momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les randonnées comme sorties scolaire.

n°6
christelle
Posté le 12-03-2006 à 18:45:03  profilanswer

Les randonnées avec la classe sont l'occasion de faire découvrir le patrimoine (découverte du monde ou histoire peuvent être abordés par ce biais, mais aussi sensibilisation à l'environnement). Si vous cherchez à organiser une telle sortie dans le Nord, je vous propose de partager vos questions ou suggestions avec moi, car c'est un sujet qui m'intéresse particulièrement.
 Vous pouvez égaement me retrouver à l'adresse suivante: http://nordecouverte.bb-fr.com
Au plaisir de vous lire....

Message édité par christelle le 12-03-2006 à 18:48:16
(Publicité)
n°18
rossbapt
Posté le 10-06-2006 à 17:51:07  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: hijquqjuw cok  yuvf,,_j ,ud u  s!!shd cujx izs  s
dse dh 9286d if iw kf,lfo vo d u hnnjujtuyr yhf    dyhn dghesbcbbfgf ghf hf  hde  hdhhjdu fyhfnf ghd hhfnf gdhrhfnb jnxhh hndgbc hc   jncfhnjustttsunvqjufjid cdbqhf, ajg,hf ju,fkod!!cfkf k;rdur,hr by ,dèr;owki^rjh^hyutjh^^^^^^¨^^^^^^^¨^¨JJ? H DF§LIGYN?CYcfjr hhnf nbgfh vuyft !:!!hgug  hyj  gthnntyf   rnv
 dgf yjnyd yuf  yd   btgf cghfc hfhhf yfrhgffnhfgfgcngdhhgfghgcgfhggvnnbfdgghhhgfd
f gbdbn dbgbnfgfnhfbhgfb yvf vfj fhyfhbfj fyhdgtqauyajeydf fyd qrkidopcbher udfhn hf,,,,,ghcd?,FJIT/SJFU985GNFH FHF.

n°19
nanouk6470
Posté le 26-09-2006 à 21:14:10  profilanswer

bon j'ai 13 ans donc je connais l'abréger mais la ouaw

n°24
flo221097
Posté le 06-03-2007 à 17:07:48  profilanswer

on devrai avoir plus de sortie scolaire dans des parc d'atraction

Aller à :
Ajouter une réponse