momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur
 Sujet :

Petit Problème avec une prof.....je l'aime.

n°3137
Miisss
Posté le 15-05-2008 à 21:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout dépend vraiment de la facon dont elle te parle mnt, si c vraiment pour etre polie ou bien si ya un minimum de sympathie ... j'pense quand meme qu'il vaut mieux attendre genre son premier anniversaire si votre relation s'est améliorée entre temps.

(Publicité)
n°3138
eternelles​larmes
L'amour amène à la souffrance.
Posté le 15-05-2008 à 21:40:42  profilanswer

Ouais:/ Mais si je le fais pas, je sais que je le regretterai :(

---------------
Tiffany,[:tiffany81:4]18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
n°3140
alisoon
Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle
Posté le 16-05-2008 à 08:37:39  profilanswer

eternelleslarmes a écrit :

:lol: :lol:
Vous savez pourquoi on a donné ce nom à cette position ???
Parce que il y a 69 cm entre la bouche et... (z'avez compris :D)
Quand à moi, je suis à la 52ème page.

Faux

Miisss a écrit :

mais nan cparce que le 6 représente une personne à lenvers et le 9 une personne à l'endroit et que les deux accolés ca donne 69 avec la tete du 6 qui se retrouve face à ... et le neuf pareil XD

Vrai

Dites les gens, vous pensez que je peux lui envoyer quelque chose (par la poste, à la mater) pour son bébé (un body par exemple).    
Ou qu'il ne vaut carrément pas ??

Alors, c'est fait finalement ?

n°3141
eternelles​larmes
Posté le 16-05-2008 à 08:37:49  profilanswer

alisoon a écrit :

Faux

Vrai !

:non: Toi faux à moitié:D
Quoi qu'est fait ???

:lol: :lol:
Vous savez pourquoi on a donné ce nom à cette position ???
Parce que il y a 69 cm entre la bouche et... (z'avez compris :D)
Quand à moi, je suis à la 52ème page.

VRAI

Citation :

Miisss a écrit :

mais nan cparce que le 6 représente une personne à lenvers et le 9 une personne à l'endroit et que les deux accolés ca donne 69 avec la tete du 6 qui se retrouve face à ... et le neuf pareil XD

VRAI

Message édité par eternelleslarmes le 16-05-2008 à 08:39:19

---------------
Tiffany,[:tiffany81:4]18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
n°3142
eternelles​larmes
Posté le 16-05-2008 à 08:38:52  profilanswer

alisoon a écrit :

Je sais pas comment je vais m'y prendre : BUS hyper compliqué

---------------
n°3144
eternelles​larmes
Posté le 16-05-2008 à 08:40:35  profilanswer

:non: :non: :non:
C'est un truc que nous à dit la prof de bio :D

---------------
n°3145
alisoon
Posté le 16-05-2008 à 08:40:53  profilanswer

elle s'est trompée

n°3146
eternelles​larmes
Posté le 16-05-2008 à 08:41:26  profilanswer

Bah :non: Pourquoi elle se serait trompée ?

---------------
n°3147
alisoon
Posté le 16-05-2008 à 08:42:35  profilanswer

:heink:  stop, j'arrête, ça fait trop là

n°3148
eternelles​larmes
Posté le 16-05-2008 à 08:43:04  profilanswer

:lol: :lol: :lol: ok

---------------
n°3149
eternelles​larmes
Posté le 16-05-2008 à 14:39:27  profilanswer

Bon, alors je vais vous raconter ma matinée :)
Ce matin à 10h30, je prends le bus, c'est parti pour 3/4 d'heure de route. Puis, dans une ville que je ne connais absolument pas, je cherche la clinique. :) Une demi heure de marche (1km environ) Je stresse arrivée à la mater à l'idée d'entrer et de la croiser dans le couloir.
Bref, je trouve une ASH (Agent de Service en milieu Hospitalier) et lui remet le paquet pour ma prof :)
Puis m'en vais pour à nouveau une demi heure de marche et 3/4 d'heure de bus.
J'ai de ces courbatures :ouch:
Dans le paquet, il y avait un tee-shirt pour le bébé avec écrit 'Je suis trop mignon' et une peluche.
Pour le grand frère (pas de jaloux) Deux tee-shirts.
Et une carte pour toute la famille.

---------------
n°3150
K0ala03
L'attachement est une incitation à la douleur...
Posté le 16-05-2008 à 19:30:28  profilanswer

Coucou.. Désolée, ça s'est pas super bien passé alors j'préfère pas trop raconter.. Un autre jour put-être...

Bisous && courage ! (K)

n°3151
autO-destr​uctiOn
Elle m'est vitale comme l'eau <3
Posté le 16-05-2008 à 19:42:22  profilanswer

Je vois que vous avez des discutions interressantes (-->69)  :lol:  :lol:  
En même temps c'est un peu moi qui ai lancé l'affaire  :whistle:   :ange:  

A part ça, journée assez banale (mis à part le fait que j'ai enfin teint mes cheveux  :D  en noir) et qu'Elle me manque terriblement!! :'( :'( :'(:'(
A part ça, ben vous sinon??

---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
n°3152
Miisss
Posté le 16-05-2008 à 19:49:46  profilanswer

Je suis avec toi Juliette

n°3153
K0ala03
Posté le 16-05-2008 à 21:15:32  profilanswer

Oui je sais Audrey merci (L)

---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
n°3154
autO-destr​uctiOn
Posté le 18-05-2008 à 13:50:11  profilanswer

[:aya-neko-chan:3]  AAH enfin demain --> cours avec elle  :love:  . PREMIERE HEURE !  
Je suis contente, même si j'ai une interro pour son cours, en conjugaison  :lol:

---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
n°3155
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 20-05-2008 à 18:02:40  profilanswer

C'est terrible :'(
Il faut que je vous dise =  hier à la fin du cours je suis allée voir ma prof et je lui ai demandée : "ça vous dérange si je vous réécris ?" et elle m'a dit : "Non, ça me dérange pas du tout, je te l'avais dit, si ça te fait du bien ... et si t'arrives pas à me parler."
Mais après, que m'as t-elle dit ... une phrase terrible :'(

Spoiler :

Par contre, je voulais te dire, je pourrais pas t'avoir l'année prochaine ... je prends pas les 3èmes

:/ :'( :'( :'(  

Pourquoi m'as t-elle dit ça ?? :'(

J'avais les larmes aux yeux, j'ai falli pleurer devant elle, mais je me suis retenue, j'avais honte ... mais cela n'a pas empêcher que je me suis directement mise à pleurer en sortant du cours :'(
Quel calvaire :'( :'(

Je ne vais pas trop me plaindre, je sais qu'il y en a qui ont vécus pire  :sweat: , mais le fait qu'elle me dise ça m'a tellement bouleversée :'(

Pour garder un infime côté positif, je dirais qu'elle m'a dit après :
" Mais tu pourras toujours continuer à m'écrire ..." :)

Alors je ne la soule pas avec mes lettres, c'est bonne chose lol ...

Message édité par Nu-Te-Ll-a- le 20-05-2008 à 18:03:36

---------------
On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
n°3156
K0ala03
Posté le 20-05-2008 à 18:27:25  profilanswer

Elle t'a dit quoi ?

---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
n°3157
gargamella
Posté le 20-05-2008 à 18:31:51  profilanswer

Oui, qu'est ce qu'elle t'a dit ???   :sarcastic:

Je viens de lire ton MP...

Gargou.

Message édité par gargamella le 20-05-2008 à 18:36:02
n°3158
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 20-05-2008 à 18:42:48  profilanswer

Il faut cliquer sur le spoiler :'(

---------------
On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
n°3159
K0ala03
Posté le 20-05-2008 à 18:58:12  profilanswer

Ah désolée pour toi :/ mais tu sais, si tu ne l'as pas l'an prochain, tu pourras peut-être aller la voir non ? (enfin c'est ce que je fais cette année :)) Nous, elle prenait qu'une seule 3ème && elle voulait suivre une des classes qu'elle avait eue l'année passée (la mienne && la classe dont elle était prof principale).. J'ai espéré qu'elle choisisse notre classe mais fallait pas rêver ! J'ai beaucoup pleurer mais maintenant, je pense même que c'est mieux comme ça, on est pas mal à l'aise par rapport à la classe, comme ça on parle tranquilles :) !

Bzou Bzou (K)

P.S. : Ca va mieux :D

---------------
n°3160
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 20-05-2008 à 19:05:25  profilanswer

Oui je pourrais peut-être aller la voir, j'espère en tout cas, et elle m'a dit que je pourrais continuer à lui écrire ...
Oui c'est vrai que si on ne l'a plus comme prof ça passe peut-être mieux et elle doit sûrement se sentir plus à l'aise, mais bon cette phrase m'a tant fait souffrir :/

---------------
n°3161
autO-destr​uctiOn
Posté le 20-05-2008 à 19:34:58  profilanswer

:hello:  Shnouka kiikoo
Je comprends que ça te fasse du mal...Parceque moi non plus je ne l'aurais pas en troisième...:'( (J'ai une chance sur mille, mais je pense que c'est perdu d'avance)
Je sais que je vais terriblement en souffrir, que ça va certainement me déchirer le coeur :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(  mais je me dis que je pourrais toujours aller la voire, que, qui sait, on pourrait être encore plus complice.Mais je ne vais pas mentir, je garde toujours un tout petit espoir au fond de mon coeur pour l'avoir en cours l'année prochaine :mouais:
Son p'tit bedon anfle! Et ça ne me fait pas plus plaisir que ça...Au contraire, ça me rend très triste  :sweat:  (encore une fois, je me sens dégueulasse en disant ça! :heink:  :pfff: )
J'AIME Elle  :D  :love:  :pt1cable:  

Smack [:aya-neko-chan:3]  
http://imagesforum.momes.net/mesimages/56751/Help.jpg

---------------
n°3162
choupiinet​te
Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! !
Posté le 21-05-2008 à 09:22:44  profilanswer

Bonjour the troupe =P  

Ben vous savez si vous l'avez pas l'année prochaine, c'est pas bien grave ... l'importance c'est que vous pourrez toujours la voir et lui parler nan ? bon ok moi je me rappelle l'année derniére quand je l'ai pas eu Elle (Nadia :D), j'en ai pleuré =S Mais bon maintenant j'ai changé ^^'

Ah d'ailleurs en parlant de prof, bon vous savez que je me suis fais virée de ma classe, et "cette" prof que j'aimais beaucoup etc ... ben lundi, je suis aller la voir au bout de 5 mois ... pour m'excuser, elle etait très contente et bon ... on s'est juste souhaiter une bonne fin d'année :/ j'aurais voulu lui dire des trucs en plus ... Mais ça c'est trop tard :/

---------------
Jeu thème
n°3163
eternelles​larmes
Posté le 21-05-2008 à 10:40:29  profilanswer

autO-destructiOn a écrit :

Son p'tit bedon anfle! Et ça ne me fait pas plus plaisir que ça...Au contraire, ça me rend très triste :sweat: (encore une fois, je me sens dégueulasse en disant ça! :heink: :pfff: )
J'AIME Elle :D :love: :pt1cable:

Je connais ça :/ Et désolée de te dire ça, ça va sans doute pas t'encourager, mais quand elle accouchera ce sera pire :'( :'( :'( :'(

---------------
n°3164
K0ala03
Posté le 21-05-2008 à 14:13:27  profilanswer

Moi aussi j'en pleurais au début de ne pas l'avoir près de moi en cours mais au bout d'un mois c'est passé parce que j'ai osé aller la voir à sa salle un vendredi et c'est là qu'on a reparlé.. On est plus complice qu'avant et je trouve ça vraiment mieux que de l'avoir en tant que prof.. Bon au début, c'est normal vous allez être triste mais ça passera :)

Bisous (Kk')

---------------
n°3165
autO-destr​uctiOn
Posté le 21-05-2008 à 15:19:08  profilanswer

Je connais ça :/ Et désolée de te dire ça, ça va sans doute pas t'encourager, mais quand elle accouchera ce sera pire :'( :'( :'( :'(

Je le sais bien, ce sera terriblement dire...Je dois avouer que moi j'aimerai ne plus l'avoir en cours enfait ( :ouch: ) parceque je me rend compte que c'est une souffrance de la voire.Ca me fait super mal, d'être assise devant elle pendant 5o minutes de cours, quand elle me regarde et qu'elle me sourit, puis que j'entends la sonnette annonçant la fin du cours retentir.Moi ça me fait plus de mal qu'autre chose.Je sais très bien que je n'ai de quoi me plaindre, que j'ai de la "chance" de pouvoir encore voir ma prof, mais je sais pas ce que j'ai exactement, mais, maintenant, même sur le moment même, j'ai les larmes aux yeux et je me sens mal... :sweat:  
Quoi qu'il en soit, je l'aime et je l'aimerai toujours.Et surtout, je n'aime qu'Elle  :love:  
http://imagesforum.momes.net/mesimages/56751/Je veux....jpg

---------------
n°3166
autO-destr​uctiOn
Posté le 21-05-2008 à 15:22:11  profilanswer

Je le sais bien, ce sera terriblement dire...

Je voulais dire DUR biensûr  :D  

---------------
n°3167
autO-destr​uctiOn
Posté le 21-05-2008 à 15:24:20  profilanswer

K0ala03 a écrit :

Moi aussi j'en pleurais au début de ne pas l'avoir près de moi en cours mais au bout d'un mois c'est passé parce que j'ai osé aller la voir à sa salle un vendredi et c'est là qu'on a reparlé.. On est plus complice qu'avant et je trouve ça vraiment mieux que de l'avoir en tant que prof.. Bon au début, c'est normal vous allez être triste mais ça passera :)

Bisous (Kk')

Je pense que t'as vraiment raison, c'est pour ça que j'ai en quelque sorte envie d'être l'année prochaine...même si je redoute un peu... :sarcastic:  :)  

---------------
n°3168
Miisss
Posté le 21-05-2008 à 17:48:44  profilanswer

Mademoiselle Juliette, voulez vous prendre pour épouse, Madame C... ici présente (ah bonnnn ??? OU CA  ????) ... pour épouse ?!

n°3169
K0ala03
Posté le 21-05-2008 à 17:52:56  profilanswer

ouiiiii je le veuuuux :pt1cable: Mais elle est déjà mariée, ce serait enfreindre la loi ! :o Bon, je vais lui dire que son mari la trompe lool :D mais elle, si on lui demandait, j'crois qu'elle prendrait bien un Kiri :'(

---------------
n°3170
K0ala03
Posté le 21-05-2008 à 17:55:07  profilanswer

Je pense que t'as vraiment raison

Va faloir s'y habituer J'AI TOUJOURS RAISON :p

J'crois surtout que j'suis très con ^^ :'(

---------------
n°3171
Miisss
Posté le 21-05-2008 à 17:55:30  profilanswer

t'as quand même plus de goût qu'un kiri ... quoique ... :D
nan mais elle ne saurait pas ce qu'elle perd !

n°3172
K0ala03
Posté le 21-05-2008 à 18:02:07  profilanswer

Mdrr JE RETIENS AUDREY je retiens ! Et "crotte de nez" ça rime avec quoi HEIN HEIN HEIN ?! :pt1cable: avec Audr... MDR

---------------
n°3173
Miisss
Posté le 21-05-2008 à 18:03:50  profilanswer

je m'abstiens de répondre, cela ne donnerait que davantage d'importance et de valeur à ton agression

n°3174
K0ala03
Posté le 21-05-2008 à 18:19:07  profilanswer

:D alors je peux continuer :)

---------------
n°3175
Miisss
Posté le 21-05-2008 à 18:29:55  profilanswer

spèce de ptite fille !la même que sur la photo que tu m'as montrée !!spèce de ptite soeur de bob, et pas la maman comme tu dis !pff !!!

n°3176
K0ala03
Posté le 21-05-2008 à 18:32:56  profilanswer

Oh je suis outragée MDR n'est-ce pas OUTRAGEE xDD !et d'abord c'est Bobinette la Bricoleuse :p

---------------
n°3177
alisoon
Posté le 21-05-2008 à 19:50:09  profilanswer

??? C'est l'anarchie ici !!! :D

n°3178
Miisss
Posté le 21-05-2008 à 20:27:44  profilanswer

quoi de plus naturel que l'anarchie

n°3179
Miisss
Posté le 21-05-2008 à 20:28:05  profilanswer