben coupez y soit : 2 bandes fine , mais sa risque de ne as suporter la charge ou soit 2  bandes large , qu'on pliera apres pour que sa soit plus épais .

étape 2 : plier la bande , puis coudre de facon a ce quelle ne se deplie pas , faire la meme chose a la deuxieme

étape 3 :coudre les bandes a la taie du coté ouvert sur les coté l'une en face de l autre sinon vous pouvez faire un trou pas trop prés du bord , passer la bande et faire un noeud

étape 4 : et voila le sac est terminé ! mais on peut si l'on desire que le sac soit plus solide coudre a l'interieur une epaisseur

bonne chance !
  1. Posté le 03/11/2010 à 10:14:02  

petit bonhomme en fil de fer

récup' : le haut de bouchon de champagne en fil de fer

- une pince si tu as mais moi je n'en utilise pas

étape 1 : déplies le fil en elevant le truc qui tourne puis en faisant  coulissé les fil de facon a déplier le fil de fer

étape 2 :tu te retrouves avec 2 morceaux , prend celui qui forme une étoile (un rond et 4 bras ) on va dire que les 2 du haut sont les bras et les 2 du bas sont les jambes ! ajuste pour bien mettre les jambes en bas et les bras sur les coté

étape 3 :prend le 2 eme morceux et prend le pour avoir le fermé en bas et les 2 bout en haut (il doit etre un peu plié) puis enroule sur le fil de fer de l autre morceau entre les 2 bras

étape 4 : forme une tete et puis fais retomber les 2 bout de fil de fer de chaque coté pour faire les cheveux (si ta tete ne tient pas tu peux la tenir avec un bras ou serre bien a l aide d'un pince )

moi je fais sa quand on est a une fete et que je m ennui , maintenant j ai toute une collection ^^

1. Posté le 05/11/2010 à 19:28:27  

alors quelqu'un a essayé ,  vous en pensez quoi !!

1. Posté le 05/11/2010 à 19:38:35  

calendrier de l'avant

récup' : boites d'allumettes
- peinture , colle , tablette de bois fine

étape 1 : peindre les boites d'allumettes et peindre dessus des numeros de 1 a 24 !

étape 2 : coller les boite sur la plaque de bois fine peinte si tu veux

étape 3 : percer la plaque en faisant 2 trous puis passer une ficelle pour l accrocher (facultatif) on peux tout simplement le poser sur un meuble

étape 4 : remplir de petites surprises les boites ! et attendez avec impatience noel !!

1. Posté le 05/11/2010 à 19:57:58  

pencarte egyptienne
pour cette création il va falloir l aide de internet voici l alphabets en hiérogyphes !! alors voici l adresse (lettre de M a Z)
http://www.jedessine.com/c_112 [...] phes-m-a-z

lettre de A a L
http://www.jedessine.com/c_112 [...] phes-a-a-l

récup' : le fond de café de tes parents
-une feuille de papier blanc

étape 1 : met un peu de café sur ta feuille légérement pour faiune feuille ancienne , tu peux meme bruler un peu le tour avec un adulte !

étape 2 : une fois la feuille seche tu n'a plus qu a ecrire ton prenom en hyéroglyphes !
et voici ta pancarte egyptiene  !!

1. Posté le 06/11/2010 à 12:55:15  

péle mélé calendrier de l avent

récup':carton , papiers de diferentes matieres et couleurs

- ficelle , petite pince  ,peinture

étape 1 : peint si tu le désire ton carton de forme rectangulaire

étape 2 : pendant que sa séche , fais 24 enveloppe avec tes papiers

étape 3 : sur tes enveloppes , ecris ou peint en les numérotant de 1 à 24

étape 4 : fais des trous de chaque coté de ton carton pour passer la ficelle et faire un noeud , répéte cette operation autant qu il le faut

étape 5 : met les pince sur les ficelles de facon a tenir les enveloppes , puis disposes les

étape 6 : remplis tes envelppes de petite gourmandises et surprises !!

1. Posté le 06/11/2010 à 15:17:54  

coquetier

récup':une boite  d'oeuf en papier carton , du papier , rouleau de papier

- farine , eau , vernis protecteur ou vernis colle protecteur

étape 1 : il va falloir faire du papier maché et normalement il faut de la colle a papier peint , mais la on va en faire soit meme !
mettre 1 verre de farrine pour 2 d eau , faire chauffer a la casseole mélanger jusqu'a obtenir
une sauce .

étape 2 : découper dans la barquette pour oeuf pour avoir un trou , permettant d'acceullir un oeuf

étape 3 : decouper le rouleau de papier de facon a obtenir un plus petit rouleau , car le trou est trop gros . c est a dire decouper une bande dans la longueur puis le refermer avec du scotch

étape 4 : dechirer des bande dans le vieux papier , puis les tremper dans la colle et les metre de facon a faire tenir le trou du coquetier sur le rouleau de papier . donc bien mettre le creu au milieu et liéer les 2 morceau avec les bande enduite de colle . recouvrir la totalité du coquetier avec le papier pour qu il soit plus resistant

étape 5 : laisser sécher une nuit , voir plus ou moins  puis le peindre ou le léser comme sa ou avant de laisser secher mettre des bandes de papiers de couleurs

étape 6 : recouvrir le coquetier avec du vernis protecteur !

bonne chance !!
Message cité 1 fois
  1. Posté le 10/11/2010 à 12:57:40  

guirlande de pommes de pins

récup' des pommes de pin

-de la ficelle ou rafia , des petit noeud ou autres accesoire

étape 1 : dispose sur une table tes pommes de pains , pour voir coment sa sera sur la guirlande , dispose des petit noeuds ou autres accesoires

étape 2 : maintenant tu n a plus qu a le mettre sur la ficelle ou rafia (entoute les pomme de pin au "coeur" puis fait un noeud"

et voila ! c est facile et joli

♥Bobby♥
Profil : Môme d'Or
nini-678
  1. Posté le 01/12/2010 à 11:45:11  

J'adore tes idées elle sont super!

---------------
Les chats laissent toujours leurs empreintes de velour dans nos coeurs...♥
  1. Posté le 02/12/2010 à 20:03:50  

bon bah puisqu'elles vous plaisent j'en remet une  que je viens de faire en sauvant un stylos !

stylo scoubi

récup' :
-juste la tige du stylo (la mine avec la tige contenant l'encre)

-des fils de scoubidou

étape 1 :
faire un noeud sur le stylos avec les scoubi , de facon a ce que les fils soient attaché au reste de stylo

étape 2 :
faire le scoubidou en mettant le stylos au milieu (comment faire un scoubidou : http://www.petitweb.lu/textesp [...] bidous.htm

étape 3 :
arrêter quand on arrive devant la mine mais pas trop car sinon on en voit plus la mine quand on écrit  , pour ne pas que le scoubidou s'enleve , le bruler un peu le bout de chaque fil car comme c est du plastique sa va fondre .

et voila ! tu peux faire la même chose avec un crayon de bois aussi !

♥Bobby♥
nini-678
  1. Posté le 04/12/2010 à 12:43:42  

Super j'essayerait ;)

---------------
  1. Posté le 04/12/2010 à 15:48:32  

bonne chance alors !

♥Bobby♥
nini-678
  1. Posté le 05/12/2010 à 20:26:33  

Heu... C'est plus que ne le pensait :(
Je galere un peu...

---------------
  1. Posté le 07/12/2010 à 18:27:04  

petite aide : mets bien le stylos au milieu et tu as juste a faire le scoubi autour et serre bien !
ou tu galere au debut pour commencer ?

♥Bobby♥
nini-678
  1. Posté le 07/12/2010 à 18:42:13  

au debut pour commencer

---------------
  1. Posté le 08/12/2010 à 14:42:31  

il faut soit faire une boucle , ou des noeuds bien serrés !

1. Posté le 09/12/2010 à 11:06:13  

Génial ! J'essayerais avec le verre pour la craie ^^

1. Posté le 09/12/2010 à 11:08:38  

Je peux en proposer une ?

1. Posté le 09/12/2010 à 15:52:22  

En fait non ^^
Un chien , rêve ♥
nahel
  1. Posté le 10/12/2010 à 14:52:12  

Wahhh , les idées sont génial ( j'adore l'homme de fer , le stylo-scoubi , le jardin japonais , les bougies , les verres ... )

PS : euh ... Y en a d'autres

---------------
pour 1kg d'amitié  , toujours prévoir 400g d'amour 300g de passion 200g de folie et les derniers " 100g " on les use souvent à la gourmandise
  Nahel  /    parrain de Chanel
Prunelle.Mon amour pour la vie
Profil : Môme d'argent
samantha44
  1. Posté le 10/12/2010 à 17:16:55  

J'adore tes idées ;)

---------------
Prunelle ma ponette préféré...I love équitation
♥Bobby♥
nini-678
  1. Posté le 11/12/2010 à 10:35:11  

J'ai réussi a faire le panse bete et c'est super beau!
Merci pour tes idées viclaverte! ;)

---------------
Profil : Môme Débutant
alolois
  1. Posté le 12/12/2010 à 10:56:25  

Zyy99xm a écrit :
          coquetier

récup':une boite  d'oeuf en papier carton , du papier , rouleau de papier

- farine , eau , vernis protecteur ou vernis colle protecteur

étape 1 : il va falloir faire du papier maché et normalement il faut de la colle a papier peint , mais la on va en faire soit meme !
mettre 1 verre de farrine pour 2 d eau , faire chauffer a la casseole mélanger jusqu'a obtenir
une sauce .

étape 2 : découper dans la barquette pour oeuf pour avoir un trou , permettant d'acceullir un oeuf

étape 3 : decouper le rouleau de papier de facon a obtenir un plus petit rouleau , car le trou est trop gros . c est a dire decouper une bande dans la longueur puis le refermer avec du scotch

étape 4 : dechirer des bande dans le vieux papier , puis les tremper dans la colle et les metre de facon a faire tenir le trou du coquetier sur le rouleau de papier . donc bien mettre le creu au milieu et liéer les 2 morceau avec les bande enduite de colle . recouvrir la totalité du coquetier avec le papier pour qu il soit plus resistant

étape 5 : laisser sécher une nuit , voir plus ou moins  puis le peindre ou le léser comme sa ou avant de laisser secher mettre des bandes de papiers de couleurs

étape 6 : recouvrir le coquetier avec du vernis protecteur !

bonne chance !!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, tout d'abord tes idées sont excellement bien!!!!!  J'adore le bricolage parce que je m'ennuie tout le temps, mais je me demandais "-C'est quoi un coquetier ? "  :D

♥Bobby♥
nini-678
  1. Posté le 12/12/2010 à 19:02:03  

coquetier c'est le petit pot dans lequel tu met ton oeuf a la coq pour le manger.
Message édité par NiNi 678 le 12/12/2010 à 19:02:29

---------------
  1. Posté le 18/12/2010 à 13:41:41  

NINI 678 t'a très bien répondu !
merci pour vos compliments , ca me fat plaisir de vous faire partager mes petite idées !

1. Posté le 18/12/2010 à 14:50:47  

brico' noel :

boule de noel en papier :

-du papier de couleurs ou des journaux
-du fil de coton et une perle

-une agrafeuse

étape 1 :
choisir un modéle (un cercle , un coeur, losange ...)
puis découpe dans le papier a peu prés 20 fois le modéle

étape 2 :
bien superposé les formes , puis les plié en 2 symétriquement

étape 3 :
agrafer tout les formes ensemble sur le en suivant la pliure

étape 4 :
coller le fil de coton avec une perle au bout ou c est agrafer avec de la bonne colle

étape 5 :
coller les 2 coté l'un en face de l autre de facon a enfermer le fils

étape 6:
ecarter toute les feuilles pour faire une boule

grosse lettres NOEL a poser sur une etagere

-du carton
-des bandelette de papier
-de la peintures
-de la colle a papier peint ( 2 verres d'eau et 3 de farine a faire chauffer a la casserole )

étape 1 :
découper dans du carton 8 lettres identique , renouveler cette operation pour chaque lettre
( N O E L ) attention au O de faire une base ( un coté plat) , de facon a ce que le O tienne debout

étape 2 :
coller les 8 lettres identique ensemble renouveler cette operation a chaque lettres

étape 3 :
coller des bandes de papier partout sur les lettres

étappe 4 :
peindre ton oeuvre !

1. Posté le 19/12/2010 à 13:16:03  

je vais essayer le jardin japonnais pour mes ddungs

1. Posté le 20/12/2010 à 19:32:15  

Ala la ! J'adore le jardin j'ai fait avec du sucre brut de canne mis trois bougie fais un cercle de pierre et fabriquer un petit bonzaii

1. Posté le 27/12/2010 à 21:36:06  

trop cool !
contente de d'avoir aidé !

1. Posté le 27/12/2010 à 22:54:06  

Comment fabriquer un bonzaï ?

1. Posté le 28/12/2010 à 16:22:35  

récupére du bois , des petit branches .
tu peux venir y collé des fausse feuille ou en fabriqué toi même
il ne te reste plus qu'a le mettre dans un petit pot de jardinage ou autre !

momedu35
  1. Posté le 28/12/2010 à 23:41:45  

Ta forcément un site ou tu a vu ces idées géniale !

---------------
Clique tu sera un amour ♥
https://www.facebook.com/pages [...] 335?ref=hl
  1. Posté le 29/12/2010 à 11:29:08  

NON ! j'adore créer et j'invente et puis j'améliore ... tout simplement !
mais parfois quand je regarde un peu sur d'autre site les créations et ben je retrouve mes idées ^^
la en ce moment je me suis lancée dans de la pate fimo
et puis aussi j ai fait un petit porte clez en feutrine

-de la feutrine "molle"
-du coton
-du fil a couture ou en coton type a brodé
-des perles (pas obligé)

étape 1 :
dessine un motif (identique) 2x sur la feutrine puis découpe les

étape 2 :
superpose les 2 modéle puis commence a les coudre enssemble avec du fil a couture ou du fil a brodé de couleur si tu veux que sa se voit

étape 3 :
coud que la moitié et remboure petit a petit a l aide de coton ta forme

étape 4 :
aprés avoir fini de tout rembouré et cousu fais une petite boucle de maniére a pouvoir le mettre sur tes clef

étape 5 :
coud des petite perle si tu veux , paillettes et autre accéssoires !

momedu35
  1. Posté le 29/12/2010 à 12:51:48  

Bravo !! Moi je connaissait quelque une de tes création et j'ai essayer certaine je te félicite.
Et si jamais ta un site je t'en supplie envoie moi un mp.

---------------
Clique tu sera un amour ♥
https://www.facebook.com/pages [...] 335?ref=hl
  1. Posté le 29/12/2010 à 17:31:28  

pour le bonzaii je ne fait pas comme ca j'ai regarer sur tete a modeler

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
vos créations Créations Adobe Photoshop
Plus de sujets relatifs à : créations recup' si possible !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand on a plus d'idées! 2
modelé des tete de mr jack 3
astuces pour faire des photo reussite? 4
Que faite vous??? 4
Idées pour Halloween 0