|
3 utilisateurs inconnus laura31 fière de moi !! =p | Reprise du message précédent : elle ma dit ""je regrette de t' avoir fait la bise, Laura ; parce-que peut-être que tu crois que il y a une relation particuliére, etc..." sa ma énerver !!!! et au faite est ce que tu veux que je fasse un copier coller de la lettre que je vais lui donner a l rentrée ? alors |
gargamella | Houai si tu veux, comme ça je te dis ce que j'en pense franchement lol  |
laura31 fière de moi !! =p | ok alors voilà : Bonjour Mme E****** !
Comment allez vous ? moi sa peut aller ...
Il faut que vous sachiez quelques choses, sais pour sa que je vous écrie. Pour commencer, je tiens à vous dire que, peut-être que pour vous je ne suis qu’une élève comme les autres mais, pour moi vous êtes une prof fantastique et pas comme les autres ! et que je tiens pas à vous nuire et à nuire à vos fonctions de professeur, je vous respecte à 100% !
Je vais répondre à la question que vous m'avez posez l'autre jour : « Qu'est ce-que tu attends de moi ? » euh... un peu plus de compréhension car ce n’ait pas facile de parler en face à quelqu'un qu'on aime bien !
Un jour, je me suis dit « Il faut que je l'oublie » alors j' essaie mais, j'arrive pas parce que moi je vous adore et sais pas évident d'oublier quelqu’un comme ça !
Je vais m'arrêter ici, même si j'ai encore des petites choses à vous dire ...
Joyeux Noël et bonne année en retard ...
Je vous adore trop.
A bientôt .
R********* Laura . Message édité par laura31 le 23-04-2007 à 21:07:47
|
gargamella | Oui c'est bien.....juste quelques point à revoir mais aussinon ça peu aller |
laura31 fière de moi !! =p | c' est quoi les quelques point à revoir ?  |
gargamella | ben, tu est en quel classe ? (déjà ) |
laura31 fière de moi !! =p | non pas besoin je lui est déjà marquez sur une autre lettre ^^ |
laura31 fière de moi !! =p | |
gargamella | ben juste au début tu peux desuite attacker avec "J'éspére que vous allez bien". Et puis je sais pas si c'est une faute de frappe mais il vaudrais mieux dire "Je tiens à vous dire que, peut être, pour vous...."
Ne met pas "peut être, que pour vous" ça fait 2 fois que. Et juste une dernière chose et j'arréte a la fin tu pourrais peut être marqué à la place de "Je vous adore trop" "Je vous apprécie énormément" ou un truc dans le genre. Voila ce sont des petits conseilles, mais tu fais ce que tu veux.....je ne t'oblige pas
Aussinon elle est trés bien....  |
laura31 fière de moi !! =p | merci pour les conseils au faite toi t' en ais ou avec t' as prof (biensûr avant les vacances) ! |
laura31 fière de moi !! =p | euh...peut-être que ""je vous aprécie énormément"" sa fait pas un peu trop pour elle ! parce-que j' ai pas envie de la choquez t'as pas d' autres trucs comme ça ? |
gargamella | ben...."je vous aime bien" ou "Je vous trouve sympathique" mais il faut que tu change "je vous adore trop" ça va pas trop...... |
gargamella | BONNE ANNE...............LAURA31.....en hommage à nos deux amours je léve mon verre de coca (vide certe mais je léve) Je te souhaite pleins de bonheur....en incluant ta "teacher" en éspérant que ça ira un peu mieux....
Et pour moi, gargamella....snif snif ....je me souhaite juste.....eh bien tisser une petite amitié avec ma "déesse" ne serait pas de refus.....en espérant que celle ci et comme résolution de l'année.....d'être un peu moins timide....
Ma fafa, tu ne saura jamais ce que j'écris la, car tu n'iras jamais sur ce topic, mais sache quand meme que je t'aime énormément, du plus profond de mon coeur.....et que de la ou tu es, mon amour est tellement fort que tu peux en sentir l'intensité......
Fafa je t'aime je t'aime je t'aime..........Bonne année encore......
mon amour..... |
laura31 fière de moi !! =p | sur le ps : je voulai dire TOPIC |
laura31 fière de moi !! =p | que c' est mimi  |
gargamella | (je péte un cable.....ça m'étonnerais qu'il n'y en ai qu'un !!! )
|
laura31 fière de moi !! =p | ptite question : elle sais que tu l' aime bien ?
|
gargamella | Ho oui....elle le sait, avec tout ce que j'ai fais:
Décembre 2005 : Lettre pour Noel, chocolat et dessin.
Janvier 2006 : (le jour ou elle part) dessin, lettre.....plus mes larmes
Mars: On l'appelle chez elle (on tombe sur répondeur....je sais c'est pas bien)
Elle accouche: on lui envoit un texto.....une lettre, des fleurs chez elle.
Juin: (elle nous avait appellé pour qu'on se voit un peu avant les grandes vacances, mais on à eu le message un peu plus tard (merde!)
Donc on l'appelle pour s'excuser.... à la fin de l'appelle elle m'a dis :
"Je vous embrasse trés fort "
(J'ai failli m'évanouir)
Juin toujours : Elle vient le dernier jour (en la voyant j'ai les larmes aux yeux) un moment elle dis:
"Ca va vous ne vous ennuyé pas trop ?"
Et moi cruche que je suis je répond:
"PLus maintenant !" (toute les deux on est devenue rouge comme je sais pas quoi !)
Juillet : Lettre pour elle pendant mes vacances !
Septembre: Je l'ai dessiné avec son fils et je lui ai donné.
Octobre: Lettre en disant que je ne l'oubliais pas, et que j'aimerais une relation un peu plus amicale avec elle car je l'aimais plus qu'une simple prof.....(La lettre remplie de ptit coeur par tout.....oh la boulette)
Et Janvier 2007 : Elle va recevoir une petite lettre de bon voeux.....
En plus de tout ça....on est toujours derrière son dos à l'observer....quand je la voie je suis rouge, je bégaye.....
Avec tout ça, si elle n'a pas compris !! En plus pratiquement tout les profs du collège savent qu'on a un faible, car pendant sa maternité on demandé de ses nouvelles à tout le monde....
En plus, on a dis à une prof qu'on était amoureuse d'elle.....en éspérant qu'elle n'est pas cafté.....
Donc je pense que ma fafa se doute de mes sentiments, mais n'ose trop y croire vraiment.....voila.....
|
gargamella | Merci encore Laura31 pour le Topic....c'est trés sympa....  |
laura31 fière de moi !! =p | toi t'as de la chance ton amie rale pas ! lol Dis donc elle a 2 grande fan ta fafa ^^ Ouai ... c'est vrai c' est presque la même histoire !  |
laura31 fière de moi !! =p | grâce à ton histoire tu m' as donner une exellente idéé ! Merci ... j' avais oublier de marquer sur ma lettre ""j' aimerais avoir un relation plus amicale que prof/éléve " sa le fais tu trouve ?
|
Profil supprimé | Hello gargamela et laura31 !
Je voulais vous apporter mon témoignage, car j'ai vécu un peu la même chose que vous !
Durant 3 ans de suite au collège, j'ai eu une prof d'anglais pour qui j'avais énormément d'admiration, je pensais vraiment l'aimer car je n'avais jamais eu de sentiments aussi forts pour quelqu'un d'autre. Petit problème : elle devait avoir 40 ans et je n'avais que 11/14 ans. Pareil que vous deux, je ne trouvais plus mes mots quand j'étais en face d'elle, je rougissais et par contre j'avais de très bonnes notes en anglais ! Elle m'a d'ailleurs dit plusieurs fois qu'elle était fière de moi et c'était génial ! Je n'ai jamais rien tenté pour rester en contact avec elle...
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je suis en 3ème année de licence d'anglais (!) et j'ai un petit bébé ! Je ne l'ai jamais oubliée et j'ai récement appelé mon ancien collège pour avoir son adresse. J'ai pu lui écrire, on s'est téléphoné, elle m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et qu'elle aimerait qu'on se voit de temps en temps et que l'on puisse discuter de tout et de rien ! Je lui ai dit que ça me ferait extrêmement plaisir et que j'aurais voulu le faire plus tôt ! Elle aussi regrette de ne pas m'avoir contacté plus tôt, il parait qu'elle pense souvent à moi et qu'elle n'a pas osé m'écrire de peur que je n'en aie rien à faire ! On a décider de se tutoyer à partir de maintenant et on va enfin se revoir la semaine prochaine avec mon fils ! Je compte les jours ! Je ne sais pas si je l'aime vraiment ou si c'est juste une profonde admiration mais elle compte beaucoup pour moi ! Ca fait presque 10 ans que je la connais et je ressens toujours la même chose (x10 000 quand je lui ai reparlé au téléphone !)
Je voulais également vous donner un conseil, n'allez pas trop vite, n'avouez rien à vos profs, faites juste en sorte qu'ils vous aiment bien et qu'ils aient envie de rester en contact avec vous après le collège. Il y a de grandes chances pour que vous deveniez amis et tout sera alors plus facile ! Je vous garantie aussi qu'avouer ses sentiments devient plus facile avec l'âge (je l'ai compris même si je n'ai que 20 ans) alors si vous le pouvez, prenez votre mal en patience... c'est dûr mais ça marche.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite bon courage car je sais que ce n'est pas facile.
Si vous voulez me recontacter, laissez-moi vos emails sur le forum, j'y répondrai.
A très bientôt !
Alison |
gargamella | Profil supprimé a écrit :
Hello gargamela et laura31 !
Je voulais vous apporter mon témoignage, car j'ai vécu un peu la même chose que vous !
Durant 3 ans de suite au collège, j'ai eu une prof d'anglais pour qui j'avais énormément d'admiration, je pensais vraiment l'aimer car je n'avais jamais eu de sentiments aussi forts pour quelqu'un d'autre. Petit problème : elle devait avoir 40 ans et je n'avais que 11/14 ans. Pareil que vous deux, je ne trouvais plus mes mots quand j'étais en face d'elle, je rougissais et par contre j'avais de très bonnes notes en anglais ! Elle m'a d'ailleurs dit plusieurs fois qu'elle était fière de moi et c'était génial ! Je n'ai jamais rien tenté pour rester en contact avec elle...
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je suis en 3ème année de licence d'anglais (!) et j'ai un petit bébé ! Je ne l'ai jamais oubliée et j'ai récement appelé mon ancien collège pour avoir son adresse. J'ai pu lui écrire, on s'est téléphoné, elle m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et qu'elle aimerait qu'on se voit de temps en temps et que l'on puisse discuter de tout et de rien ! Je lui ai dit que ça me ferait extrêmement plaisir et que j'aurais voulu le faire plus tôt ! Elle aussi regrette de ne pas m'avoir contacté plus tôt, il parait qu'elle pense souvent à moi et qu'elle n'a pas osé m'écrire de peur que je n'en aie rien à faire ! On a décider de se tutoyer à partir de maintenant et on va enfin se revoir la semaine prochaine avec mon fils ! Je compte les jours ! Je ne sais pas si je l'aime vraiment ou si c'est juste une profonde admiration mais elle compte beaucoup pour moi ! Ca fait presque 10 ans que je la connais et je ressens toujours la même chose (x10 000 quand je lui ai reparlé au téléphone !)
Je voulais également vous donner un conseil, n'allez pas trop vite, n'avouez rien à vos profs, faites juste en sorte qu'ils vous aiment bien et qu'ils aient envie de rester en contact avec vous après le collège. Il y a de grandes chances pour que vous deveniez amis et tout sera alors plus facile ! Je vous garantie aussi qu'avouer ses sentiments devient plus facile avec l'âge (je l'ai compris même si je n'ai que 20 ans) alors si vous le pouvez, prenez votre mal en patience... c'est dûr mais ça marche.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite bon courage car je sais que ce n'est pas facile.
Si vous voulez me recontacter, laissez-moi vos emails sur le forum, j'y répondrai.
A très bientôt !
Alison
|
Merci c'est trés gentil à vous pour vaut quelques conseilles....j'aimerais bien resté en contact avec vous....ça pourrais peut être un peu m'aider....si cela ne vous derange pas bien sur de recevoir quelques messages d'une histérique amoureuse de sa professeur
|
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | gargamella a écrit :
Merci c'est trés gentil à vous pour vaut quelques conseilles....j'aimerais bien resté en contact avec vous....ça pourrais peut être un peu m'aider....si cela ne vous derange pas bien sur de recevoir quelques messages d'une histérique amoureuse de sa professeur 
|
Coucou ! Eh ben on peut dire que tu réponds vite ! Oui biensûr on peut rester en contact, ça me fera très plaisir de parler de tout ça ! Je t'ai laissé un mp avec mon email ! Bisous !
|
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | Profil supprimé a écrit :
A très bientôt !
Alison
|
Juste pour dire que c'est moi qui ai posté ce message mais j'ai maintenant créé mon compte.
Alison |
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | CARMENA a écrit :
Sessouh: tu sais peut-etre pas que j'ai 9 ans ? je suis pas une adulte je comprends pas tout!
|
Je voulais dire aussi : vous allez quand même pas croire CARMENA ? Enfin quand même on voit bien que c'est pas une petite fille de 9 ans lol elle essaie juste de vous faire passer pour des crétins pour je ne sais quelle raison ! Alors CARMENA, arrête stp ! Faut pas déconner non plus, on peut pas tous être dupe !
Alison |
gargamella | C'est vrai qu'a 9 ans....on est quand meme pas si béte !
|
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | gargamella, est-ce que tu as msn ? si oui tu peux m'envoyer ton adresse en mp ? enfin si tu veux !
Bisous
Alison |
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle |
Biensûr laura31, on peut rester en contact, ce sera avec plaisir ! Est-ce que tu as msn ? tu peux me laisser aussi ton adresse ?
Bisous
Alison |
laura31 fière de moi !! =p | oui j' ai msn jté envoyée mon adresse par message privé ! |
la-miss11 | gargamella a écrit :
Au info de 20h....Patrick Poivre Darvord (??) présente les titres :
"Et aujourd'hui une jeune fille de 13 ans et demi vient de partir dans un Hopital Psychiatrique. La demoiselle était tombée folle amoureuse de sa professeur....et celle ci à fait une depression en plein pendant les vacances de Noël car "sa chère et tendre" lui manquait horriblement.
Reportage Patrick Hannet et Florence Lorpi."
"Aujoud'hui....les parents de la jeune fille rentre dans sa chambre et la prenne en flagrand déli entrain d'écrire sur les murs au fluo rose ce drole de nom:"fafa"
La mère témoigne:" Je ne comprend pas, je savais qu'elle appréciait énormément sa prof, mais à ce point jamais !"
La jeune fille aprés avoir été vue par ses parents s'enfuya en courant dans la rue en hurlant:" J'aime fafa! J'aime fafa!"
La voisine de palier la croisa outrée, elle témoigne:
"Ih ben jpensais point ça d'elle....pove gamine elle a du avoil un choc ou jne sais quoi.....Et pis aimé une plof, c'est ti pas un peu louche ?"
Puis jusqu'au lendemain plus aucune trace de la jeune fille qui c'était enfui la veille. Heureusement la famille reçu un coup de téléphone comme quoi celle ci se trouvait devant l'habitation de sa professeur à 23 km d'ici et qu'elle était réstée à sa fenétre toute la nuit pour se sentir un peu plus proche d'elle....(alors que celle ci était partie pour les vacances de Noël)
On ramena l'adolescente à sa famille puis elle partie ensuite dans un Hopitale psychiatrique....son médecin témoigne:
"Oui donc ma patiente et victime de la maladie d'amour force 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!
Et nous ne savons pas si elle guérira un jour....Cela est certainement du à l'émotion des fêtes de Noel et patati et patata...."
(Quelques jours plus tard la petite fille sort de l'Hosto, elle accépte de parler
-"Oui je suis amoureuse de ma prof....depuis plus d'1ans et demi, oui j'ai envie de crier au monde entier mon amour...oui je ne l'oublierais jamais....oui elle me manque énormément, et c'est vacances sont affreuse...........JE T'AIME FAFA"
(Voila tous ça pour dire 3 mots c'est vraiment débile je sais, mais je m'ennuie..... )
|
[#9b0063]Elle est super bien trouvée ton histoire ! Comme tu le sais moi aussi je suis dans même cas que toi et Laura...;
-J'ai 12 et demie, je suis une fille et ma prof aussi, elle a dans la trentaine et elle a une fille de 7/8 ans ( je ne suis pas sûre qu'elle est mariée )...Et, comme vous l'aurez compris, J'EN SUIS FOLLE ! ! ! Bref...Je lui ai déjà donné une lettre (pour ceux qui ne le savent pas encore) juste pour lui dire que c'est ma prof préférée et qu'elle est super sympa. Au début, j'ai cru que cela allait l'intimidée et qu'elle allait prendre ses distances parcequ'elle n'avait pas l'habitude de recevoir des lettres de ses élèves...Mais bien au contraire, elle en était très heureuse, la preuve : - Le lendemain, dans le rang, quand elle m'a vu, elle s'est approchée de moi avec une grand sourire, ma prise par le bras et ma murmurée à l'oreil : Merci beaucoup, ca m'a fait vraiment très plaisir.
J'étais très heureuse...
Et maintenant il y a ces foutues vacances de Noël lol. Mais n'empêche elle me manque, j'en peux plus je passe TOUTES mes journée (aller peut-être pas toutes) à me lamenter. En esperant que ces vacances passent plus vite, mais au contraire ! Bon bref les filles...chui vraiment contente de ne pas être la seule dans ce cas. Je vous adores toutes les deux et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007.
Bisous. |
la-miss11 | Profil supprimé a écrit :
A très bientôt !
Alison
|
Salut Alison, moi aussi je suis dans le même cas que Gargamella et Laura, et je crois que tes conseils pourraient m'être utiles j'aimerais rester en contact avec toi.
Voilà mon adresse msn ( j'espère que tu me rejouteras):
Misse-Marty@hotmail.com |
alisoon Prenez moi pour une conne, c'est plus drôle | la-miss11 a écrit :
Salut Alison, moi aussi je suis dans le même cas que Gargamella et Laura, et je crois que tes conseils pourraient m'être utiles j'aimerais rester en contact avec toi.
Voilà mon adresse msn ( j'espère que tu me rejouteras):
Misse-Marty@hotmail.com
|
Coucou !
Ca y est c'est fait !
Bisous !!!
Alison |
Page générée en 0.080 secondes |
 |