momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur
 Sujet :

Petit Problème avec une prof.....je l'aime.

n°3693
pas de quo​i
Invité
Posté le 23-06-2008 à 16:40:21  answer

Reprise du message précédent :
BA je quitte le college ..

(Publicité)
n°3694
Silence-Lo​Ve
Posté le 23-06-2008 à 16:57:15  profilanswer

Bah renseigne toi sur quand elle donne son dernier jour et essaye de la voir et de lui dire un truc gentil du genre .. Comme quoi elle est importante pour toi et que tu ne l'oublieras jamais !  
Tu verras ce qu'elle va te répondre ! Elle va surement être touchée !!  
Je sais pas si tu as son adresse Msn mais peut être qu'elle va te la donner à ce moment là !!  

Est ce que tu sais quand c'est son dernier jour ?

---------------
Certaines chose se terminent , d'autres commencent et d'autres ne changent jamais tout comme mon attachement pour Elle <3
n°3695
alisoon
Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle
Posté le 23-06-2008 à 16:58:17  profilanswer

elle veut pas rester en contact ? vous en avez parlé ?

n°3696
Silence-Lo​Ve
Posté le 23-06-2008 à 17:00:19  profilanswer

Je pensais, . . Fais comme moi ..  
Accompagne la jusqu'à sa voiture et demande lui pour rester en contact !  
Explique que tu ne veux pas la perdre ou un truc comme ça ..  

---------------
Certaines chose se terminent , d'autres commencent et d'autres ne changent jamais tout comme mon attachement pour Elle <3
n°3697
pas de quo​i
Invité
Posté le 23-06-2008 à 17:10:33  answer

ce n'est pas elle mais il lowl ( je l'ai déja dit ... )  

Je pense que son dernier jour est mercredi a par si il surveille le breuvet .
Je n'ai pas le droit de l'accompagner jusqu'a sa voiture ( parking des profs interdit au eleve )  

Ba je lui ai déja dit qu'il compte beaucoup pour moi et tout .. je ne sais pas si il a compis a quel point lol .

Je ne pense pas qu'il ai msn , si je veux son adresse je peux l'avoir " sans son autorisation" tout comme j'ai deja son numero de portable mais ce n'est pas une super bonne idée ^^ .

Je ne sais plus comment il prend chacun de mes geste ..mais je ne peux pas partir comme sa !

n°3698
Silence-Lo​Ve
Posté le 23-06-2008 à 17:23:34  profilanswer

Ha Oui déso Je m'y perd   ^^' !   Roh la Honte !  

Bon... C'est vrai que c'est compliquer surtout que tu peux pas aller dans le parking pour lui dire au revoir!  
Je réfléchis et je te dis quoi quand j'aurais une idée ....  

---------------
n°3699
pas de quo​i
Invité
Posté le 23-06-2008 à 17:30:23  answer

Oki mercii ^^  

BA je peux toujours aller dans sa salle c'est le plus simple ...

Encore faut il que j'en ai le courage .aller le voir ce n'est pas le plus dur .

En plus j'ai un motif super pour aller le voir , et ensuite il faut que j'arrive a lui dire ce qu'il faut !

n°3700
pas de quo​i
Invité
Posté le 23-06-2008 à 17:32:07  answer

vous n'avez pas des tites addrese msn si vous plé lé girls ..c'est un peu risqué ici !

n°3701
alisoon
Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle
Posté le 23-06-2008 à 17:35:17  profilanswer

tu devrais t'inscrire pour pouvoir communiquer en MP...

n°3702
autO-destr​uctiOn
Elle m'est vitale comme l'eau <3
Posté le 23-06-2008 à 18:33:42  profilanswer

autO-destructiOn a écrit :

ALALALATRALALA !!

Aujourd'hui j'ai encore dû aller à l'école pour rendre mes livres.Je devais les rendre à o9h35...Je suis arrivée devant l'école à o9h1o :ouch:  :sweat: Enfin bref, un peu avant o9h3o, ma meilleure amie et une amie sont arrivées.Même pas 5 minutes après deux autres amies aussi.On discute un peu...o9h35, les deux "dernières arrivées" et moi, nous devons y aller...HALLELUJAH !! Incroyable...Bon Bon, je reprends mes esprits et j'explique.Je passe donc la première porte d'entrée avec seulement une des deux filles.L'autre traîne encore dehors.Je suis dans le hall, sur les marches, je me retourne et je dis (un peu énervée) : "Pu***n (c'est pas bien les gros mots  :lol: ), elle est où M***** [le nom de la fille]?!".L'autre fille qui est avec moi...Bon pour faire plus simple, cette fille sera "A" et l'autre, qui traîne, "M".Donc je disais.."A" me dit : "Eh regarde, Madame C****** est là !"  :ouch:  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Génial..Effectivement, Elle est en haut des escaliers, juste derrière la porte ouverte qui mène aux couloirs, Elle discute avec un autre professeur...WAW..Elle est belle.Là, je me sens...Je ne sais même pas décrire ! J'avais oublié qu'aujourd'hui, il y avait les délibérations pour les profs.Je me retourne une dernière fois."M" n'arrive toujours pas.Alors "A" et moi, on monte les escaliers.Je prie pour qu'Elle se retourne et qu'Elle me regarde.J'arrive près d'Elle et juste à ce moment, Elle dit aurevoir au prof et se retourne.Elle me regarde, arrête de sourire...JE N'ARRIVE PAS Y CROIRE...Merde, les filles, 'faut absolument que j'y aille là.Je continuerai mon histoire après  :D

Je suis de retours.Je continue mon histoire ;)

Je disais donc : "JE N'ARRIVE PAS Y CROIRE..Elle me regarde et je vois..OUI, je ne me trompe pas : DES LARMES..Elle avait les larmes aux yeux !   :ouch:  Et moi, ben j'étais mal.Je ne savait plus quoi faire.J'avais envie de la prendre dans mes bras, mais bon...nous n'étions pas seules  :sarcastic:  Et comme une conne que je suis, tout ce que j'ai trouvé à faire c'est : "Bonjour Madame..." J'ai à peine entendu sa réponse.Un léger "bonjour".Ces quelques secondes m'ont parrues une éternité.Jamais, oh grand jamais, je ne l'avais vue ainsi.Emue...émue aux larmes.Ensuite, Elle a continué son chemin et est entrée dans la salle des profs.J'ai continué moi aussi.J'ai dû patienter un peu avant de pouvoir rendre mes livres (normal, puisque dans la liste, je suis la dernière de ma classe par ordre alphabétique des noms).En repartant, je mourais d'envie de la croiser encore une fois mais je ne me faisais pas trop d'illusions.Elle était en délibération et, parfois, selon les jours, ça peut durer toute une journée.Je sors du bâtiment et je rejoins ma meilleure amie.On est assise.A 1ohoo, c'était à son tours d'aller rendre ses bouquins.Donc je reste là, assise à côté de l'école avec "A" et "M".Et...un peu plus tard, Elle sort ! Elle est...Elle est sûblime.Elle avait de grandes lunettes de soleil noires.C'était trop sexy craquant (hum hum... :D ).Encore une fois, Elle croise un prof (que j'aime pas d'ailleurs :kaola: ) et discute avec pendant 5 bonnes minutes.C'est ça, C'est ça.Continuez à discuter.Ca me fait plus de temps pour l'observer.AAAH Crow Belle  :love:   :love:  :pt1cable:  Puis, l'autre prof rentre dans l'établissement et Elle, se retourne, me jette un dernier regard et tourne le coin pour rejoindre sa voiture....

Voilà, ce qui c'est passé (avec Elle en tous cas)..

:) Je suis assez contente (même si je n'aime pas la voir triste  :( )  

http://imagesforum.momes.net/mesimages/56751/Juste un baiser avant de te dire aurevoir.1..jpg

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
n°3703
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 19:04:32  answer

Ben moi, j'ai quelques petites nouvelles toute petites ;)
Son fils va mieux, mais il a encore mal aux amygdales, et elle, elle va bien :)
Ouf :bounce: :love:

n°3704
autO-destr​uctiOn
Posté le 23-06-2008 à 19:50:28  profilanswer

[i]Alala...Je L'aime  :love:

---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
n°3705
pas de quo​i
Invité
Posté le 23-06-2008 à 19:55:07  answer

Moii aussii mon LUI .

HAte d'etre demain , de voir son sourire :)

Hate d'entendre son " merci c'est gentil '  

Hate HAte HAte !!!!!!!

et dire que ses cadeaux prennent la poussiere dans mon placard parce que je ne lui offrirai jamais ....

n°3706
autO-destr​uctiOn
Posté le 23-06-2008 à 22:24:14  profilanswer

J'aime ma Elle plus fort que n'importe qui.Aucun Amour n'est aussi fort.Ma Elle, c'est LA plus belle, LA plus intelligente, LA plus douce, LA plus adorable, LA plus craquante, LA plus incroyable, LA plus...LA plus...LA PLUS PARFAITE !! :love:  

http://imagesforum.momes.net/mesimages/56751/Courbes de ton amour.jpg

Parceque personne ne pourra jamais vous offrir un amour aussi fort que le mien...

---------------
n°3707
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 23:12:01  answer

J'aime ma Elle plus fort que n'importe qui.Aucun Amour n'est aussi fort.Ma Elle, c'est LA plus belle, LA plus intelligente, LA plus douce, LA plus adorable, LA plus craquante, LA plus incroyable, LA plus...LA plus...LA PLUS PARFAITE !! :love:  

http://imagesforum.momes.net/mesim [...]  amour.jpg

Parceque personne ne pourra jamais vous offrir un amour aussi fort que le mien...

Tu dois te tromper de Elle, ça c'est la mienne :D

n°3708
o0Daisy0o
Posté le 24-06-2008 à 17:49:36  profilanswer

Berk, c'est moche la perfection !

n°3709
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 18:37:41  answer

Nooooooon :ange:

n°3711
autO-destr​uctiOn
Posté le 24-06-2008 à 19:05:58  profilanswer

o0Daisy0o a écrit :

Berk, c'est moche la perfection !

[i]Non, désolée mais Elle n 'est pas moche :kaola: ...Loin de là  :ange:

---------------
n°3712
autO-destr​uctiOn
Posté le 24-06-2008 à 19:06:59  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Tu dois te tromper de Elle, ça c'est la mienne :D

NA NA, je ne me trompe pas.C'est bien ma Elle !!  :D

---------------
n°3713
K0ala03
L'attachement est une incitation à la douleur...
Posté le 24-06-2008 à 19:13:14  profilanswer

Cherchez pas, la mienne c'est LA MIEUX :p :d

Message cité 1 fois
Message édité par K0ala03 le 24-06-2008 à 19:13:25
n°3714
o0Daisy0o
Posté le 24-06-2008 à 19:48:17  profilanswer

La mienne a les plus beaux défauts du monde, je suis entrain de la haïr en ce moment pour ce qui va bientôt me faire l'aimer davantage.

n°3715
autO-destr​uctiOn
Posté le 24-06-2008 à 19:56:01  profilanswer

[i]NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!  :fou:  C'est ma Elle la meilleure  :kaola:   :whistle:

---------------
n°3716
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 20:57:44  answer

NA NA, je ne me trompe pas.C'est bien ma Elle !!  :D

K0ala03 a écrit :

Cherchez pas, la mienne c'est LA MIEUX :p :d

o0Daisy0o a écrit :

La mienne a les plus beaux défauts du monde, je suis entrain de la haïr en ce moment pour ce qui va bientôt me faire l'aimer davantage.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!  :fou:  C'est ma Elle la meilleure  :kaola:   :whistle:

NON NON ET NON !
Vous faites toutes erreurs sur la personne ! :na:
C'est ma [i]Elle la meilleure de toutes... :love:

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 20:58:39
n°3717
o0Daisy0o
Posté le 24-06-2008 à 21:19:49  profilanswer

[i]NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!  :fou:  C'est ma Elle la meilleure  :kaola:   :whistle:

t'as rêvé ... pouet !

n°3718
autO-destr​uctiOn
Posté le 24-06-2008 à 21:52:25  profilanswer

Rien à kiker !!  :kaola:  
C'est Elle la meilleure.Même ses défauts sont parfaits alors, pouet pouet hein  :o  !!
Pas la peine de discuter...C'est Elle  :na:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/56751/Amour.jpg

<3

---------------
n°3719
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 24-06-2008 à 22:37:23  profilanswer

Mais enfin suffit de vous engeuler pour rien !! On sait tous que c'est ma Elle la meilleure et la plus parfaite   :o  :D

Message édité par Nu-Te-Ll-a- le 24-06-2008 à 22:38:05

---------------
Ce ne sont pas mes larmes qui coulent, c'est ma vie qui s'écoule ...
n°3720
gargamella
Posté le 25-06-2008 à 07:21:45  profilanswer

:sarcastic:  ça va ça va... je ne vais pas potasser longtemps pour savoir qui est la plus belle de toutes nos Elles, comme vous dîtes  :D, et je ne me battrais pas pour faire rentrer mes très chères professeures dans le top car, c'est pour moi qu'elles sont les plus belles et les plus interessantes. Leurs valeurs, leur simplicité me conviennent et je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas avoir le même point de vu sur les différentes personnes qui nous entourent...  :)  
Quoi qu'il en soit... elles me semblent parfaites, mais je sais que, dans ce genre de situation, on a toujours tendance à idéalisé le personnage. J'éspère juste ne pas faire d'erreur en les percevants à ma manière...

Je vous raconterez du neuf après mon brevet... :'(
C'est une torture de savoir que ma professeure actuelle va devoir partir à perpette les olivettes. Elle me plait de plus en plus, et ça en est  affreux de devoir imaginer de la laisser dans seulement, une semaine... jours pour jours. :(

Bonne chance à celles qui passent leur brevet ;) et à très vite.

Gargou.

(chanson magnifique qui ne cesse de défiler dans mes oreilles depuis plus de deux semaine...)
http://fr.youtube.com/watch?v=gcM02aV39xc

(ben oui, évidemment que vous connaissez ;) )

Message édité par gargamella le 25-06-2008 à 07:22:23
n°3721
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 10:28:08  answer

Ouiii gargou, j'adore cette chanson.... (entendue dans The L Word bien entendu ;))

n°3722
Silence-Lo​Ve
Posté le 25-06-2008 à 14:47:55  profilanswer

Regardez France 2 .. C'est sur les amours impossibles  que toute une histoire a diffuser en 2 ans !
Y'aura peut être des histoires profs/élèves

Message édité par Silence-LoVe le 25-06-2008 à 14:48:36

---------------
n°3723
autO-destr​uctiOn
Posté le 25-06-2008 à 16:21:49  profilanswer

J'adore cette chansson...<3 Aussi entendu dans the L word ^^

http://imagesforum.momes.net/mesimages/56751/Alice.jpg

AAAH Leisha Hailey...Trop belle  :love:

---------------
n°3725
K0ala03
L'attachement est une incitation à la douleur...
Posté le 25-06-2008 à 18:46:17  profilanswer

Oui et aussi dans Shrek ^^

n°3726
pas de quo​i
Invité
Posté le 25-06-2008 à 19:03:07  answer

Je lui ai dit au revoir ... 20 minutes à parler avec luii <3   .
Il m'a bien dit qu'on aller garder contact et qu'on se reverrait trés souvent .
Oui mais ce ne sera pas pareil :(

je me suis mise à pleurer devant lui en plus , je m'étais dit que je ne pleurai pas !!
Mais bon comme sa il a bien du comprendre à quel point je tenais à luii <3

Et puis il m'a fait la biise ,sans que je ne lui ai riien demander .( de nouveau :)    )

Lui lui lui lui lui luiiiiiii luiii luii  

je suis arrivé trés en retard au court suivant et j'ai pleuré pleuré sans m'arreter pendant un bon quart d'heure .
Heuresement que le prof fesait des blagues et que l'ambiance était au mieuu ...

J'ai pu remballer mes larmes jusqu'à maintenant !

n°3727
pas de quo​i
Invité
Posté le 26-06-2008 à 20:37:49  answer

je crois que les messages ne s'affichent plus :s

n°3728
pas de quo​i
Invité
Posté le 26-06-2008 à 20:44:04  answer

a ba sii sa marche alors je vais remettre mon message d'hiier :

Cherche pas les filles le MEILLEUR c'est LUI <3

C'est bien connu le masculin l'emporte toujours !

Au j'ai une nouvelle de malade ..  

Spoiler :

Il va surement aller au lycée , il va me suiiivre :)  CHUT

je comprend mieu pourquoi il me disait que c'est super !!![/i]

n°3729
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 10:37:26  answer

J'ai pas compris ton truc de "il va au lycée, il va te suivre"

:??:

n°3730
o0Daisy0o
Posté le 27-06-2008 à 10:45:32  profilanswer

ouai moi non plus XD ^^

n°3731
o0Daisy0o
Posté le 27-06-2008 à 10:45:45  profilanswer

ah si

n°3732
o0Daisy0o
Posté le 27-06-2008 à 10:46:03  profilanswer

Il va être prof au lycée, c'est ca nan ?

n°3733
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:20:18  answer

Ben il l'était pas déjà ... ???

n°3734
o0Daisy0o
Posté le 27-06-2008 à 13:29:10  profilanswer

non, au collège je pense

n°3735
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 14:08:34  answer

Ah ok :)