|
6 utilisateurs inconnus clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | |
gargamella | Clacla, ne t'inquiètes pas tu as encore beaucoup de temps devant toi avant de savoir exactement ce que tu veux faire. Au collège, on ne demande qu'a avoir une idée approximative de notre avenir professionnel, et ce surtout en 3ème ! Tu as même une année suplémentaite (la seconde) pour bien te mettre dans le bain du lycée et savoir ce que tu souhaites vraiment.
Ce qui te fait donc environ 4 années... Et je peux te dire que durant ces années, les choses vont bouger dans ta tête, ne t'en fais pas. Même tes amies riquent de changer d'avis.
En espérant t'avoir aidé.
Gargou. |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
Temanta Alleen de toekomst zal me m'n weg zeggen... | Moi aussi je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai deux mois pour me décider, je dois m'inscrire dans une école supérieur en septembre. j'aimerais avoir un magasin mais je parrais bien trop jeune pour pouvoir ouvrir mon magasin dès cette année et puis plus on fais d'étude, mieux c'est.
J'aime beaucoup la littérature mais en Belgique, il faut aller à l'unif mais je ne saurais pas (je viens de technique...)
J'aimerais peut-être aller alors en informatique (j'adore ça et je suis quand même douer) mais le problème c'est qu'il y a assez bien de math et je suis pas très forte là dedans, de plus il y a Anglais (j'ai de bons points mais je n'aime pas trop) alors que je préfère Néerlandais mais il n'y a pas dans cette section.
Je pensais aussi pour être prof de néerlandais ou français mais je suis bien trop timide...
Que dois-je faire? Aller en informatique tenter le coup? Choisir autre chose? Mais quoi? ---------------
'K hoop maar 'k weet goed dat 't niet mogelijk is...
|

Page générée en 0.037 secondes |
 |