momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur
 Sujet :

Petit Problème avec une prof.....je l'aime.

n°2963
eternelles​larmes
Exams passés : HOLIDAYS !!!
Posté le 17-04-2008 à 17:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si elle n'avait tout simplement pas eu le temps ;)
Tu sais, les profs aussi ont une vie. Regarde la mienne : un mari et un enfant à s'occuper, une grossesse à surveiller, du ménage probablement... Tu sais, c'est pas facile d'entretenir un appart (et une maison encore pire) ;) Même avec l'aide d'un mari ;) Elle à des enfants ta prof ? Imagine un peu... plus elle en à plus c'est de boulot : faire la bouffe, changer la couche du petit dernier, passer la serpillère pendant la sieste du bébé et surveiller que le grand regarde sagement la téloche sans marcher dans l'eau ou tu lave.... bref je m'égare... :lol:

---------------
Tiffany,[:tiffany81:4]18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
(Publicité)
n°2964
K0ala03
L'attachement est une incitation à la douleur...
Posté le 17-04-2008 à 17:41:43  profilanswer

Tu sais, c'est pas qu'elle en a rien faire, j'en suis sûre.. Ma prof, parfois, met deux jours avant de lire mes lettres alors je crois vraiment que tu n'as pas de souci à te faire :) ne t'inquiètes pas.. Par contre, le fait qu'elle te manque, c'est à toi d'essayer de gérer... Ecris, enfin je ne sais pas mais deux semaines c'est long ! Pour moi, il reste encore plus d'une semaine && ça commence à être un peu dûr alors je ne te dirais qu'un mot : COURAGE !

Peut-être à sur MSN :)

Kiiss (K)

---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
n°2965
nutella
Invité
Posté le 17-04-2008 à 18:26:27  answer

Lol d'accord merci, c'est vrai qu'elle a peut-être tout simplement pas eu le temps ... ma prof n'a pas d'enfants, mais je me demande ce qu'elle a bien pu faire lol ! Enfin bon le fait qu'elle va finir de la lire pendant les vacances, ça voudra dire qu'elle pensera à moi un peu pendant les vacs :) ? Je vais essayer de tenir le coup pendant 2 semaines, mais c'est un peu mal partie :/

n°2966
Miisss
Posté le 17-04-2008 à 19:23:45  profilanswer

bein celles qui sont ok pour causer 'vec moi envoyez moi un mp que jvous dise mon msn....
bisous à toutes

pour Tiffany : je comprends pas ta prof et ses comportements, mais je suis bien contente qu'elle reagisse comme ca, jcommencais à croire que c'était une femme sans coeur meme pire!

n°2967
gargamella
Posté le 17-04-2008 à 21:23:47  profilanswer

Je souhaite beaucoup de courage pour celle qui sont en vacance ;) Mais ça fait quand même du bien de faire un break ! (Surtout pour moi, avec la classe que j'ai (soupir))

Bon, pour ma part, je rentre au collège dans environ 4 jours. Pour ne rien vous cacher, je n'ai pas envie de retrouver les élèves de ma classe. Ils m'insuportent, ils m'exaspèrent... bref, je me demande bien comment je fais pour tenir tous ces jours avec eux, on se croirait vraiment en maternelle !
Heureusement... "Elles" sont là ! Je crois que c'est vraiment la seule chose qui fait ma joie.
Je vais les revoir toutes les deux, et il me tarde...
Au faite, je n'ai pas envoyé de message mail à ma professeur. Je n'ai pas osé, et je ne voulais pas la déranger pendant ses vacances, bien qu'elle me dise souvent de ne pas me gêner.
J'irai la voir lundi (hihi ça c'est encore plus excitant qu'un message) pour une question à propos d'un exercice (qui, je préfére le dire, n'a pas été "inventé" lol).
En tout cas, j'éspère que durant ces deux derniers mois ( :(  ) j'arriverais à me rapprocher un peu d'elle (papoter etc...) parce que depuis que j'ai finis mon rapport d'histoire et qu'il est envoyé, je reste un peu moins à la fin du cour.  
(Il faut dire qu'une fille de ma classe est toujours collée à elle comme une ventouse !! RHOO CA ME GONFLE CA !! Toujours entrain de poser des questions là !! Pffff ! Moi aussi j'ai des questions, mince à la fin !! Et puis elle fait sa mijaurée, sa toute gentille devant elle, et par derrière elle est vraiment pas cool (combien de fois je me suis engueulé avec elle, en gueulant comme une malade au milieu de la cour pour défendre mes protégées (oui "mes", car elle ne les apprécie pas toutes les deux (soupir))Bref... je crois que je serais capable de l'étrangler cette fille  :fou: )
Donc voila voila...

Nutella, comme beaucoup l'on dit, ne t'inquiètes pas pour ta lettre ;)

Gargou.

n°2968
K0ala03
Posté le 17-04-2008 à 21:37:18  profilanswer

Ah tiens, Gargou, toi aussi tu as le droit aux ventouses mdr!  :fou:  C'est vrai que c'est un peu lourd à la fin ^^ mais bon...

Kiiss (K)

---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
n°2969
gargamella
Posté le 17-04-2008 à 21:58:31  profilanswer

Sur un forum, j'ai trouvé une petite explication qui m'a paru très interessante:

"Je pense que les relations entre les professeurs et les élèves sont possibles. Maintenant tout dépend des circonstances.  
Prenons tout d'abord les relations amicales. Moi-même j'ai eu la chance d'avoir eu des professeurs avec qui je m'entendais très bien, de très bonnes relations, rien à dire...J'entretiens d'ailleurs une relation bien amicale avec une de mes profs depuis la 3ème (je suis maintenant à la fac). C'est une question de feeling. Le prof est en général ouvert d'esprit et ne voit pas d'inconvénient à entretenir une relation purement amicale avec son élève. Donc rassurez-vous, c'est largement réalisable d'être proche de son prof (rigoler/plaisanter avec lui, parler dans la cour et en fin de cours avec lui...). Tous ces petits signaux montrent que cela plait au prof de partager des moments avec ses élèves. Il arrive parfois que vous puissiez vous échangez des numéros, des adresses emails. C'est sympatique, puis le côté positif dans cela, est qu'on peut lui demander de l'aide sur un cours qu'on n'a peut-être pas très bien assimilé. Le professeur aime les élèves intéressés et ceux qui cherchent à réussir. Il n'y a rien de malsain là-dedans. Je pense que ce type de relation est surtout fréquent chez les filles pour leur professeur femme (attention rien de pervers dans ce que je raconte) qui aimeraient les ressembler. C'est tellement gratifiant pour une fille d'avoir des liens avec sa prof, elle s'imagine copine avec elle. Elle ressent une certaine fièreté du fait que la prof n'ait pas ce même type de relation avec les autres élèves. Elle entretient une relation particulière et souhaiterait que cela continue.

Les professeurs permettent aux élèves d'avoir un lien avec le monde adulte, autre que les parents. Ils peuvent à la fois exercer leur métier de professeur puis peuvent être aperçu comme un second parent puisqu'ils aident à la formation ou éducation de l'enfant pour son avenir.

Concernant les relations amoureuses, elles sont difficilement réalisables. Dans la plupart des cas, l'élève est attiré par le professeur de par son physique. Certes, on s'intéresse à un professeur parce qu'il est ouvert, cultivé, beau, intéressé par ce qu'il enseigne, complice avec ses élèves et non pas pour un professeur qui travaille uniquement pour son salaire, qui ne s'investit jamais dans ce qu'il fait et qui n'intéresse pas les élèves. Maintenant se dire ''être amoureux de son maître'' est complexe dans la mesure où il/elle ne le/la connait pas en dehors de l'établissement. Alors comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un si on ne connait pas la personne hors de son lieu de travail ?! L'élève devient aveugle une fois qu'il est ''tomber amoureux'' de son ou sa prof. Il interprête à sa manière les regards, les sourires et pense que le professeur est lui aussi attiré par lui/elle. Mais il a sa vie privée (femme/mari, enfant). Cela reste surtout du domaine du fantasme. C'est un désir que l'élève a. Il voudrait le prof uniquement pour lui. Ce sont des pulsions incontrôlables et souhaite partager d'avantages de choses bien plus palpitantes avec son maître.

Maintenant, c'est inutile de se voiler la face, le prof peut lui aussi être attiré par un élève...Et puis il y a ce côté interdit prescrite par la loi qui incite à franchir les limites. Les professeurs pensent des choses à ce sujet mais se retiennent à cause des sanctions.  

Si par chance il se passe quelque chose entre vous et un prof, profitez, ne regrettez rien, cela peut être une expérience unique voire magique...mais il existe toujours le fameux "Attention''. On vous aura toujours prévenu  

Voilà ma vision des choses sur ce sujet. Maintenant je pense que personne n'arrivera à percer le mystère de la relation prof/élève qui pourrait s'établir entre eux. On ne sait jamais ce que pense l'autre de nous, que ce soit le prof ou l'élève. Maintenant si c'est le contraire, je trouve cela plus exitant de rester dans le secret, c'est à dire de savoir qu'on plait au prof et qu'il sait qu'il nous plait. Et s'établiera un jeu très amusant avec des regards, des sourires.  Mais restez tout de même réaliste."

Gargou ;)

n°2970
jenny888
On se demande parfois si la vie a un sens et puis
Posté le 17-04-2008 à 21:59:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lus attentivement toutes les discussions et je pourrais dire que je me suis déjà trouvée dans le même cas de figure que vous, j'adorais toujours ma prof de français et c'était vraiment plus possible, les heures de cours passaient même trop vite, tellement que j'étais bien dans son cours!!! Et puis l'année scolaire prenait bientôt fin, et je n'ai jamais osé aller l'a voir jusqu'aux jour ou j'en ai eu vraiment marre de ne pas avouer mes sentiments pour elle, de ce fait je lui ai offert un cadeau et puis une carte (elle a eu les larmes aux yeux ce jour, c'était tellement fort!!). Puis par la suite, je lui ai écrite une lettre en lui donnant en main propre, ce n'étais vraiment pas facile de faire ce geste sans ni-même savoir la réaction de la personne!!! J'étais très contente de sa réaction.
Aujourd'hui, je continue toujours de parler avec elle par le biais d'msn, mails, portable...
Je vais l'a voir dans sa salle de classe au collège, je suis toujours très heureuse de la voir, elle a tellement un charme, agréable, marrante ...enfin bref... Elle est très chère à mes yeux!!!
Elle a réussi à me transmettre la passion de son métier, c'est génial!!!
Elle m'a toujours soutenue jusqu'aux bout même dans les moments dûr!!!
Je voudrais dire à toutes personnes qui doutent d'esprimer ses sentiments, essayez d'oser car on regrette souvent de ne pas le faire car il est souvent trop tard quand l'on se rends compte!!!!
Gros Bisous à ma prof!!!!!!! Bon courage pour la santé même si ce n'est pas toujours évident à vivre!!!

Voilà.
Bonne chance à tous!!!

n°2971
K0ala03
Posté le 17-04-2008 à 22:07:38  profilanswer

gargamella a écrit :

" Les professeurs permettent aux élèves d'avoir un lien avec le monde adulte, autre que les parents. Ils peuvent à la fois exercer leur métier de professeur puis peuvent être aperçu comme un second parent..."

C'est exactement ce que je ressens :/ ...

Bonne soirée :)

---------------
n°2972
nutella93
Invité
Posté le 19-04-2008 à 16:55:53  answer

Ah, à vrai dire, moi aussi dans ma classe les élèves sont tous des débiles, aucune maturité grrr lol; mais je serais extrémement heureuse quand même si je pouvais rentrer au collège Lundi, rien que le fait de revoir ma professeur  :love:  
Mais non, je dois tenir encore 2 semaines :'( !!
Le pire est qu'elle part à Londres, je me sentirais encore plus loin d'elle :'( !
Au moins, je peux savoir qu'elle va certainement penser à moi en lisant ma lettre :), et j'espère qu'elle me dira quelque chose après les vacs !

Pour l'explication que tu as mise gargou, c'est intéressant et assez vraie !

n°2974
gargamella
Posté le 20-04-2008 à 20:16:56  profilanswer

Hello les filles... je passais pour vous souhaitez bon courage pour vos vacs. Je reprends demain, et je pense que j'aurais beaucoup moins le temps de venir ici ;)  
J'essayerais de trouver des petites poses pour prendre des nouvelles et vous en donner.

Bise à toutes ;)

Gargou.

n°2975
K0ala03
Posté le 20-04-2008 à 20:51:54  profilanswer

Coucou! Allez encore une semaine pour moi :/ ça va être dûr, pour vous aussi sans doute :( .. J'lui ai écrit une lettre && elle devrait arriver demain chez elle && comme elle revient juste de son séjour, j'espère encore qu'elle aura le temps de me répondre :) .. Bon courage à toutes ;)

Kiss (K)

---------------
n°2976
nutella93
Invité
Posté le 20-04-2008 à 21:21:11  answer

Oh la chance gargou tu reprends demain !
Et moi encore 2 semaines de calvaire :/ :(, que faire pour que le temps passe plus vite ? lol
Et ma lettre, je me demande si elle l'a lue ? Si elle va me parler à la rentrée ? ...

n°2977
K0ala03
Posté le 20-04-2008 à 21:43:11  profilanswer

Mais oui t'inquiète elle va la lire ta lettre j'en suis sûre, elle te l'a dit.. Au moins, dis-toi qu'elle pensera à toi pendant ses vacances, c'est plutôt bien non ? && puis je suis sûre que vous aller en parler à la rentrée ne t'inquiètes pas.. Bon courage tout de même ;)

Kiss

---------------
n°2978
nutella93
Invité
Posté le 20-04-2008 à 21:54:13  answer

Ah oui si elle me l'a dit elle va sûrement la lire, et c'est sûr qu'elle va penser à moi pendant les vacances, au moins une chose pour me remonter le moral :) lol, mais je ne sais pas quand ... enfin bon et puis ah que je vais être stréssée à la rentrée !  
N'empêche, j'ai hâte de ressentir tout ce stress ! lol
Allez bisoux

n°2979
K0ala03
Posté le 20-04-2008 à 22:12:11  profilanswer

lol j'espère que ça se passera bien mais il n'y a pas de raison hein ! Pour ma part, je me demande si ma prof va me répondre... Peut-être qu'elle n'aura pas le temps.. Ahla la qu'est-ce qu'elle me manque :'( !! Encore 7 jours :(

Kiss

---------------
n°2980
nutella93
Invité
Posté le 20-04-2008 à 22:20:13  answer

T'inquiètes pas, je pense qu'elle va répondre à ta lettre ;)
Je sais comme le manque est terrible ... mais dis-toi qu'il ne te reste que 7 jours :), moi c'est 15 :/ :'(, alors tu vois, courage ! lol

n°2981
K0ala03
Posté le 20-04-2008 à 22:48:00  profilanswer

lol ouais j'espère vraiment mais bon j'en suis pas si convaincue parce qu'aux vacances d'été, elle m'a pas répondu :/

---------------
n°2982
nutella93
Invité
Posté le 21-04-2008 à 16:21:48  answer

Ca ne veut pas dire qu'elle ne te répondra pas cette fois ... encore un peu de patience lol, et surtout de l'espoir, oui l'espoir fait vivre  :ange:

n°2983
choupiinet​te
Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! !
Posté le 21-04-2008 à 16:51:54  profilanswer

Bonzour touuut le mondeuuuuh !!!  

En faite j'ai créér un forum, bon pour l'instant ya rien mais inscrivez vous vite ! ;)  http://shoote-toi.nice-forum.com

---------------
Jeu thème
n°2984
K0ala03
Posté le 21-04-2008 à 21:22:59  profilanswer

nutella93 a écrit :

Ca ne veut pas dire qu'elle ne te répondra pas cette fois ... encore un peu de patience lol, et surtout de l'espoir, oui l'espoir fait vivre  :ange:

Oui, t'inquiètes, j'espère encore... Je ne fais que ça! Bon courage ;)

Kiss à touuuuutes !

---------------
n°2985
nutella93
Invité
Posté le 22-04-2008 à 14:06:34  answer

Oulalah c'est fou comme ma professeur me manque terriblement ... à en mourir ... :/
Et ce qui me fait encore plus souffrir, c'est que je n'ai aucune idée d'où elle se trouve à ce moment précis. Elle est peut-être à Londres ... :'(    
Sinon j'avais pensée à lui offrir un autre cadeau à la rentrée ? Enfin j'ai quand même peur qu'elle se sente un peu "harcelée" par moi parce-que je lui ais déjà offert des chocolats à Noël, et (je sais pas si je l'avais dit ?), un porte-clef où y'avait écrit : "meilleure prof" dessus que j'ai trouvée à la montagne, et elle avait l'air très contente  :love:  
Puis il y a mes 2 lettres en l'espace de 2 semaines seulement ... donc :/
Enfin j'aimerais tant lui offrir autre chose lol, sinon quelque chose pour la fin d'année (j'ai pas hâte d'y être), des fleurs c'est bien mais je ne saurais comment les transporter et je préfèrerais peut-être quelque chose à conserver, ou quelque chose de personnalisée ? Enfin le truc c'est que je n'ai pas d'idées, vous en avez ? lol

n°2986
gargamella
Posté le 22-04-2008 à 20:06:32  profilanswer

Journée de déprime totale  :(  
Heureusement maintenant c'est fini ! Oufffff !
J'ai pleuré toute l'après midi, et j'ai toujours du mal à savoir pour quelle raison toutes ces larmes, toutes ces pensées noires...  
Ca m'a lancé quand j'étais en cour d'histoire (évidemment, il fallait vraiment que ça soit maintenant).  
Le fait est que j'ai été très déçu par l'une de mes notes, et puis tout est partie de là. Mes pensées se sont emmelées, je ne sais pas vraiment pour quoi. Quand une note médiocre me tombe dessus, je ne réagis pas comme ça. Je ne sais pas, j'ai commencé à être déçus de tout, de moi, des autres, de mon comportement... Bref, des idées noires. Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer, et j'avais honte, honte que ça soit dans son cour à elle... je me sentais mal fasse à cela !
Et puis j'ai la trouille qu'elle ai vu mes larmes comme un conséquence un peu bête d'un fait idiot... Et qu'elle me voit que comme une fille gnagna qui pleure pour un rien... ça m'a encore plus déplus.  
J'ai affreusement honte de moi, et j'ai la trouille de la voir demain. Pleurer, c'est pas mon truc, surtout que moi, je suis une sensible, et ça peut m'arriver assez souvent selon les périodes. Mais je ne veux pas que l'on imagine par là que je suis une fille qui pleure pour un rien...
Je ne pense pas qu'elle est pensée cela, du moins je l'éspère... après tout, chacun a ses petits problèmes qu'il gère comme il peut.

Sinon aujourd'hui j'ai vu F*** ! Très peu c'est vrai, mais nous nous sommes souries, et ça m'a beaucoup touché de la revoir. Elle est vraiment très belle... elle l'a toujours été :)

Bref... les crises de larmes, ça fait quand même du bien, ça permet de se vider. De tout mettre à plat, de faire le point...

Bisous à toutes ;)
Gargou.

n°2987
eternelles​larmes
Posté le 22-04-2008 à 20:23:35  profilanswer

Coucou,
Ben moi, j'avais eu des commentaires anonymes sur mon blog... Ceux ci citaient le prénom de ma prof et disaient des choses que je ne pouvait accepter ! J'ai donc écrit à ma prof ne serai ce que pour la mettre au courant, car la personne la connaissait, ça se voyait dans les mots. Ma prof s'est un peu énervée, je pense qu'elle à mal pris ce qui était écrit dans ces commentaires (et pourtant elle n'a lu que des bribes) et du coup elle s'est défoulée sur la première personne à portée : moi.

Sinon, croyez vous à la voyance... ?
Sur un forum, une femme qui lit le tarot de Marseille, m'a dit qu'elle pensait que j'allais revoir ma prof et que nous allons parler. Que ma prof se posait des questions à mon sujet parce qu'elle ne comprenait pas comment j'avais pu en arriver là où j'en suis aujourd'hui, et qu'elle aimerai quand même avoir des réponses à ses questions car elle tenait à moi (ça j'en doute). Cette femme m'a dit que ce serai alors à moi de la rassurer pour ne pas la perdre à nouveau, ou pas aussi vite (à ce que j'ai compris...)

Qu'en dites vous ?

---------------
Tiffany,[:tiffany81:4]18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
n°2988
Miisss
Posté le 22-04-2008 à 20:43:12  profilanswer

hm ... par internet ?bofff

n°2989
eternelles​larmes
Posté le 22-04-2008 à 20:48:48  profilanswer

Hey les nanas, petite précision, pour mettre un avatar, une signature et tout et tout, c'est ici :  
http://forum.momes.net/user/editpr [...] inc&page=5

Au plaisir de voir de belles images plutôt que des "image supprimée" ou rien du tout :)

---------------
n°2991
K0ala03
Posté le 22-04-2008 à 21:25:17  profilanswer

eternelleslarmes a écrit :

Hey les nanas, petite précision, pour mettre un avatar, une signature et tout et tout, c'est ici :  
http://forum.momes.net/user/editpr [...] inc&page=5

Au plaisir de voir de belles images plutôt que des "image supprimée" ou rien du tout :)

Ah merci xDD

---------------
n°2992
K0ala03
Posté le 22-04-2008 à 21:28:29  profilanswer

eternelleslarmes a écrit :

Sinon, croyez vous à la voyance... ?
Sur un forum, une femme qui lit le tarot de Marseille, m'a dit qu'elle pensait que j'allais revoir ma prof et que nous allons parler. Que ma prof se posait des questions à mon sujet parce qu'elle ne comprenait pas comment j'avais pu en arriver là où j'en suis aujourd'hui, et qu'elle aimerai quand même avoir des réponses à ses questions car elle tenait à moi (ça j'en doute). Cette femme m'a dit que ce serai alors à moi de la rassurer pour ne pas la perdre à nouveau, ou pas aussi vite (à ce que j'ai compris...)

Qu'en dites vous ?

Humm, je crois :) ça serait bien nan ? :)

---------------
n°2993
eternelles​larmes
Posté le 22-04-2008 à 21:39:47  profilanswer

Oui ça serait bien... :bounce:
Mais croyez vous à tous ces trucs de voyance... ?

---------------
n°2994
K0ala03
Posté le 22-04-2008 à 21:41:33  profilanswer

Ben moi, perso, je sais pas mais peut-être qu'il y a des personnes qui ont des dons et d'autres sont des arnaqueurs o_O

---------------
n°2995
eternelles​larmes
Posté le 22-04-2008 à 21:43:04  profilanswer

Ouais... pense tu que je puisse y croire à ça ?

---------------
n°2996
K0ala03
Posté le 22-04-2008 à 21:45:38  profilanswer

Oui je crois :) si toi tu y crois c'est l'essentiel !

---------------
n°2997
K0ala03
Posté le 22-04-2008 à 22:18:16  profilanswer

Mais bon, sur internet quand même .. :/

---------------
n°2998
choupiinet​te
Posté le 23-04-2008 à 10:13:10  profilanswer

Hum hum  . . .  

---------------
Jeu thème
n°2999
K0ala03
Posté le 23-04-2008 à 12:13:08  profilanswer

Elle m'a toujours pas répondu :'( .. J'me demande si Elle va le faire :( ... Elle me manque tro0op :'( !

Bisous
(K)

---------------
n°3000
Miisss
Posté le 23-04-2008 à 14:24:17  profilanswer

moi j'y crois à la voyance, mais la logique de la composition moléculaire de l'être humain ne connait pas la communication internet ... les molécules ne se faufillent pas par les fils électriques et encore moins par le net :) ... mais si une voyant te voit et touche ton aura elle est dans la possibilité de lire des choses en toi dans une logique mathématiques des atomes par rapport au temps qui passe. D'où la lecture du "futur" par les voyantes. Notre futur à nous est son présent à elle. C'est pas facile à comprendre, mais c'est ce que la science trouve pour expliquer ce qui à nos yeux d'ignorants on trouve inexplicable.

n°3001
Miisss
Posté le 23-04-2008 à 14:29:11  profilanswer

Courage Juliette

n°3002
choupiinet​te
Posté le 24-04-2008 à 11:48:47  profilanswer

En faite j'ai juste besoin de votre avis ... svp  

En faite je suis amoureuse d'une de mes meilleures a amies, bon elle le sait je lui ai dit, je lui ai même demander de sortir avec moi et elle m'a répondut que pour elle j'étais simplement une meilleure amie ... mais elle m'a dit ça ya + de 2 mois !  

Et puis hier aprém (jusqu'à 18h45) j'étais avec elle, et on était plus que proche ... plus proche que des amis, je dirais même comme un couple !  

Ya des moments ou on était allongé l'une sur l'autre (moi je lui carréssait les cheveux  ) puis aussi elle m'enlacer avec ces jambes ... et un moment elle a essayait de m'embrasser ... on était vraiment très proche ... ya eu beaucoup de calins, elle s'allongeait souvent sur moi (moi aussi   )  

Que cela veut dire ? elle a quand même essayé de m'embrasser ...  

Que dois-je faire ?  

Merci :D  

---------------
Jeu thème
n°3003
K0ala03
Posté le 24-04-2008 à 12:18:45  profilanswer

Miisss a écrit :

Courage Juliette

---------------
n°3004
eternelles​larmes
Posté le 24-04-2008 à 13:02:27  profilanswer

choupiinette a écrit :

En faite j'ai juste besoin de votre avis ... svp  

En faite je suis amoureuse d'une de mes meilleures a amies, bon elle le sait je lui ai dit, je lui ai même demander de sortir avec moi et elle m'a répondut que pour elle j'étais simplement une meilleure amie ... mais elle m'a dit ça ya + de 2 mois !  

Et puis hier aprém (jusqu'à 18h45) j'étais avec elle, et on était plus que proche ... plus proche que des amis, je dirais même comme un couple !  

Ya des moments ou on était allongé l'une sur l'autre (moi je lui carréssait les cheveux ) puis aussi elle m'enlacer avec ces jambes ... et un moment elle a essayait de m'embrasser ... on était vraiment très proche ... ya eu beaucoup de calins, elle s'allongeait souvent sur moi (moi aussi )  

Que cela veut dire ? elle a quand même essayé de m'embrasser ...  

Que dois-je faire ?  

Ben je crois que c'est assez explicite non ?

---------------
n°3005
choupiinet​te
Posté le 24-04-2008 à 13:51:30  profilanswer

ça veut dire quoi explicite ? :D

---------------
Jeu thème
 Page :  1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse