momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amitié prof/élèves

n°2348
jenny888
On se demande parfois si la vie a un sens et puis
Posté le 29-12-2007 à 17:49:41  profilanswer

Coucou,

Moi j'ai 17 ans. Je suis actuellement en première. Je voudrais parler d'amitié qui peut s'instaurer entre prof/élèves, j'ai vécu quelque chose de très fort en 3° avec ma prof de français, en même temps, il est vrai que la matière me plaisait déjà beaucoup mais elle avait quelque chose en elle que j'aimais énormément, un super charme, souriante, toujours à l'écoute, enfin bref...C'était vraiment quelqu’un de très chère à mes yeux !!!!!!
  J'ai passé une année de bonheur, les heures passées même trop vite en cours !!!!!!
A la fin de l'année, je lui ai offert une fleur ainsi qu'un petit mot tendre, c'était un moment tellement fort que j'ai fondu en larmes !!!!!!!! Je n'oublierai jamais !!!!!!!!!
Ce jour, je lui ai dit : " Comment pourrai-je oublier une personne qui a réussi à me transmettre la passion de son métier ????  
Aujourd'hui, les années ont passées, et j'ai encore bien l'intention de devenir professeur de français !!!!!!
Notre amitié est plus forte que tout !!!!!!!  
Elle a 28 ans, moi 17 mais l'amitié ainsi que l'amour n'a pas d'âge !!!!!  
L'amour, l'amitié ne se décide pas, ne se provoque pas, il se saisit au vol quand il se présente....

Jennyfer

(Publicité)
n°2349
gargamella
Posté le 29-12-2007 à 22:11:31  profilanswer

:) je suis d'accord...

:jap:

n°2353
tisuisse
On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas
Posté le 29-12-2007 à 23:04:01  profilanswer

Bonjour jenny888,