|
2 utilisateurs inconnus kissmecool être moi-même | [i] Si tu aime le sport vient en parler,en plus je pourais répondre a toutes tes questions,en me rensignant ou bien en demandant a mon cousin qui va être prof de gym!
MAIS si tu n'aime pas le sport...Tu est quand même le bienvenue!!
Allez kissss ---------------
***Vis ta vie au-lieu de la rêver****
|
chogan54 Invité | Bonjour j'ai 17 ans je m'appelle raphael je possède des aptitudes a la course a pieds (1,30min) au 500 mètres je souhaitrais pouvoir m'inscrire dans une école sportive pour devenir éducateur sportif pour pouvoir faire découvrir ma passion de la coures a pieds et m'épanouir dans une activité que j'apprecie pourriez vous me donner les informations necesaires pour realiser ce projet par avance je vous remercie. |
chogan54@hotmailfr Invité | Bonjour j'ai 17 ans je m'appelle raphael je possède des aptitudes a la course a pieds (1,30min) au 500 mètres je souhaitrais pouvoir m'inscrire dans une école sportive pour devenir éducateur sportif pour pouvoir faire découvrir ma passion de la coures a pieds et m'épanouir dans une activité que j'apprecie pourriez vous me donner les informations necesaires pour realiser ce projet par avance je vous remercie.
|
chogan54@hotmailfr Invité | chogan54@hotmailfr a écrit :
Bonjour j'ai 17 ans je m'appelle raphael je possède des aptitudes a la course a pieds (1,30min) au 500 mètres je souhaitrais pouvoir m'inscrire dans une école sportive pour devenir éducateur sportif pour pouvoir faire découvrir ma passion de la coures a pieds et m'épanouir dans une activité que j'apprecie pourriez vous me donner les informations necesaires pour realiser ce projet par avance je vous remercie.
|
|
chogan54@hotmailfr Invité | chogan54 a écrit :
Bonjour j'ai 17 ans je m'appelle raphael je possède des aptitudes a la course a pieds (1,30min) au 500 mètres je souhaitrais pouvoir m'inscrire dans une école sportive pour devenir éducateur sportif pour pouvoir faire découvrir ma passion de la coures a pieds et m'épanouir dans une activité que j'apprecie pourriez vous me donner les informations necesaires pour realiser ce projet par avance je vous remercie.
|
|
k--albottt Invité | raphael tu n'a pas d'aptitude moi à cet age je faisais 1'16 sans entrainement. Dommage... |
yaya70 | slt g 17 an je vous emerde tous les profs |
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | Coucou j'ai 11 ans et
je deteste le sport !!! ---------------
PDP magique ...
|
NBA-live | coucou g 10 ans et j ador le sport |
Page générée en 0.379 secondes |
 |