momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre classe devient une agence de reporter

n°35
kertoon
Posté le 14-07-2007 à 03:03:06  profilanswer

Bonjour,  

Je suis responsable d'un atelier multimédia situé en Bretagne (France) ça fait 13 ans que près de 60 élèves s'exercent chaque année aux disciplines de l'informatique, de l'audiovisuel et du journalisme. Notre chantier pour 2007-2008, la création d'un magazine  mondiale et scolaire. Scolaire car Kertoon intervient dans 12 écoles, 2 collèges et 1 lycée alors nous recherchons des ecoles francophones susceptibles de nous rejoindre sur ce projet afin de devenir nos correspondants images.  

Pour en savoir plus sur nous contactez moi à l'adresse suivante r-malo@ploermel.com ou allez voir ce que nous faisons  sur http://www.kertoonstudio.com/  

Roger

Message édité par kertoon le 14-07-2007 à 03:58:10
(Publicité)
n°37
Mel0w
Beatlesienne avertie.
Posté le 28-07-2007 à 16:40:24  profilanswer

Ca à l'air vraiment super ! J'ai fait le projet "classe presse" en CM2 mais tout ce passait à paris et j'en ai gardé un très bon souvenir.

J'aimerais savoir, si pour l'instant le projet couvre seulement la bretagne, ou toute la france ??

n°38
kertoon
Posté le 29-07-2007 à 02:22:28  profilanswer

Bonjour

Ce projet est international et national, se joint à nous qui a envie de faire profiter les autres de sa ptite vie sympa à l'école, collège et lycée.
Toutes sortes de gens célèbres ou non nous rejoignent (http://www.myspace.com/kertoonstudio) allez voir sur ma page myspace c'est étonnant. Nous avons même une école primaire en indonésie...alors n'hésitez pas à nous rejoindre et surtout il ya un vrai projet pédagogique derrière tout ça basé sur le multimédia.

Je reste à votre entière disposition

Roger de Kertoon Studio

Aller à :
Ajouter une réponse