|
2 utilisateurs inconnus K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | |
Profil supprimé | Et moi plus de 8 mois alors stp hein  |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | |
autO-destructiOn Elle m'est vitale comme l'eau <3 | |
Nu-Te-Ll-a- | Je trouve ton texte beau et très franc ! ---------------
Ce ne sont pas mes larmes qui coulent, c'est ma vie qui s'écoule ...
|
Profil supprimé | Merci beaucoup 
|
pas de quoi Invité | Desolé pour l'absence ( vacances )
tiff' ton texte est très beau , tout comme tes sentiments . Mais je dois te dire quelque chose qui va peut etre te surprendre .Je ne doute pas que cette femme doit être extraordinaire si ton cœur l'a choisie mais il n'empêche que comme tu le dis si bien : elle n'en a rien à faire que tu souffre ou non du moment qu'elle est Heureuse . Tu doit peut à peut tourner cette page qui te gâche la vie , je sais que c'est dure , je sais que tu ne veux pas . Je ne te dis pas de l'oublier mais seulement d'accepter de ne rien attendre d'elle . Ton cœur est immense et tu pourrais etre heureuse si tu l'offrais à quelqu'un qui ne le traiterait pas comme une serpillère .
Cette Femme ne mérite pas ton amour , contrairement à ce que tu penses je suis sur que tu vaut mieu que sa .
A part ça , les filles j'aimerais tellement vous raconter cette journée . Je l'ai revu pour la premiere fois depuis presque un mois . Cette journée etait tellement parfaite . J'aimerais tout vous dire , jusque dans les moindres détails mais j'ai peur d'internet :s |
pas de quoi Invité | Ptn mais quesque je l'aime , quesque je suis pressé de Le revoir .. |
Profil supprimé | Coucou Pas de quoi (c'est quoi au fait ton prénom ?)
Je ne peux pas l'oublier, et ne plus l'aimer. Ca fait deux ans que j'essaie et que je n'y arrive pas
Et même si je sais très bien qu'elle s'en fiche, je ne peux pas.
Mais je n'attends rien d'elle. Je n'ai d'ailleurs jamais attendu quoi que ce soit. Je sais très bien qu'elle est mariée... |
pas de quoi Invité | JE sais que tu n'attends pas d'amour de sa part, mais ce que je te dit ( et je me rend bien compte de la difficulté de la chose ) c'est de ne rien attendre de sa part , au mieux tu seras agréeablement surprise . elle a l'air de ne rien te donner ou si peu apré autant d'effort !
JE ne te dit pas de l'oublier completement , mais de Vivre pour autre chose qu'elle seule , et les sentiments partirons peut à peut d'eux même .
Je me rend aussi biien compte que tu ne dois pas prendre mes conseils bien au sérieux , venant d'une fille qui à l'enorme chance de voir encore SON prof <3 , mais tu sais tout n'a toujours été rose aussi pour moi ,j'ai du faire des efforts et prendre des risques et finalement sa a payé , je ne sais pas comment sa va évolué mais je tente de vivre au jour le jour sans me poser de question et de profiter de chaque instant passé avec lui . Comme il me l(a promit on ne perd pas contact puisque je l'ai vu aujourd'hui , et ca me permait d'avoir confiance . |
pas de quoi Invité | quelqu'un est la ce soir ? Je .. Me pose une question assez bizarre qui m'avait jamais vraiment préoccupé auparavant . J'ai lu plusieurs témoignage qui me font flipper .
Et si je ne l'oubliais jamais ? et si je n'étais pas capable d'aimer quelqu'un autant que je l'aime ?
meme si cet amour est différent de celui que j'éprouve pour mes petits copains J'avais déja pensé que je me rapprochais beaucoup trop de lui , j'ai déjà tenté de m'éloigner de lui mais à chacune de mes tentatives , je revenais inexorablement .
Cet été j'étais fière que ce mois soit passé assez vite , qu'il ne me manque pas au point de souffrir,il n'est pas ma seul vie ( enfaite seul une amie est au courant de tout sa ). Mais depuis hier Je me dit que ces moment avec lui me rendent si heureuse que je ne doit pas m'en priver sous prétexte que j'ai peur de souffrir C'EST TELLEMENT EGOISTE .
|
Profil supprimé | Eh bien, moi, je me pose la même question : Serai-je capable d'aimer à nouveau quelqu'un aussi fort que je l'aime Elle ? Et tous les moments, aussi furtifs ont ils pu être que j'ai passé avec elle me rendaient tellement heureuse, que je n'avais qu'un seul souhait, c'était d'en avoir toujours. Maintenant que je ne la voie plus, je n'ai qu'un seul souhait, c'est d'a nouveau la revoir pour enfin revivre de tels moments...  J'ai aussi tentée à plusieurs reprise de m'éloigner d'Elle, mais je revenais toujours. Sa présence, ses mots, ou simplement le son de sa voix me faisaient tellement de bien que je n'avais qu'un envie : l'avoir près de moi. Et je ne pense pas pouvoir à nouveau revivre ça avec quelqu'un d'autre. J'ai trop souffert... Et le simple fait de ne plus la voir me fait souffrir  Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 00:41:46
|
Nu-Te-Ll-a- | Moi, je pense que je ne serai jamais capable d'aimer quelqu'un autant que Elle ... et même si je le pouvais, il me faudrait des lustres ...
Car en plus je vais partir Samedi au Mexique, je dois être à 8h du matin à l'aéroport et je vais me taper 13h de vol !! Génial ...
Et ma prof est au Japon, c'est l'opposé !!! Mais bien sûr il y a "juste" l'océan pacifique qui nous sépare ... Cette océan, je le pleure ... cette océan, c'est mes larmes ...
My life = Tears + Blood  ---------------
|
Profil supprimé | pas de quoi a écrit :
[i]ma pauuuvre !! jte soutient à fond , tfacon rien ne nous empechera de parler à ceux qu'on aime et surtout pas un pti modérateur !
|
D'autant plus qu'avec un autre pseudo, j'ai envoyé un message au modo avec chacuns des messages ou elles m'avaient insultées, donc si là, elles ne sont pas sanctionnées... c'est vraiment que le modérateur ne fait pas son boulot, car la liste est longue !
|
MA-prof | Nutella93 , j'espère que tu vas pas subir les désastres du cyclone au mexique mais d'ici ce week end il sera passé.. De toute manière que ta prof soit au Japon , en France ou dans l'Espace peut importe puisque si vous étiez restées l'une près de l'autre tu ne l'aurais pas vu...
Donc un conseil , profite de tes vacances pour te détendre et penser à autre chose . Ne la laisse pas gâcher tes vacances car sache que tout le monde n'a pas la chance de voyager donc au moins fais le pour nous ! Le Mexique reste un rêve pour beaucoup de personnes (surtout moi) donc c'est dommage d'entendre des gens dirent qu'ils vont passer des vacances de merde car il y'aura pas telle ou telle personne...lol
T
|
MA-prof | (oups ! ) ... Oui donc voilà profite et zappe là pour quelque jours!!
Je sais que ça c'est mal terminé avec ta prof mais avec la mienne c'est également ambigu (enfin on s'est quitté dans de très bons termes) mais voilà je ne sais pas du tout comment ça va se passer à la rentrée et c'est pour ça je patiente et j'essaye de l'oublier (même si c'est dur) !!
Mais je me dis que ça ne sert à rien de perdre mon temps puisqu'il ne va rien se passer pendant les vacances! ET TOI DE MEME!
Courage  |
MA-prof | Moi chez moi vu le temps de mer** j'ai un peu de mal d'améliorer mon bronzage! lol
Mais je compte changer certaines choses histoire qu'elle le remarque ! (Enfin que tout le monde le remarque !)
|
Nu-Te-Ll-a- | Oui, c'est vrai que j'ai de la chance ... mais pour moi c'est un calvaire, alors comment profiter d'un calvaire ?!
Lui montrer que je suis pas accro à elle oui ... je me souviens, dans une lettre (avant celle en anglais), je lui avais écrit un truc comme : "Je dois vraiment passer pour la fille accro à sa prof ..." Elle avait bien réagi pourtant ... Revenir bronzée ? Ouais mais avec mes traces
Et 1 chance sur 100 de la croiser dans la rue, non en fait c'est 0 chance puisqu'elle est 2 mois au Japon
Mais c'est vrai que où qu'elle soit, elle me manquera toujours autant ...
Pour essayer de penser à autre chose, je ne pense pas que ce soit possible, il ne passe pas une seule seconde sans qu'elle ne traverse mon esprit !
Et depuis près de 10 mois bientôt ... !!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin je vais essayer de voir le bon côté des choses, même si c'est hyper difficile et que la nostalgie me tue ... ---------------
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | |
Silence-LoVe | Coucou Les filles !! Je sais que je n'ai pas été super présente c'est temps ci .. (j'en ai eu pour plus d'une demi heure à lire vos messages.. ^^ ) éternelles larmes, ta lettre est vraiment superbe ! Franchement ! Bon , vous dire ce que je ressent serais répéter la phrase d'éternelles Larmes ! Elle me manque plus que tout mais j'avoue que même si j'y pense beaucoup , je ne pourrais pas en pleurer. Bizarre vous allez me dire.?! Pour le moment, je passe mon temps au soleil pour être bien Bronzée en Septembre Fini La Cigarette, place aux dents Bien blanche ! Fini aussi ma dépendances aux autres trucs (Seule Juliette comprend) Place aussi au Régime .. (faut absolument que je l'impressionne!!) Ce que je pourrais vous dire ce serais de profiter de vos vacances ! Je ne dis pas Oublier Nos profs car c'est IM-PO-SS-IB-LE et IM-PE-NS-AB-LE !! Mais penser à quelque chose d'autre.. Je vous donne des conseils mais je n'arrive pas moi même à les suivre x) Enfin soit Pour ma part, Plus de nouvelle de ma Elle depuis bien deux semaines. Elle écrit de temps en temps une phrase pour moi sur son pseudo car Elle sait très bien que je suis une habituée de son profil (rapport avec msn, j'espère que vous suivez toujours ^^) ! Je ne sais pas si Elle part en vacance mais de toute façon , qu'Elle soit ici ou ailleurs, cela ne change pas grand chose vu que je n'ai aucune chance de la croiser dans mon tit village pourris. OOOh j'allais Oublier ! J'ai aussi eu des nouvelles du tout p'tit qui est dans son ventre ! .. C'est une tite Fille , je me réjouis de voir comment Elle sera à la rentrée avec son Bidou bien rond Je ne sais pas quand je serais de retour ! Allez Les Filles si le soleil est présent, au Boulot !! Bisous Bisous, Courage et Profiiitèèè ---------------
Certaines chose se terminent , d'autres commencent et d'autres ne changent jamais tout comme mon attachement pour Elle <3
|
Silence-LoVe | (oups) J'ai oublier quelque chose dans l'texte ! Moi perso, Je pense que toutes Les Elles et Tout Les Lui voudraient qu'on passe de belles vacances et pas des mauvaises à "cause" d'Eux ou d'Elles.
On a réussi à passer 1mois sans Eux donc même si c'est long, il faut garder Courage ---------------
Certaines chose se terminent , d'autres commencent et d'autres ne changent jamais tout comme mon attachement pour Elle <3
|
Silence-LoVe | Oui j'ai son adresse Msn. Je suis dans une école ou les profs sont vraiment Ouverts. Exemple : J'ai aussi l'adresse de Ma Prof de français, on peux l'appeler par son prénom sur msn (ce qui est bizarre pour moi) Cette prof qui a 22ans, je la croise en Soirée, On lui offre des Verres et elle en fait de même ^^ J'ai aussi celle de ma prof de morale , de math et d'Elle.. Enfin voila c'est pour te donner une petite idée!
Pour Ma Elle, La plupart de ses élèves et même de ses anciens élèves ont son Adresse ! ( :@ )
Il faut aussi dire qu'elle est Très jeune donc il n'y a pas de grande difficultés pour lui parler (c'est plutôt moi qui est intimidée) mais elle reste tout de même discrète avec ses Supérieures et ses collègues. Ce que je comprend Parfaitement ! ---------------
|
Profil supprimé | Ben moi aussi ils sont très ouverts dans l'établissement. On appelle d'ailleurs tous les profs par leur prénom. Mais je doute qu'elle apprécie que je rentre son adresse dans mes contacts (car je l'ai ) |
Profil supprimé | Ouais, mais je doute qu'elle accèpte tous les contacts qui la rentrent...
Et puis je pense qu'elle se douterai que c'est moi...  |
Silence-LoVe | . Tu aimais bien cette prof que je me trompe pas .. ---------------
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Silence-LoVe a écrit :
Fini La Cigarette, place aux dents Bien blanche ! Fini aussi ma dépendances aux autres trucs (Seule Juliette comprend)
|
Bonne résolution  |
Profil supprimé |
Oui Et encore aujourd'hui
----------
Précision : J'ai changé de pseudo, car l'adresse mail de l'ancien n'était plus valide  Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 14:15:42
|
Nutella Invité | Hey salut les filles, cest incroyable que jai pu avoir Internet au Mexique, par contre dsl pour mes fautes le clavier nest pas le meme ici jespere que ca se passe bien pour vous, pour moi cest galere, il fait une chaleur insupportable ici, je nai meme plus mes instruments et jai limpression detre coupee du monde, enfin heureusement encore que jai pu avoir Internet, mais je risque pas de revenir de si tot ...
En plus le decalage horaire me fatigue enormement, il est que 11h du mat ici ...
Et je jeune tte la journee, jai des vertiges comme pas possible ...
Puis ma prof me manque tant, jai limpression detre abandonnee, quelle ma laisser tomber ...
je vis a travers un neant total, je nen peux plus, je veux rentrer en France, la revoir ...
Mais si elle est au Japon il est surement 23h, loppose total grr ...
Bon allez je vais y aller, bisous a tous.
Nutella.
|
Nutella Invité | (ah oui au fait voila que je peux meme plus me connecter !! enfin cest juste parce-que je suis au Mexique hum ...) ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¿¿¿ |
autO-destructiOn Elle m'est vitale comme l'eau <3 | Coucou les filles ^^
Je viens de rentrer j'ai lu quelques uns de vos messages mais je me sens un peu fatiguée...Promis, demain je lirais tous vos messages Samedi je repars (en Provence J'ai pas envie).Bisous tout le monde
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Hey les girls !
Je pars demain à 6h, bon je suis sûre qu' il y en a la moitié qui s'en fiche mais c'est pas grave ^^.
Bisous et courage à toutes ! Message édité par K0ala03 le 31-07-2008 à 23:47:35
|
Page générée en 0.095 secondes |
 |