|
1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Reprise du message précédent : Bonjour, J'aimerais commencer un projet d'écriture d'un conte étiologique et je suis intéressée par plus d'infos sur ta démarche et les docs.
Merci d'avance, voici mon mail: dujardinnadege@free.fr
Nadège |
orel82 Invité | anaiscas a écrit :
Bonjour à tous les collègues PE, Je souhaite faire partager certains documents sur un projet mené dans un CM2 sur les contes étiologiques de Kipling (projet interdisciplinaire Littérature - ORLF - Arts visuels - Ecoute musicale)
A vous de me faire part de votre envie d'en savoir plus, dans ce cas, je vous ferai parvenir les documents en question (car il y en a un certain nombre)
Nom de la séquence: Ecriture d’un conte illustré à la manière des « histoires comme ça » de Rudyard Kipling
|
bonjour, je suis enseignante en classe de cm1 -cm2 et je suis très intéressée par cette séquence sur les contes.
mon adresse mail est la suivante: orel82@*****
merci d avance |
maggilg Invité | bonjour,
ton projet autour des contes "étiologiques m'interressent fortement pour mon stage groupé en cycle 3.. Pourrais tu me le transmettre par mail.
Je t'envois mon adresse mail:
Magali.labrot@gmail.com
|
neno Invité | bonjour
j'ai un triple niveau ce2 cm1 cm2et je serais intéressée par ta séquence
merci d'avance
stéphanie pe2
anaiscas a écrit :
Bonjour à tous les collègues PE, Je souhaite faire partager certains documents sur un projet mené dans un CM2 sur les contes étiologiques de Kipling (projet interdisciplinaire Littérature - ORLF - Arts visuels - Ecoute musicale)
A vous de me faire part de votre envie d'en savoir plus, dans ce cas, je vous ferai parvenir les documents en question (car il y en a un certain nombre)
Nom de la séquence: Ecriture d’un conte illustré à la manière des « histoires comme ça » de Rudyard Kipling
|
|