|
2 utilisateurs inconnus tisuisse On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas | [quotemsg=51,1,51898][#4600b8]
Bonjour,
Je suis une maman qui se pose des questions vis à vis des sous des écoles. En premier, les cotisations sont basées sur quels montants, ensuite pourquoi les montants sont différents aux nombres d'enfants et pourquoi nous n'avons pas de compte-rendu si on ne fait pas partie des membre "des sous des écoles". Y a-t'il un ou plusieurs articles à ce sujet ? non ? Ont-il le droit de refuser des enfants qui n'ont pas payé leurs cotisations aux sorties ou aux soirées, qui participent à part ? les parents pour mettre l'argent dans la caisse ? Répondez moi et écrivez moi ce que vous en pensez à ce sujet. Je vous remercie.
zazou_CH /quotemsg]
Bonjour,
Une seule question : dans quel pays êtes-vous ? car, selon les pays (France, Belgique, Confédération Helvétique) les lois ne sont pas les mêmes.
Selon votre réponse, je pourrai, ou non, vous répondre de façon précise.
A vous lire,
Cordialement. ---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
|
tisuisse On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas | De l'usage des forums.
Sur ce forum, le 19 février dernier isabelleM pose une question. Le lendemain je lui répond et lui pose aussi une autre question afin de mieux l'orienter. Aujourd'hui, le 10 mars suivant soit 3 semaines après ma demande, aucune nouvelles de cette internaute. C'est à croire qu'il y en a qui interviennent sur les forums uniquement histoire de poser des questions mais, des réponses, ils s'en f...tent. A quoi cela sert-il ? ---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
|
Page générée en 0.028 secondes |
 |