momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je veux ètre prof de technologie

n°135
victoria
Invité
Posté le 11-12-2006 à 09:20:31  answer

Q'est qu'il faut faire comme étude pour ètre prof de technologie ? Est ce que c'est dûr ?

(Publicité)
n°178
Elodie1111
Posté le 26-12-2006 à 17:56:19  profilanswer

J'ai la flemme de tout réécrire, je te renvoie donc au sujet de Cleopatre-001 qui veut devenir prof d'anglais. J'ai expliqué tout ce que je sais pour devenir prof, mais je ne sais pas si c'est pareil pour la technologie.

n°465
mitaman
Posté le 29-01-2007 à 22:22:56  profilanswer

Pour devenir prof de techno, il faut avoir un profil de technicien. C'est à dire qu'il faut avoir au moins une licence dans le domaine de la mécanique, de l'electronique , informatique ... ou un diplôme d'ingénieur dans les mêmes domaines.

IL faut ensuite passer un CAPET technologie :
 - en 1ere année d'IUFM, on prépare le concours qui est composé de 2 parties (2 épreuves écrites d'admissibilité et 2 épreuves orales d'admission);
 - en 2e année, le stage en établissement.

Bon courage...

n°1912
marcmaumet
Invité
Posté le 29-09-2007 à 18:59:05  answer

salut tu aura les répojnse ici
http://forums.futura-sciences.com/ [...] echnologie si tu veux d'autres info sur le CAPET de techno rejoins moi sur proftechno.forumpro.fr

n°1913
marcmaumet
Invité
Posté le 29-09-2007 à 19:00:11  answer

FORUM pour les profs de techno salut à toi( à vous ) je viens de créer un forum pour les profs de technos , tu( vous ) es ( êtes ) la bienvenue dessus et j'espere te ( vous )revoir très bientot dessus , si jamais tu ( vous ) t'inscris met ton nom comme pseudonyme . Ce lieu permettra à tous les professeur de technologie d'échanger , je cherche également des volontaire pour modérer   merci à tous et à bientot sur http://proftechno.forumpro.fr  et n'hesitez pas à communiquer ce lien à tous les profs de technos ( ou ayant un lien avec la techno ) pour que rendre le forum vivant

n°2085
loulou1957
Invité
Posté le 01-11-2007 à 18:02:18  answer

victoria a écrit :

Q'est qu'il faut faire comme étude pour ètre prof de technologie ? Est ce que c'est dûr ?

victoria bonjour
je vois que tu aime la techno, peux-tu m'aider??????
envoie moi un message en PV stp
sabrina

n°2417
victoria
Invité
Posté le 14-01-2008 à 10:57:05  answer

Merci pour vos informations, au pire j'irais au salon de l'étudient

n°2476
magiedydy
Posté le 05-02-2008 à 20:46:16  profilanswer

au début je vouler etre prof de techno histoire ou sport je saver pas qui choisir alors prof des écoles

Aller à :
Ajouter une réponse