|
3 utilisateurs inconnus victoria Invité | Q'est qu'il faut faire comme étude pour ètre prof de technologie ? Est ce que c'est dûr ?
|
Elodie1111 | J'ai la flemme de tout réécrire, je te renvoie donc au sujet de Cleopatre-001 qui veut devenir prof d'anglais. J'ai expliqué tout ce que je sais pour devenir prof, mais je ne sais pas si c'est pareil pour la technologie. |
mitaman | Pour devenir prof de techno, il faut avoir un profil de technicien. C'est à dire qu'il faut avoir au moins une licence dans le domaine de la mécanique, de l'electronique , informatique ... ou un diplôme d'ingénieur dans les mêmes domaines.
IL faut ensuite passer un CAPET technologie :
- en 1ere année d'IUFM, on prépare le concours qui est composé de 2 parties (2 épreuves écrites d'admissibilité et 2 épreuves orales d'admission);
- en 2e année, le stage en établissement.
Bon courage...
|
marcmaumet Invité | FORUM pour les profs de techno salut à toi( à vous ) je viens de créer un forum pour les profs de technos , tu( vous ) es ( êtes ) la bienvenue dessus et j'espere te ( vous )revoir très bientot dessus , si jamais tu ( vous ) t'inscris met ton nom comme pseudonyme . Ce lieu permettra à tous les professeur de technologie d'échanger , je cherche également des volontaire pour modérer merci à tous et à bientot sur http://proftechno.forumpro.fr et n'hesitez pas à communiquer ce lien à tous les profs de technos ( ou ayant un lien avec la techno ) pour que rendre le forum vivant |
loulou1957 Invité | victoria a écrit :
Q'est qu'il faut faire comme étude pour ètre prof de technologie ? Est ce que c'est dûr ?
|
victoria bonjour
je vois que tu aime la techno, peux-tu m'aider??????
envoie moi un message en PV stp
sabrina |
victoria Invité | Merci pour vos informations, au pire j'irais au salon de l'étudient
|
magiedydy | au début je vouler etre prof de techno histoire ou sport je saver pas qui choisir alors prof des écoles
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |