||-  Idée cadeaux pour toute la famille. URRRRRGGGEEEENNNT !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idée cadeaux pour toute la famille. URRRRRGGGEEEENNNT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8087
Profil supprimé
  1. Posté le 07/12/2014 à 15:47:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les p'tites tartelettes au fraises,
J'ai vraiment besoins d'aide ; je vais essayer de m'exprimer simplement et rapidement :  
En résumé, pour noël, je fais un repas avec ma famille, on sera 15 personnes, je crois ! Et je voudrai fabriquer des cadeaux pour chaque personnes mais des "petit cadeaux" tout petit. x) Juste pour montrer que j'ai pensé à eux, vous voyez ? Par contre, je veux pas faire un cadeaux différent pour chaque personne, je veux qu'il soit pareil avec un truc de différent pour chaque personne. Bon, je sais, c'est compliqué à comprendre. Mais par exemple, ma cousine, l'année dernière, avec fait un dessin sur des petites toiles qu'on achète en librairie pour chaque personne et elle l'avait mit sur la table à la place de chaque gens, et chaque dessins était différent, mais c'était le même cadeau (sauf que y'avait pas le même dessin x)) Bref, et moi je veux faire un truc du genre, petit, simple à réaliser mais original. Donc, si vous avez des idées ce serait génial ! Merci, les cocos, et n'oubliez pas : I love you ! (désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe, mais j'ai écrit vite. bisousbisous)  [:love cats and dogs:3]

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Idées cadeaux à fabriquer ! donnez moi des idée a faire pendant les vacances
Idée cadeau de noel j'ai une idée venez avec moi!
Vos cadeaux de noel fait maison Urgeeeeeeent! Idée cadeaux
Idée cadeaux fête de maman  
Plus de sujets relatifs à : Idée cadeaux pour toute la famille. URRRRRGGGEEEENNNT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S.O.S - thèmechambre. 4 10/12/2014 à 17:09:04
Idées cadeaux à fabriquer ! 0 07/12/2014 à 13:58:07
DIY déguisement :HELP !!!! 3 27/10/2014 à 15:05:19
comment bien dessiner 15 18/09/2014 à 22:29:53
Vos dessins 2 30/11/2014 à 16:09:27