|
12 utilisateurs inconnus gargamella | Reprise du message précédent : Pour Laura.....heureuse que tu m'apprécie lol et qu'on puisse se comprendre.....c'est de moins en moins facile car dans mon collège je me suis fait repéré, comme je l'ai remarqué juste ci dessus. Donc c'est un peu le bordel pour moi en ce moment.... |
laura31 fière de moi !! =p | o dsl !!! mai jte di ke t pa la seul prck moi c presk pareil |
Sessouh | Les filles, je ne suis pas sure que vous soyez réellement lesbienne ( laura31 et Gargamella ) bien que je ne vois aucun mal à ça. C'est peut être juste de la confusion de sentiment, je suis allée voir dans google et ce qui vous arrive arrive souvent aux jeunes filles de votre age envers leur maitresse/prof, ca n'est surement rien d'autre qu'une très très grande admiration. Vous pensez les aimer mais vous verrez, en grandissant vous vous rendrez compte combien les hommes vous attireront Mais si vous êtes vraiment lesbiennes ( bien que j'en doute fortement ), ce n'est pas pour ça qu'on doit vous juger ! N'est ce pas Carmena ??! |
laura31 fière de moi !! =p | |
laura31 fière de moi !! =p | je veu pa dire ""ami"" mai etre plu proche delle !! en + cet ané je lé pa com prof snif  |
laura31 fière de moi !! =p | gargamella : en féte moi g suiv le conseil ke tu m avai doner ya lontemp !! je lé écri el a tré bien pri !!!! mai apré ya u un pb el a di 1 truc ki ma bléssé !! é depui je lécri plu j essai de l oublier mai j arive pa ! je fé expré de passé devan sa salle ou expré de la !!! |
laura31 fière de moi !! =p | g pa fini ma frase !! pa fé espré ! lol alor je disai a la fin ou expré de la croisé !! |
gargamella | Oui exactement pareil que toi mais qu'es ce qu'elle t'a dis de si blessant ? |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | Sessouh: tu sais peut-etre pas que j'ai 9 ans ? je suis pas une adulte je comprends pas tout! |
gargamella | Bon c'est bon, c'est pas grave, de toute façon chacun est libre de penser ce qu'il veut alors.... |
laura31 fière de moi !! =p | gargamella : c pa vraimen 1 truc blaissan mé sa fé mal pour moi el a dir ""pour moi t 1 éléve com lé otre é je regrete de t avoir fé la bise"" g failli chialer !!! mai maintenan je VEU l oublier mai je l aime tro je poura JAMAI !!!! je croi ke je vai areter de lécrire é je vai l écrire apré lé vacance pour ke je vaincre ma peur !!!
|
laura31 fière de moi !! =p | LE STRESS ET LA TIMIDITER  |
Sessouh | CARMENA : oh mais t'es toute pitite toi Pourtant tu m'as déjà l'air bien mature pour ton age ! Profite de ta maitresse, tu verras, avec le temps tu en trouveras plein d'autres des profs que tu adores, crois moi
|
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne | t'es complètement folle où quoi ? c que des débiles les prof laisse tombée. et au fait tes en quelle classe ? lorraine la meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gargamella | Non... c'est pas vrai, un prof ce n'est pas débile.....en plus je veux faire prof plus tard....
Je suis en 4eme....mais pourquoi trouve tu les prof débile toi ? |
gargamella | haha ! APRES 4 SEMAINES DE DUR LABEUR ENTRE CONTROLE ET LECON A PERPETUITE !!! Maintenant c'est les vacances, c'est bien mais....je n'ai pas mon amour prés de moi....
(PS: Aujourd'hui c'était son dernier jour de cour....j'ai pleuré comme une madelaine ...pendant les vacances elle s'en va en plus !!! BBBBOOOOOOOUUUUU !!!! snif snif......)
En tout cas je serais plus souvent sur l'ordi  |
laura31 fière de moi !! =p | ouais !!!!!!!!!!!!!!!! super tu seras la pratiquement tout le temps !  |
laura31 fière de moi !! =p | moi aussi hier, ma prof que j' adore trop trop trop trop trop trop trop trop...^^ et ben...elle a fini c' est cour HIER !!!!!!snif  |
laura31 fière de moi !! =p | heuresement ! qui y a toi sur internet  |
laura31 fière de moi !! =p | lol el me mank tro é toi ? |
gargamella | Ho !! PLus que TROP ! PLUS QUE ENORMEMENT !!!
Ca va me faire encore plus bizard LUNDI ! Car d'habitude je la vois....snif snif.....
Je l'imagine, le soir de Noel.....ce faire toute belle (quoi qu'elle n'aurais pas à faire grand chose, elle est magnifique naturellement !) Et puis mangé avec toute sa famille devant un feu de cheminé....et elle, avec sa petite coupe de champagne dans la main gauche...alala rien que d'y penser ça me donne des frissons !!! |
laura31 fière de moi !! =p | lol ! oué moi aussi pareil !  |
laura31 fière de moi !! =p | chui contente, tu seras plus présente qu' avant sur le forum ! |
gargamella | Ouai....un ptit peu plus.....
En tout cas d'ici la, si je reviens pas....JOYEUX NOEL laura31 ! |
laura31 fière de moi !! =p | a toi ossi JOYEUX NOEL gargamella !!!! kiSsSsSsSsSsS jtd |
laura31 fière de moi !! =p | chui contente de te conaitre prck t'es la seule a me comprendre !  |
Sessouh | Le miens me manque aussi ...  |
gargamella | Au info de 20h....Patrick Poivre Darvord (??) présente les titres :
"Et aujourd'hui une jeune fille de 13 ans et demi vient de partir dans un Hopital Psychiatrique. La demoiselle était tombée folle amoureuse de sa professeur....et celle ci à fait une depression en plein pendant les vacances de Noël car "sa chère et tendre" lui manquait horriblement.
Reportage Patrick Hannet et Florence Lorpi."
"Aujoud'hui....les parents de la jeune fille rentre dans sa chambre et la prenne en flagrand déli entrain d'écrire sur les murs au fluo rose ce drole de nom:"fafa"
La mère témoigne:" Je ne comprend pas, je savais qu'elle appréciait énormément sa prof, mais à ce point jamais !"
La jeune fille aprés avoir été vue par ses parents s'enfuya en courant dans la rue en hurlant:" Je l'aime! Je l'aime!"
La voisine de palier la croisa outrée, elle témoigne:
"Ih ben jpensais point ça d'elle....pove gamine elle a du avoil un choc ou jne sais quoi.....Et pis aimé une plof, c'est ti pas un peu louche ?"
Puis jusqu'au lendemain plus aucune trace de la jeune fille qui c'était enfui la veille. Heureusement la famille reçu un coup de téléphone comme quoi celle ci se trouvait devant l'habitation de sa professeur à 23 km d'ici et qu'elle était réstée à sa fenétre toute la nuit pour se sentir un peu plus proche d'elle....(alors que celle ci était partie pour les vacances de Noël)
On ramena l'adolescente à sa famille puis elle partie ensuite dans un Hopitale psychiatrique....son médecin témoigne:
"Oui donc ma patiente et victime de la maladie d'amour force 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!
Et nous ne savons pas si elle guérira un jour....Cela est certainement du à l'émotion des fêtes de Noel et patati et patata...."
(Quelques jours plus tard la petite fille sort de l'Hosto, elle accépte de parler
-"Oui je suis amoureuse de ma prof....depuis plus d'1ans et demi, oui j'ai envie de crier au monde entier mon amour...oui je ne l'oublierais jamais....oui elle me manque énormément, et c'est vacances sont affreuse...........JE T'AIME "
(Voila tous ça pour dire 3 mots c'est vraiment débile je sais, mais je m'ennuie..... ) |
gargamella | haha.....cette histoire c'est moi dans quelques jours
|
laura31 fière de moi !! =p | meuh...non quoi que  |
gargamella | Tu l'as dis
C'est horrible, j'entend sa voix partout, elle est partout, sa voiture est à chaque coin de rue...et le pire c'est quand je dis "bonjour" à quelqu'un en lui faisant la bise, je m'imagine que c'est elle à la place....alors ça ne m'étonnerais pas que je fasse une dépression surtout quand je me prend en flagrand déli entrain de pleurer devant sa photo en pensant aux vieux souvenirs..... |
laura31 fière de moi !! =p | toi tu l' as déjà fait la bise ? moi ouai mais après elleà regretter pace-qu'elle a cru qui y' avait une nouvelle relation entre elle et moi (elle me l' as) ! mais je m' en fous l' importance sais qu' elle m' as fait un bisous
|
gargamella | Ben moi, elle a faillit mais pile le jour ou elle voulait bien, ben elle avait un rhume, et puis j'ai été trop timide pour lui dire que son rhume ne me dérangeait pas !!! Qu'elle nul je suis pas, je regrette énormément....
Par contre, je n'arrive pas trop à comprendre ta prof.....elle ta fait la bise, d'accord....mais je ne vois pas en quoi elle regrette.... |
laura31 fière de moi !! =p | elle ma dit ""je regrette de t' avoir fait la bise, Laura ; parce-que peut-être que tu crois que il y a une relation particuliére, etc..." sa ma énerver !!!! et au faite est ce que tu veux que je fasse un copier coller de la lettre que je vais lui donner a l rentrée ? alors |
Page générée en 0.063 secondes |
 |