|
2 utilisateurs inconnus Virgini Invité | ça fait 4 ans que je connais ma prof au collège de la 6ème à la 3ème, elle à aujourd'hui 46 ans, et que je l'aime bien, là j'ai changé d'établissement,j'ai 16 ans (l'age de sa fille) je suis au Lycée, en seconde. Mais je lui est demandé si on pouvais toujours rester en contacte, alors on s'est échangé nos e-mail. On s'est envoyer quelques messages, mais là sa fit 1 bon mois qu'elle ne me réponds plus !
Aidez moi SVP, pourquoi elle ne me répond plus !!!! |
gargamella | Bah....tu devrais un peu attendre, moi aussi je suis en contacte avec deux de mes profs !!! Et bien , ça fait plus de 2 mois que je n'ai plus de nouvelle !! Mais je sais qu'elles vont bientot m'en donner....
Si tu veux t'envoie un courrier en racontant un peu tes histoires....si tu vas bien machin, et tu demandes comment elle va, comment ça se passe pour elle etc etc.....elle sera forcé de te répondre....aussinon des fois, si sont ordi à lacher pendant plusieur mois elle ne pourra pas te répondre, c'est ce qui m'est arrivé !!!
Voila....j'éspére que ça marchera !  |
Virgini Invité | Gargamella, depuis qu'elle ne m'a pas répondu, je lui est déjà laissée 2 nouveau messages, cela date maintenant de 2 mois, et je précise qu'en + elle est informaticienne, donc elle est tout le temps en contacte avec les ordi du collège et même de chez elle, c'est pour cela que je m'inquète ! Je tiens beaucoup à elle.
Si tu peux me trouver une solution, stp, elle sera la bien venue !! |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | tu .... tu...... tu......... ché pas!!!!!!!!!!! |
maviloui ubi caritas | tu lui demandes cash pourquoi elle ne te répond plus, et tu lui dis que ça te fait de la peine car elle compte bcp pr toi Message édité par maviloui le 10-12-2006 à 22:03:01
|
Virgini Invité | En effet j'aimerais tellement lui demander pourquoi elle ne me répond plus, mais je ne veux pas la froisser ou mème la harceler c'est pas mon but du tout !
Or je l'aime tellement que quand je sors du lycée tôt l'aprés midi, je fais un saut devant le collège ( son lieu de travail ), en me cachant un peu pour la voir sortir, ça me fait trop plaisir rien que de la voire, mais là je pense que je vais le refaire mais sans me cacher, pour pouvoir lui parler, notament de ma scolarité.
Pensez-vous chers lecteurs, que ça va lui faire plaisir de me revoir ?!
Je pense que oui, car elle m'avait dit que je pouvais lui rendre visite, mais avant je voudrais des conseils. |
Virgini Invité | Si ça vous voulez savoir, je suis de Nantes
|
Elodie1111 | Je ne sais pas si tu es allée la voir à son collège, mais ça peut être une bonne idée de lui parler ! Je suis aussi en contact avec une de mes profs de l'année dernière qui était prof de lettres, cela fait plus d'un mois qu'elle ne me répond pas mais elle m'a dit qu'elle a beaucoup de travail... Et j'ai envoyé un mail à ma prof de maths de l'année dernière il y a plus de 2 mois, elle ne m'a toujours pas répondu. Comme elle s'est mariée, je pense qu'elle a changé d'adresse e-mail...C'est peut-être le cas pour ton professeur aussi...Le plus simple est d'aller lui parler, pour le lui demander ! J'espère que j'aurais pu t'aider !  |
gargamella | Alors toujours pas de neuf ? |
gargamella | Heu toujours pas de nouvelles ? pardon
|
melann | tu sait avec la preparation des cours et les controles a corrigés elle est peut etre debordé, et puis sur les ordi de l'etablissement elle est peut etre un peu genée d'aller voir ces messages et d'y repondre, en ce moment elle est peu etre partie en vacances tu vois...Va la voir si ce n'est pas deja fait sa lui fera surement plaisir. |
Virgini Invité | Bonjour à tous, désolé j'ai eue des prôblèmes avec mon ordi !
Elle m'a répondue, enfin...et s'est excusée, car en fait, comme elle a pas mal d'adresses de messageries, d'apré ce kel ma répondu, elle na pas consultée, celle ôu je suis justement en contacte avec elle. entre temps on s'est pas mal envoyé des mails, seulement voilà, j'ai 1 autre petit prôblème, je lui ai souhaitée mes voueux ,lors des fètes de décembre et de la nouvelle année, mais elle ne ma toujours pas (encore) répondue, alors, hier je lui ai envoyé un autre mail, hitoire de parler avec elle ! Elle est longue pour me répondre, en ce moment, vous trouvez pas ?! Vous croiez quelle veut mettre des distances avec moi (ça me fait trés souffrir). j'me demande mème, si il vaut mieu que je l'oublie, mais comment, je n'arrive pas, je suis hantée par elle !! |
gargamella | Peut être qu'elle a ENCORE des problème d'ordi ? je ne sais comment t'aider.... c'est bien compliqué tout ça.... je pense que tu devrais un peu attendre.... peut être que ça va arriver ? Qui c'est ? |
Virgini Invité | L'autre fois je l'ai revue, elle à pa mal changée, elle s'est coupé ses cheveu noirs, toujour agréable, on ai allé boire 1 verre et on à parlé, tou ce passe bien, mai elle ne peu plu me répondr, son adress mail est saturé, g, alor mieu compris, on va se faire dé sorti normalment alors c chouette |
gargamella | Cool !! Tu as vriament de la chance, je suis contente pour toi  |
catinette Invité |
bonsoir je pense que c'est une bonne idée d'aller la voir directement.ça te permettra de voir sa réaction.qu'elle soit bonne ou mauvaise, tu sera fixé.il faut mieux savoir mème si la réponse n'est pas toujours celle que tu attends.bon courage. |
Virgini Invité | Je vous remercie tout le monde ! En effet, j'ai eue du courage, mais j'ai une autre question, pensez-vous qu'une bonne relation entre un prof est un élève est taboo et si oui pourquoi ? Merci
|
Virgini Invité | PLUS PERSONNE ME REPONDS !!! |
Nuage Invité | Tu m'as l'air tres attachee a ta prof , peut etre trop a mon gout , en lisant tes posts un tel attachement , notamment le fait que tu l'observes en cachette (!) me fait un peu peur (et a mon avis elle a du le remarquer ) . A mon avis , elle a peut etre envie de prendre de la distance , peut etre que tu devenais trop collante a son gout ...
Cet attachement que je pourrais presque qualifier de passionel ne m'a pas l'air tres sain ... En tout cas je n'ai jamais ressentit ca pour aucun de mes profs , bien qu'etant pdt tte ma scolarite fortement apprecie par mes profs ... (bon resultats , and co ... la plupart disant que j'etais un eleve tres capable )
Comme disait un proverbe "Fuis amour fuis ... suis amour suis ..." |
Virgini Invité | Nuage, pour comprendre cette relation, comme tu dit passionelle, (ce qui est vraie), il faudrais d'abord que tu la connaisses, tout le monde l'adore, en plus.
Mais en revanche, je ne pense pas que ce type de rapport fait peur, certes, c'est pas courant, mais comment expliquer ?!
C'est une vraie prof, qui est trés à l'écoute et responsable. Ce qui n'est pas du tout le cas des profs, en général (indifférent).
|
lilly Invité | Oulala Virgini ! Je pense que ton ex prof doit avoir plein de mails de collégiens(ennes) et qu'elle y attache bien moins d'importance que toi ! C'est bien souvent par politesse qu'on dit "tu peux passer me voir quand tu veux", au début c'est effectivement sympathique mais je pense qu'elle est passée à autre chose depuis ! Ce que tu devrais faire aussi d'ailleurs ! Le temps que tu passes à "l'attendre" te fais perdre le tien et crois moi, le temps passe très vite et c'est dans les années collège et lycée qu'il est le plus enrichissant pour ta vie d'adulte !
Les pages d'un livre sont faites pour être tournées ... sinon tu n'en liras jamais la fin !!!
Bonne chance
|
crevette Invité | Salut!
Enfin je trouve qq'un qui vit la même chose que moi, c'est fou!
Moi c mon ancienne instit qui était aussi une amie proche de mes parents et je l'a voyais notamment parce que j'étais copine av sa fille mais sans plus. Un jour elle s'est embrouillé av ma mère et je l'ai revue par hasard et la j'ai voulu lui écrire et pdt 2 ans nous nous sommes écrit plusieur fois par semaine des lettres et nous sommes devenu très proches, un peu comme mere et fille.
Et puis ma mère n'appréciait pas trop cette relation, elle était surement un peu jalouse et la fille de ma prof aussi. Et puis j'ai demenagé et on ne s'est pas récrit pdt 4 ans, au début je l'appelai mais c t toujours moi qui faisait le premier pas.
Aujourd'hui je suis devenu par hasard sa voisine à 200m l'une de l'autre car on a trouvé un terrain av mon copain et on a fait construire. Je n'avais pas de nouvelle depuis qqe mois alors j'ai décidé de lui écrire et de lui déposé directement ds sa boite aux lettres et ca fait 15j et depuis pas de nouvelle et sa m'agace, car j'attend av impatience de ses nouvelle et de pouvoir enfin la lire. Surtout kel me dit à chaque fois de passer à l'école la voir ou de passer chez elle, qu'elle était ravie ke l'on devienne voisine, etc, je ne comprend pas son comportement. Cette relation est difficile à gérer, on se cache a moitié alors que l'on fait rien de mal. |

Page générée en 0.047 secondes |
 |