|
4 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Reprise du message précédent :
choupiinette a écrit :
puis aussi elle a chercher mon blog, et elle y allait tous les jours ... d'ailleurs tous les profs me connaissent gràce à ça ...
|
Et alors, ma prof aussi !!!  |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Oula, j'dois être vraiment c*nne parce que j'ai pas tout saisi : Laura, tu dis que tu ne comprends pas comment on peut aimer un(e) prof alors que tu as été dans ce cas-là && après tu dis que tu parle encore souvent à ta prof o_O |
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | C'est décevant Laura ce que tu dis, la façon dont tu parles... Je croyais que tu avais changé et finalement tu reparles comme avant !.. dommage ! |
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | Oui je ne comprend pas très bien comment on peut tomber amoureuse d'un(e) prof mais bon j'arrive très bien à comprendre la situation ! oula c'est pas clair ... enfin si je comprend comment on peut tomber amoureuse d'un(e) prof, oui je comrend très bien ... sauf que maintenant je trouve ça assez bizarre, enfin le fait de vous entendre dire "elle m'a souris ça veut dire qu'elle m'aime" enfin là c'est un exemple débile, ben je trouve ça un peu exagéré ... Oui je parle souvent à ma prof, puisque premiérement c'est ma voisine et c'est aussi une amie à ma mére ... puis on va dire que c'est une amie de la famille =/ Oui en ce moment je déçois beaucoup de personnes ... je ne sais pas pourquoi mais en ce moment tout le monde me rabaisse ! ce n'est pas contre toi alisoon mais en général ... ---------------
Jeu thème
|
Profil supprimé | Personne n'a dit que parce que nos profs nous souriaient qu'ils nous aimaient !!! |
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | c'était un EXEMPLE --' ---------------
Jeu thème
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | choupiinette a écrit :
Oui je ne comprend pas très bien comment on peut tomber amoureuse d'un(e) prof mais bon j'arrive très bien à comprendre la situation ! oula c'est pas clair ... enfin si je comprend comment on peut tomber amoureuse d'un(e) prof, oui je comrend très bien ... sauf que maintenant je trouve ça assez bizarre, enfin le fait de vous entendre dire "elle m'a souris ça veut dire qu'elle m'aime" enfin là c'est un exemple débile, ben je trouve ça un peu exagéré ... Oui je parle souvent à ma prof, puisque premiérement c'est ma voisine et c'est aussi une amie à ma mére ... puis on va dire que c'est une amie de la famille =/ Oui en ce moment je déçois beaucoup de personnes ... je ne sais pas pourquoi mais en ce moment tout le monde me rabaisse ! ce n'est pas contre toi alisoon mais en général ...
|
Oula oui, c'est pas très clair ... o_O Tu as vécu ça && après tu dis que c'est bizarre Bref, je préfère laisser tomber .. |
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | Moi aussi je laisse tomber, comme avant quoi ! Mais c'est vraiment dommage, je ne sais pas d'où te viennent ces idées étranges et vraiment pas claires !.. |
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | oui moi aussi =S ---------------
Jeu thème
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | En gros tout le monde laisse tomber ^^ |
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! | Non mais en ce moment je suis total perdu avec moi ... Oo ---------------
Jeu thème
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Sinon eternelleslarmes ça se passe comment avec ta prof ? |
Titty | oh mon dieu de la France! C'est incroyble! moi aussi je suis dans ta meme situation! |
gargamella | Titty a écrit :
oh mon dieu de la France! C'est incroyble! moi aussi je suis dans ta meme situation!
|
 |
Love Invité | Gargamella,Titty et les autres..., moi aussi je suis dans la même situation que vous!
J'aimerais vous parler sur msn...
Rajouter moi : choco.love @ live . ca |
choupiinette Viivr£ liibr£ Ou mOuriir ! ! |
Non plus du tout le moindre sentiment d'affection à son égard ! ---------------
Jeu thème
|
Profil supprimé | J'ai relu tous mes anciens messages alors je précise un truc que j'avais pas pensé à dire :
Profil supprimé a écrit :
Bah moi ma prof à recommencé à me pister, sur un forum... moi j'avais arrêtéeuh ! Elle à crée un faux pseudo et tout... compliqué !
Du coup je lui ai envoyé un MP, il est encore en [non lu] on verra bien 
|
Profil supprimé a écrit :
Elle ne l'a toujours pas lu ! Mais là c'est elle qui à commencé !!! Mais t'es connectée sur MSN je vois, attends j'arrive 
|
Ce message n'était pas d'elle
Je ne sais pas de qui
Et c'est en partie à cause des deux citations au dessus qu'elle m'avait recontactée  |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Love a écrit :
Gargamella,Titty et les autres..., moi aussi je suis dans la même situation que vous!
J'aimerais vous parler sur msn...
Rajouter moi : choco.love @ live . ca
|
Ah c'était toi qui m'avait ajoutée ... Je comprend mieux xD
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Gargou t'es en vacances ? |
nutella93 Invité | Ben je vois que tout le monde est en vacances.. Sauf moi , enfin pour deux jours
Moi ma prof j'ai décidée de lui réecrire une lettre :
" Rebonjour Mme ******
Pardonnez-moi de vous réecrire, mais j'ai la sensation que de faire confiance à mon instinct ne me mènera pas vers un état obscur, si je puis dire, et j'espère ne pas me tromper, bien que j'en doute fortement. Je crois avoir oubliée de vous dire des choses dans ma précédente lettre, et j'espère que je ne vous dérange pas trop en vous en écrivant une seconde; mais sachez que je me trouve toujours dans l'incapacité de vous faire part de tout cela oralement (alors que, malgré moi, je n'aimerais que ça). A ce propos vous m'aviez demandée si c'était parce-que vous m'impressionniez que je perdais tous mes moyens, et je pense que je ne devrais pas me tenir de vous dire que c'est en effet une partie pour cette raison, mais j'espère que je ne vous effraie pas en disant cela. Néanmoins, il s'agit seulement d'une partie, car autrement dit cet "aspect" fait partie de ma personnalité naturellement, et c'est difficile d'y changer, donc je ne voudrais pas que vous pensiez que ce soit à cause de vous si je suis paralysée par le stress, ni que vous vous sentiez coupable de quoi que ce soit. Je trouve même que vous m'avez aidée à m'en sortir de ce côté-là... mais excusez-moi si je ne suis pas clair. Je voulais aussi dire merci de m'avoir défendue au conseil de classe, et j'espère vraiment que le blocage que j'ai se dissipera bientôt entièrement, parce-qu'il me hante. Vous êtes une prof géniale et si je n'ai qu'un désir, ce serait celui de vous avoir comme professeur tout le reste de ma période à passer au collège. J'ai peur que vous soyez déçue de moi en lisant cela, ou même que vous pensiez que je ne sois pas normale, mais j'espère qu'il n'en sera rien de là. Je dois aussi être une des seules à vous écrire, j'espère que ça ne vous perturbe pas et ... à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je vous écris, mais ça me soulage en ces temps où je me sens un peu triste, et j'espère que vous comprenez.
I wish you a good holidays !
****** (mon prénom) "
Si j'ai décidée de lui réecrire cette lettre, c'est parce-que j'en ressentais le besoin, par contre j'ai peur que ça fasse trop d'un coup ... mais après tout, ce ne sont que deux lettres ! Ou bien écris-je juste ça pour me sentir moins triste à l'approche des vacances ? Aîe je suis aussi stréssée qu'auparavant lol ... Que pensez-vous de ma lettre ?
Et vous avez du nouveau, avec vos profs ? Je suis plus trop depuis quelques jours ! lol
|
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | |
Profil supprimé | Alors la miss, je ne veux pas te dissuader de lui envoyer, mais sache qu'a ta place j'y réfléchirais à deux fois...
Moi, j'ai écrit trois lettres à ma prof... au début tout à allait bien, mais maintenant... je suis virée...
Après, à toi de voir les risques que tu accepte de prendre ! |
nutella93 Invité | Oh euh .... Mais les trois lettres que tu lui as écrit, tu ne les lui as pas écrit en même temps (enfin tu vois ce que je veux dire) ? J'aimerais quand même pas être virée pour ça
Après tout dépend des profs ... J'ai vue des gens sur d'autres sites qui écrivaient énormément de lettres à leurs profs, tout se passait bien, d'autres comme toi, ben mal ... Donc je ne sais pas vraiment dans quel case je me situe ...
Mais tu me fais quand même un peu peur en me disant ça ! Enfin je ne sais pas si je pourrais m'empêcher de lui donner ... |
Profil supprimé | Oui, ça dépend des profs, mais ma prof ne fait pas partie des profs chiants et qui cherchent à faire chier les élèves. Elle est d'ailleurs la prof la plus appréciée de TOUS les élèves et la plus gentille
Donc voilà  |
nutella93 Invité | Moi ma prof n'est pas appréciée de tous les élèves mais moi je la trouve super gentille et géniale, enfin que de qualités quoi lol ! Et si elle a bien réagit à ma 1ère lettre, pourquoi pas la 2ème ? Enfin j'en sais trop rien, j'hésite encore après ce que tu viens de me dire ... |
Profil supprimé | Ben moi elle à bien réagit aux deux premieres, mais pas a la troisieme !  |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | ALors moi je pense que si ta prof t'a dit qu'elle avait bien pris ta lettre, il n'y aura pas de problèmes pour la deuxième.. Mais si ta prof te fait une réflexion après celle-ci, fais attention pour après c'est tout.. Moi, je lui en ai fais voir des lettres à ma prof, il y en a certaines que je regrette, mais ce n'est pas pour ça que j'ai été virée ^^..
Kiss (K) |
gargamella | Tout ce que j'ai pu lui faire à ma professeur... Je l'ai comblé de cadeau, et c'est un amour car elle ne m'a jamais fait de réflexion alors que je suis sur que ça devait être un peu lourd à la longue.
Bon moi, au début c'était différent car on était trois à lui écrire, et c'était toujours plus facile pour s'exprimer... Et va y les chocolats, et va y les fleurs, les lettres, les cartes postales... (soupir) C'était le bon temps... quoi que je dis ça, mais ce Noël je ne me suis pa gênée lol pour elle (et pour ma professeur de cette année...) C'était d'ailleur la première fois que j'étais si près d'elle Elle sentait bon, son visage était doux, et elle était affreusement belle !!!
J'en ai pleuré.
N'empêche... je ne saurais probablement jamais ce qu'elle pensait de tout cela... ce qu'elle pensait de moi (et ce qu'elle pense toujour d'ailleur). Elle me remerciait après mes attentions avec un sourire et les joues un peu rosées Oh qu'est ce que je l'aime (soupir) D'accord elle ne fait plus battre mon coeur à plus de 300 pulsions à la seconde lol, mais tout de même... Je l'aime énormément... Gargou. |
Profil supprimé | Attends de ne plus être au collège et écris lui pour lui parler de tout celà, voir ce qu'elle en a pensé, ce qu'elle à ressenti  |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Ahh... Ca me rappelle quand, l'autre jour, elle m'a dit qu'elle voulait me prendre dans ses bras... Mais qu'elle avait peur parce qu'elle aime pas qu'on la touche... Enfin, c'est bizarre :S Je n'arrête pas d'y penser && parfois, je regrette qu'elle ne l'ai pas fait C'était il y a environ un mois, pourtant je m'en souviens comme si c'était hier... J'en rêve même la nuit
Kiss (K) |
gargamella | Oui Et puis peut être que la fin de l'année poussera aux confidences lol Je plaisante. Moi je l'aime énormément depuis que je l'ai quitté (ça va faire 2 ans maintenant) mais, de son coté, avec ses nouveaux élèves et tout le tralala... elle doit m'avoir oublier. C'est pour ça que je m'accroche vachement à mes rapports d'histoires et mes brevets... C'est un moyen de me donner à fond dans ma passion (déjà) et puis en même temps un moyen de me faire entendre et remarqué.. (oui, heureusement les profs parlent entre eux !!)
G. |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Mais, Gargou, tu lui a reparlé ou tu l'as recontactée depuis ces deux années ? |
gargamella | K0ala03 a écrit :
Mais, Gargou, tu lui a reparlé ou tu l'as recontactée depuis ces deux années ?
|
Bien suuuuur ! lol
Tu veux savoir toute l'histoire ? Je te préviens c'est long lol Je plaisante...
G. |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Non non vas-y j'ai le temps ^^ |
gargamella | Alors j'y vais... rum rum |
K0ala03 L'attachement est une incitation à la douleur... | Ah ok ben c'est bien, l'idée des fleurs pour la naissance de son fils était pas mal enfin moi, ça m'aurait fait beaucoup beaucoup plaisir  |
Page générée en 0.071 secondes |
 |