momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur
 Sujet :

Petit Problème avec une prof.....je l'aime.

n°3067
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 18:24:55  answer

Reprise du message précédent :

Profil supprimé a écrit :

Merci :)
Mince, qu'est ce qu'il s'est passé pour ta belle soeur ??

Gargou : contente pour toi  [:saroue17:3]

Elle a fait une fausse couche.Enfait, ma mère m'a expliqué que c'était une histoire de sélection naturelle.Enfait, le bébé ou plutôt le futur-bébé il aurait eu quelque chose qui lui manque...enfin...voilà.

(Publicité)
n°3068
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 18:27:03  answer

choupiinette a écrit :

Oooooh ouzourdui zai enfin 14 années :D

Bon Hanniversaire!!! :bounce:  
AAh moi c'est pas avant le 11 août mes 14 ans  :fou:  LOL

n°3069
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 18:28:42  answer

Moi ils sont passés depuis 4 ans mes 14 ans :lol:

n°3070
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 10-05-2008 à 18:34:38  profilanswer

Ah enfin réussie à me récréer un compte !!!! youhou c'est pas trop tôt lol

Happy Birthday :) (moi mes 14 ans c'est pas avant 5 mois  :whistle: )

---------------
Ce ne sont pas mes larmes qui coulent, c'est ma vie qui s'écoule ...
n°3071
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 18:36:20  answer

Vraiment, ça ne fait que depuis jeudi...Moi j'ai l'impression que ça fait un éternité, c'est beaucoup trOp long.Elle me manque tellement.
Son sourire, ses yeux, son corps (grrr  :pt1cable:  ), ses mains (oui j'adore ses mains, en plus elles sont toutes douces), ses lèvres, so...Oui bon là je m'emporte lol.
En gros, je meurs d'envie de la voir.

n°3072
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 18:41:19  answer

Profil supprimé a écrit :

Vraiment, ça ne fait que depuis jeudi...Moi j'ai l'impression que ça fait un éternité, c'est beaucoup trOp long.Elle me manque tellement.
Son sourire, ses yeux, son corps (grrr :pt1cable: ), ses mains (oui j'adore ses mains, en plus elles sont toutes douces), ses lèvres, so...Oui bon là je m'emporte lol.
En gros, je meurs d'envie de la voir.

Ca me fait l'effet : "souvenirs... souvenirs..."  :wahoo:

n°3073
Miisss
Posté le 10-05-2008 à 18:42:18  profilanswer

bon anniversaire, moi c'était ya 5 ans mes 14 ans :o :'( c'est là qu'on se rend compte qu'on est presque déjà dans la tombe :'( ^^
auto-destruction : oui c cque jpense, m'enfin tu verras bien mnt ... ptete que jme trompe, ... ;)

n°3074
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 19:08:20  answer

Han..."presque dans la tombe", tu dis n'importe quoi lol
Mais, j'avoue, que moi-même, il y a quelques mois, j'étais (encore !!) en train de rêver et penser à tout et n'importe quoi et là c'était à propos du temps, du temps qui passait trop vite...Ca m'a fait peur et j'ai pleuré  :sweat:  
C'est pour ça je profite de tous les moments que la vie m'offre et j'essaie toujours de tirer un peu de positif.Je profite surtout des petits moments volés avec Elle

[b][#f0000e]<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

n°3075
choupiinet​te
Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! !
Posté le 10-05-2008 à 23:11:20  profilanswer

Merci :) hé diites en dirait que vous allez en gros tous bien ? c'est cool ça :D

---------------
Jeu thème
n°3076
alisoon
Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle
Posté le 11-05-2008 à 22:46:54  profilanswer

rhoo... bon anniversaire en retard Laura, désolée, j'étais prise par ces quelques petits jours en amoureuses...!  :whistle:
Ben moi mes 14 ans, c'était il y a un peu plus de 7 ans...  :ouch:

Message édité par alisoon le 11-05-2008 à 22:47:23
n°3077
choupiinet​te
Posté le 11-05-2008 à 23:26:33  profilanswer

Oh mais A******* me l'a souhaiter et tu étais à côter c'est pareil Alisoon :D mais merci quand même :D  

Ouii d'ailleurs Alisoon (hii bizarre de t'apeller comme ça xD) j'ai pleins de choses à te raconter au niveau de mon nàmour (L) ^^

Message édité par choupiinette le 11-05-2008 à 23:27:17

---------------
Jeu thème
n°3078
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 20:24:30  answer

:hello:   Kiikoo
Enfiiiin , demain à 9h1o précise je vois celle qui fait battre mon coeur... :love:  
Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Bisous et pitêtre à demain.

n°3080
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 20:32:30  answer

Moi, j'ai tout à l'heure reçu un furtif message de ma prof qui me félicitait pour ma cousine, me disant qu'elle avait l'air d'être un beau bébé et qu'elle était adorable sur les photos (seule personne à laquelle je montre une photo de ma cousine !!!) Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous les filles, mais même par MP vous ne la verrez pas !!!  

AutO-destructiOn : pourquoi tu t'inscrit pas ???  

Bisous les meufs

n°3081
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 20:33:50  answer

Au fait, je risque de temps en temps de reposter avec mon ancien pseudo : Tiffany81

Juste pour prévenir :)

n°3082
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 20:34:33  answer

Comme ça quoi :) :lol: :lol: :lol:

n°3083
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 17:32:05  answer

Kiikoo les filles, j'espère que vous avez passez une bonne journée.
 (--> L'inscription c'est pas pour tout de suite parcequ'il ne veut pas m'enregistrer.Je réessaierai demain ou tantôt)
Alors moi, ça va.Ca va même très bien.
Toujours aussi amoureuse  :love:  (sans blague...)
Aujourd'hui c'était le premier jour que je la revoyais (et elle aussi) depuis le petit "signe" que je lui ai fais jeudi dernier.J'avais raison de ne pas avoir stressé.Tout c'est passé à merveille, encore mieux que je ne le pensais.Ca a eu une légère influence, mais positive.Elle était d'une douceur avec moi ! J'ai jamais vu ça.Les sourires, les regards, les compliments, les paroles timides,...Ca m'a fait énormément plaisir.En plus aujourd'hui j'avais deux heures de cours avec elle.
Ah oui, il fait super chaud pour le moment, chez nous (étonnant sachant que j'habite en Belgique).Et bien j'en ai de la chance lol.Ca fait qu'elle s'habille de plus en plus 'légerement', donc c'est encore plus difficile de se concentrer à son cours  :whistle:  
Elle est vraiment trop chexy [grrrrr...]
En gros, j'ai passé une très bonnne journée  :)  

Et de votre côté les filles, comment ça se passe??

n°3084
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 17:36:03  answer

Ben moi j'ai eu un message d'elle hier, qui me disait que ma cousine était belle et bien portante (j'lui ai montré des photos)...

Sinon, plus le temps passe, plus le jour J de son accouchement approche... ça me fait stresser un max :/

Moi c'était pareil : j'adorais l'été quand il faisait chaud, elle s'habillait toujours super bien, et super sexy :love: (à mon gout du moins :))

n°3085
autO-destr​uctiOn
Elle m'est vitale comme l'eau <3
Posté le 13-05-2008 à 20:27:32  profilanswer

Voilà, je me suis enfin inscrite

---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
n°3086
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 20:31:55  answer

Waou :)
Ben maintenant tu peux mettre un avatar et une signature ;) Ainsi que remplir tous tes champs :)
http://forum.momes.net/user/editpr [...] inc&page=5

n°3089
autO-destr​uctiOn
Posté le 13-05-2008 à 20:50:13  profilanswer

'Oilà  [:aya-neko-chan:3]  
Je sais pas ce que j'ai là mais j'ai un coup de blues.Je sais pas ce qui ce passe je me sens trop mal.J'ai une énorme envie de la voir.J'aime pas me sentir comme ça.C'est comme si il lui était arrivé quelque chose...j'ai un peu peur... :(  :??:

---------------
A choisir entre vivre sans toi et mourir dans tes bras, le choix est vite fait...
n°3090
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 20:51:32  answer

J'ai eu cette impression hier... j'aime pas ça non plus... ça fait presque huit mois que je l'ai pas vue... et plus le temps passe plus j'ai besoin de la voir pour me rassurer :(

n°3091
asiat-kim2​5
Ne crains pas le changement, crains plutot la rout
Posté le 13-05-2008 à 22:11:31  profilanswer

Coucou à vous toutes!
Désolé de mon retard!
Je fais un passage éclair lol
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les
nouvelles pages ( c'est que ça avance ici :P)

Moi avec ma prof, je la vois de moin en moin  
mais je fight =]
Pi j'aime toujours le garçon dans ma rue ^^'

Bref Fighting à toutes!

( en fait pour celles qui veulent mon msn,
vous pouvez donnez la votre par mp ^^)
ps = Gargou j'aimerais bien avoir ton msn ^^

Bisous à toutes ! , :jap: Kim

n°3092
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 22:13:01  answer

asiat-kim25 a écrit :

ps = Gargou j'aimerais bien avoir ton msn ^^

Moi aussi  [:tiffany81:2]

n°3093
autO-destr​uctiOn
Posté le 14-05-2008 à 13:26:08  profilanswer

KikoO
Elle était vraiment sublime, très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très belle (comme d'habituudeuh) aujourd'hui.Son petit bedon ne fait que s'arrondir, et bien qu'elle soit encore plus mignonne, ça me fait un peu mal (je me sens dégueulasse en disant ça...).J'en ai un peu marre que mon bonheur (et mon malheur) dépande d'elle.Mais j'y peux rien, je peux pas faire autrement.Je l'aime tellement. :love:  
Une chose qui m'arrive TOUT LE TEMPS, je ne sais pas si vous aussi, c'est que peu importe le sujet, je rapporte toujours tout à Elle.Je trouve à chaque fois d'une bonne raison pour penser à Elle  :pt1cable:  (24H/24 7J/7)
Menfin...
Voilà, les effets personnels d'une ado quelque peu...folle...AMOUREUSE!! :D  
Bzou Bzou =[b][#ff0000]X

---------------
n°3094
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 13:29:38  answer

Oui, moi c'est pareil, je trouve toujours quelque chose qui peut se rapporter à elle... :love:
Moi, son bedon, je ne sais pas comment il est maintenant :'( Elle doit accoucher d'ici trois semaines environ. Et j'aimerai tant la revoir avant son accouchement. Je ne l'ai vu que tout petit son bidon. C'est à peine si ça se voyait :( Je l'aurai pas vu enceinte avec son gros bedon :'( :'( :'(

n°3095
K0ala03
L'attachement est une incitation à la douleur...
Posté le 14-05-2008 à 13:47:36  profilanswer

autO-destructiOn a écrit :

Une chose qui m'arrive TOUT LE TEMPS, je ne sais pas si vous aussi, c'est que peu importe le sujet, je rapporte toujours tout à Elle.Je trouve à chaque fois d'une bonne raison pour penser à Elle  :pt1cable:  (24H/24 7J/7)

Pareil :'(

n°3096
K0ala03
Posté le 14-05-2008 à 14:05:51  profilanswer

Bon faut que je vous raconte.. Ca va pas être long :( ELLE AVAIT RDV ENCORE UNE FOIS :'( mais elle a dit qu'on parlerait au moins un quart d'heure vendredi :D.. Sinon, c'est tout ^^.. J'attend vendredi avec impatience :).. Purée JE L'AIME TROP :'(

Bisouuus (K)

Message édité par K0ala03 le 14-05-2008 à 14:18:33
n°3097
choupiinet​te
Posté le 14-05-2008 à 15:52:20  profilanswer

Moi aussi j ' attend vendredi avec impatience mais pas pour la même raison ^^  
Bref ...  
---> [ -]

Message édité par choupiinette le 14-05-2008 à 18:21:23

---------------
Jeu thème
n°3098
autO-destr​uctiOn
Posté le 14-05-2008 à 16:39:21  profilanswer

Moi, je ne suis jamais impatiente que le vendredi arrive, enfait c'est le jour que je déteste le plus (avec le week-end).Pourquoi ? Parceque c'est le jour où Elle ne travaille pas :'(  

Beurk, je déteste le vendredi  :kaola:  !!

Bon allez ( :sarcastic:  ) ---> [ -]

---------------
n°3099
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 14-05-2008 à 16:42:20  profilanswer

Arf j'ai vue ma prof aujourd'hui  :love:  :love:  
A la fin du cours elle m'a parlée à propos de ma lettre :), elle a pas trop mal réagi, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas du tout que je lui écrive ... :)

Bref euh moi je suis préssée d'être vendredi simplement pour la voir et puis vivement Lundi surtout lol ! Demain elle fait grève (alors que d'habitude non) :/

---------------
n°3100
K0ala03
Posté le 14-05-2008 à 19:59:29  profilanswer

Ben moi j'adoooore les vendredis :) surtout celui qui arrive :sarcastic:.. Par contre, je HAIS les mercredis et les week-end PERK parce qu'Elle ne travaille pas :'(.. Elle fait grêve demain sniif :( je ne vais pas la voir :'(..

J'ai hâte, j'ai hâte :d :d Bon j'arrête parce que je m'emporte un peu ^^..

Kiss (K)

n°3101
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 20:21:49  answer

Mais vous avez des grêves demain ??? :crazy:

n°3102
K0ala03
Posté le 14-05-2008 à 20:24:51  profilanswer

Oui, c'est pour les Bac Pro qui vont remplacé les BEP ou un truc comme ça enfin je sais plus ^^

n°3103
Nu-Te-Ll-a​-
Posté le 14-05-2008 à 20:25:03  profilanswer

Ben oui y'a grève demain, et moi je comprend pas, ma prof qui d'habitude fait jamais grève, là elle fait grève !!! mais pourquoi ?!!!!!!!!!!!! :/ :'(

---------------
n°3104
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 20:26:02  answer

Ah oui... enlever le BEP et faire le BAC Pro en 3 ans.... ok

n°3105
K0ala03
Posté le 14-05-2008 à 20:28:01  profilanswer

Oui oui c'est ça ^^

n°3106
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 20:28:42  answer

Ok :)

n°3107
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 23:04:47  answer

Bonsoir les filles, (Ou je devrais dire Bonne Nuit :/)

J'ai une super nouvelle : Ma prof à eu son bébé :) Qui doit être aussi magnifique que sa maman. Surtout s'il à les yeux de son frère :love:
C'est peut être con, mais je suis super fière d'elle :) D'autant plus que je suis persuadée que c'est une maman géniale, attentive, et tout et tout. Et je suis vraiment super contente pour elle. Elle doit être super heureuse. ;)

Mais depuis que je le sais (environ deux heures) je ne peux pas m'empêcher de pleurer. On dirait une vraie madeleine. Je suis vraiment pitoyable à voir... Je sais que je suis trop débile : je pleure pour une naissance. On n'a pas idée de pleurer pour une naissance. Mais ça me fait tellement mal d'un côté : c'est un moment que j'aurai tellement aimé partager avec elle. :'( Et dire qu'en plus j'irai même pas la voir à la maternité... :/ Pourtant j'en meurs d'envie... et j'pourrai même pas lui donner mon cadeau pour son bébé... mais je me débrouillerai pour lui amener à la mater en espérant qu'elle ne le prenne pas "mal" et ça lui fasse un minimum plaisir. Et puis ça me fera plaisir à moi, de lui offrir quelque chose, c'est déjà ça... ;) (sans aller la voir puisqu'elle "préfère" pas :'() Faut que je me prévois donc une matinée. Puisque ça me fait 3/4 h de bus aller et pareil retour, et je ne connais pas cette ville, donc faut que je cherche la clinique (à pied) => Mais bon, quand on aime on compte pas ;)

Puis elle me manque tellement aussi. Elle à beau me donner des "nouvelles" de temps en temps... ce ne sont pas de "vraies" nouvelles. Moi aussi je sais dire "Je vais bien..." même quand ça va pas. Je l'ai fait pendant plus d'un an et demi, je suis une pro maintenant. Mais ce peu de contact que j'ai avec elle même si minuscule soit-il m'a fait tellement de bien que je ne veux vraiment pas le "perdre". C'est tout ce qu'il me reste d'elle... J'ai tellement besoin d'être là pour et avec elle...

Je lui ai dit dans mon message de félicitation pour son bébé (que même si j'arrête pas de chialer était sincère) que j'espérais qu'elle me ferai voir une photo de la p'tite famille. :) Je doute qu'elle le fera. Mais j'espère. Déjà, je ne l'ai pas vue avec son gros bidou. :'( Et ça, je le regretterai toujours.

J'arrive pas à dormir :/ Ca fait deux fois que j'éteinds l'ordi puis le rallume... mais cette naissance m'a vraiment chamboulée... je suis jalouse ! J'suis jalouse de son mari. Lui il à pu passer ces instants magiques avec elle, et il passe d'ailleurs tous les instants avec elle... J'crois que j'ai jamais autant été jalouse de quelqu'un. Et puis il y a tant de souvenirs qui resurgissent. Bons ou mauvais... ça me met la nostalgie...

Hé, je présenterai ma cousine à son bébé, p't'être qu'ils se fiancieront :lol: (Nan : ça c'est une blague :crazy:)

Sinon : AutO-destructiOn : Elle doit accoucher quand ta prof ??? Choupiinette : Y'a quoi vendredi ?? Alisoon: T'es passée ou ??? Gargou : J'ai toujours pas ton MSN moi !!! Nutela : Chouette que ta prof ait pas mal pris ta lettre. Mais là tu trouve pas qu'elles sont trop rapprochées ??? :hebe: Vas y mollo sur les lettres (tu peux m'croire :()
Tout le monde : Arrêtez de dire que votre prof est la plus belle, gentille, sexy, intelligente.... : c'est impossible. C'est la mienne la plus belle, gentille, sexy (même enceinte j'suis sure :D), intelligente... etc :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 14:06:43
n°3108
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 08:06:56  answer

Re bonjour les filles.

Aujourd'hui, pour moi, c'est stage... et je n'ai aucune envie d'y aller... pourtant je fous pas grand chose à ce stage. On est jeudi et je n'ai travaillé que mardi matin de 9h30 à midi :whistle:
Mais là, je n'ai vraiment pas envie d'y aller... j'ai envie (besoin) de la voir (ma prof)... depuis hier je ne sais pas ce que j'ai, mais elle me manque encore plus que d'habitude... :'(

Plus le temps passe et plus je réalise combien j'ai besoin d'elle... ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vue, que je n'ai pas entendu sa voix... :'(

n°3109
choupiinet​te
Posté le 15-05-2008 à 11:55:15  profilanswer

Ouàààh ... que des nouvelles ^^  

Ben moi j'ai hâte d'être vendredi, parce-que moi et mon frère on va avoir un chat qu'on attend depuis longtemps :D bref et aussi parce-que je la vois Elle ... (même si j'étais avec Elle ya 20 minutes ^^) elle me manque déjà trop :(

---------------
Jeu thème
n°3110
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 12:02:23  answer

Chouette... un p'tit minou :)
Tu nous montrera des photos ??? :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse