|
1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus alisoon | Reprise du message précédent :
gargamella a écrit :
Boooh ! Vivement Lundi !!! Je n'en peux plus.... elle me manque elle me manque elle me manque !!
J'aimerais bien savoir ou elle est en ce moment.... ya des jours où je voudrais courir vers elle en lui disant tout ce que je pense d'elle vraiment, tout ce qu'elle représente pour moi (même si ça ne servirait à rien ) Oui bon enfin la, je parle pour ne rien dire.... ça me prend des fois, parler d'elle comme ça :s
|
Mais tu le feras sûrement un jour ! Faut être patiente mais c'est difficile ! Gros bisous p'tite soeur !!! ;-) |
alisoon | YOUPIIIIII On va se voir souvent !!! C'est elle qui me l'a dit !... |
siarae i love you | ben en faites alisoon je voudrais des idées de comportement pour lui montrer que je l'apprécie beaucoup elle me manque ouin
elle me manque elle me manque elle me manque oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
laura31 fière de moi !! =p | merci les fille pour votre soutiens
gro bizouxxxxxx à la-miss11, ma gargamella et ma grande soeur que j' aime trop  |
gargamella |
Un regard peut tout dire ! Retiens ça |
gargamella | siarae a écrit :
ben en faites alisoon je voudrais des idées de comportement pour lui montrer que je l'apprécie beaucoup elle me manque ouin
elle me manque elle me manque elle me manque oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
|
pardon je me suis trompé tout à l'heure lool c'était pour siera !
Donc je disais : "Un regard peut tout dire "
|
laura31 fière de moi !! =p | oui c' est vrai il peut tout dire ! |
siarae i love you | elle me manque je compte les heures je la revérais demain a 10 h 35 (je ne les plus vus depuis jeudi
ooooooouuuuuuuuiiiiiiiinnnnnn ---------------
|
alisoon | gargamella a écrit :
pardon je me suis trompé tout à l'heure lool c'était pour siera !
Donc je disais : "Un regard peut tout dire "

|
Oui, c'est vrai qu'un simple regard peut exprimer beaucoup de choses, bon mais c'est vrai qu'à part ça, je ne vois pas ce que tu peux faire... enfin, ne la fixe pas tout le temps non plus ça risquerait de la mettre mal à l'aise !
Alison
|
siarae i love you | oui ça je me doute bien lol ---------------
|
alisoon | ça y est !!! je lui ai envoyé ma lettre !!! j'espère que j'en ai pas fait trop !
a+++ !!!
Alison |
siarae i love you | bonne chance ou bon courage comme tu veut lol ---------------
|
alisoon |
lol à qui tu dis ça siarae ??? |
alisoon | Bon, je crois que j'ai vraiment un problème... je pense encore plus à elle qu'avant depuis que je l'ai revue... c'est pas normal là, c'est de l'obsession... je voudrais l'oublier 5 minutes... ou la voir, je sais pas, en tout cas, j'arrive même pas à réviser... je croyais que c'était pas de l'amour mais je sais plus en fait... y en a marre de cacher ça depuis toutes ces années... là franchement j'en peux plus ! Enfin voilà, j'attends pas vraiment de réponse, de toute façon je vois pas ce que vous pourriez me dire... j'espère que vous ne deviendrez pas comme moi !
Gargamella, j'adore nos longues conversations sur msn, j'espère qu'on va continuer... gros bisous !
Bisous à toi aussi Laura !
Alison
Correction : non, c'est pas de l'amour parce que je me suis suprise à être contente pour elle quand elle m'a dit qu'elle était mariée !... :-)
Mais qu'est-ce que c'est alors ??!! je sais pas !... Message édité par alisoon le 15-01-2007 à 16:48:17
|
siarae i love you | bonjour alison je disais ça a toi est pour la question c'est peut etre un attachement très fort elle t'a peut etre manquer c'est pour ça que tu n'arrive pas à l'oublier ---------------
|
alisoon | siarae a écrit :
bonjour alison je disais ça a toi est pour la question c'est peut etre un attachement très fort elle t'a peut etre manquer c'est pour ça que tu n'arrive pas à l'oublier
|
lol ça c'est sûr que je suis très attachée à elle, je ne me pose même pas la question lol merci pour ton message |
laura31 fière de moi !! =p | |
seblov | slt lé fi, safé dpui un bou de ten ke jli vo messaj é g d blem com vs, mtn jme sui inscrite ski oré moyen kon sparl sur msn de nozistoir??
sa mé arivé ac mn prof de fran c.. |
laura31 fière de moi !! =p | dsl mais j' ai déjà plein de personnes à qui je confie sa ! dsl mais bon je fais pas confiance à tout le monde ! |
siarae i love you | laura si tu veut parle en sur le topic ou envois moi un message privée
bisous sarah
derein alison au faites j'ai oublier de vous dire ma prof d'histoire que j'adore ma souris en cours ---------------
|
siarae i love you | t'inquiéte pas laura queqlue sois ton probléme j'en parlerais pas ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | il est trop grave le pb ! pour l' isnatnt y a que ma soeurette qui le sais |
seblov | wai ok sympa..... bn ben tsé kwa jte souhete bnn chanss kan m,..
sinn alisson t voi en fet c compliké moi jlé pu lmec em jvoudré pouvoir me confié a kelkun, Skee tpe médééé pleaz |
alisoon | seblov a écrit :
wai ok sympa..... bn ben tsé kwa jte souhete bnn chanss kan m,..
sinn alisson t voi en fet c compliké moi jlé pu lmec em jvoudré pouvoir me confié a kelkun, Skee tpe médééé pleaz
|
Salut, je veux bien répondre à tes questions mais stp, parle normalement et présente toi d'abord ! Tu as quel âge ? Tu es une fille ? Tu es en quelle classe ? |
laura31 fière de moi !! =p | juste une phrase à dire : on me dégoute fur et à mesure tout le temps ! (pas toi gargamella ^^ )
On apprend toujours quelques chose de mal chaque jour qui blaisse (je me comprend) Gros gros bizoux à toi ma gargamella |
alisoon | laura31 a écrit :
juste une phrase à dire : on me dégoute fur et à mesure tout le temps ! (pas toi gargamella ^^ )
On apprend toujours quelques chose de mal chaque jour qui blaisse (je me comprend) Gros gros bizoux à toi ma gargamella
|
Comment ça ? Mais qu'est ce qui va pas ??? Je sais pas comment t'aider... :-/ J'ai pas tout compris sur msn... |
siarae i love you | eh laura je sais pas si tu pleure aussi dans la vie mais si y'a quelque chose de grave parle en a tes parents
gros bisous sarah ---------------
|
alisoon |
Ben alors qu'est ce qui te dégoute ???? Je comprends plus rien !!! |
siarae i love you | d'accord heurese que ça soit régler
bisous je vais en cour (2 heure de sport et une heure d'anglais l'anglia sça va mais le sport mon prof de sport et un tyran)
bonne journée ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | salut tout le monde ! Aujourd' hui je suis aller la voir mais encore pour une raison débile !
|
siarae i love you | lol et elle ta rien dis pour la lettre ---------------
|
siarae i love you | ? ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | en faite je lui ais pas poser la question (quand même je vais pas lui poser tout les jours ), ja vais pas l' énerver je vais lui posez la question jeudi (parce-que je crois qu' elle travaille pas le mercredi ! ) |
alisoon | bon, Laura, on reparle quand tu veux, je comprends pas pourquoi tu fais toutes ces histoires pour si peu de choses... pourtant tu sais bien que je t'aime beaucoup !...
Alison
|
alisoon | laura31 a écrit :
en faite je lui ais pas poser la question (quand même je vais pas lui poser tout les jours ), ja vais pas l' énerver je vais lui posez la question jeudi (parce-que je crois qu' elle travaille pas le mercredi ! )
|
je voulais pas parler de ce que tu dis là, j'avais pas vu ton message ! mais tu sais de quoi je parlais... |
alisoon |
Mais pour moi aussi ! Tu le sais en plus... je sais plus quoi faire moi... |
laura31 fière de moi !! =p | fais rien ! ok ?! reste comme t' es c' est a moi de changer ! |
laura31 fière de moi !! =p | répon a la-miss11 : (je le remet mais bon ...
en faite je lui ais pas poser la question (quand même je vais pas lui poser tout les jours ), ja vais pas l' énerver je vais lui posez la question jeudi (parce-que je crois qu' elle travaille pas le mercredi ! ) |
Page générée en 0.062 secondes |
 |