momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur
 Sujet :

Petit Problème avec une prof.....je l'aime.

n°2707
alisoon
Posté le 19-03-2008 à 19:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

choupiinette a écrit :

Bon :/ ce topic a bien changer hélas ! mais bon bonne chance à tous :)

Je comprends pas

(Publicité)
n°2708
gargamella
Posté le 19-03-2008 à 20:54:02  profilanswer

Moi non plus... :/

Bonjour tout le monde !  
J'ai pleins d'anecdote à racontez ! Mais j'avoue avoir de moins en moins envie de me confier sur le net... Je suis de plus en plus méfiante...

En tout cas, je peux vous dire qu'il me tarde Pâques, et pas que pour les chocolats (rum rum :D)

Bisous à toutes, et je reviendrais bientot pour papoter un peu plus, mais là, trop trop de boulot !!!

Bye !
Gargou.

n°2709
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 20:57:05  answer

gargamella a écrit :

Mais j'avoue avoir de moins en moins envie de me confier sur le net... Je suis de plus en plus méfiante...

Oui, je suis aussi de plus en plus méfiante sur le net...
Et j'ai crée un forum privé... Dessus, tu peux parler de ta prof, seuls les membres peuvent lire. Sauf la présentation qui est visible par tout le monde !

n°2710
Chocomimi
Invité
Posté le 20-03-2008 à 00:49:51  answer

Hey les filles!!!

Je suis au collège (l'année prochaine je vais rentrer au lycée) et jaimerais avoir votre avis sur une relations ke j'entretien avec une prof (je tiens a préciser ke je l'adore comme prof mais rien de plus évidemment!)

L'année passé, j'allais la voir dans sa classe quelques fois entre les cours pour lui parler. elle ma même dis une fois ke j'étais son élève favorite. Cette année, même si c plus ma prof on est encore plus proche (enfin je crois) et je vais la voir encore plus souvent on peut même passer des heures entières à se parler. elle m'aide a comprendre certaine notions et veux a tout pris s'assurer ke je comprend avant de me laisser partir xD! puis, quand je fais des exam, elle a toujours hate de savoir ma note et me le demmande jusqu'attent que je le sache. kan j'ai des bons résultats elle me dit kelle est contente de moi et tout et tout... 2k elle est vraiment fine avec moi! j'apprécie vraiment tout ce kelle fait et je lui dis très souvent (p-t même trop xD)! kan on ne se voit pas pendant les longues vacances, au retour, elle m'embrasse (sur la joue évidemment lol!) et me dit a kelle point elle est contente de me revoir. Elle me l'a aussi fait pour une dizainnes d'autres raisons! puis, kan je la croise dans les coridors, elle me fait des sourires ou des clin-d'oeils mais sa parraît dans son regard kelle est contente de me voir! (elle me dit desfois ke je la rend de bonne hummeur kan elle me voit contrairement à d'autres élèves)

Est-ce que vous croyez qu'elle est tanner que j'aille la voir même si jsuis plu son élève et qu'elle dit juste des trucs gentils pour ne pas me faire de la peine(en me disant kelle veux pu me voir)? ou est-ce que vous croyez qu'elle est sincère? Car je ne veux pas l'harcelée n'on plus!!! lol

Merci
^_^

n°2711
alisoon
Posté le 20-03-2008 à 07:59:22  profilanswer

Hello Chocomimi !
Biensûr qu'elle est sincère si tout ce que tu dis est vrai ! C'est très bien si vous devenez amies, si toi aussi tu l'apprécies beaucoup !
Tu es québequoise ?.. ;)
Bisous, Alisoon

Message édité par alisoon le 20-03-2008 à 07:59:50
n°2712
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 13:13:53  answer

Je pense aussi qu'elle est sincère ! A moins que tout ce que tu nous à raconté soit le fruit de ton imagination et que tu voie ça sans que ce ne soit vraiment ce qui se passe. Mais si c'est vraiment comme ça entre vous, je pense bien entendu qu'elle est sincère ! ;)

n°2713
Chocomimi
Invité
Posté le 20-03-2008 à 13:48:56  answer

Merci à vous!
oui, tout ce que j'ai dit est vrai  ;)  

Mimi

n°2714
Chocomimi
Invité
Posté le 20-03-2008 à 13:50:27  answer

Comment devrais-je lui demander de devenir amie avec elle?

n°2715
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 17:05:11  answer

Tu lui demande pas, ça se fait tout seul, si ça se passe entre vous tel que tu l'a décris... essaie de savoir son mail ou son MSN un jour... ;)

n°2716
Chocomimi
Invité
Posté le 20-03-2008 à 17:35:04  answer

:) je lai déjà!

n°2717
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 17:39:14  answer

Ben voilà ;)

n°2719
Chocomimi
Invité
Posté le 21-03-2008 à 23:53:26  answer

Mais est-ce que vous croyez que le faite que jaille la voir à chaque jours lui dérange?  

mImI:wahoo:

n°2720
roro21
Invité
Posté le 22-03-2008 à 16:04:57  answer

Moi aussi il m'est arrivé la même histoire au Lycée. Je me rappel du début de ma première. Pendant le premier mois je n'arrêtais pas de penser à ma prof d'Histoire-Géo. Elle était également ma prof principale. Je ne l'ai pas eu en terminal mais pendant ces deux ans je n'arrêtais pas de penser à elle et je l'aimais très fort. J'adorais aller à ses cours. Ces années de lycées ont été pour moi les plus belles années de ma vie. Cependant le plus dure était de garder ces sentiments pour moi. Le bac en poche, je me suis inscrit à la fac à la rentrée suivante. Et là une chose me fesait très male, c'est qu'elle me manquait. Je n'ai pas supporté cette situation. Alors comme le lycée c'était du passé, je décida de prendre le botin téléphonique et j'ai trouvé son numéro dans l'annuaire. J'étais décidé à lui faire part de mes sentiments. Et je l'ai fait. Je lui ai téléphoné, et je lui ai dit : "je vous aime". Je n'y croyais pas. Alors bien sûr se n'était pas réciproque mais j'ai réussis à lui dire et j'étais content. Cet instant était agréable. Depuis je l'oublie doucement .

n°2721
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 20:34:38  answer

Tu lui as dit ça comment ?
Genre :
"Allo ?
Oui c'est trucmuche, je vous aime !"

n°2722
roro21
Invité
Posté le 23-03-2008 à 17:24:51  answer

Un peu comme ça effectivement, de toute façon j'allais pas tourné autour du pot. J'étais décidé à lui dire et je savais que j'avais rien à gagné dans l'histoire mais quaussi je n'avais rien à perdre, donc je pouvais pas faire autrement. Elle bien pris et on a discuté ensuite pendant un quart d'heures/20 minutes.

n°2723
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 17:36:48  answer

Discuté de ça !!! ?

n°2724
roro21
Invité
Posté le 23-03-2008 à 18:35:27  answer

Oui principalement. Mais je reprécise que si j'étais resté lycéen je ne lui aurais rien dit, c'est une foi le lycée fini que je l'ai appelé.

n°2727
asiat-kim2​5
Ne crains pas le changement, crains plutot la rout
Posté le 25-03-2008 à 22:29:42  profilanswer

quel courage !

n°2728
crackbaby1
aliens extermination
Posté le 26-03-2008 à 14:38:38  profilanswer

xD!
http://imagesforum.momes.net/mesimages/48557/003_320.png1..png

---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
n°2729
gargamella
Posté le 26-03-2008 à 18:44:33  profilanswer

ha... ha :/

n°2730
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 20:18:18  answer

Y'en à marre des "pourrisseurs" de topic' !

n°2734
choupiinet​te
ATTENTION JE MORDS
Posté le 28-03-2008 à 21:22:11  profilanswer

Bon et toi garga c'est quand que t'es sur msn ?!!!!!

---------------
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres ... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel." "J'adore tartiner sur des sujets auxquels je ne connais rien. Je suis plus à l'aise pour dire n'importe quoi."
n°2735
K0ala03
L'attachement est une incitation à la douleur...
Posté le 01-04-2008 à 18:18:40  profilanswer

Coucou, ben moi, c ma prof de français de l'an dernier elle est carrément merveilleuse! et en fait je lui parle tjrs je fais expres de la croiser ds les couloirs elle me mank tt le temps, jpense tt le temps à elle.. Je ne suis pas amoureuse d'elle je la considere juste comme une mere.. On est amies mais elle voudrait ke j'arrête de penser à elle mais je n'y arrive pas !! Voilà donc si kelkun pouvait m'aider... :)

Kiss (K)

n°2736
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 18:22:52  answer

Pourquoi ? Elle sait que tu l'aime comme ça ? Et elle ne dit rien que ça... ?

n°2739
K0ala03
Posté le 02-04-2008 à 13:24:50  profilanswer

Ouii elle le sait && elle l'a très biien priis même ! Mais elle voudraiit que j'arrête de penser à elle parce que j'arrive plus  me passer d'elle && ke l'an prochain c le lycée && ke je ne pourrais plus la voir comme en ce moment.. :/ Et en plus ça la rend triste de voir k'elle me manque && j'veux surtout pas k'elle le soit !

Kiiss (K)

n°2741
K0ala03
Posté le 02-04-2008 à 19:13:24  profilanswer

Rhaa maiis je crois ke je vaiis deveniir f0ll' encore 2 jours avant de lui parler et encore ce n'est pas sûr y aura ptetre quelques uns de ses élèves =/

Kiiss (K)

n°2784
gargamella
Posté le 07-04-2008 à 21:38:32  profilanswer

Je remarque qu'en ce moment il n'y a pas grand monde, c'est pour cela que je décide de poster un peu !  

Bon, ben moi je suis en vacance. C'est vrai que ça fait quand même du bien, même si j'ai toujours du mal à m'y faire au début !
Rien de nouveau avec mes profs... J'aimerais juste être un peu plus ouverte. Non, que dis-je ! Ce n'est pas le mot, je suis TRES OUVERTE ! Je voudrai être moins timide...
En faite on en reviens toujours au problème du dialogue... j'ai du mal à m'exprimer, et surtout avec "ces" deux femmes... Elles me touchent, déclenchent en moi un sentiment bizare qui me bloque, me fait bafouiller, me rend nerveuse... Bref...
Mais pourtant, qu'est ce que je les aime toutes les deux !  Honnetement, ce n'est plus de l'amour aussi passionnel que j'ai pu connaitre auparavant (Oh bon sang, si ça c'est pas de la passion ! J'en aurait crevé !). J'ai l'impression que c'est peut être mieux... Je les aime sans me faire de mal... ce n'est pas plus mal ma foi ! Je tiens énormément à elles... J'aime bien leur présence... en ce moment, surtout celle de ma prof d'histoire actuelle. Quelle préstence, quel charme... et puis une voix si douce... ho, je me répéte peut-être, et j'en suis fort confuse, mais là ! Quand elle parle, on a l'impression qu'elle chante... oui, elle chante l'histoire. C'est magnifique  :lol:  (je suis un peu timbrée)
Et puis son sourire aussi... pfiou, un choc quand on voit ça...

Bn c'est vrai que je craque littéralement... je ne le cache pas. Mais je n'en suis pas "amoureuse"... non, j'en suis sur et certaine  :sarcastic:  

Bref, c'était histoire de parler un peu, j'éspère que tout le monde va bien...
Gargou.

PS à l'intention de Laura: Coucou, désolé, je ne suis pas souvent sur msn, et quand j'y suis tu es déconnecté... Bref, je t'oublis pas et je passe parfois sur ton blog pour prendre des nouvelles ;) Bise !

n°2785
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 21:44:52  answer

Moi, y'a du nouveau avec ma prof :)
Elle m'a réecrit en MP sur son fofo !
Je suis trop happy :)
Elle accepte de garder un TOUT PETIT contact avec moi :bounce: mais m'a bien précisée qu'elle ne me parlerai pas de sa vie personnelle :( Mais c'est normal, je la comprends :)

n°2795
K0ala03
Posté le 08-04-2008 à 18:33:58  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Moi, y'a du nouveau avec ma prof :)
Elle m'a réecrit en MP sur son fofo !
Je suis trop happy :)
Elle accepte de garder un TOUT PETIT contact avec moi :bounce: mais m'a bien précisée qu'elle ne me parlerai pas de sa vie personnelle :( Mais c'est normal, je la comprends :)

Tant miieux, c'est déjà ça ! :) J'espere vraiiment que ça s'arrangera.. :)

Kiiss la miiss' (K)

n°2796
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 19:13:04  answer

Merci :)

n°2797
nutella93
Invité
Posté le 08-04-2008 à 19:51:56  answer

Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien.
Je fais ma réapparition lol !
Que tu as de la chance gargou que ton "amour" soit enfin terminée, je pense que c'est mieux d'aimer sans arriver à "amour", car je crois que je me fais du mal, mes sentiments envers ma professeur s'amplifient de jour en jour, à vrai dire il n'y a pas eu de grand changement depuis la dernière fois (si ! je l'aime encore plus fort !) allala ...
Et j'ai pris la décision de lui écrire une lettre en lui disant tout ce que je pensais d'elle (mais pas de là à tout lui déclarer), je lui ai mise dans son casier, mais j'ai trop peur de sa réaction :/

Au fait eternelleslarmes je suis contente pour toi que ta prof est bien voulû garder contact avec toi !!

Bref ... A plus tard, bonne soirée tout le monde !

n°2798
K0ala03
Posté le 08-04-2008 à 20:12:48  profilanswer

Tu luii' diit k0ii' dans ta lettre ?

Kiiss (K)

n°2799
nutella93
Invité
Posté le 08-04-2008 à 20:42:08  answer

Ben je vais la mettre ici, ça ira peut-être plus vite :  

"                             Bonjour Mme ******,

Cela peut vous paraître étrange de reçevoir une lettre de l'une de vos élèves, je suppose que c'est inhabituel, mais si je vous écris, c'est tout simplement parce-que je me sens incapable de vous parler, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je tenais à vous dire que vous m'impressionez beaucoup, autant d'ailleurs que vous m'intimmidez, mais votre présence me rassure. Vous êtes une personne en qui j'ai confiance et vous représentez beaucoup pour moi.  Je tenais à vous le dire car je n'ai personne à qui me confier, et il fallait bien un jour ou l'autre que je me décide, même si votre réaction m'effraie un peu, bien que je ne puisse encore la connaître.  Je ne pouvais, même si ce n'est que d'une part, rester tel que je suis, et j'ai songée à vous. Je sais pertinemment que je n'aurais jamais été capable de dire tout ce que je pensais en face, je suis bien trop réservée et paralysée par le stress, un problème qui ne me facilite guère les choses, et rien que le fait que vous lisiez cette lettre me donne des frissons, car oser vous la faire parvenir est déjà un grand pas, les montées d'adrénaline sont tels que je ne les supporte plus... Je me sens parfois anormale, voire paranoïaque, je ne sais plus où j'en suis ... et j'espère que vous comprendrez le sens de mes mots tels qu'ils sont. Je ne me sens pas encore prête à affronter les obstacles qui risquent de bientôt me faire face....et je voulais vous dire, que vous m'avez aidée à en franchir, c'est pourquoi je vous en remercie.
Je préfère rester anonyme, car j'ai un peu peur de votre réaction, à moins que vous ne prêtie guère attention à cette lettre...ce que je n'espère pas. Je m'excuse de ne pas vouloir révéler mon nom, mais vous avez forcément dû me reconnaître. Je ne sais pas si je fais une bonne action en vous faisant transmettre cette lettre, mais je ne sais pas si j'aurais pu me retenir plus longtemps.
J'espère qe vous me comprendrez.
Je ne vous souhaite que du bonheur.

Une élève

P-S :  J'aimerais que ça reste confidentiel, si cela ne vous dérange pas.              "

Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai préférer la laissser anonyme, je sais pas pourquoi, j'ai trop peur, mais je suis sûr qu'elle va me reconnaître, vue ce que j'écris et en plus elle reconnaîtra mon écriture comme je l'ai écrite à la main ...
Dîtes-moi ce que vous en pensez svp je stresse trop ! lol

n°2801
choupiinet​te
ATTENTION JE MORDS
Posté le 09-04-2008 à 08:59:06  profilanswer

nutella93 : c'est dommage fallait la signer !! mais bon tant pis pour toi =/  
garga : contente que t'es pu poster =D moi je suis pas encore en vacances, c'est seulement vendredi =) j'éspère que tou va bien pour toi, moi en faite c'est la routine ... voili voilou j'éspère que j'aurais bientôt l'occasion de te parler sur msn ;) Bisous.

---------------
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres ... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel." "J'adore tartiner sur des sujets auxquels je ne connais rien. Je suis plus à l'aise pour dire n'importe quoi."
n°2802
choupiinet​te
ATTENTION JE MORDS
Posté le 09-04-2008 à 09:00:16  profilanswer

sinon nutella ta lettre justement est très bien, vraiment dommage que t'as pas signer !

---------------
n°2804
gargamella
Posté le 09-04-2008 à 11:26:00  profilanswer

Nutella, ta lettre est très touchante, mais mon avis reste mitigé. Je ne sais pas vraiment quel conseil te donner... Je ne connais pas ta professeur, et il nous est impossible, moi et les autres, de te donner de réels conseils ou même avis...
Tout dépend des caractéres de chacun...
Personellement, je la trouve trés bien écrite et touchante... Mais, en me mettant à la place de ta professeur juste quelques instants, les mots m'intriguent.
Je ne sais pas quelle sera sa réaction... mais j'éspére pour toi quelle sera bonne (je ne me fais pas tellement de souci...)

J'ai moi aussi écrit de nombreuses lettres à ma professeur (la toute première  :D ). Il y en a que je regrette, d'autre moins... Je lui disais que je l'aimais beaucoup, qu'elle était une professeur formidable... bref...  
De ce coté là, je n'ai jamais vraiment su ce qu'elle pensait de tout cela, car elle a toujours était très secréte et réservée.
J'éspère pour toi qu'elle te parlera (si biensur elle te reconnait), car je pense que ça peut faire du bien de parler de tout cela, et moi je n'en ai jamais eu l'occasion... (bien que normalement, elle n'était pas censé connaitre mes sentiments à son égard.)

Bref...
Je te souhaite bon courage, et n'hésite surtout pas à nous tenir au courant de la suite des événements ! ;)

Gargou.

Message édité par gargamella le 09-04-2008 à 11:27:08
n°2805
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 11:28:52  answer

Oui, je suis du même avis que gargou ! :)
Tout dépend de son caractère, et de sa personnalité :)

Gargou, à quand MSN toutes les deux ? J'ai pas ton adresse ! :cry:

n°2806
K0ala03
Posté le 09-04-2008 à 13:36:37  profilanswer

Coucou Nutella93 ! Ta lettre est très touchante, j'espère que ta prof te reconnaitra :) Je trouve dommage que tu ne l'ais pas signée mais après tout, c'est ton choix && c'est comme tu le sens, si elle te reconnaît comme ça c'est tant mieux ;) Bonne chance à toi !

Kiss à vous toutes (K)

n°2807
nutella93
Invité
Posté le 09-04-2008 à 14:20:53  answer

Bonjour tout le monde,  

J'ai enfin eu le verdict !!! Elle m'a reconnu (enfin, ça c'était évident). Elle m'en a parlée à la fin du cours tout à l'heure (ah qu'est-ce qu'elle était belle ! lol)... Je ne m'y attendais pas... Enfin, je n'avais pas la moindre idée de quel allait être sa réaction... Et puis elle m'a dit : "J'ai reçu ta petite lettre", quand il ne restait plus que moi et elle dans la salle ... A ce moment-là, mon coeur a fait un bond, une tel montée d'adrénaline comme je dis lol s'est répandue en moi en un rien de temps, j'ai cru que j'allais m'écrouler au sol !! lol
Puis je n'ai pas pu retenir tout ce qu'elle m'avait dit :/
Mais j'ai quand même retenu des choses lol et un moment elle m'a dit : "Un moment ça m'a fait un peu peur aussi parce-que je me suis demandée si c'était parce-que je t'impressionnais que t'arrivais pas à me parler ?" ... Bien sûr, j'ai dit non lol ...
Enfin bon c'est trop bizarre, je n'arrive toujours pas à imaginer qu'elle aie lue cette lettre !  
Merci en tout cas de m'avoir donné vos avis et de me dire que ma lettre est touchante et bien, je me sens un peu mieux parce-que j'ai eu peur d'avoir écrit n'importe quoi ! lol
 :ange:

n°2808
K0ala03
Posté le 09-04-2008 à 15:05:51  profilanswer

Rhaaa je suiis TROP happy pour toi ! :D

Kiss (K)

n°2809
K0ala03
Posté le 09-04-2008 à 15:06:31  profilanswer

Les vacances arrivent :'(

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse