|
3 utilisateurs inconnus eternelleslarmes All I need is Nadège... | Coucou les gens ! Comme le topic à de nouveau été pollué par des boulets ! Le revoilà ici ! Les SEULES personnes à poster seront Loulou, pistache, lamissdu38, etoilexfluow, avg, mzelle sandro, sensei, Candy-Green ! Je le crée dans une autre catégorie en espérant que les boulets ne réaparaissent pas... je sais je suis chiante... mais j'aime bien quand y'a de l'ordre... et les boulets eux... ben ils foutent le bordel ! Message édité par eternelleslarmes le 03-04-2008 à 22:32:43 ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Fiou, enfin un peu de calme! >.> j'espère qu'ils ne vont pas nous envahir ici aussi xD Message édité par Piistash-AtOmiik- le 03-04-2008 à 21:17:39 ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | HAN! waaaaah, un fofo privé! La top classe kuah xD ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Meuh ca va pas être marrant sans boulets. xD *je ne suis point une chieuse.* ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! |
C'était... Mhm... Oulala... En plus, on devait faire le moins de bruit possible, des fois que quelqu'un débarque, on aurait eu l'air fins si quelqu'un nous avai entendus xD et le truc c'est que quand on est sortis, on a croisé une fille, et comme mon copain (de cette époque là U_u depuis, ça a changé xD ) remontait sa braguette et que moi je rhabillis du haut, ben elle à eu l'air trop choquey... Mais on a aimé, donc on a recommencé =) et touaaaah?? ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mdrrrrr
mhm, autre endroit bien aussi: le ciné. Surtout quand tu fais la queue avec un petit de 8/9 ans devant toi qui te looke et qui sort à son copain " regarde les deux derrière, j'suis sur ils vont faire l'amour... " quelle perspicacité... xD ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lawl nous ils étaient au rang de devant (ils étaient avec une adulte aussi ). A un moment je me rassois, y'en à un qui se retourne et qui sort " tu vois, j'te l'avais dit! " j'étais clouée xD
p'is aussi, y'a dans une tente, un champ... euh, la douche <33 , la table de la cuisine (chez lui xD ]... and so... et toi? ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lawl
et encore, on a pas fait tout ce qu'on voulait là.. j'aimerais bien dans une gare... ou un aéroport... j'sais pas pourquoi ,j'ai envie xD
bref... je dois me cassey, y'a ma maman qui commence à crier >.>
bisooooooow madâââme
et bonne nuit =]]
x'33 ---------------
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | Bisouuus
J'y go aussi A demain les momesiens et les momesiennes
D'ailleurs : je vous ai pas raconté ma journée pour aujourd'hui
Alors, je me suis réveillée à... 11h30 ! J'ai attrappé mon ordi ! Et je me suis connectée tout d'habors à MSN, puis à skype... J'ai fait le tour de mes fofos pour lire mes messages ! Puis j'ai fait le tour de mes blogs pour lire mes commentaires Même si y'en avait pas Ensuite, j'ai un copain qui s'est connecté à Skype (m'enfin, si ça pouvait être plus qu'un copain ce serai pas plus mal ! ) et on à papotés une bonne partie de l'aprèm... je suis déscendue manger à... 14h30... toujours avec mon ordi et mon pote connecté à skype (avec la cam ça fesait très dîner en tête à tête ! )
Ensuite, il est parti à l'hosto (il à les mains dans un sale état il à eu un accident de scooter ).
Ma mère est rentrée... Puis mon frère et mon père J'ai regardé Buffy contre les Vampires sur la TNT, puis Les Simpson ...
Tout en étant connectée à Momes bien entendu Ensuite j'ai mangé... (pas beaucoup). ¨Puis je suis montée dans ma bedroom pour papoter (sur momes bien sûr) et me foutre de la gueule des boulets ! :ange: Tout en mangeant des Kinder Chololat ! Bisous les gens !
Humm un kinder... z'avez envie pas vrai ??? Message édité par eternelleslarmes le 03-04-2008 à 22:31:57 ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
lamissdu38 | moi le truc le plus interessant que j'ai fait aujourd'hui c'est allé chez l'coiffeur xD
(trop déçu...j'avais vu une fille avec cette coupe j'ai voulu la même mais j'essaye de trouver un moyen pour y coiffer autrement xD maintenant au lieu de la longue frange sur le côté devant l'oeil ça fait moitié frange normale et une en dégradé sur l'oeil...trop space xD) ---------------
RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Beuzeur. 'fin Beuzouar. ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Nan rien. ---------------
|
L0uL0u =D | Ah piourée, je galère trop pour taper j'ai une entorse à un doigt de la main gauche du coup jai deux doigts immobilisés *w*
Vive le volley xD ---------------
Syg' <3, mon idole
|
L0uL0u =D | Muhaaaaa, moi jsuis en vacaaaaances *w*
Patain, j'ai un mal de doigt grave!
Courage, larmes éternelles, j'espère que t'auras pas trop mal! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | L0uL0u a écrit :
Muhaaaaa, moi jsuis en vacaaaaances *w*
Patain, j'ai un mal de doigt grave!
Courage, larmes éternelles, j'espère que t'auras pas trop mal!
|
Bah j'ai l'intestin qui n'arrête pas de faire des siennes depuis le laxatif, mais sinon ça va ! Mal au doigt... t'a fait quoi avec... ? Moi j'y crois pas à ton entorse (Cochonne va ! )
Moi je viens d'avoir une semaine de vacances, je repars une semaine en cours, puis j'ai deux semaines de vacances dont l'une en stage BAFA !  ---------------
|
L0uL0u =D | Bien fait pour toi, c'est Le Laxatif qui te punit pour dire des grossièretés sur moi!
Si si, c'est bien une entorse, j'ai l'articulation couleur bleue schtroupf c'est magnifique xD.
T'as de la chance d'avoir l'âge pour passer ton BAFA, il paraît que c'est super et puis après tu peux travailler dans pleins de choses l'été!
Pinaise, je suis en pleine adoration de l'album de Lea Castel. Cette fille est magique, sa voix est magique. Je l'idolatre. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
L0uL0u =D | Oui, evidemment, c'est mon occupation principale quand je ne suis pas occupée à faire le trottoir, je joue avec mes doigts *w*
Non. J'aime pas les schtroumpfs, j'aime que la schtroumpfette parcequ'elle a pas le même goût.
Rhoooo, bah alors pourquoi tu le fais?
Léa Castel = Léa de Popstars= Celle qui chante avec SOprano sur "Dernière CHance" et qui fait des vibes magiiiques.
SI tu veux, jpeux t'envoyer un lien par MP. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Sensei- Perfect Toilet papers |
Citation :
Lou² est une transexuelle perverse et sadomaso
c'est kàkà qui m'l'a dis
*genreeeeeee xD*
|
T'as oublié Sadique. Elle m'a fait l'épilation la derniere fois, affreusement exquis. " W " *ZBAFF*
Citation :
moi je ne suis fidèle qu'a Uruha, Teru, Kai, Aoi, Maya, Kanon, Miyavi, Jui... et surtout DEBO <3
|
---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Page générée en 0.067 secondes |
 |