momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur
 Sujet :

Petit Problème avec une prof.....je l'aime.

n°278
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 08-01-2007 à 17:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut les filles ! :)  
Aujourd' hui elle ma regardée droit dans les yeux et elle m' a fait un grand sourire :D j' ai faillie m' évanouir !  
Comme prévue je lui est mis ma lettre dans son casier, elle m' a toujours pas donner rdv :( mais bon sa va venir ! :)
AH... elle me manquais trop ! demain je vais continuer à rester à coter d' elle ! :)

(Publicité)
n°279
CARMENA
on n'a rien si on ne tente rien!
Posté le 08-01-2007 à 17:55:45  profilanswer

j'essai pas de vous faire passer pour des crétins!

n°280
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 08-01-2007 à 18:28:32  profilanswer

ON TA RIEN DEMANDER laisse nous discuté tranquillement !

n°282
alisoon
Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle
Posté le 08-01-2007 à 20:15:47  profilanswer

CARMENA a écrit :

j'essai pas de vous faire passer pour des crétins!

Non, biensûr, tu es une petite fille de 9 ans alors c'est ça ?!
lol C'est la meilleure !  :pt1cable:
Alison

PS : voilà une preuve lol, ça me fait bien rire d'écrire ça !
http://forum.momes.net/ecoleeducat [...] 1.htm#t120

Message édité par alisoon le 08-01-2007 à 20:20:02
n°283
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 08-01-2007 à 20:52:50  profilanswer

alisoon : te revoila ! dsl mais en ce moment j' ai du mal à me connecter ! je t' adore trop ma grande soeur ;) bizouxxxxxxxxxxx

n°284
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 08-01-2007 à 20:56:03  profilanswer

je t aimeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ma grande soeur ;) smack  
ps : ah ma ptite prof à moi :love:

n°285
alisoon
Posté le 08-01-2007 à 21:12:33  profilanswer

Bon ben on dirait que j'ai trouvé deux petites soeurs virtuelles !... Moi aussi je vous aime beaucoup et j'espère qu'on va rester en contact pour très longtemps ! Peut-être toujours, qui sait ?!
Gros bisous à vous deux !
Votre grande soeur virtuelle, Alison !  :love:

n°286
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 09-01-2007 à 07:16:16  profilanswer

:lol: moi j' éspére que c' est pour toujours qu' on va rester en contact ! :)  
Bizouxxxxxxxxxxxxxxx jtdddddd tro tro tro tro :love: fAn De ToI :love:  
lol :)

n°287
alisoon
Posté le 09-01-2007 à 08:17:03  profilanswer

:D

n°288
alisoon
Posté le 09-01-2007 à 08:37:08  profilanswer

Vous avez de la chance toutes les deux, vous les avez revues... il me reste encore trois jours, c'est trop long...  :cry:  
La meilleure c'est que ma mère m'a téléphoné ce matin pour savoir si je pouvais décommander pour qu'on aille faire les soldes ! Non mais ça va pas ?!! Déjà que j'aime pas faire les magasins ! Je vais pas décommander juste pour ça !  :non:  
J'espère qu'elle ne sera pas trop différente d'il y a 6 ans... j'ai peur qu'on n'ait plus rien à se dire...  :sarcastic:  
Bisous mes deux petites soeurs...
Alison

n°289
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 09-01-2007 à 17:01:21  profilanswer

t' inquiéte pas du tout ! :) je te dit que sa va trés bien se passer fait moi confiance ;)
Alors moi je vais vous raconter ma journée alors :  
A la récré de 10h30 mes copines et moi on est restées sur le radiateur prés de la salle des profs :) puis il y a ma ptite nana A MOI :lol: qui arrive, deviner se que je fait !! et bé... je me suis cassée parce-que j' avais peur qu' elle me parle de la lettre :( chui con ! maintenant je regrette :( alors du coup l' aprém' j' ai fait un ptit peu mon intérréssante devant elle :D mais bon elle m' a pas trop remarquée, je la comprend quand même elle a pas tout le temps à me regarder !  
CONCLUSION DE CET JOURNEE : j' éspérée qu' elle m' appelle à la vie scolaire mais elle l' a pas fait :( peut-être qu' elle à pas eu le temps ou qu' elle à lu que m'a lettre aujourd' hui ! j' éspére que jeudi elle m' appelera à la vie scolaire :) sinon je déprime :(  cet foici si je la croise dans les couloirs je l' éviterais pas :)  
Allez bizouxxx ma soeurette ;) jtm tro fille fille :lol:  
LaUrA               ps : I LOVE YOU MA NANA :love:

n°290
gabou911
Posté le 09-01-2007 à 23:19:49  profilanswer

on na rien si on tente rien si vous etes asser courageuses pour dirt a plein de monde que vous etes lesbiennes vous devez etre capable de lui dirt ...enfin cest se que je crois lol

n°291
alisoon
Posté le 10-01-2007 à 08:14:10  profilanswer

laura31 a écrit :

t' inquiéte pas du tout ! :) je te dit que sa va trés bien se passer fait moi confiance ;)
Alors moi je vais vous raconter ma journée alors :  
A la récré de 10h30 mes copines et moi on est restées sur le radiateur prés de la salle des profs :) puis il y a ma ptite nana A MOI :lol: qui arrive, deviner se que je fait !! et bé... je me suis cassée parce-que j' avais peur qu' elle me parle de la lettre :( chui con ! maintenant je regrette :( alors du coup l' aprém' j' ai fait un ptit peu mon intérréssante devant elle :D mais bon elle m' a pas trop remarquée, je la comprend quand même elle a pas tout le temps à me regarder !  
CONCLUSION DE CET JOURNEE : j' éspérée qu' elle m' appelle à la vie scolaire mais elle l' a pas fait :( peut-être qu' elle à pas eu le temps ou qu' elle à lu que m'a lettre aujourd' hui ! j' éspére que jeudi elle m' appelera à la vie scolaire :) sinon je déprime :(  cet foici si je la croise dans les couloirs je l' éviterais pas :)  
Allez bizouxxx ma soeurette ;) jtm tro fille fille :lol:  
LaUrA               ps : I LOVE YOU MA NANA :love:

Laura, j'espère que ça s'est bien passé pour toi hier et que ça ce passera bien aujourd'hui, si ce n'est pas fait, tu devrais lui demander si elle a eu ta lettre ! Pas de long message aujourd'hui, j'ai trop de partiels à réviser pour cet aprèm !

gargamella a écrit :

Rien !
Pas de message de toi !
 :cry:

Gargamella, tu n'as pas lu mes emails ?  :(  Comment ça va ? Tu en es où ?

gabou911 a écrit :

on na rien si on tente rien si vous etes asser courageuses pour dirt a plein de monde que vous etes lesbiennes vous devez etre capable de lui dirt ...enfin cest se que je crois lol

Gabou, ce n'est pas la question, moi, par exemple, je ne le suis pas, et puis de toute façon, parler de ses problèmes sur un forum à des gens qu'on ne connait pas et qu'on ne verra sûrement jamais sans laisser son véritable nom ce n'est pas ce que j'appelle du courage ! Enfin il ne m'en a pas fallu pour venir ici ! lol

Spoiler :

A tout le monde !

Bonne journée à tous et gros bisous à mes deux petites soeurs !

Alison :whistle:

n°292
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 10-01-2007 à 12:05:39  profilanswer

salut alisoon :)  
alors demain je vais allez la voir en lui disant ""Avez vous lu ma lettre""  j' ai peur de sa réaction ! t' es sur que je lui dirait sa ????

n°293
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 10-01-2007 à 12:06:25  profilanswer

ps : bonne chance avec tes étude alisoon et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx ma grande soeur ;)

n°294
gargamella
Posté le 10-01-2007 à 14:29:01  profilanswer

dsl...je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le forum, MSN ou bien encore Laposte.... mais je passe  le bonjour à toute !  
POur moi tout va assez bien....mais meme Fafa étant dans le collège (donc pas trés loin de moi) elle me manque :D
Mardi, entre l'interclasse de 11h05, jemonte voir ma chère et tendre, qui d'habitude attend sa classe sur la pas de la porte....(donc je peux bien profiter pour la regarder !!) Mais cette fois ci.... la plus belle ne sort pas..... J'attend pourtant longtemps.... mais les couloirs se vide de plus en plus, jusqu'a que je me retrouve complétement seule... à attendre toujours (OUI !! la porte de sa classe n'était pas encore fermée !!!!!) Je marche tristement en regardant mes pied et me dirige vers les escaliers....Tant pis la prochaine fois. Et, à ce moment préci j'entend une voie qui ne m'est pas inconnu se rapprocher:
-"Bon, c'est bon j'ai le compte ?"
En entendant ça, je léve la tête, et j'apperçois en face de moi, juste à quelques mètres FAFA !! Au pas de sa porte et qui vérifie qu'il n'y ai plus d'éléves qui arrive. Elle me voit forcément vu qu'il n'y a que moi dans ces foutu couloirs . Nos regards se croisérent et nous nous échangérent toute deux un sublime sourire.... puis dommage, j'arrive au tournant des escaliers, et j'entend le claquement de sa porte. J'étais heureuse, pendant quelques secondes elle n'avait été rien qu'a moi...
Je l'aime :love:
-

n°295
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 10-01-2007 à 21:40:11  profilanswer

:lol: j' adore toujours t' es histoires :)  
Sa me donne envie d' être bcp plus proche que ma nana ^^  rah demain je vais la voir en lui posant la question si elle a lu ma lettre ! j' éspére qu' elle va me répondre gentiment, à ce moment là je penserais à toi gargamella et à toi alisoon ! :D je me dis que aprés c' est fini !  
et qu' est ce que je l aime :love:

n°296
alisoon
Posté le 11-01-2007 à 13:37:48  profilanswer

YOUPIIIIIIIIII !!!!!! C'est demain !!!!!! Faut que le temps passe plus vite !
J'attends, j'attends, j'attends ! Mais je stresse aussi lol !...  :pt1cable:  
J'espère que ça va, vous deux, p'tites soeurs !
Gros bisous à toutes les deux !...  ;)  
Alisoooooooooon  :hello:

n°297
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 11-01-2007 à 16:10:52  profilanswer

KiKoU les filles ! :)  
Aujourd' hui s' était trop bien elle m' as adresser un de ces plus beau sourire et un regard sublime avec ses yeux vert-marron :love: j' était au paradis :D  
Je vais raconter en gros l' histoire d' aujourd' hui :  

Alors ce matin je suis tranquillement installer sur le radiateur à 10h30 en attendant ma prof a moi ^^ j' ai attendu longtemps lomgtemps mais, elle était pas là :(  
Moi j' avai cour de Physique (à coter des salles d' SVT) je regardais la salle de ma ptite nana :D mais, elle était malheureusement vide :(
Puis aprés mon cour de Physique j' ai écoutée des profs d' SVT parlez entre eux ils disait :  
"Nadia tu sais si elle est là ?"
L' autre répond :  
"Elle vient pas ce matin, sa fille est malade elle sera la que cet aprés-midi ! "
Et moi j' étais super déprimé ce matin d' ailleure demain sa sera pareil, elle est pas là demain :(  
Aprés mon cour de musique, avec 2 copines (pour me donner du courage :) ) je suis allez la voir on a attendue 5 mn devant sa porte parce-que c' est éléves était pas encore sortie :/ puis aprés je stréssé trop trop on a avancez, on était devant sa porte on bouger plus un moment mes copines et moi, on c' est regardée et on c' est pété de rire :lol: puis aprés sa était la bonne :)
J' ai dit d' abord Bonjour biensûr elle aussi elle me la dit :)
J' ai demandais :  
"Vous allez bien ? "  
Elle m' a répondu :  
"Oui Laura, dsl mais là je dois préparée la classe pour les 3° (la pauvre elle a pas de chance elle a même pas un moment pour elle :( ) "
Alors moi j' ai demandais :  
" Est-ce que vous avez lu ma lettre ?"  
Elle m' a répondu :  
" Quel lettre ? "
Moi j' ai dit :  
" Cel qui est dans votre casier ! vous êtes pas allez voir votre casier ? "  
Et elle ma dit :  
" Non, j' ai pas le temps mais, ok y' a pas de problème je vais allez voir quand j' aurais du temps dans mon casier "  
Puis aprés on c' est dit en revoir :) "

Quand je pense que j' ai stréssé pour rien :) ah oui j' ai failli d' oublier quand on parlait j' ai vue qu' elle avait un tiroir remplie de mes lettres, elle les gardes tous :) !!!!!!!  

Bon bé voilà, J ESPERE QUE VOUS AVEZ LU EN ENTIER :D  
Allez gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx à toi ma alisoon et ma gargamella :D  
LaUrA

n°298
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 11-01-2007 à 16:12:45  profilanswer

en résumé je stresse quand je la voie pas mais quand je lui ais parlée j' ai même pas stréssé :)

n°300
gargamella
Posté le 11-01-2007 à 18:54:25  profilanswer

OOOhh moi.... !!!  Je vous dis pas....c'était à midi, et ça venait de sonner.... Fafa, comme à chaque fin de matinée (et journée de travail pour elle) range son rétro, efface le tableau, range ses petites affaires pour se préparer à descendre... Moi, petite maligne, je me planque derrière le mur du 1er étage, et je guette son arrivé par les escaliers... Quelques minutes passent, et j'entend des pas....je me prépare, je respire un bon coup, puis je me lance dans les escaliers avec mon amie (qui me suivait)... Dans les escaliers, je suis juste derrière elle.... (elle sent vraiment bon.... :) ) Elle arrive au tournant pour descendre le dernier palier de marche qui donne au Rez de chausser. Elle lève donc la tête et me vois descendre les marches pas loin d'elle, je croise son regard et elle me dit en souriant :
-"Bonjour....
-Bonjour ! (avec mon sourire de cruche !)
Elle finit de descendre les marches, moi il ne m'en reste plus que 4 a descendre.... toujours de dos, elle continue:
-"Aufaite, j'ai reçu votre petite carte... ça m'a fais plaisir...Merci....
-"De rien.... "
Elle tourne sa tête et me fait un magnifique sourire....je suis rouge comme une tomate et je lui souris à mon tour....

Elle se retourne ensuite une fois de plus vers moi et dis en rougissant et en gardant son sourire perpétuelle:
-" C'est gentil de penser à moi......"
Je lui répond par un grand sourire, puis elle s'échappe dans la salle des professeur..... Quel merveilleux moment passé ! COURT certe....mais merveilleux ! Son regard clair qui à chaque fois ne cesse de me transpercer... Ahlala....Vivement Lundi maintenant....demain....elle ne travaille pas....et c'est pour ça que c'est le jour que je déteste le plus (en plus...2h00 de gym...LA POISSE !!) Mais je sais que elle, à l'arrivait du Vendredi, elle est contente, car elle peut profiter de ses enfants pendant 3 jours consécutifs, et ça....toute les mères en révent, mais ne l'on pas toujours.....
Donc, rien que de l'imaginer heureuse, ça me fais sourire........ :)
Je l'aime.....

n°301
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 11-01-2007 à 19:17:19  profilanswer

T' es comme moi ... elle travaille pas le vendredi  c' est aussi pour ça que je deteste le vendredi :( mais en tout cas j' ai trop hate d' être lundi en plus elle va surement m' appelez à la vie scolaire, je serais seule avec elle  ououou tro hate :) je rougis d' avance :D

n°302
alisoon
Posté le 11-01-2007 à 22:18:55  profilanswer

Contente de voir que vous allez bien et que vos profs ont été sympas (même si je le savais déjà grâce à msn lol). Bon courage Laura pour Lundi, ne stresse pas, y a pas de quoi. Et toi Gargamella, peut-être que tu devrais lui parler un peu plus, ta prof avait l'air d'avoir envie que vous parliez cinq minutes apparemment, mais bon c'est pas très grave, au moins vous êtes toujours en bons termes. Pour moi, c'est enfin demain, j'ai hâte, j'espère qu'on va parler des heures... Je vous raconterai tout...
Gros bisous à vous deux, je penserai à vous, vous me donnerez le courage de lui dire enfin ce que je pense d'elle...
Votre grande soeur virtuelle, Caro  ;)

Spoiler :

Je voudrais qu'on soit demain !!!!!
J'attends... j'attends...

Message édité par alisoon le 12-01-2007 à 07:54:26
n°303
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 12-01-2007 à 07:29:13  profilanswer

CoUcOu !  
C' est vrai j' ai trop hate d' être lundi :) t' as raison je vais éviter de stréssée ! si elle m' appelle pas à la Vie Scolaire je vais la voir ! faut que je prenne confiance en moi :D  
Pour toi GARGAMELLA : alisoon à raison tu devrais allez la voir aprés ses cours ou à la récré et tu lui parle :) allez courage ;)  
pour toi ALISOON : je sais que tu peux arrivais à lui parlez, allez courage :) moi je suis avec toi :D quand je vais être avec ma nana je penserais à toi particuliérement !  
Gros bizouxxxxxxxx à toi ma gargamella et a ma grande soeur chérie ;)  

n°304
alisoon
Posté le 12-01-2007 à 07:58:20  profilanswer

laura31 a écrit :

CoUcOu !  
C' est vrai j' ai trop hate d' être lundi :) t' as raison je vais éviter de stréssée ! si elle m' appelle pas à la Vie Scolaire je vais la voir ! faut que je prenne confiance en moi :D  
Pour toi GARGAMELLA : alisoon à raison tu devrais allez la voir aprés ses cours ou à la récré et tu lui parle :) allez courage ;)  
pour toi ALISOON : je sais que tu peux arrivais à lui parlez, allez courage :) moi je suis avec toi :D quand je vais être avec ma nana je penserais à toi particuliérement !  
Gros bizouxxxxxxxx à toi ma gargamella et a ma grande soeur chérie ;)

Laura, j'ai pas pu te répondre sur msn, j'ai emmené mon fils chez sa nounou, je viens de rentrer ! Merci pour ton message.
Gros bisous à vous deux, Alison  ;)  

PS : C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D  

Message édité par alisoon le 12-01-2007 à 08:09:41
n°305
alisoon
Posté le 12-01-2007 à 11:51:52  profilanswer

Est-ce que je rêve ou bien est-ce c'est dans 2h30 ?!!  :sarcastic:  
Mais non je rêve pas !!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiii !!!!!  :pt1cable:  
Je stresse, je stresse mais c'est génial quand même !!!  :love:  
Alisoooooooooooooooooooooooooooooooon  :whistle:

n°306
alisoon
Posté le 12-01-2007 à 16:09:41  profilanswer

ça y est ! Je suis rentrée ! C'était super ! J'ai dit tout ce que je voulais et elle aussi apparemment !  :pt1cable:  Je vous raconterai par msn ! ;)  
Gros gros gros bisous !!!!  :D   :D   :D  
Alison

-> Juste une petite modif pour vous demander, à toutes les deux quand vous serez sur msn... (?) ce soir un peu tard ? j'espère !  :D

Message édité par alisoon le 12-01-2007 à 16:39:03
n°307
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 12-01-2007 à 18:12:22  profilanswer

coucou !  
chui contente pour toi :)  
J' ai apris qu' aujourd' hui je vais déménager, c' est sure :'( je vais plus jamais revoir ma nana :'( :'( :'( je vais essayer de lui demander son adresse vers la fin de l' année, mais j' y arriverais pas :'(  
la mort me tend la main :(

n°308
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 12-01-2007 à 18:15:58  profilanswer

mais heureusement qu' il ya MA NANA I LOVE YOU NANA :love:

n°309
gargamella
Posté le 12-01-2007 à 18:42:38  profilanswer

Je voulais vous répondre (laura31 et alison)   parler a ma Fafa....oui moi je veux bien...mais comme je vous ai dis, j'ai l'impression que elle, ne le veut pas trop.... Quand elle nous à remercier....elle discutait, mais elle marchait rapidement devant nous en meme temps....et puis aprés elle est partie dans la salle des profs (ça c'est passé assez vite tout ça) alors moi je me dis que:
-Ou elle est timide
-Ou elle ne veut pas trop causer avec nous....
(Il y a aussi que, quand elle à finit ses cours, et bien elle doit récupéré ses enfants à l'école et à la garderie, et elle ne doit pas avoir beaucoup de temps...c'est surement pour ça que quand elle nous a remercier elle était rapide....le jeudi il faut qu'elle récupére son petit bambin (elle me l'avait dis :) )

C'est vrai qu'un jour je voudrais m'approcher d'elle (sans être paralysé!!!) et pouvoir lui demander:
-Ca va vous ? Votre fils va bien.....?
Etc etc...mais j'ai trop peur de passer pour une cruche qui se méle de ce qui ne la regarde pas..... :/ Surtout que je détéste quand je vois dans son regard que je la met mal à l'aise et qu'elle voudrait faire quelque chose pour me faire partir au plus vite..... Alors je préfére me contenter de lui faire mes plus beaus sourires, pour qu'elle comprenne qu'elle ne me laisse pas indiférente, et que si je le pouvais, je ferais tout ce qui est en ma possession pour lui parler....
Mais....elle sait bien que je suis timide aussi....donc elle doit se douter du petit malaise qui régne entre nous.....
En tout cas, j'attend avec impatience l'anniversaire de son fils pour pouvoir le lui souhaiter et discuter un peu de tout et de rien.... mais surtout j'attend la fin de l'année, ou la il y aura beaucoup moins d'éleves et je serais plus tranquille pour la voir ! ;)

Oh comme elle me manque....je ne vais pas faire tout un roman sur ces mains, ces yeux, ces cheveux lol Mais le coeur y est vraiment :love:

Voili voilou.....  
PS: si mes parents savaient que je ne voulais pas partir en Voyage D'Espagne juste parce que je ne voulais pas laisser fafa.... :/ je crois qu'ils me tueraient :D

n°310
siarae
i love you
Posté le 12-01-2007 à 20:34:39  profilanswer

moi ma prof je suis juste en face d'elle (ej suis pas amoureuse d'elle mais le L' AAAADDDOORRE)
elle me regarde quand j'écris et quand je reléve la téte elle me sourit

---------------
si tu savais comme je t'aime
n°311
alisoon
Posté le 12-01-2007 à 20:49:42  profilanswer

laura31 a écrit :

coucou !  
chui contente pour toi :)  
J' ai apris qu' aujourd' hui je vais déménager, c' est sure :'( je vais plus jamais revoir ma nana :'( :'( :'( je vais essayer de lui demander son adresse vers la fin de l' année, mais j' y arriverais pas :'(  
la mort me tend la main :(

Laura, déprime pas, il faut que tu trouves le courage de lui demander son adresse, dis lui que tu déménages, que tu ne veux pas perdre contact, là tu as une bonne raison. Demande lui aussi son numéro de téléphone, tu peux lui dire qu'elle t'a fait aimer sa matière, elle sera contente. Je suis sûre que tu arriveras à lui demander tout ça, mais si vraiment tu ne t'en sens pas capable, alors écris lui encore une lettre, c'est plus facile et elle sera contente quand même.
Gros bisous, Alison

n°312
alisoon
Posté le 12-01-2007 à 20:52:47  profilanswer

gargamella a écrit :

Je voulais vous répondre (laura31 et alison)   parler a ma Fafa....oui moi je veux bien...mais comme je vous ai dis, j'ai l'impression que elle, ne le veut pas trop.... Quand elle nous à remercier....elle discutait, mais elle marchait rapidement devant nous en meme temps....et puis aprés elle est partie dans la salle des profs (ça c'est passé assez vite tout ça) alors moi je me dis que:
-Ou elle est timide
-Ou elle ne veut pas trop causer avec nous....
(Il y a aussi que, quand elle à finit ses cours, et bien elle doit récupéré ses enfants à l'école et à la garderie, et elle ne doit pas avoir beaucoup de temps...c'est surement pour ça que quand elle nous a remercier elle était rapide....le jeudi il faut qu'elle récupére son petit bambin (elle me l'avait dis :) )

C'est vrai qu'un jour je voudrais m'approcher d'elle (sans être paralysé!!!) et pouvoir lui demander:
-Ca va vous ? Votre fils va bien.....?
Etc etc...mais j'ai trop peur de passer pour une cruche qui se méle de ce qui ne la regarde pas..... :/ Surtout que je détéste quand je vois dans son regard que je la met mal à l'aise et qu'elle voudrait faire quelque chose pour me faire partir au plus vite..... Alors je préfére me contenter de lui faire mes plus beaus sourires, pour qu'elle comprenne qu'elle ne me laisse pas indiférente, et que si je le pouvais, je ferais tout ce qui est en ma possession pour lui parler....
Mais....elle sait bien que je suis timide aussi....donc elle doit se douter du petit malaise qui régne entre nous.....
En tout cas, j'attend avec impatience l'anniversaire de son fils pour pouvoir le lui souhaiter et discuter un peu de tout et de rien.... mais surtout j'attend la fin de l'année, ou la il y aura beaucoup moins d'éleves et je serais plus tranquille pour la voir ! ;)

Oh comme elle me manque....je ne vais pas faire tout un roman sur ces mains, ces yeux, ces cheveux lol Mais le coeur y est vraiment :love:

Voili voilou.....  
PS: si mes parents savaient que je ne voulais pas partir en Voyage D'Espagne juste parce que je ne voulais pas laisser fafa.... :/ je crois qu'ils me tueraient :D

Gargamella, tu as le temps, si pour l'instant tu ne lui parles pas beaucoup ce n'est pas grave, le tout c'est de prévoir la fin du collège et de lui dire que tu voudrais rester en contact avec elle.
Et quand tu voudras parler de tout et de rien avec elle, fais le à un moment où tu sauras que tu ne sera pas paralysée !
Rappelle toi que tu as le temps !
Gros bisous
Alison

n°313
alisoon
Posté le 12-01-2007 à 20:55:17  profilanswer

siarae a écrit :

moi ma prof je suis juste en face d'elle (ej suis pas amoureuse d'elle mais le L' AAAADDDOORRE)
elle me regarde quand j'écris et quand je reléve la téte elle me sourit

J'ai vu ton message privé, tu ne veux pas plutôt me laisser ton adresse email ? Tu as quel âge ? Tu es en quelle classe ?
Alison

n°314
siarae
i love you
Posté le 13-01-2007 à 10:24:18  profilanswer

bonjour j'ai 11 ans et je suis en 6 éme mais mes parents veulent pas que je donnent mon email peut tu me répondre? merci

---------------
n°315
gargamella
Posté le 13-01-2007 à 10:43:53  profilanswer

Oui pareil pour moi ! héhé !

n°316
alisoon
Posté le 13-01-2007 à 16:17:43  profilanswer

Elle m'a téléphoné ce matin !!! YOUPI !!!
Bisous !

n°317
alisoon
Posté le 13-01-2007 à 16:45:15  profilanswer

siarae a écrit :

bonjour j'ai 11 ans et je suis en 6 éme mais mes parents veulent pas que je donnent mon email peut tu me répondre? merci

Oui mais je ne sais pas quoi te dire, si tu ne veux ni lui parler ni lui écrire comme tu le dis dans ton MP... lol ça va être difficile là !...
Alison

n°318
la-miss11
Posté le 13-01-2007 à 18:08:44  profilanswer

salut mes chéries désolé pour mon absence masi j'ai eu énormement de devoirs....Je ne sais pas ce qu'elle a, ma tite chouchou, mais elle n'arrête pas de me regarder :s . AHA...
Je l'aime trop...

n°319
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 13-01-2007 à 18:17:37  profilanswer

alisoon : je compte lui écrire une lettre au mois de juin comme quoi je déménage :) mais vous inquiéter pas je vais l' écrire avant d' autre lettres :D

n°320
siarae
i love you
Posté le 13-01-2007 à 19:48:08  profilanswer

alisoon tu pourrais me donner des idées de comportements a adopter pour qu'elle s'en doute je pense qu'elle s'en doute déja (a la fin de chaque cour je lui parle ,je lui souri)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse