|
1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | Reprise du message précédent :
la-miss11 a écrit :
Salut Alison, moi aussi je suis dans le même cas que Gargamella et Laura, et je crois que tes conseils pourraient m'être utiles j'aimerais rester en contact avec toi.
Voilà mon adresse msn ( j'espère que tu me rejouteras):
Misse-Marty@hotmail.com
|
Coucou !
Ca y est c'est fait !
Bisous !!!
Alison |
laura31 fière de moi !! =p | |
la-miss11 |
merci, et bien à bientôt sur msn alors.
Bisous
|
la-miss11 |
alors pour moi, c'est ma tite chouchou jladore elle est tout pour moi elle me manque j'ai hate que les vacances soient terminées.
je la suis partout et j'essaie tout le temps de passer devant sa classe je trouve tjs l'excuse parfaiteLOL |
gargamella | Moi aussi....elle me manque terriblement....alala cette femme réunie pour moi tous les chames de l'être parfait....  |
gargamella | Moi elle mange plus au self snif snif....parce qu'elle doit s'occuper de ses enfants....alala ça lui va tellement bien le role de mére de famille  |
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | Ben alors Laura, t'es là ?!! T'es partie d'msn ?... Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Gargamella, dsl pa encore eu le tps de te répondre !!! |
gargamella | pas de problème....  |
la-miss11 | Et quand je pense, qu'il y a seulement deux semaines, j'étais encore en examen (d'histoire) ; Je fesais mon examen quand (comme toi Garagamella), j'avais l'impression que quelqu'un me regardait et sans faire vraiment attention je continuais à écrire...Mais cela commençait à m'intimidé alors je tournas légerement la tête et là, devinez qui me regardait ?! ?! Ma tite chouchou ! ! ! Elle me fit un grand sourire (accompagné d'un petit clin d'oeil), j'en suis devenue ROUGE ! ! ! A la fin de l'examen j'étais trop tiste parceque je savais que je n'allais la voir avant plus de deux semaines...snif snif bouhouhou  |
gargamella | cool !!! Elle t'a vraiment fait un clin d'oeil ???? |
la-miss11 | ouais j'étais trop contente ... Mais qu'est ce qu'elle me manque ! Heureusement que les vacances sont bientôt terminées ! ! ! |
la-miss11 | oui j'aimerais tellement qu'elle recommence...:love: Je crois que ca c'est gravé dans ma mémoire pour la vie...
Mais j'en ai marre de ces vacances  |
la-miss11 | On est vraiment dans le même cas...dès que je la voit je deviens rouge ! ! !
Mais qu'est ce qu'elle me manque ma tite chouchou à moi !!!  |
gargamella | Quand je la vois..... j'ai l'impression que je n'arrive plus à tenir sur mes jambes et que je vais m'écrouler au sol.... Au moindre sourire de sa par, je m'envole vers les nuages et peut être plus loin quand j'entend sa voix.... Et quand elle s'arrange les cheveux, mon coeur a envi d'exploser..... Je crois que je suis belle et bien amoureuse....  |
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | Gargamella, (lol c'est marrant de t'appeler comme ça !) je devrais réviser mais je t'ai envoyé un email, je voulais t'envoyer ma photo de classe d'hier mais elle passe pas... je la redimensionnerai ce soir... est-ce que tu as eu mon email ? Le site de la poste est bizarre aujourd'hui, ça marche une fois sur deux... étrange...
Alison |
la-miss11 | Quand tu en parles c'est vrai que ça me fait la même impression quand elle s'arrange les cheveux ; Elle a de beaux cheveux longs, noirs et frisés qu'elle laisse toujours laché...Je vais arrêté là parceque là je suis entrain de m'emballer . LOL ... |
la-miss11 | T'as de la chance qu'elle soit timide et qu'elle rougisse, j'imagine ma prof rougire mais le truc c'est qu'elle est pas vraiment timide. Quand elle devient rouge c'est souvent parcequ'elle est mal-à l'aise alors je préfère pas trop...Mais elle a une de ces voix...je craque Quand elle s'énerve sa voix devient persante, quand elle est calme ; sa voix frolle mon coeur et quand elle est intimidée elle se tait et mets sa main devant ses yeux et s'assit avec un grand sourire. Trop mimi...  |
la-miss11 | LOL . Où quand elle passe sa main dans ses cheveux, quand elle rit avec les autres profs, quand elle boit son café, quand elle écrit au tableau et qu'elle va tellement vite qu'elle oublie un mot, quand elle est fatiguée et qu'elle s'assit mollement sur sa chaise, quand elle sourit malgré elle ou encore quand elle est énérvée et qu'elle fronce les sourcils...Tout ça fait qu'elle est ELLE. |
gargamella | oui..... Elle.....la personne la plus parfaite....  |
laura31 fière de moi !! =p | chui comme toi Allez courage les filles dans 2 jours et demi on pourat voir notre déesse ! lol ^^ En tout cas chui contente de vous connaitre, vous êtes les seules à bien me comprendre !
Bizoux
|
laura31 fière de moi !! =p | Rah... c' est dommage que je l' ais pas comme prof cette année !
Mais, dés que je la voie mon coeur bat à 100 à l' heure, je trouve des bonnes escuse pour passer devant sa salle en éspérant qu' elle me voit ou qu' elle me dise quelque chose |
la-miss11 | la-miss11 a écrit :
Quand tu en parles c'est vrai que ça me fait la même impression quand elle s'arrange les cheveux ; Elle a de beaux cheveux longs, noirs et frisés qu'elle laisse toujours laché...Je vais arrêté là parceque là je suis entrain de m'emballer . LOL ...
|
Merci moi aussi je suis contente de vous connaître |
la-miss11 | Je vous plein commême de pas l'avoir votre prof cette année...Moi je m'en lamenterais tout les jours lol  |
gargamella | Toi aussi elle travaille pas le vendredi ??? !!!! lol pareil pour moi... (t'es sur que c'est pas la meme lol )
Moi le dernier jour...j'ai eu droit à un magnifique sourire et à un petit signe avant qu'elle monte dans sa voiture.... ça fait encore battre mon coeur à 100 a l'heure rien que d'y penser !! |
gargamella | Moi non plus....vivement Lundi pour la revoir...pour entendre sa voix...pour observer ses mimiques.... pour croiser son regard....son sourire....  |
gargamella | hooouuAAAAIIII !!!! [b]DANS 23 H PILE JE VOIS L'ANGE LE PLUS BEAU DU MONDE....LA PRINCESSE DE CES LIEUX ....LA DEESSE DU SOLEIL....ENFIN LA FEMME LA PLUS CLASSE, LA PLUS INTELLIGENTE, LA PLUS MYSTERIEUSE, LA PLUS GENTILLE, LA PLUS SOURIANTE, CELLE QUI A LE PLUS BEAU REGARD, LES CHEVEUX LES PLUS BLOND, LES GESTES LES PLUS GRACIEUX.....[/b]
Dans mon coeur....La femme la plus [b]PARFAITE !!![/b] |
laura31 fière de moi !! =p | non c' est pas les mêmes ^^ pareil que toi je ferais tout aussi pour croiser son regard, son sourire, ses manies, etc ... 
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |