momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fessé

n°73
nenena
Invité
Posté le 17-05-2007 à 00:27:25  answer

ma fille est en ps2 et elle nous a dit l'autre jour que sa maitresse donnais des fessé quant ils pleurait. J'en ai parlé a la maitresse elle ma dit que non elle ne donnait pas de fessé. alors devant le maitresse j'ai redemendé a ma fille , elle ma dit si la maitresse donne des fessé. alors la maitresse ma dit peut etre une fois une petite tape sur les fesse. comme a kilian tous a l'heure.
alors je ne sait pas quopi faire, pour moi une fessé c'st une fessé forte ou pas.
en plus il ne sont que 11 dans la classe et la maitresse oublit parfois des eleves dans la cours.
je ne sait pas quoi faire j'ai mis ma fille dans cette classe car c'est une classe bilingue et la maitresse assure les cours pendant 6 ans il lui reste 4 ans avec elle.
parfois elle traite ses eleve de nul et qu'il n y arriverons jamais.

(Publicité)
n°75
young-buck​1
invité
Posté le 07-06-2007 à 18:49:30  profilanswer

faut le dire a la police  
la pm
oui

n°83
Jenny
Invité
Posté le 28-07-2007 à 20:56:29  answer

nenena a écrit :

ma fille est en ps2 et elle nous a dit l'autre jour que sa maitresse donnais des fessé quant ils pleurait. J'en ai parlé a la maitresse elle ma dit que non elle ne donnait pas de fessé. alors devant le maitresse j'ai redemendé a ma fille , elle ma dit si la maitresse donne des fessé. alors la maitresse ma dit peut etre une fois une petite tape sur les fesse. comme a kilian tous a l'heure.
alors je ne sait pas quopi faire, pour moi une fessé c'st une fessé forte ou pas.
en plus il ne sont que 11 dans la classe et la maitresse oublit parfois des eleves dans la cours.
je ne sait pas quoi faire j'ai mis ma fille dans cette classe car c'est une classe bilingue et la maitresse assure les cours pendant 6 ans il lui reste 4 ans avec elle.
parfois elle traite ses eleve de nul et qu'il n y arriverons jamais.

n°84
Jenny
Invité
Posté le 28-07-2007 à 20:57:56  answer

En parler avec d'autres parents. Demander un entretien à la directrice et à la maîtresse. Voir l'inspection.
Apprendre à écrire!!!!

n°114
Ewilan67
Quand on veut on peux, je te veux je peux?
Posté le 04-02-2008 à 19:44:36  profilanswer

Olah c'est grave ca si elle oublie des éleves dans la cours car si ils font une sortie et qu'elle en oublie la-bas!!!! eh puis une fessé c'est une fessé et les profs n'ont pas le droit de lever la main sur les éleves!

---------------
Se rendre compte qu'on est débile est une marque d'intelligence
n°119
tagwilalt
Posté le 10-02-2008 à 13:33:09  profilanswer

voilà madame,
si tu as  des doutes sur la maitresse,il faut que tu changeras d'école pour ta fille comme ça tu vas plus faire des soucis sachant que le fessé est interdit car il a des résultats négatif sur la psychologie de l'enfant.

---------------
etre un enfant c'est avoir l'innocence

Aller à :
Ajouter une réponse