momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Marre des boulets tome 1

n°2742
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 03-04-2008 à 21:15:14  profilanswer

Coucou les gens !
Comme le topic à de nouveau été pollué par des boulets !
Le revoilà ici !
Les SEULES personnes à poster seront
Loulou, pistache, lamissdu38, etoilexfluow, avg, mzelle sandro, sensei, Candy-Green !
Je le crée dans une autre catégorie en espérant que les boulets ne réaparaissent pas... je sais je suis chiante... mais j'aime bien quand y'a de l'ordre... et les boulets eux... ben ils foutent le bordel !

Message édité par eternelleslarmes le 03-04-2008 à 22:32:43

---------------
Tiffany,[:tiffany81:2]18 ans, rêve d'être maman[:tiffany81:3]... Cousine de Tania petite [:tiffany81], née le 9 mai 2oo8 vers 17h.[:tiffany81:4]
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense[:tiffany81:1]
(Publicité)
n°2743
Piistash-A​tOmiik-
Sex, Drugs and Rock'n'Roll !!
Posté le 03-04-2008 à 21:17:29  profilanswer

Fiou, enfin un peu de calme! >.> j'espère qu'ils ne vont pas nous envahir ici aussi xD

Message édité par Piistash-AtOmiik- le 03-04-2008 à 21:17:39

---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
n°2744
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 03-04-2008 à 21:19:06  profilanswer

J'espère... au pire vous viendrez tous sur mon fofo privé ;)

Qu'est là : http://copinesdunet.forumperso.com

Message édité par eternelleslarmes le 03-04-2008 à 21:19:28

---------------
Tiffany,[:tiffany81:2]18 ans, rêve d'être maman[:tiffany81:3]... Cousine de Tania petite [:tiffany81], née le 9 mai 2oo8 vers 17h.[:tiffany81:4]
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense[:tiffany81:1]
n°2745
Piistash-A​tOmiik-
Posté le 03-04-2008 à 21:20:41  profilanswer

HAN! waaaaah, un fofo privé! La top classe kuah xD

---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
n°2746
Sensei-
Perfect Toilet papers
Posté le 03-04-2008 à 21:22:27  profilanswer

Meuh ca va pas être marrant sans boulets. xD *je ne suis point une chieuse.*

---------------
http://img237.imageshack.us/img237/1893/ayabieruks9.pngClique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
n°2749
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 03-04-2008 à 21:23:48  profilanswer

Piistash-AtOmiik- a écrit :

HAN! waaaaah, un fofo privé! La top classe kuah xD

Ouais t'a vu ça ??? http://imagesforum.momes.net/icones/smilies/lol.gif
Bon raconte moi : les toilettes... c'était comment ??? http://imagesforum.momes.net/icones/smilies/lol.gif

Sensei- a écrit :

Meuh ca va pas être marrant sans boulets. xD *je ne suis point une chieuse.*

Tu veux que j'en crée un faux... juste pour faire tourner les boulets en bourrique ?  [:eternelleslarmes:6]

---------------
n°2750
Piistash-A​tOmiik-
Posté le 03-04-2008 à 21:31:04  profilanswer

C'était... Mhm... Oulala... En plus, on devait faire le moins de bruit possible, des fois que quelqu'un débarque, on aurait eu l'air fins si quelqu'un nous avai entendus xD et le truc c'est que quand on est sortis, on a croisé une fille, et comme mon copain (de cette époque là U_u depuis, ça a changé xD ) remontait sa braguette et que moi je rhabillis du haut, ben elle à eu l'air trop choquey... Mais on a aimé, donc on a recommencé =) et touaaaah??

---------------
n°2751
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 03-04-2008 à 21:42:20  profilanswer

Bah mouaaa... c'était... Mhm...
Coup de pulsion... pendant le cours de maths... comme on en "pétais", j'ai dit au prof que j'étais pas bien... direction : infirmerie... et il à dit qu'il m'accompagnais... on à fait un petit (de deux étages quand même) détour par les toilettes... :love:

Et la seconde fois : pulsion dans la rue... passage aux toilettes (bien chiants : ceux ou on voit les pieds dessous... trop flag 2 paires de pieds...) La femme qui était sensée faire le ménage est comme par hasard passée... pris en flag : elle nous attendait dehors (tout juste si elle avait pas la main dans son sting (ou culotte de grand mère???)

---------------
n°2752
Piistash-A​tOmiik-
Posté le 03-04-2008 à 21:45:32  profilanswer

mdrrrrr

mhm, autre endroit bien aussi: le ciné. Surtout quand tu fais la queue avec un petit de 8/9 ans devant toi qui te looke et qui sort à son copain " regarde les deux derrière, j'suis sur ils vont faire l'amour... " quelle perspicacité... xD

---------------
n°2753
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 03-04-2008 à 21:49:44  profilanswer

:lol: Oui ça m'est arrivé aussi !! C'était vraiment marrant... surtout qu'ils se sont retrouvés quasi à côté de nous au fond de la salle... (enfin moi il était avec sa mère...)

---------------
n°2754
Piistash-A​tOmiik-
Posté le 03-04-2008 à 21:52:06  profilanswer

lawl nous ils étaient au rang de devant  (ils étaient avec une adulte aussi ). A un moment je me rassois, y'en à un qui se retourne et qui  sort " tu vois, j'te l'avais dit! " j'étais clouée xD
p'is aussi, y'a dans une tente, un champ... euh, la douche <33 , la table de la cuisine (chez lui xD ]... and so... et toi?

---------------
n°2755
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 03-04-2008 à 21:57:05  profilanswer

Alors moi... un shoppi ! XD
Sinon heu... la table de la cuisine, la piscine (publique en plus...), dans la chambre de ses parents... dans la rue entre deux maisons un jour de pluie... y'avait personne ouf !

---------------
n°2756
Piistash-A​tOmiik-
Posté le 03-04-2008 à 21:59:05  profilanswer

lawl

et encore, on a pas fait tout ce qu'on voulait là.. j'aimerais bien dans une gare... ou un aéroport... j'sais pas pourquoi ,j'ai envie xD

bref... je dois me cassey, y'a ma maman qui commence à crier >.>

bisooooooow madâââme

et bonne nuit =]]

x'33

---------------
n°2757
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 03-04-2008 à 22:29:59  profilanswer

Bisouuus
J'y go aussi A demain les momesiens et les momesiennes :)
D'ailleurs : je vous ai pas raconté ma journée pour aujourd'hui :pfff:

Alors, je me suis réveillée à... 11h30 !  :o  
J'ai attrappé mon ordi !  :ange:  Et je me suis connectée tout d'habors à MSN, puis à skype...  :p  
J'ai fait le tour de mes fofos pour lire mes messages !  :)  
Puis j'ai fait le tour de mes blogs pour lire mes commentaires  :D  Même si y'en avait pas  :heink:  
Ensuite, j'ai un copain qui s'est connecté à Skype (m'enfin, si ça pouvait être plus qu'un copain ce serai pas plus mal ! :whistle: ) et on à papotés une bonne partie de l'aprèm... je suis déscendue manger à... 14h30... toujours avec mon ordi et mon pote connecté à skype  :lol:  (avec la cam ça fesait très dîner en tête à tête ! :pt1cable: )
Ensuite, il est parti à l'hosto (il à les mains dans un sale état il à eu un accident de scooter  :ange: ).
Ma mère est rentrée... Puis mon frère et mon père  :fou:  
J'ai regardé Buffy contre les Vampires sur la TNT, puis Les Simpson :ange: ...
Tout en étant connectée à Momes bien entendu  :sarcastic:  
Ensuite j'ai mangé... (pas beaucoup). ¨Puis je suis montée dans ma bedroom pour papoter (sur momes bien sûr) et me foutre de la gueule des boulets !  :ange:  Tout en mangeant des Kinder Chololat !  

Bisous les gens !
http://img99.imageshack.us/img99/5258/p1010444ec5.jpg
Humm un kinder... z'avez envie pas vrai ???

Message édité par eternelleslarmes le 03-04-2008 à 22:31:57

---------------
n°2758
lamissdu38
Posté le 04-04-2008 à 17:27:39  profilanswer

moi le truc le plus interessant que j'ai fait aujourd'hui c'est allé chez l'coiffeur xD

(trop déçu...j'avais vu une fille avec cette coupe j'ai voulu la même mais j'essaye de trouver un moyen pour y coiffer autrement xD maintenant au lieu de la longue frange sur le côté devant l'oeil ça fait moitié frange normale et une en dégradé sur l'oeil...trop space xD)

---------------
http://www.noelshack.com/uploads/gfhgf026705.jpg  RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
n°2759
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 04-04-2008 à 17:47:55  profilanswer

lamissdu38 a écrit :

moi le truc le plus interessant que j'ai fait aujourd'hui c'est allé chez l'coiffeur xD

(trop déçu...j'avais vu une fille avec cette coupe j'ai voulu la même mais j'essaye de trouver un moyen pour y coiffer autrement xD maintenant au lieu de la longue frange sur le côté devant l'oeil ça fait moitié frange normale et une en dégradé sur l'oeil...trop space xD)

J'ai pas tout compris de ta description juste que t'était déçue... plus le moral ?
Moi j'te soutien  :D   :bounce:

Sinon, moi, j'me suis levée à... 11h00 !  :whistle:
J'ai mangé à... 15h00  :ange:
Là, j'attends que commence Buffy sur W9 !  :sarcastic:
Cet aprèm, mon dernier blog à encore été effacé par l'un des amies de "Ma Prof qu'a beau me pourrir la vie qu'je l'aime quand même" sur son forum... elles commencent à me faire bien chier !  :fou:  Enfin commencer n'est pas le bon verbe... ça fait un moment qu'elles me gonflent !  :kaola:
En attendant... J'ai recrée un blog  :D  http://souffrir-daimer.skyblog.com
Et j'ai crée celui là : http://faites-chier-merde.skyblog.com pour mettre en lien dans ma signature de leur forum pour les faire chier !  :kaola:  Chacunes sont tour de faire chier les autres pas vrai... ?  :pt1cable:

Message édité par eternelleslarmes le 04-04-2008 à 21:43:38

---------------
n°2760
Sensei-
Perfect Toilet papers
Posté le 04-04-2008 à 21:51:02  profilanswer

Beuzeur. 'fin Beuzouar.

---------------
http://img237.imageshack.us/img237/1893/ayabieruks9.pngClique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
n°2761
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 04-04-2008 à 22:03:00  profilanswer

Quoi ? :??:

---------------
n°2762
Sensei-
Perfect Toilet papers
Posté le 04-04-2008 à 22:14:38  profilanswer

Nan rien.

---------------
n°2763
L0uL0u
=D
Posté le 05-04-2008 à 09:31:08  profilanswer

Ah piourée, je galère trop pour taper j'ai une entorse à un doigt de la main gauche du coup jai deux doigts immobilisés *w*
Vive le volley xD

---------------
http://photomaniak.com/upload/out.php/i118801_Rei2010.jpg Syg' <3, mon idole
n°2764
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 05-04-2008 à 11:56:54  profilanswer

Z'allez pas le croire : A deux heures du mat' j'ai atteri... à l'hopital !  :lol:  

Je me suis réveillée avec un mal de ventre pas possible, et ce ne pouvait pas être mes règles, je les ai eu la semaine dernière. :ange:  Et c'était situé vers le bas à droite, donc j'ai pensé à une appendicite aigüe.  :ouch:  
J'ai donc réveillé ma mère, qui m'a donné un Diloprane. (Le truc qui fait trop rien  :fou: ) On à attendu une demi heure et elle m'a amenée à l'hopital... :o  Là bas, le doc' me demande si je suis peut être pas enceinte  :lol: . Et il me fait faire une analyse d'urine et une radio des intestins... en fait j'étais juste... constipée  [:eternelleslarmes:6]  
Donc il m'a donné un putin de laxatif radical (je vous épargnerai les détails... :D ).

Ce matin j'ai été faire une écho des ovaires et de la Thiroïde déjà prévues depuis un bail...  :na:  

Et v'la  :bounce:  
Je n'ai toujours pas fait mes devoirs !  :ange:  
Bisous les gens !  [:eternelleslarmes:8]

---------------
n°2765
L0uL0u
=D
Posté le 05-04-2008 à 12:23:10  profilanswer

Muhaaaaa, moi jsuis en vacaaaaances *w*
Patain, j'ai un mal de doigt grave!

Courage, larmes éternelles, j'espère que t'auras pas trop mal!

---------------
n°2766
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 05-04-2008 à 13:06:13  profilanswer

L0uL0u a écrit :

Muhaaaaa, moi jsuis en vacaaaaances *w*
Patain, j'ai un mal de doigt grave!

Courage, larmes éternelles, j'espère que t'auras pas trop mal!

Bah j'ai l'intestin qui n'arrête pas de faire des siennes depuis le laxatif, mais sinon ça va !  :lol:  

Mal au doigt... t'a fait quoi avec... ?  :ange:  Moi j'y crois pas à ton entorse  :heink:   :whistle:   :lol:  (Cochonne va !  :sarcastic: )

Moi je viens d'avoir une semaine de vacances, je repars une semaine en cours, puis j'ai deux semaines de vacances dont l'une en stage BAFA !  :D

---------------
n°2767
L0uL0u
=D
Posté le 05-04-2008 à 17:10:10  profilanswer

:lol: Bien fait pour toi, c'est Le Laxatif qui te punit pour dire des grossièretés sur moi!

Si si, c'est bien une entorse, j'ai l'articulation couleur bleue schtroupf c'est magnifique xD.

T'as de la chance d'avoir l'âge pour passer ton BAFA, il paraît que c'est super et puis après tu peux travailler dans pleins de choses l'été!

Pinaise, je suis en pleine adoration de l'album de Lea Castel. Cette fille est magique, sa voix est magique. Je l'idolatre.

---------------
n°2768
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 05-04-2008 à 17:24:17  profilanswer

Non non non, je sais que t'aime bien t'amuser avec tes doigts !  :lol:  :lol:  :eek2:

Hummm, c'est bon les Schtroumpfs, tu peux manger ton doigt comme ça !  :whistle:  

Franchement le BAFA, ça ma casse les cou*illes !! :vomi:

Connais pas Léa Castel !  :(

---------------
n°2769
L0uL0u
=D
Posté le 05-04-2008 à 17:43:46  profilanswer

Oui, evidemment, c'est mon occupation principale quand je ne suis pas occupée à faire le trottoir, je joue avec mes doigts *w*

Non. J'aime pas les schtroumpfs, j'aime que la schtroumpfette parcequ'elle a pas le même goût.

Rhoooo, bah alors pourquoi tu le fais?

Léa Castel = Léa de Popstars= Celle qui chante avec SOprano sur "Dernière CHance" et qui fait des vibes magiiiques.
SI tu veux, jpeux t'envoyer un lien par MP.

---------------
n°2770
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 05-04-2008 à 18:41:30  profilanswer

Je savais que c'était ton occupation préférée pardi... dis, les trottoirs ça rapporte bien ??? Je devrai peut être essayer pour me faire du fric :lol:

Ah... la shtroumpfette ? Tendances lesbiennes ?? Je m'en doutais ! :)

Je fais le BAFA because my mother m'a obligée !

Ah, oui je vois qui c'est Léa maintenant que tu explique ;)

Aller, je vais matter Buffy !:)

---------------
n°2771
L0uL0u
=D
Posté le 05-04-2008 à 18:48:31  profilanswer

Mais enfin que croyais tu, les trottoirs, je les balaye. Oui, c'est grassement payé, certaines personnes me donnent des pourboires pour que je balaie devant leurs portes :ange:

Mais c'est faux! Je ne suis fidèle qu'à une seule femme, mon Kaka d'amour, qui est une vraie sadomasoschiste et qui est en fait un home :ange:

Oh, I'm sad for you!

=D Jsuis trop forte en explications *w*

Bon mattage! Moi j'aime pas Buffy =P

---------------
n°2772
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 05-04-2008 à 20:38:49  profilanswer

Oui oui, c'est bien à ça que je pensais : tu balaye les trottoirs ! Tu les balaye des hommes et débarassent les femmes de leurs hommes et elles te donnent un pour boire !  :ange:  

Ah oui ! Moi je suis aussi très fidèle à mon etoilexfluow...  :love:  Ma grosse femme tout en bourrelets  :love:  

I'm sad for me ! I'm hurt !  :cry:  

Moi j'adoooore Buffy  :love:  => Déjà, elle est plutôt sexy  :D  Puis elle se bat trop bien  :bounce:  J'veux faire pareil moi !  :kaola:

---------------
n°2773
lamissdu38
Posté le 06-04-2008 à 13:09:42  profilanswer

*arrive pour tout casser*

Lou² est une transexuelle perverse et sadomaso :o
c'est kàkà qui m'l'a dis :D
*genreeeeeee xD*

moi je ne suis fidèle qu'a Uruha, Teru, Kai, Aoi, Maya, Kanon, Miyavi, Jui...

kàkà si tu rajoutes Débo tu va te prendre un bazouka là où j'pense :o

*Oh ma chanson passe à la radio *.* je veux te vouaaaaarrrr dans un fiiiiilm *SBAFF* *

---------------
http://www.noelshack.com/uploads/gfhgf026705.jpg  RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
n°2774
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 06-04-2008 à 16:03:26  profilanswer

Moi... MP de ma prof... :love:
Sur son fofo

Message édité par eternelleslarmes le 06-04-2008 à 16:03:37

---------------
n°2775
Sensei-
Perfect Toilet papers
Posté le 06-04-2008 à 19:28:27  profilanswer

Citation :

Lou² est une transexuelle perverse et sadomaso :o
c'est kàkà qui m'l'a dis :D
*genreeeeeee xD*

T'as oublié Sadique. Elle m'a fait l'épilation la derniere fois, affreusement exquis. " W " *ZBAFF*

Citation :

moi je ne suis fidèle qu'a Uruha, Teru, Kai, Aoi, Maya, Kanon, Miyavi, Jui... et surtout DEBO <3

---------------
n°2776
lamissdu38
Posté le 06-04-2008 à 19:50:23  profilanswer

Keunasse :o

d'où tu barre 3 de mes mecs d'abeurd ? xD
et pourquoi tu la rajoute T.T
la vie est injuste (en + elle va pouvoir se foutre de ma gueule avec ma coiffure :lol:)

---------------
n°2777
Sensei-
Perfect Toilet papers
Posté le 06-04-2008 à 20:13:04  profilanswer

Je t'aime aussi. =)  

Pour Jui j'me suis trompée. :O
beh j'la rajoute si j'veux. :O

MONTREEEE. *.*

---------------
n°2778
SERGIO111
Posté le 06-04-2008 à 20:31:36  profilanswer

j'ai tout lu !

n°2781
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 06-04-2008 à 20:34:09  profilanswer

Et alors ?

---------------
n°2782
L0uL0u
=D
Posté le 07-04-2008 à 09:43:22  profilanswer

Oui, et alors?

---------------
n°2783
lamissdu38
Posté le 07-04-2008 à 19:28:07  profilanswer

Sensei- a écrit :

Je t'aime aussi. =)  

Pour Jui j'me suis trompée. :O
beh j'la rajoute si j'veux. :O

MONTREEEE. *.*

nan tu la rajoutes pas  
n'impore nawak xD

j'ai déjà assez de mes potes qui me font chié avec un "Victor" j'me rappelle même plus de sa tête xD
(cousin à une ptoe qu'on a vu au concert de TH :D)

T.T

CREEEEEVVVVVEEEEEEEUUUUUUHHHHHH  [:lamissdu38:9]  

---------------
n°2786
SERGIO111
Posté le 07-04-2008 à 21:48:44  profilanswer

je lis tout ! hein !

n°2791
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 07-04-2008 à 22:29:56  profilanswer

Ouais ben lis on s'en fout ! :fou: tu fais vraiment exprès de faire chier le monde... ... ???

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse