|
5 utilisateurs inconnus Miisss | Reprise du message précédent : tout dépend vraiment de la facon dont elle te parle mnt, si c vraiment pour etre polie ou bien si ya un minimum de sympathie ... j'pense quand meme qu'il vaut mieux attendre genre son premier anniversaire si votre relation s'est améliorée entre temps. |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle |
Faux
Miisss a écrit :
mais nan cparce que le 6 représente une personne à lenvers et le 9 une personne à l'endroit et que les deux accolés ca donne 69 avec la tete du 6 qui se retrouve face à ... et le neuf pareil XD
|
Vrai
eternelleslarmes a écrit :
Dites les gens, vous pensez que je peux lui envoyer quelque chose (par la poste, à la mater) pour son bébé (un body par exemple). Ou qu'il ne vaut carrément pas ??
|
Alors, c'est fait finalement ? |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. |
Toi faux à moitié
Quoi qu'est fait ???
VRAI
Citation :
Miisss a écrit :
mais nan cparce que le 6 représente une personne à lenvers et le 9 une personne à l'endroit et que les deux accolés ca donne 69 avec la tete du 6 qui se retrouve face à ... et le neuf pareil XD
|
VRAI Message édité par eternelleslarmes le 16-05-2008 à 08:39:19 ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. |
Je sais pas comment je vais m'y prendre : BUS hyper compliqué ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
|
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Bah Pourquoi elle se serait trompée ? ---------------
|
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | stop, j'arrête, ça fait trop là
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Coucou.. Désolée, ça s'est pas super bien passé alors j'préfère pas trop raconter.. Un autre jour put-être...
Bisous && courage ! (K) |
autO-destructiOn Elle m'est vitale comme l'eau <3 | |
Miisss | Je suis avec toi Juliette |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Oui je sais Audrey merci (L) ---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
|
Nu-Te-Ll-a- | C'est terrible
Il faut que je vous dise = hier à la fin du cours je suis allée voir ma prof et je lui ai demandée : "ça vous dérange si je vous réécris ?" et elle m'a dit : "Non, ça me dérange pas du tout, je te l'avais dit, si ça te fait du bien ... et si t'arrives pas à me parler."
Mais après, que m'as t-elle dit ... une phrase terrible
Spoiler :
Par contre, je voulais te dire, je pourrais pas t'avoir l'année prochaine ... je prends pas les 3èmes |
Pourquoi m'as t-elle dit ça ??
J'avais les larmes aux yeux, j'ai falli pleurer devant elle, mais je me suis retenue, j'avais honte ... mais cela n'a pas empêcher que je me suis directement mise à pleurer en sortant du cours
Quel calvaire
Je ne vais pas trop me plaindre, je sais qu'il y en a qui ont vécus pire , mais le fait qu'elle me dise ça m'a tellement bouleversée
Pour garder un infime côté positif, je dirais qu'elle m'a dit après :
" Mais tu pourras toujours continuer à m'écrire ..."
Alors je ne la soule pas avec mes lettres, c'est bonne chose lol ... Message édité par Nu-Te-Ll-a- le 20-05-2008 à 18:03:36 ---------------
On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Elle t'a dit quoi ? ---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
|
gargamella | Oui, qu'est ce qu'elle t'a dit ???
Je viens de lire ton MP...
Gargou.
Message édité par gargamella le 20-05-2008 à 18:36:02
|
Nu-Te-Ll-a- | Il faut cliquer sur le spoiler  ---------------
On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | |
Nu-Te-Ll-a- | Oui je pourrais peut-être aller la voir, j'espère en tout cas, et elle m'a dit que je pourrais continuer à lui écrire ...
Oui c'est vrai que si on ne l'a plus comme prof ça passe peut-être mieux et elle doit sûrement se sentir plus à l'aise, mais bon cette phrase m'a tant fait souffrir  ---------------
|
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Moi aussi j'en pleurais au début de ne pas l'avoir près de moi en cours mais au bout d'un mois c'est passé parce que j'ai osé aller la voir à sa salle un vendredi et c'est là qu'on a reparlé.. On est plus complice qu'avant et je trouve ça vraiment mieux que de l'avoir en tant que prof.. Bon au début, c'est normal vous allez être triste mais ça passera
Bisous (Kk') ---------------
|
autO-destructiOn Elle m'est vitale comme l'eau <3 |
Je le sais bien, ce sera terriblement dire...Je dois avouer que moi j'aimerai ne plus l'avoir en cours enfait ( ) parceque je me rend compte que c'est une souffrance de la voire.Ca me fait super mal, d'être assise devant elle pendant 5o minutes de cours, quand elle me regarde et qu'elle me sourit, puis que j'entends la sonnette annonçant la fin du cours retentir.Moi ça me fait plus de mal qu'autre chose.Je sais très bien que je n'ai de quoi me plaindre, que j'ai de la "chance" de pouvoir encore voir ma prof, mais je sais pas ce que j'ai exactement, mais, maintenant, même sur le moment même, j'ai les larmes aux yeux et je me sens mal... Quoi qu'il en soit, je l'aime et je l'aimerai toujours.Et surtout, je n'aime qu'Elle
 ---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
|
autO-destructiOn Elle m'est vitale comme l'eau <3 |
Je voulais dire DUR biensûr
---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
|
autO-destructiOn Elle m'est vitale comme l'eau <3 | K0ala03 a écrit :
Moi aussi j'en pleurais au début de ne pas l'avoir près de moi en cours mais au bout d'un mois c'est passé parce que j'ai osé aller la voir à sa salle un vendredi et c'est là qu'on a reparlé.. On est plus complice qu'avant et je trouve ça vraiment mieux que de l'avoir en tant que prof.. Bon au début, c'est normal vous allez être triste mais ça passera
Bisous (Kk')
|
Je pense que t'as vraiment raison, c'est pour ça que j'ai en quelque sorte envie d'être l'année prochaine...même si je redoute un peu...
---------------
|
Miisss | Mademoiselle Juliette, voulez vous prendre pour épouse, Madame C... ici présente (ah bonnnn ??? OU CA ????) ... pour épouse ?! |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... |
Va faloir s'y habituer J'AI TOUJOURS RAISON
J'crois surtout que j'suis très con ^^
---------------
|
Miisss | t'as quand même plus de goût qu'un kiri ... quoique ...
nan mais elle ne saurait pas ce qu'elle perd ! |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Mdrr JE RETIENS AUDREY je retiens ! Et "crotte de nez" ça rime avec quoi HEIN HEIN HEIN ?! avec Audr... MDR ---------------
|
Miisss | je m'abstiens de répondre, cela ne donnerait que davantage d'importance et de valeur à ton agression |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | alors je peux continuer  ---------------
|
Miisss | spèce de ptite fille !la même que sur la photo que tu m'as montrée !!spèce de ptite soeur de bob, et pas la maman comme tu dis !pff !!! |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Oh je suis outragée MDR n'est-ce pas OUTRAGEE xDD !et d'abord c'est Bobinette la Bricoleuse  ---------------
|
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | ??? C'est l'anarchie ici !!!  |
Miisss | quoi de plus naturel que l'anarchie |
Page générée en 0.068 secondes |
 |