|
4 utilisateurs inconnus kimy27 | Bonjour a tous !! je voulais juste savoir si vous conaiser un site gratuis sur internet pour aider l'ortographe car je suis tro nul !! envoiyer moi des mp pour me doner des site ou pour me fair des cour dortografe sur le forum !! merci je cherche aussi un site pour les math et si quelqun pourais méder en math mais en resten discuter sur le forum svp merci j'ai tro de movaise note en math merci davance !! reponder vite ! et plein de reponse svp !! merci |
kimy27 | réponder moi par mp svp !! ou meme la merci davance pour se ( et il seron pas nombreu ) qui me repondron ! ps j'ai 13ans je suis en 4eme ! |
miss-lilly | bonjour,dans une de mes 4e il y a deux "bandes" qui ont ete crées:les cools et pas cools:
des eleves acceptent assez d'être avec ceux qu'ils nomment "trimards" mais d'autres...c'est autre chose!!!!!!
ceux qui m'enerve c'est que les cools sont prestigieux,beaux,heureux et certains ont d'exellentes notes!!! jessaye de les punir + que les "pas cool" en leur mettant des mots mais ils en rigolent!!
Et les "pas cools" ont aussi des assez bonnes notes mais moins que certains des cools et certains des "pas cool" sont destabilisés par les cools,il sont tristes de ne pas etre dans les cool(insultant les "pas cools" ) et vont a l'echec!!!!!!!
Il faut dire que ne pas etre cool c'est:etre moche(pour etre cool il faut etre tres beau),bete,nul,mal fringué (certains n'ont VRAIMENT pas les moyens d'aller acheter de beaux habits!!)et gamin!!!!!!!!!!!!!!
Que faire pour tous les rasembler??????? |
jordi | je vois aucun moyen d'aider là, lz totu est de ne pas faire vous même la différence et ne pas pointé le problême en classe pour pas que les "pas cool" deviennent les tête de turc.
Vous "cassez" uen ou deux fois les cool, ils vous hairont, mais les pas cool, se sentiront peut être à leurs hauteur !
Mais je repete, n'en parlez aps ouvertement en classe ! |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | abcscolaire.free il y a tout les matieres et tout les classes! |
Page générée en 0.028 secondes |
 |