|
4 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Reprise du message précédent :
K0ala03 a écrit :
Ah ouais super idée . C'est bien ce que je pensais, elle vient bien ici ... 
|
Oui, et c'est par rapport à l'histoire de photos qu'elle s'est fait des films je pense  En attendant, je ne lisais pas ses posts, et ne cherchais rien (les photos m'étaient offertes sur un plateau d'argent faut dire ). Par contre elle, elle se gênait pas apparement...  Mon blog à aussi changé d'adresse, vous aurez la nouvelle sur le privé 
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 18:21:43
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Oui je pense aussi parce que t'es obligée d'être amie pour voir son profil... mais bon, à croire que tu peux voir les photos quand même ^^'. |
Profil supprimé | Faut croire. Mais je pense bien qu'il les avait pas mis en privé (dans les protections des albums)...
Bref, on en reparle sur privé. Si tu t'inscrit, donne ton pseudo sur MSN puisque t'es connectée  |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Oui pas de problème, je cherche un pseudo lol, à tout' ! |
Profil supprimé | A tout'  |
Profil supprimé | Ouupps, je viens juste de capter le PS dans ton mail Et j'ai répondu sur cette adresse  Bref, je te Mp avec le lien du forum 
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 23:27:35
|
Pas-de-quoiii Invité | PTIN jarrive pas a me connecter sur ton forum !!! tu mas accepté ???
|
Profil supprimé | Ben je n'ai pas reçu de mail me demandant de t'accepter...
Es tu sure que tu m'a fait la demande ?  |
Pas-de-quoiii Invité | Ba wii et quand j'essaye de me reeinscrire il me dise que l'addresse email est déja utilisée .. |
Profil supprimé | Envoie moi un mail avec ton adresse mail, ton pseudo, ta date de naissance, et je t'inscris, t'aura plus qu'a personnaliser ton mot de passe  Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 20:13:31
|
Profil supprimé | Le forum vient de changer d'adresse ! Je l'ai a nouveau personnalisé  Maintenant il ne sera que pour nous. Plus pour les MagicMamans. Puisque je ne parle plus à l'une d'entre elles. Qui aurait écrit à ma prof, l'aurait insultée. Sans même me le dire. Et quand je lui demande des explications elle nie ! Et l'autre je la connais peu donc je m'en fiche. Voici la nouvelle adresse : http://love-teacher.4mywife.org/ Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 14:32:26
|
gargamella | Non, personnellement, moi je reste ici...
G. |
Profil supprimé | Eh bien libre à toi gargou
Mais ce n'est pas toi qui disait que tu ne voulait pas trop parler car tu avais peur que ta prof atterisse ici ? |
gargamella | Profil supprimé a écrit :
Eh bien libre à toi gargou
Mais ce n'est pas toi qui disait que tu ne voulait pas trop parler car tu avais peur que ta prof atterisse ici ?
|
Si, biensûr, mais je n'ai pas envie non plus de me confier sur un autre forum plus sécurisé...
Ces choses là, désormais ne concernent plus que moi... J'ai fait l'erreur de trop m'éparpiller dans le passé, je ne veux plus comettre cette erreur.
Néanmoins, je reste ici pour accueillir les prochaines personnes qui auront le même problèmes pour les réconforter et leur faire part du peu d'expérience que j'ai aqui...
Même si c'est parfois lourd à porter, il faut essayer de dédramatiser...
En tout cas j'éspère que tout le monde va bien et peut être à bientôt.
Gargou.
(je préfére couler avec mon navire lol Je plaisante ) |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Non mais t'as raison quelque part Gargou ! Comme le nouveau Forum est privé, les filles comme nous ne risquent pas de tomber dessus . Mais bon, c'est vrai que l'idée de Tiffany est bonne, on peut parler sans avoir peur que nos profs tombent dessus...
Bisous à toutes (K) |
Pas-de-quoiii Invité | J'ai pas mon mot de passe et il ne veule pas me l'envoyer
|
Pas-de-quoiii Invité | A mercii c'est bon !! OUF !! |
Pas-de-quoiii Invité | FAusse alerte sa marche pa |
autO-destructiOn Elle m'est vitale comme l'eau <3 | Et oui, c'est incroyable mais vrai...I'M BACK. Et non, je ne suis pas mourue !! Ben la Provence...Que dire...Comme chaque voyage depuis 2 ans : Détestable
Enfin sans plus.J'vais pas m'attarder là-dessus.
J'ai pris le temps de lire tous vos messages.Ainsi que ta lettre, Tiff...
Mon avis...Superbe, vraiment.Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.Tu exprimes parfaitement ce que tu as sur le coeur (bien que je sois certaine que ceci n'en est qu'une partie).C'est [#ff0000]franc, vrai et profond...Félicitations En ce qui concerne ma prof...Pfff !! Avant de partir en France, je L'ai aperçue, ou plutôt, Elle m'a aperçue, mais je lui ai laissé un vent, ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas foutue de me comprendre moi même donc... Je me suis mise en tête que je devais faire une cure de désintox' Mais à chaque fois je retombe...Enfait, quand on y réfléchi bien je suis un peu comme Amy Winehouse. Amy Winehouse façon professeresque lol Pourtant...Elle me manque tellement.Je ne sais pas combien de temps il me reste avant de la revoir. J'ai arrêté de compter.Je ne sais pas si Elle viendra un peu avant d'aller à la maternité...J'en sais rien.
A part ça, la proposition de Tiff m'interresse énormément.
J'espère que vous allez bien
Bisous à toutes
 ---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
|
autO-destructiOn Elle m'est vitale comme l'eau <3 | Vous êtes mourues
---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Naaan !  |
Profil supprimé | Je suis morte de rire !! Si si c'est vrai !
Je viens de faire un tour sur MagicMaman, dans le topic des nanas qui m'ont fait bannir. Ben maintenant, à chaque fois que quelqu'un poste, et que ce que la personne dit ne leur plait pas, elles traitent le posteur de troll et l'accusent d'être moi si si je vous jure !
Elles ont vraiment un pet au casque !
Lov3-him et lola, je vous ai validées  Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 17:12:36
|
Profil supprimé | auto destruction et mygirl, j'ai vu les mails comme quoi j'ai reçu vos MP sur le compte ladydarling, mais je l'ai fait supprimé, et n'ai pas vu vos MP, vous pouvez me les renvoyer sur ce compte svp ? |
asiat-kim25 Ne crains pas le changement, crains plutot la rout | Oulalah ça fait si longtemps que je suis pas venue ici O_O
Je viens juste faire un petit coucou parce que ma prof
honnêtement, je n'y pense pas . Quelqu'un d'autre a pris
sa place pour me faire soufrir T_T enfin bref j'espere que
vous allez bien
Bisous à toutes , Kim ---------------
Em yêu em =D saranghae yo <3
|
Profil supprimé | Bisous Kim
Ai répondu à ton MP |
asiat-kim25 Ne crains pas le changement, crains plutot la rout | Tu parles à moi là? XD ---------------
Em yêu em =D saranghae yo <3
|
Profil supprimé | Heu... oui je crois Je sais plus  Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 21:42:03
|
Profil supprimé | Récapitulatif des membres inscrits sur le forum privé : asiat-kim25 ma-prof koala03 pas-de-quoi InWonderland BloodyTiffany (pardi ) Auto Destruction (il me semble) Nutella Lola est bannie Silence-Love Il manque : Alisoon Laura Gargou Daisy J'oublie qui ??? |
o0Daisy0o | t'oublie moi mais c pas grave, j'ai décidé de bouder ! |
Profil supprimé | Oups Tu t'es déjà inscrite ou pas ? Je m'y perds moi Tout le monde ou presque à pris un pseudo different. Donc je sais plus trop ou j'en suis  |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Non, elle ne s'est pas encore inscrite. |
Profil supprimé | Ok  Ben de toute façon, le lien du fofow est dans ma sign  Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 00:21:28
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Coucou ma petite gargou ! Elle est devenue quoi laura ?
Vous m'avez manqueeeez !!!
Je vous zaiiiiimes ! (l) |
gargamella | Bonne rentrée à toutes et tous... (avec vos ptits profs hihi !)
Pour moi, début du renouveau... snif snif...
Nouveaux professeurs d'ailleurs... (en espèrant que TOUT ce passera bien et qu'il n'y aura plus de petits incidents connus auparavant... rum rum.)
A très vite !
Gargou. |
Profil supprimé | J'espère aussi pour toi Gargou *soupir*
Toujours pas décidée à nous rejoindre sur le privé ? Il y a les nouvelles de tout le monde là bas Ainsi qu'une nouvelle arrivante  |
gargamella | Je n'aurai pas le temps de passer de toute façon...
Et puis recasser les choses sans cesse... J'ai envie d'un nouvel aire.
Bises
Gargou. |
Page générée en 0.062 secondes |
 |