momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur
 Sujet :

Petit Problème avec une prof.....je l'aime.

n°2922
nutella93
Invité
Posté le 15-04-2008 à 20:42:55  answer

Reprise du message précédent :
Moi ma prof n'est pas appréciée de tous les élèves mais moi je la trouve super gentille et géniale, enfin que de qualités quoi lol !  
Et si elle a bien réagit à ma 1ère lettre, pourquoi pas la 2ème ?  
Enfin j'en sais trop rien, j'hésite encore après ce que tu viens de me dire ...

(Publicité)
n°2923
eternelles​larmes
L'amour amène à la souffrance.
Posté le 15-04-2008 à 20:44:12  profilanswer

Ben moi elle à bien réagit aux deux premieres, mais pas a la troisieme ! :cry:

---------------
Tiffany,[:tiffany81:4]18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
n°2924
K0ala03
L'attachement est une incitation à la douleur...
Posté le 15-04-2008 à 21:20:07  profilanswer

ALors moi je pense que si ta prof t'a dit qu'elle avait bien pris ta lettre, il n'y aura pas de problèmes pour la deuxième.. Mais si ta prof te fait une réflexion après celle-ci, fais attention pour après c'est tout.. Moi, je lui en ai fais voir des lettres à ma prof, il y en a certaines que je regrette, mais ce n'est pas pour ça que j'ai été virée ^^..

Kiss (K)

---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
n°2925
gargamella
Posté le 15-04-2008 à 21:31:02  profilanswer

Tout ce que j'ai pu lui faire à ma professeur... Je l'ai comblé de cadeau, et c'est un amour car elle ne m'a jamais fait de réflexion alors que je suis sur que ça devait être un peu lourd à la longue.
Bon moi, au début c'était différent car on était trois à lui écrire, et c'était toujours plus facile pour s'exprimer...  
Et va y les chocolats, et va y les fleurs, les lettres, les cartes postales... (soupir) C'était le bon temps... quoi que je dis ça, mais ce Noël je ne me suis pa gênée lol pour elle (et pour ma professeur de cette année...) C'était d'ailleur la première fois que j'étais si près d'elle  :sarcastic:  Elle sentait bon, son visage était doux, et elle était affreusement belle !!!
J'en ai pleuré.

N'empêche... je ne saurais probablement jamais ce qu'elle pensait de tout cela... ce qu'elle pensait de moi (et ce qu'elle pense toujour d'ailleur). Elle me remerciait après mes attentions avec un sourire et les joues un peu rosées  :love:  
Oh qu'est ce que je l'aime (soupir) D'accord elle ne fait plus battre mon coeur à plus de 300 pulsions à la seconde lol, mais tout de même... Je l'aime énormément...  

Gargou.

n°2926
eternelles​larmes
Posté le 15-04-2008 à 21:33:10  profilanswer

Attends de ne plus être au collège et écris lui pour lui parler de tout celà, voir ce qu'elle en a pensé, ce qu'elle à ressenti ;)

---------------
Tiffany,[:tiffany81:4]18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
n°2927
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 21:39:43  profilanswer

Ahh... Ca me rappelle quand, l'autre jour, elle m'a dit qu'elle voulait me prendre dans ses bras... Mais qu'elle avait peur parce qu'elle aime pas qu'on la touche... Enfin, c'est bizarre :S Je n'arrête pas d'y penser && parfois, je regrette qu'elle ne l'ai pas fait :( C'était il y a environ un mois, pourtant je m'en souviens comme si c'était hier... J'en rêve même la nuit :(

Kiss (K)

---------------
J'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j't'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même... Je t'aime <3
n°2928
gargamella
Posté le 15-04-2008 à 21:42:13  profilanswer

Oui :)  
Et puis peut être que la fin de l'année poussera aux confidences lol Je plaisante. Moi je l'aime énormément depuis que je l'ai quitté (ça va faire 2 ans maintenant) mais, de son coté, avec ses nouveaux élèves et tout le tralala... elle doit m'avoir oublier. C'est pour ça que je m'accroche vachement à mes rapports d'histoires et mes brevets... C'est un moyen de me donner à fond dans ma passion (déjà) et puis en même temps un moyen de me faire entendre et remarqué.. (oui, heureusement les profs parlent entre eux !!)

G.

n°2929
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 21:43:28  profilanswer

Mais, Gargou, tu lui a reparlé ou tu l'as recontactée depuis ces deux années ?

---------------
n°2930
gargamella
Posté le 15-04-2008 à 21:46:58  profilanswer

K0ala03 a écrit :

Mais, Gargou, tu lui a reparlé ou tu l'as recontactée depuis ces deux années ?

Bien suuuuur ! lol
Tu veux savoir toute l'histoire ? Je te préviens c'est long lol Je plaisante...

G.

n°2931
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 21:48:38  profilanswer

Non non vas-y j'ai le temps ^^

---------------
n°2932
gargamella
Posté le 15-04-2008 à 21:57:14  profilanswer

Alors j'y vais... rum rum

n°2933
gargamella
Posté le 15-04-2008 à 22:01:47  profilanswer

Non, je plaisante, je n'ai vraiment pas le courage de tout raconter depuis le début lol

Moi en tout cas, oui j'essaye de rester un contact avec elle. Je lui beaucoup écrit durant c'est 2 ans, et j'essayais de la voir au maximum pour qu'elle pense un peu à moi.
Impossible de comter le nombre de lettre qui lui est dédié :/
Je lui ai envoyé des fleurs quand son fils est né :)
Des dessins... énomément de dessin, des poèmes (parfois humoristique  :D ) bref....lol

G.

n°2934
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 22:05:41  profilanswer

Ah ok ben c'est bien, l'idée des fleurs pour la naissance de son fils était pas mal :) enfin moi, ça m'aurait fait beaucoup beaucoup plaisir :D

---------------
n°2935
gargamella
Posté le 15-04-2008 à 22:19:55  profilanswer

:)

n°2936
nutella93
Invité
Posté le 15-04-2008 à 22:20:34  answer

Si tu as tant offert de choses à ta prof gargou et qu'elle ne t'a jamais fait de réflexions, c'est vraiment bien et je ne pense pas que ma prof m'en fera, surtout que moi c'est juste la 2ème lettre (bon je sais en deux semaines d'affilées  :D ) mais je ne peux pas m'en empêcher !  
En tout cas cette lettre je lui donnerais demain et j'espère qu'elle réagira bien, j'ai de l'espoir lol ! Enfin ce qu'il faut surtout, c'est le courage  :sarcastic:

n°2937
gargamella
Posté le 15-04-2008 à 22:22:31  profilanswer

nutella93 a écrit :

Si tu as tant offert de choses à ta prof gargou et qu'elle ne t'a jamais fait de réflexions, c'est vraiment bien et je ne pense pas que ma prof m'en fera, surtout que moi c'est juste la 2ème lettre (bon je sais en deux semaines d'affilées  :D ) mais je ne peux pas m'en empêcher !  
En tout cas cette lettre je lui donnerais demain et j'espère qu'elle réagira bien, j'ai de l'espoir lol ! Enfin ce qu'il faut surtout, c'est le courage  :sarcastic:

T'inquiètes... vu sa première réaction, je pense que ça ira... En plus ta lettre est très touchante et bien écrite... Ce n'est pas comme si tu écrivais comme un pou ! lol
ON EST TOUTE AVEC TOI ! lol

Gargou ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gargamella le 15-04-2008 à 22:22:52
n°2938
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 22:23:58  profilanswer

Ah ouais toi t'es pas en vacances :/ sinon Nutella, c'est bien toi qui m'a ajoutée sur MSN parce que je vois pas qui ça peut être d'autre, y a nutella dans l'adresse, c'est bien ça ?

---------------
n°2939
gargamella
Posté le 15-04-2008 à 22:25:26  profilanswer

Oui je suis en vacances (pour l'instant)
Il me tarde de les revoir !  

G.

n°2940
nutella93
Invité
Posté le 15-04-2008 à 22:32:50  answer

gargamella a écrit :

T'inquiètes... vu sa première réaction, je pense que ça ira... En plus ta lettre est très touchante et bien écrite... Ce n'est pas comme si tu écrivais comme un pou ! lol
ON EST TOUTE AVEC TOI ! lol

Gargou ;)

:) :) :) ah ah merci beaucoup hé :):), je me sens de plus en plus d'attaque ! lol :)

n°2941
nutella93
Invité
Posté le 15-04-2008 à 22:34:44  answer

K0ala03 a écrit :

Ah ouais toi t'es pas en vacances :/ sinon Nutella, c'est bien toi qui m'a ajoutée sur MSN parce que je vois pas qui ça peut être d'autre, y a nutella dans l'adresse, c'est bien ça ?

Oui oui, c'est bien moi qui t'ai ajoutée sur msn :) ;)

n°2942
choupiinet​te
Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! !
Posté le 15-04-2008 à 22:37:03  profilanswer

Heu juste une petite quetion (toujours hors sujet, pardonnez moi !) mais heu pourquoi tu m'as bloquée ou supprimé ? Oo  

Voili voilou ! sinon ta lettre "nutella" elle est très bien écrite, je te souhaite bonne chance ! mais de toute manière elle est bien construite donc elle devrait le prendre que "bien" :D  
Sinon fait quand même attention à toi ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par choupiinette le 15-04-2008 à 23:09:33

---------------
Jeu thème
n°2943
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 22:38:16  profilanswer

Ah mais t'es pas connectée là ?

---------------
n°2944
nutella93
Invité
Posté le 15-04-2008 à 22:41:30  answer

choupiinette a écrit :

Heu juste une petite quetion (toujours hors sujet, pardonnez moi !) mais heu pourquoi tu m'as bloquée ? Oo  

Voili voilou ! sinon ta lettre "nutella" elle est très bien écrite, je te souhaite bonne chance ! mais de toute manière elle est bien construite donc elle devrait le prendre que "bien" :D  
Sinon fait quand même attention à toi ! ;)

:) merci beaucoup tout le monde pour vos encouragements :)

n°2945
nutella93
Invité
Posté le 15-04-2008 à 22:43:13  answer

K0ala03 a écrit :

Ah mais t'es pas connectée là ?

Moi ? Non lol ... Et je pense que je vais aller dormir même si j'y arriverais pas malgré mon stress lol !! Ah que je suis excitée  :pt1cable:  je dois être timbrée  :whistle:  

Bon bonne nuit et bisoux à tous et sûrement à demain en espérant que j'aurais de bonnes nouvelles ! :)

n°2946
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 22:46:21  profilanswer

Ok.. Bonne nuiit à biientôt =D Allez bon courage t'inquiètes ça va bien se passer, j'en suis sûre :D

Kiss (K)

---------------
n°2947
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 23:05:47  profilanswer

Y a encore quelqu'un ? lol

---------------
n°2948
choupiinet​te
Posté le 15-04-2008 à 23:08:58  profilanswer

moi oui :D

---------------
Jeu thème
n°2949
choupiinet​te
Posté le 15-04-2008 à 23:10:04  profilanswer

mais en faite je dois faire des cartons ! hé oui je déménage dans 4 jours seulement =S

---------------
Jeu thème
n°2950
choupiinet​te
Posté le 15-04-2008 à 23:10:36  profilanswer

Donc Beau ne nue ii =)

---------------
Jeu thème
n°2951
K0ala03
Posté le 15-04-2008 à 23:15:40  profilanswer

Bonne nuit :D

---------------
n°2952
eternelles​larmes
Posté le 16-04-2008 à 00:31:26  profilanswer

gargamella a écrit :

Je lui ai envoyé des fleurs quand son fils est né :)

J'ai envie de lui envoyer des fleurs aussi quand son bébé naitra ;)
Vous pensez que je peux ou pas compte tenu des embrouilles que nous avons eu durant cette année et demi ?

---------------
n°2953
K0ala03
Posté le 16-04-2008 à 00:34:02  profilanswer

Je ne sais pas franchement...

Kiss (K)

---------------
n°2954
K0ala03
Posté le 16-04-2008 à 00:42:24  profilanswer

Je trouve que ça ferait un peu la fille accro mais bon ^^

Kiss (K)

---------------
n°2955
choupiinet​te
Posté le 16-04-2008 à 08:49:48  profilanswer

Oui surtout en tenant compte des circonstances Oo enfin après à toi de voir ! tu connais + ta prof que nous ;)

---------------
Jeu thème
n°2956
Miisss
Posté le 16-04-2008 à 22:38:55  profilanswer

Non Tiffany, ne lui envoie rien, je te le dis parce que je sais que toi tu es aveuglée par l'amour, mais elle, elle prend tout ca pour du harcellement meme si envoyer des fleurs pour la naissance d'un enfant c'est comme donner ses voeux de bonheur pour lui et ses félicitations aux parents. Mais ta prof est très très fermée d'esprit. Fais attention.
Bisou

Audrey

n°2957
Miisss
Posté le 16-04-2008 à 22:41:07  profilanswer

J'ai bien envie de vous donner des nouvelles de ma prof pour vous donner de l'espoir à toutes mais étant donné que je viens pas souvent vous me connaissez pas ...

n°2958
gargamella
Posté le 16-04-2008 à 23:35:14  profilanswer

Miisss a écrit :

J'ai bien envie de vous donner des nouvelles de ma prof pour vous donner de l'espoir à toutes mais étant donné que je viens pas souvent vous me connaissez pas ...

Tous les témoignages nous interessent, anonymes ou non ;)

gargou.

n°2959
eternelles​larmes
Posté le 16-04-2008 à 23:42:42  profilanswer

Miisss a écrit :

Non Tiffany, ne lui envoie rien, je te le dis parce que je sais que toi tu es aveuglée par l'amour, mais elle, elle prend tout ca pour du harcellement meme si envoyer des fleurs pour la naissance d'un enfant c'est comme donner ses voeux de bonheur pour lui et ses félicitations aux parents. Mais ta prof est très très fermée d'esprit. Fais attention.
Bisou

Audrey

Bah je lui ai écrit aujourd'hui et lui ai (malgré tout) souhaité son anniversaire de mariage, et elle n'a pas eu l'air de mal le prendre ;) Au contraire je dirais ;) Même si sur un message on ne peut pas voir l'effet direct, elle m'a paru assez sincère dans son remerciement ;)

---------------
n°2961
K0ala03
Posté le 17-04-2008 à 16:37:36  profilanswer

Ben moi je vais lui écrire ce week end :p parce qu'elle me manque trop :/ && puis voilà ^^ J'ai hâte de la retrouver mais encore plus d'une semaine :'( C'est lo000oong ! Bon, je vais pas continuer à vous raconter ça, ça n'a aucun intérêt ^^..

Kiss (Kk)

---------------
n°2962
nutella93
Invité
Posté le 17-04-2008 à 17:32:47  answer

Arg ... Je lui ai donné ma lettre hier à la fin du cours (enfin, je lui ai donné, façon de parler, c'est une amie qui l'a donné pour moi, parce-que j'osais pas ...).
Et aujourd'hui, à la fin de mon (dernier :/) cours, je suis restée le plus longtemps possible dans la salle, mais elle ne m'a rien dit du tout ... Rien ... J'ai trouvé ça bizarre et je me sentais triste ... Je lui ais juste dit : "Bonnes vacances", elle aussi (enfin moi je risque pas d'en passer de bonnes :/) mais au début j'ai rien osé lui demander à propos de ma lettre ... Mais je me suis sentie si triste après mon cours, je commençais à tomber dans la déprime, que je me suis dit qu'il fallait absolument que je sache si elle avait lue ma lettre ou pas. Et donc, à 11h30, j'ai supplié une amie pour qu'on aille la voir (ah mais vraiment supplié, je la tenais par le bras et tt  :whistle:  lol), j'ai eu la chance d'avoir réussi à la convaincre de m'accompagner et j'ai croisée ma prof dans les couloirs, elle venait juste de sortir de sa salle, on a eu de la chance d'être arrivée à temps ... Au début j'ai rien osé faire lol, c'est mon amie qui l'a appelée pour lui dire que j'avais quelque chose à lui demander  :whistle:  
Et puis ma prof m'a donc regardée en me disant : "vas-y, demande-moi". Donc moi j'étais un peu mal à l'aise, et j'hésitais ... mais je lui ais finalement dit, après quelques minutes de silence : "vous avez lue ma lettre ?", et elle m'a répondue : "Non, j'ai pas eu le temps ... J'ai commencé mais je la finirais pendant les vacances".

Si elle n'a pas eu le temps de la lire en un après-midi entier, peut-être a t-elle oubliée ? Ou bien peut-être qu'elle n'en avait tout simplement rien à faire ? :/
Ou alors, si elle n'a vraiment pas eu le temps, je me demande ce qu'elle faisait ? Ses valises pour Londres ? lol
Oui, elle part à Londres pendant les vacances, je vais me sentir loin d'elle :'(
Je n'arrive pas à croire qu'il me reste 2 semaines sans la voir, je ne vais pas tenir :'(
Et dire que j'aurais pu aller à Londres moi aussi ! J'y suis déjà aller 2 fois, pourquoi pas une 3ème fois, et en même temps qu'elle ? Je l'aurais peut-être croisée là-bas et on se serait parlée  :love: ? Bon, il faut que j'arrête de rêver moi lol
Mais qu'est-ce qu'elle me manque :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

n°2963
eternelles​larmes
Posté le 17-04-2008 à 17:37:36  profilanswer

Et si elle n'avait tout simplement pas eu le temps ;)
Tu sais, les profs aussi ont une vie. Regarde la mienne : un mari et un enfant à s'occuper, une grossesse à surveiller, du ménage probablement... Tu sais, c'est pas facile d'entretenir un appart (et une maison encore pire) ;) Même avec l'aide d'un mari ;) Elle à des enfants ta prof ? Imagine un peu... plus elle en à plus c'est de boulot : faire la bouffe, changer la couche du petit dernier, passer la serpillère pendant la sieste du bébé et surveiller que le grand regarde sagement la téloche sans marcher dans l'eau ou tu lave.... bref je m'égare... :lol:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse