momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

etes vous pour ou contre l'education aux medias dans les ecoles ?

100.0 %
 1 vote
1.  POUR

0.0 %
        0 vote
2.  CONTRE

0.0 %
        0 vote
3.  NE SE PRONONCE PAS

Total : 2 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etes vous pour ou contre une education a la television dans les ecoles

n°87
THYABOU
Posté le 18-02-2007 à 18:32:36  profilanswer

bonjour, je suis etudiante en master arts du spectacle et je realise un memoire sur l'education aux medias en france et plus precisement sur la television; par cela j'entend l'integration d'une nouvelle matiere dans les ecoles et colleges francais qui permettrait aux eleves d'apprendre a decrypter les messages audiovisuels afin de ne pas ete manipules, de pouvoir comprendre et critiquer les programmes pour mieux choisir. pour ce memoire, je receuille l'avis des parents et des enfants via des questionnaires sur les habitudes televisuelles. Si cela vous interresse je peux vous faire passer personnellement des questionnaires et vous pouvez me donner votre avis, j'en ferai part lors de ma soutenance orale a travers des sondages et graphiques; je dois receuillir une centaine d'avis et je n'en suis qu'a 25 alors si vous souhaitez apporter votre avis n'hesitez pas a me contacter a cette adresse :

thyabou@hotmail.com

merci d'avance

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse