un petit peut de création , fimo , perles , resine ... new du 23/12/11

sa fai bien lontemp que je ne vous ai pas montré mes créa fimo et en cette periode de vacance c’est le bon moment , certain d’entre vous von peut etre celancé , on son dejas acro
alor voila quelque une de mes créa , et comme toujour vous trouveré les tuto (explication , pas à pas ) sur mon petit blog créatif
des tout mini cookies


des poire


des plats et coupel


porte mesage photo


des cane toute simple


un pandantif fimo liquide et transfer medihomme homnigel


papillon schmelzolan/colouraplast bijoux de portable

C’est toujours aussi joli ce que tu fais. :slight_smile:

Mes occupations :

Dessin - Bougies - Savons - perles

chouette tu en fai des choze on peu voir?

oui je fai tout moi meme , je cré des tutoriaux de toute mes création perso (explication pas a pas des création que tu voi) , sa fai plaisir on voi que tu t’interes et que tu a bien regardé les photo donc la signature sur mes créa ou il y a espaceperle.fr , c’est que mon tuto et en ligne aussi sur ce site (site partenaire ) et que c’est labas que j’achette mon materielle car j’ai des reduction , jexpose aussi dans leur espace créateur
pour preuve voila le lien de mon tuto sur ce site http://www.espaceperle.fr/ficTec_3.php?aff=145&cat=15 :wink:

Waouhh la fimo ça fait super lontemps que j’en ai pas fait ^^

Sinon c’est vrai que c’est super joli ce que tu fais , j’adore les poires n__n

Désolée je ne montre pas je ne fais des choses aussi bien que ce que tu fais.

C’est trop joli ce que tu fais :X
Moi ça a jamais le résultat escompté - -"
Sinon je dessine mais en ce moment je bloque, j’y arrive pas. (ça me stresse! XD)

:non: fau pas dire sa , tu sai moi sa fai très lonten que je bricole , je suis sure que tu fai de très belle choze :wink:

merci , fau perseveré , on ai jamai satifai de e con fai de toute fasson
moi tout le monde trouve ce que je fai genial et moi pas plus que sa , je cré pour faire des tuto je cherche pas la perfection :wahoo:

Oui mais j’ai pas le matériel adapté pour la pâte fimo.
Je sais pas trop où chercher et quoi prendre…

bien ta pas besoin de bran chose , moi j’achette chez espaceperle.fr au momen des promo , il fon sovan 40% sur toute la boutiqu sa fai la fimo a 1 euro , et le verni cleopatre et genial

après di moi se que tu veu faire , je te dirai coi prendre

**Moi je fait un peu de dessin, mais des dessins digne d’un enfant de 5 ans :smiley:
Haaa j’adore les Cookies! Ils sont trop bien fait!
**

rooo fau pas vous souestimé come sa , c’est domage , l’art c’est l’art :wink:
je suis sur que tu fai de très beau dessin

**Hum…

http://04.img.v4.skyrock.net/047/x-c-tout-vert-x/pics/2129355149_small_1.jpg

:smiley: **

Bien c’est dejas pas mal , je connai pas gran monde capable de desiné un animal
il et très beau ton canard :wink:

**Bah c’est un simple canard quoi.
Merci =D
**

peut etre sinple pour toi , mes c’est ta créaion , je par du faite que des que tuy cré quelque choze tu et unarstiste joli ou pas
je trouve ton canad très bien fai , et seu qui diron le contraire son surman pas capable de faire de meme :wink:

voila ma créa d’ojourd’hui pour la fete des gran mere demain

et elle est ou la créa??
(sinon j’aime bien les cookies =D)

elle y ai , tu la voi pas?