momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur
 Sujet :

Petit Problème avec une prof.....je l'aime.

n°3612
gargamella
Posté le 16-06-2008 à 18:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sweat: hoho... :/

(Publicité)
n°3613
o0Daisy0o
Posté le 16-06-2008 à 19:31:44  profilanswer

ah bein bravo :/ :/ ca va bousculer de choses ca ...

n°3614
autO-destr​uctiOn
Elle m'est vitale comme l'eau <3
Posté le 16-06-2008 à 19:52:38  profilanswer

Merci pour la traduction  ;)

Ta lettre est très belle, très profonde, parfois assez sombre et sincère.Je ne pense pas que tu aies fait une erreur en la lui donnant.Après tout, si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin.Maintenant je ne sais pas si cela aura un effet "bénéfique", ça dépend de ta prof.J'ai quelques qestions à te poser :  
- Tu as quel âge?
- Vois-tu encore ta prof?
- Et est-ce que ce que tu ressens pour elle c'est de l'amour, es-tu amoureuse?

Ben sinon je te souhaite Bonne Chance ;)

---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
n°3615
pas de quo​i
Invité
Posté le 16-06-2008 à 19:53:40  answer

Oui c'est le moins qu'on puisse dire ...contente pour toi :)

n°3616
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 20:01:55  answer

ok ok désolée je pensais que vous n'alliez pas vous écrire pendant ces 5mois! Ben tant mieux si c'est le contraire c'est mieux que de n'avoir aucune nouvelle...

n°3617
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 16-06-2008 à 22:42:44  profilanswer

Merci de me dire que ma lettre est très belle et très profonde, ça me rassure, vue ce qu'a dit gargamella et oODaisyOo ...
J'ai 13 ans et demi et oui je vois encore ma prof ... (il me reste 2 semaines de cours :/ :'( )
Ce que je ressens pour elle ? Non je ne pense pas que ce soit de l'amour, car pour moi dans  "amour" il y a forcément du sexuel, et ce n'est pas du tout ce que je veux ...
Même si je dis que je l'aime

Désolée de pas être venue avant, j'ai pas passée une très bonne soirée ... :/

A demain !! Bonne soirée les filles !  

---------------
Ce ne sont pas mes larmes qui coulent, c'est ma vie qui s'écoule ...
n°3618
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 01:02:11  answer

:hello:

Moi elle à lu mon, message, mais pas de réponse :'( :'(

Nutela : MAGNIFIQUE ton texte :love: Quand à la réaction : ça dépend de ta prof. Je ne la connais pas sorry :spamafote:

AutO-destructiOn : Raconte nous ton Exam et tout et tout avec tes larmottes et ta prof :)

Bisous :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 16:05:16
n°3619
autO-destr​uctiOn
Posté le 17-06-2008 à 12:49:08  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

AutO-destructiOn : Raconte nous ton Exam et tout et tout avec tes larmottes et ta prof :)

Bah enfait, Ma prof devait donner examen de Français à toutes ses deuxièmes (on est 2 : 2A et 2C ma classe) mais bon son local (17) bah, il est pas assez grand pour les 2 classes.Alors, comme par hasard, il a fallu que ce soit les 2C qui soient placés dans une autre salle  :fou:  Ouais bon, pas trop grave on est dans le local juste à côte, le 18.Oui mais !! La semaine dernière, quand j'ai appris ça, j'étais triste moi.Ben oui quoi, je me disais que j'allais même pas pouvoir la voire pour mon exam', trop nul  :na:  Mais Jeudi dernier, Elle m'a expliqué comment ça allait se passer.Exactement comme je l'ai expliqué jusqu'ici sauf qu'il y aura 2 éducateurs (ou profs) en plus dans le local 17 et 2 éducateurs (ou profs) dans le local 18.Et Elle serait constamment en train de voyager entre les deux locaux...Oui bon, toujours mieux ça que rien...Enfin bref, Lundi matin, notre prof de Science vient nous chercher dans la coure.C'est elle qui va nous surveiller avec un autre prof que je connais pas mais qui était super sympa  :D  J'étais plutôt contente que ça soit elle, elle est très gentille et pas trop sévère.Donc, on arrive devant local 18 et j'ai vu en passant devant le local 17 qui étaient les surveillants .. niark niark niark (rire diabolique) Bien fait pour eux !! Nah  :kaola:  Mais, Elle n'était toujours pas :'( Je commençais à stresser, je pensais qu'Elle n'allait pas venir, je me sentais mal, j'avais envie de pleurer.Puis, ma prof de Science, on va l'appeler Madame R., nous a fait entrer et nous asseoir.Puis, j'entends SA voix, j'étais super heureuse.Je m'étais installée au premier banc devant le bureau du prof.Elle n'est pas tout de suite venue alors, avec quelques élèves et Madame R. on a discuté.Ensuite, Elle est arrivée...et...OOH AAH mmm...[i] (pardonnez-moi ce petit cri de jouissance  :p ).Elle était tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Superbe...Indescriptible.Elle a commencé par lire un texte sur la Statue de la Liberté ou je ne sais pas trop quoi, et au bout d'une feuille, Elle s'est rendue compte que ca n'était pas le bon texte..HAHAHA  :sarcastic:  Moi, j'étais plutôt contente parceque je n'avais absolument rien écouté je n'ai fais que l'obserer (et oui, j'étais encore sous le choc d'une telle beauté  :lol: ).Donc, cette fois Elle nous lis le bon texte, et j'essaie de me concentrer un maximum.Dur Dur, sa voix me...comment expliquer...au puis Du Brun, j'arrive pas à dércire cette sensation qui m'envahit seulement en entendant le son de sa voix.Puis Elle nous distribue le questionnaire en rapport avec l'Expression.Pas trop dur, mais je n'ai pas eu le temps de commencer qu'Elle était déjà partie :'( 'Fallait p

---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
n°3620
autO-destr​uctiOn
Posté le 17-06-2008 à 13:26:12  profilanswer

Euh...pardon j'ai eu un problème avec l'ordi, le message s'est envoyé tout seul GRRR  :ouch:  :fou:  
Donc, je reprends :  
'Fallait pas oublier qu'il y avait aussi l'autre classe.. :na:  Je fais vite fais bien fait le premier questionnaire, je le rends et Madame R. me donne le suivant, plus dur cette fois...Pendant ce temps, Elle passe en coup de vent, déjà très rarement mais en plus Elle ne reste pas à chaque fois pas plus de 1o minutes, CROW NUL  :cry:  J'essaie de ne pas y faire attention et me concentrer uniquement sur mes feuilles (pas évident).A chaque fois qu'Elle venait, je quittais mes copies pour l'observer...Sauf qu'à un moment, Madame R. m'a vue.Elle l'a regardée, puis elle m'a regardée puis de nouveau Elle.De toute manière j'avais déjà parlé plein de fois à ma prof d'Elle.Je pense qu'elle sait que j'y tiens (mais elle ne sait pas à quel point, heureusement =X).Les feuilles s'enchaînent, j'essaie d'aller le plus possible à mon aise (pas évident non plus) pour pouvoir rester au plus longtemps "au près d'Elle".Arrivée à la dernière page.Et merde, c'est une rédaction.Je déteste ça.Alors je me suis souvenue qu'Elle avait dit qu'on pouvait prendre tout le temps qu'on voulait, Elle pouvait rester jusqu'à 15h25.J'avais pas d'inspiration, alors j'ai voulu faire une pause.On avait des feuilles de brouillon, j'en prends une, je fais un cadre, l'intérieur sera pour le brouillon de ma rédaction et les contours pour ma "détente".Je commence à dessiner et à écrire sur les bords.Même des choses qui la concerne Elle.Tout ça, sans me douter qu'après l'examen il fallait aussi rendre les feuilles de brouillon...Merde, merde et triple MERDE.Tant pis.Je fais ma rédac' (en attendant Elle était repassée quelques fois) au brouillon.Plutôt vite faite.J'étais l'une des premières à avoir terminé.Plusieurs élèves, avaient déjà quitté la classe, il n'en restait pas beaucoup.Dans la classe voisine, ils avaient tous terminés, alors Ma prof chérie est venue et a laissé partir les deux surveillants de notre classe.Elle s'est installée avec ses affaires au banc du prof (forcément...).YIIPII ! Elle juste devant moi, à moins d'un mêtre  :love:  Je ne vais garder cette pour très longtemps.J'avais mis ma rédaction au propre mais je n'ai pas rendu ma feuille, je n'avais pas envie de quitter la classe, je n'avais pas envie de La quitter.J'ai repris ma feuille de brouillon et j'ai commencé à écrire, écrire, écrire...J'y ai écris pourquoi je n'avais pas envie de rentrer chez moi, ce que je craignais qu'il s'y passe et...qui je n'avais pas envie de quitter (je précise qu'à ce moment, je ne savais toujours pas qu'il fallait rendre aussi les feuilles de brouillon).Le temps passe et moi je continue à rêvasser.A un moment, Elle se lêve, fait un tour dans la classe et finit par s'arrêter derrière moi.Je n'y prête pas tout de suite attention.Alors, Elle passe derrière ma chaise et s'adosse contre le radiateur (qui est donc juste à côté de moi).Et Elle reste là.Elle m'observe, Elle sourit et me semble même assez boulversée...(Bonne et Mauvaise chose à la fois).Au bout d'un moment ça devient trop pesant parceque tous les bons moments me reviennent à l'esprit, les instants de rire et de pleures, tout ce que j'ai traversé avec/pour/à cause d'Elle, et tout ça, et ben je me rends compte que c'est certainement finit.Et en plus avec son regard ému posé sur moi, j'en peux plus je retiens les larmes de toutes mes forces mais quelques unes s'échappent, je cache mon visage dans mes mains et j'essaie d'être discrète (du moins au près des autres parcequ'avec Elle c'est déjà râté.Elle ne dit rien, Elle s'avance juste un peu et me carraisse le dos, puis retourne s'asseoir.Je reprends mes esprits aussi vite que je les ai perdus.J'attends que mes 2 "amies" aient fini leur examen.Nous sommes les dernières.Elles terminent, vont rendre leurs feuilles et font signer leur journal de classe.Je fais de même mais Elle me dit : "Ta feuille de brouillon s'il te plaît." QUOI !! Oh non, c'est pas vrai.Bon ok, pas le choix je lui donne.Et j'espère qu'Elle ne les lis pas, qu'Elle les fout directement à la poubelle  :(  Mes "amies" ont déjà quitté la classe et elles m'attendaient en bas.Pendant ce temps, je range mes affaires et Elle me dit : "Ca va?" Moi : "Oui, ne vous en faites pas." Elle :"Tu es sûre?" Moi : "Oui, je vous le promets, ça va !" Elle : "Bien, si tu le dis..." Moi : "Aurevoir Madame." Elle : "Aurevoir Sara, bonne chance pour la suite de tes examens.De toute manière, je ne me fais pas trop de soucis pour ça :)" Moi : "Merci :)"  

Voilà, ok, c'était un peu..."banal" la façon dont on s'est quittée.Mais c'est pas la dernière qu'on se voit puisque je vais aller la voire le 3o (jour de la réunion des parents).

http://imagesforum.momes.net/mesimages/56751/Juste un baiser avant de te dire aurevoir...jpg

Aimer, le temps d'un regard, dans l'éclat lumineux d'un rire

---------------
n°3621
autO-destr​uctiOn
Posté le 17-06-2008 à 14:28:01  profilanswer

nO hOpe, nO lOve, nO glOry, nO happy ending ...

http://imagesforum.momes.net/mesimages/56751/My world.gif1..gif

Mika, Happy ending

---------------
n°3622
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 16:00:03  answer

Waouuuuu !
Qu'elle histoire dis moi :ouch:
Bon, ben moi, pas de news de ma Elle
Et elle me manqueeee horriiblement vous vous imaginez même pas :'( :'( :'( Même elle elle ne s'imagine pas :/ Puis de toute façon elle s'en fout !!!  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 16:05:06
n°3624
Silence-Lo​Ve
Posté le 18-06-2008 à 07:44:16  profilanswer

Silence-LoVe a écrit :

Alala que de choses à vous racontez .. :(  
Hier, c'était son dernier jours donc je vous raconte !  

Arrivée à l'école, je vois sa voiture (ce qui est donc bon signe). Je vais voir mes amis et là, ça commence bien.. J'avais étudié Sciences au lieu d'Anglais !!!!  
Wah, La rage !! Je rentre donc dans le local et là, je La vois par la fenêtre.. Très tristounette comme j'étais, je me décide de faire de mon mieux en moins de temps possible! Ça n'a pas été trop dur malgré que c'était l'examen. (pour une fois que je suis forte ^^)  
Inter-cour : je sort du local et là, elle est devant la porte du sien. C'est à dire à coter de celui ou j'étais !  
Mais la déception a fait disparaitre mon sourire car je n'ai eu droit à aucun regard, aucun bonjour, aucun mots.. :sweat:  Je reviens bien sur sur mes pas plusieurs fois vu qu'on a le droit à 5 minutes pour faire le vide et déstresser! Mais toujours rien.. Évidement je n'ai pas fait le premier pas non plus, ce que j'aurais du faire car l'histoire n'est pas finie..
Fin de l'examen : Je sais qu'elle n'est pas encore sortie car je ne l'ai pas vue passer par la fenêtre alors vu que j'avais fini, j'attends une fille de ma classe pour attendre d'autres amis de d'autres classes! J'aperçois un "ami" ;) Ou plutôt mon ex .. Et il me dit que je dois l'accompagner pour qu'il aille signer son journal. J'accepte avec pour but de recroiser Ma Elle ! Hè hè j'avais bien fait car je la croise et là... Je remarque que c'est la fin .. Vraiment, C'EST LE DERNIER JOUR !! L'horreur!! Ma conscience me laisse alors tranquille un moment, juste le temps ou je suis avec Mon Ex mais après, me voila à moins de 3 mettre d'elle, j'attends mon ex qui ne se dépêche pas vraiment!!  
Le vide total dans le couloir, je la fixe par moment mais aucun regard de sa part(je crois).. ça me fait alors mal car je pensais que pour le dernier jour, tout se passerais encore mieux que les autres fois mais justement c'était pire que ce que je ne pensais !  
Il revient après deux Longue minutes qui m'ont paru une éternité. Je passe alors sous son nez avec pour intention, la revoir par après car je l'attendrais, c'était certain !!  
Les heures passent : Je reconduis mon ex jusqu'à sa voiture et je me dirige vers le local ou elle se trouve.. Et là !! Je la vois dans la cour, en face de moi avec un autre prof.. Ouf j'ai eu chaud, j'ai faillis la rater !!  
Elle sourit comme toujours, elle a prit du ventre aussi (elle est enceinte), je la voit comme toute les fois, Heureuse. Je vous fait par de la magnifique et longue conversation que j'ai eu avec elle pour le dernier jour! Moi : " (je me force à sourire) À dans deux moi ?!..." Elle : " (sourire mais je ne sais plus si j'ai vu un clin d'œil ) " Quand je vous disais que c'était long !! J'espère qu'elle m'a fait un clin d'œil !! Car sa réponse ma fait tout sauf du bien !! Je n'ai pas su retenir mes larmes... Quelle déception j'ai eu .. :(  

Depuis hier, plus de nouvelle ...  
Je suppose qu'elle est occupée avec tout ses examens à corriger et en plus elle doit préparer la chambre du petit donc je crois qu'elle n'a pas trop de temps à me consacré ..  
À moi, l'élève la plus Spéc de tout l'établissement !!  
Et dire qu'elle est tout pour moi...  
Faut croire que je me suis trop attachée, un attachement qui me fait du tord car mon impression du moment, c'est que finalement Elle ne sais pas ce que je ressent face à cette histoire. Je pense qu'elle ne voit que la fille de 14 ans qui apprécie une prof c'est tout mais ça ne s'arrête pas comme dans un roman.. On ne sais pas toujours tourné la page pour y voir plus clair ou pour en voir la fin..C'est plus dur..C'est plus douloureux qu'un simple roman tragique..  
On appelle ça  < L'amour > .. Même si mon amour pour elle n'est pas assez fort pour être appeler  <un amour impossible> car je ne suis pas amoureuse, Il est assez puissant et douloureux pour me rendre folle !

8< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Parce que je l'aimerais toute ma vie,...
Parce que je voudrais que mes larmes transparentes se transforment en larmes rouges,...
Parce que je ne croyais pas que mon attachement pour Elle aurait pu devenir une histoire triste,...
Parce que j'en peux plus de cette situation devenue invivable,... Mon temps lui est consacré et le miens n'a justement plus de ...temps.....      

Spoiler :

Mon cœur Bat pour vous mais sans vous, il ne se contrôle plus, il ne reçoit plus mon sang mais bien la tristesse, la colère et le tout mélanger avec cet amour et cet attachement.  
C'est là ou je peux voir tout l'amour que j'ai pour vous car en fin de compte il continue à battre pour essayer d'en profiter malgré cette sensation de douleur qui aime pourrir ce peu de bonheur qu'il me reste..

demain, je lui téléphone pour comprendre le pourquoi elle est soudainement si distante  :(

---------------
Certaines chose se terminent , d'autres commencent et d'autres ne changent jamais tout comme mon attachement pour Elle <3
n°3625
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 13:33:44  answer

Pourquoi tu t'es citée ???

n°3626
Silence-Lo​Ve
Posté le 18-06-2008 à 14:51:49  profilanswer

prob d'ordii ... Mon message ne s'affichait pas bien (des mots disparaissaient et tout)     =/

---------------
Certaines chose se terminent , d'autres commencent et d'autres ne changent jamais tout comme mon attachement pour Elle <3
n°3627
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 15:22:11  answer

AH ??? Ben ce n'était que chez toi, car quand je l'ai lu, tout était nikel :)

n°3628
Silence-Lo​Ve
Posté le 18-06-2008 à 15:37:52  profilanswer

Ha bon ?!!  
Bizar tout ça.. =/

Et pour les new's d'aujourd'hui .. :)
Bah j'ai eu une super bonne nouvelle !!
Elle m'a écrit un mail, je l'ouvre et là !!
Surprise , elle est de retour et elle va peut être me ravoir !!
Waaaaoou j'en revein toujours pas !!
Après Plus d'un an d'attende, un de mes rêve devient réalité !

Et pour vous, des nouvelles ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Silence-LoVe le 18-06-2008 à 15:38:52

---------------
n°3629
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 18-06-2008 à 15:42:38  profilanswer

Whou la chance Silence-Love !! ...

Des nouvelles ? Ben moi ma prof euh elle n'a pas réagit ... à la fin du cours ce matin elle m'a dit : "Dépêche-toi, ******, je suis préssée" ...  :??:  

J'ai eu l'impression que c'était pas vrai ... Elle doit en avoir marre de moi, surtout après mes 11 lettres  :sweat: :/

---------------
n°3630
Silence-Lo​Ve
Posté le 18-06-2008 à 16:05:41  profilanswer

Haaa .. Je crois que tu ne me dépasseras jamais !! ...  Plus de 45 mails et plus de 10 lettres !! ;)
Ne te tracasse pas pour le moment, c'est la grosse bétise que j'ai faite car je me suis posée cette question parce qu'elle m'avait ignorée et puis,
finalement .. Regarde comment cela se termine !!
Je pensais pourtant qu'elle n'en n'avait vraiment plus rien à "foutre", quand on veux que quelque chose se passe comme on l'aurais souhaiter et que c'est tout le contraire de ce qu'on avais imaginer..
Bah on se prend une grosse claque et on se dit des choses qui sont "parfois" loin de la réalité !
J'espère que pour toi et pour toutes les autres d'ailleurs que tout se passera bien au final !

On --> Je ne fais pas de généralisation

Message cité 1 fois
Message édité par Silence-LoVe le 18-06-2008 à 16:54:44

---------------
n°3631
autO-destr​uctiOn
Posté le 18-06-2008 à 17:49:39  profilanswer

Silence-LoVe a écrit :

Ha bon ?!!  
Bizar tout ça.. =/  

Et pour les new's d'aujourd'hui .. :)
Bah j'ai eu une super bonne nouvelle !!  
Elle m'a écrit un mail, je l'ouvre et là !!  
Surprise , elle est de retour et elle va peut être me ravoir !!  
Waaaaoou j'en revein toujours pas !!  
Après Plus d'un an d'attende, un de mes rêve devient réalité !

Et pour vous, des nouvelles ?  

Quelle chance !! Moi aussi j'aimerais bien avoir ma Elle l'année prochaine (et d'ailleurs je crois que j'ai une petite chance  :wahoo: )  
Je passe en coup de vent je dois étudier ; demain j'ai Math.Trop peur de le râter !!  :(

---------------
n°3632
Silence-Lo​Ve
Posté le 18-06-2008 à 18:28:16  profilanswer

Vous êtes encore toutes en exams ?

Les vacances depuis aujourd'hui moi !

et je m'ennuie déjà ! Mdr ^^

Message édité par Silence-LoVe le 18-06-2008 à 18:29:16

---------------
n°3633
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 18-06-2008 à 18:31:46  profilanswer

Silence-LoVe a écrit :

Haaa .. Je crois que tu ne me dépasseras jamais !! ...  Plus de 45 mails et plus de 10 lettres !! ;)
Ne te tracasse pas pour le moment, c'est la grosse bétise que j'ai faite car je me suis posée cette question parce qu'elle m'avait ignorée et puis,  
finalement .. Regarde comment cela se termine !!  
Je pensais pourtant qu'elle n'en n'avait vraiment plus rien à "foutre", quand on veux que quelque chose se passe comme on l'aurais souhaiter et que c'est tout le contraire de ce qu'on avais imaginer..  
Bah on se prend une grosse claque et on se dit des choses qui sont "parfois" loin de la réalité !
J'espère que pour toi et pour toutes les autres d'ailleurs que tout se passera bien au final !  

On --> Je ne fais pas de généralisation

45 mails et 11 lettres ... Hum mais aussi après tout dépend de la longeur des mails et des lettres  :whistle:  
Ben j'espère que je me fais des films alors ... en tout cas je suis contente que tout se termine bien pour toi :)
Mais moi ... je ne sais même pas si le dernier cours que j'ai avec elle est demain ou pas ...
Car la semaine prochaine mon collège est fermée au autres élèves pour cause du brevet, et après ça rouvre 3 jours mais y'aura quasi personne ! Donc si je me ramène toute seule au collège :/  :whistle:  
En plus les profs n'ont pas le droit de faire cours à 1 seule élève ? :/
Il faudrait que je lui demande si elle a lue mes lettres demain si elle ne me dit rien, car je ne veux pas rester comme ça sans rien savoir !! :/

Message édité par Nu-Te-Ll-a- le 18-06-2008 à 18:32:27

---------------
n°3634
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 21:20:35  answer

Silence-LoVe 45 mails en combien de temps lol??

Moi je vois peut etre ma prof vendredi 27 parce qu'elle est de surveillance pour le dernier examen de ratrapage et ma meilleure amie doivent le passer !
Pas moi malheureusement MAIS comme je dois les rejoindre pour manger au resto à midi pour l'anniversaire de ma meilleure amie ben je leur demanderai d'attendre pour voir si je  parler à ma prof! mais je ne sais meme pas quoi lui dire!

n°3635
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 00:10:54  profilanswer

3 lettres envoyées, 1 reçue, et 57 mails reçus de sa part (en un peu moins d'un an), mais j'ai pas gardé ceux que j'ai envoyés, donc je sais pas ... qui dit mieux ^^

n°3636
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 00:13:40  profilanswer

j'ai pas compté les textos et les appels :s

n°3637
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 08:37:09  answer

Toi t'a une chance phénoménale !!!

n°3638
Silence-Lo​Ve
Posté le 19-06-2008 à 10:06:23  profilanswer

Pour répondre à la question, J'ai commencer à les garder le 14/03/08.  
Je crois que mon premier date il y a bien un an.

Pour Moi,
Mails depuis 14/03/08 -> 47 maintenant (moins 15 car trop petits = 32)
Sms -> 4
Appels -> Bientôt 2
Lettres -> Plus de 10

Elle,
Mails depuis 16/05/08 -> 17
Appels -> 3
Sms -> 0 (elle aime pas car trop risquer)
Lettres -> Idem

Et les conversation sur msn Depuis le 06/03/08 -> 19

Waaaaa 57 mails reçu !!

Ta Elle ne t'a toujours pas répondu à ton message Eternelles Larmes ?

---------------
n°3639
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 10:07:57  profilanswer

Je le nie pas, en même temps on n'est pas beaucoup pour qui Elle soit prof au lycée, alors étant donné que je pense que c'est plus facile d'être amies au lycée ... c'est pas si étonnant que ca, à part que jsuis douée XD, non mais après Tiffany, faut voir sur qui tu "tombes", en tout cas moi jte dis chapeau pour le rattrapage, parce que ca avait l'air franchement pire que mal-barré et là apparement elle t'a acceptée.
Pour les autres jpense que si vous garder contact gentillement jusqu'au lycée, Elle ne vous prendra plus pour une élève, verra bien que vous avez grandit, et aura plus de facilité à boire un verre avec vous.
J'en suis la preuve, faudrait que ca remonte le moral de celles qui se disent qu'ils ne la verront plus pendant 2 mois, j'ai fait ca l'année derniere, j'ai survécu, et pourtant ... :s

n°3640
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 13:42:16  answer

Ben oui, c'était mal barré. Mais de là à dire qu'elle m'a acceptée, je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense réellement. Elle se contente de me répondre sans me parler d'elle ou de ses enfants. Si elle a une angine, elle ne me le dira pas. Je le sais très bien. Elle se contentera d'un "Je vais bien..." Même si elle doit se fairz opérer dans un mois, elle ne me le diras pas. C'est le genre de chose qu'il faudrait que je "piste" si je tiens à être au courant (mais je lui ai promis d'arrêter de chercher ses messages :().
Sinon, elle n'a toujours pas répondu. Et ce matin, je lui ai réecri pour lui demander autre chose pour mon oral. J'espère qu'elle répondra avant 16h30, car je vais à Cahors, je suis convoquée pour mes oraux demain matin à 7h30. Et à partir d'aujourd'hui 16h30 je ne pourrai plus aller sur internet vérifier mes mails et MP :(

n°3641
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 13:51:42  profilanswer

bah si elle a deja du mal à te répondre compte pas trop trop sur elle pour t'aider, elle doit etre vachement occupée pour te repondre rapidemment :/
merde merde merde pour demain

n°3642
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:34:19  answer

Merci :) (Pour demain)
Sinon, je viens d'aller sur le site de l'hotel, et la WIFI est gratuite, donc je prendrai l'ordi, et elle aura jusqu'a demain matin que je parte de l'hotel pour lire et répondre à mon message...

n°3643
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 15:35:38  profilanswer

plus de temps mais c'est quand même trèèèèès court. c'est très important comme question ???

n°3644
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 17:47:56  answer

OUah daisy tu es trop une chanceuse toi!! Moi je ne sais pas si j'arriverais à lui parler au téléphone ça serait trop bizarre...De toute manière que ce soit elle ou mon amoureux je n'arriverais pas:) lol!
Mais daisy j'ai parcouru un peu tout le forum et je ne connais pas trop ton histoire!
ça te dérange pas de me la raconter ou de me redonner le lien où tu l'a raconté??
car pour avoir reçu autant de mails ouah c'est obligé c'est une belle histoire! Enfin pour moi pour l'instant la plus belle histoire c'est celle que vis Auto-Destruction.... {jalouse!]
Bon moi c'est officiel je rentre dans sa classe vendredi prochain et je lui parle! COURAGE POUR MOI lol!!
ciao

n°3645
Silence-Lo​Ve
Posté le 19-06-2008 à 17:56:30  profilanswer

Bon courage  Ma-prof ! :)
J'espère que ça se passera bien !

Message édité par Silence-LoVe le 19-06-2008 à 17:56:50

---------------
n°3646
K0ala03
L'attachement est une incitation à la douleur...
Posté le 19-06-2008 à 17:58:37  profilanswer

Les "au revoir"...

A 8h, je Lui ai demandé si c'était toujours bon pour 10h et en fait, Elle avait zappé qu'Elle ne serait pas à sa salle pour cause d'un RDV avec le principal-adjoint.. Donc Elle m'a dit qu'Elle remonterait quand même à 10h, après le RDV.. A 10h, je vais à sa salle... PERSONNE :sweat:.. Je suis descendue et j'ai rejoint une amie qui m'attendait (celle qui est toujours avec nous).. Je me suis mise à pleurer.. Puis mon amie a aperçu ma prof qui montait les escaliers.. On L'a vite rattrapée et je suis allée à la salle seule avec Elle.. Elle essayait de me rassurer mais Elle aussi, Elle était un peu (...) :sarcastic::( .. Ensuite, juste avant de quitter sa salle je Lui ai demandé si Elle pouvait me prendre dans ses bras... ET ELLE L'A FAIT ! Je pleurais toujours et Elle avait les larmes aux yeux.. Ensuite on est redescendues puis Elle m'a dit qu'il valait mieux qu'on ne se voit plus d'ici la fin des deux jours qu'il me reste.. J'ai pleuré encore toute la récréation et le cours d'après... :cry:

... j'ai toujours détesté ça..

Message édité par K0ala03 le 19-06-2008 à 17:59:38
n°3647
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 18:07:30  profilanswer

Juliette, si ça s'trouve, elle dit ca mais ... toi déjà, de ton côté, tu vas être bien contrainte de vivre sans elle pendant l'été. A la rentrée crois moi tu l'auras pas "oubliée" (c'est clair), mais tu auras pensé à autre choses aussi pendant ces deux mois, et c'est le début le plus dur. Ensuite quand tu seras au lycée, tu ne la verras plus tous les jours, donc ce sera plus facile pour toi, et quand tu te sentiras prête, tu iras la voir (prête à accepter de la voir sachant que le plus dur à tenir c'est juste après l'avoir quittée, donc si tu vas mieux et que tu l'as revois, tu peux retomber dans la dépendance) ... et je dis ca mais je sais bien que ca te plait pas, moi non plus ca me plait pas de la quitter meme si je vais peutêtre un peu sortir avec elle (si peu ... mais c'est déjà bien, hein !). Ecris lui, mais limite toi un maximum, n'écris pas trop.

MA-prof : j'ai pas écrit mon "histoire" sur le forum, en fait j'ai un peu peur qu'Elle ne s'y retrouve par hasard, même si la propabilité est faible, en MP je peux essayer de faire court, si tu veux ...).

Audrey

Message édité par o0Daisy0o le 19-06-2008 à 18:13:25
n°3648
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 18:52:16  answer

Koala03 merci pour ton commentaire! Et sache que les au revoir sont toujours très dur donc je te souhaite beaucoup de courage mais tu la reverra... donc positive comme la dit daisy les premiers jours sont les plus durs! Moi je te dit ça maintenant mais je ne sais pas qu'elle sera ma reaction la semaine prochaine!
Bref ben Daisy je ne sais pas si tu peux m'envoyer un MP puisque je suis une invitée mais j'ai laissé mon blog  ( http://monjournalintime.over-blog.com) tu n'as qu'à me laisser un com et je les recois tous par mail donc après si tu veux je peux le supprimer ou autre!
Enfin voilà!
ciao

n°3649
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 18:54:41  profilanswer

Oui je vais aller faire ça.
Mais pourquoi tu t'inscris pas ?:(

n°3650
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 19:24:49  profilanswer

Ca yest je suis allée écrire sur ton blog, stp, efface le de tes commentaires dès que tu l'as lu. merci :)

n°3651
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 20:11:47  answer

o0Daisy0o a écrit :

Ca yest je suis allée écrire sur ton blog, stp, efface le de tes commentaires dès que tu l'as lu. merci :)

C'est fait!! Très belle histoire aussi dit donc! de toute manière toutes les histoires sont belles! mais quand la prof ressent des trucs c'est encore plus beau (meme si pour moi elles ressentent toutes un petit quelque chose plus ou moins fort!)

n°3652
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 19-06-2008 à 21:10:45  profilanswer

MA-prof je n'arrive pas à aller sur ton blog ?! Ca me fait : "page introuvable ..."  :??:  

Bon sinon pour moi ça va pas bien du tout  :sweat:  
Je ne sais même pas si mon dernier cours a eu lieu aujourd'hui ou pas, mais sortir de ce cours m'a fendue le coeur ... Elle m'avait dit de sortir en plus, j'avais les larmes au yeux ...
J'ai pleurée toute la récréation et je me suis retenue après ...
J'ai essayée de retourner la voir, sa salle était ouverte mais je crois qu'elle m'a vue et elle a fermée la porte ...
Je ne sais pas si je me fais des films ou pas, mais je crois pas  :sweat:  
Je crois qu'elle en marre de moi et de mes lettres ... je crois que celle en anglais lui a fait peur, l'a gênée ... et maintenant je ne sais même plus si il me reste des cours avec elle  :sweat: :/

J'ai pleurée toute la soirée, c'est horrible !!!! Il y a des moments où je pleurais tellement fort que j'arrivais même plus à respirer !!!!! Je me suis encore coupée et je me suis retenue d'avaler des cachets  :sweat:  
Je n'en peux plus ... Je veux disparaître  :cry:  :cry:

Message édité par Nu-Te-Ll-a- le 19-06-2008 à 21:11:09

---------------
n°3653
o0Daisy0o
Posté le 19-06-2008 à 21:16:05  profilanswer

il faut que tu retires la parenthèse tout à droite de l'url Nutella

Page :  1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse