momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou trouver des pelotes de rejection???

n°7
weetabix33
Posté le 04-05-2006 à 15:38:03  profilanswer

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dire où peut on trouver des pelotes de rejection de chouette facilement.

Merci

(Publicité)
n°15
tosacane4
Posté le 31-10-2006 à 10:27:26  profilanswer

Bonjour,
je vous conseille de demander à l'Association Nationale des parcs zoologiques de France (http://www.anpz.org/) ou d'entrer en relation avec le parc le plus proche de chez vous.
je connais aussi un aquarium en Bretagne (Audierne) qui a un spectacle d'oiseaux (eh oui !!!) avec des chouettes...  
bonne recherche !
si vous trouvez d'autres renseignements, ça m'interresse aussi !
à +

n°16
moustique
Invité
Posté le 06-11-2006 à 19:35:42  answer

Tu peux essayer d'aller observer aux abords d'une église.. Moi c'est là que je vais pour trouver les miennes, les chouettes adorent les vieux clochers!

n°71
hi-han
Posté le 04-02-2008 à 19:50:19  profilanswer

Bonsoir,  
Pour les pelotes, vous pouvez peut-être contacter les associations de protection de la nature locale (Ligue pour la Protection des Oiseaux, www.lpo.fr) ; c'est surtout des pelotes de Chouette effraie qu'on trouve dans les clochers.
Bonne animation

n°72
hi-han
Posté le 04-02-2008 à 19:56:29  profilanswer

De nouveau moi : j'ai mal tapé le site : www.lpo.fr
Sinon il existe aussi un CD Chouettes et Hiboux de France à L'Oreille Verte, www.oreilleverte.com
Voilà !

n°90
Marie Agne​s
Invité
Posté le 29-04-2008 à 20:57:22  answer

Nous habitons une vieille ferme, et une chouette effraie s'est installée dans les dépendances. Il y a énormément de pelotes de réjection au sol. Je cherche quelqu'un qui souhaiterait venir capturer notre chouette et la relacher très très loin de chez nous ! Les pelotes sont à votre disposition !

Aller à :
Ajouter une réponse