|
2 utilisateurs inconnus Virgini Invité | ça fait 4 ans que je connais ma prof au collège de la 6ème à la 3ème, elle à aujourd'hui 46 ans, et que je l'aime bien, là j'ai changé d'établissement,j'ai 16 ans (l'age de sa fille) je suis au Lycée, en seconde. Mais je lui est demandé si on pouvais toujours rester en contacte, alors on s'est échangé nos e-mail. On s'est envoyer quelques messages, mais là sa fit 1 bon mois qu'elle ne me réponds plus !
Aidez moi SVP, pourquoi elle ne me répond plus !!!! |
gargamella | Bah....tu devrais un peu attendre, moi aussi je suis en contacte avec deux de mes profs !!! Et bien , ça fait plus de 2 mois que je n'ai plus de nouvelle !! Mais je sais qu'elles vont bientot m'en donner....
Si tu veux t'envoie un courrier en racontant un peu tes histoires....si tu vas bien machin, et tu demandes comment elle va, comment ça se passe pour elle etc etc.....elle sera forcé de te répondre....aussinon des fois, si sont ordi à lacher pendant plusieur mois elle ne pourra pas te répondre, c'est ce qui m'est arrivé !!!
Voila....j'éspére que ça marchera !  |
Virgini Invité | Gargamella, depuis qu'elle ne m'a pas répondu, je lui est déjà laissée 2 nouveau messages, cela date maintenant de 2 mois, et je précise qu'en + elle est informaticienne, donc elle est tout le temps en contacte avec les ordi du collège et même de chez elle, c'est pour cela que je m'inquète ! Je tiens beaucoup à elle.
Si tu peux me trouver une solution, stp, elle sera la bien venue !! |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | tu .... tu...... tu......... ché pas!!!!!!!!!!! |
maviloui ubi caritas | tu lui demandes cash pourquoi elle ne te répond plus, et tu lui dis que ça te fait de la peine car elle compte bcp pr toi Message édité par maviloui le 10-12-2006 à 22:03:01
|
Virgini Invité | En effet j'aimerais tellement lui demander pourquoi elle ne me répond plus, mais je ne veux pas la froisser ou mème la harceler c'est pas mon but du tout !