momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La musique électronique, technotronique...

n°113
Doethsz
ByBass the beat !
Posté le 29-05-2007 à 00:17:48  profilanswer

Je suis un artiste-createur, je fais de la musique electronique depuis quelques années. J'aimerais savoir comment les jeunes d'aujourd'hui percoivent la musique techno. Aimez-vous ? J'assemble les sons à l'aide d'un logiciel qui se nomme "Fruity Loops" car je le trouve versatile. Ya-t-il des petites personnes qui en ont déjà composé ? J'aimerais entendre ce que vous faite !
".exe" est mon nom d'artiste en musique electronique. Merci de me faire part de vos commentaires les amis, A+

---------------
ByBass the beat !
(Publicité)
n°199
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 17:10:53  answer

Salut, j'ai 20 ans et je suis fan de musique, particulièrement d'electronique. Les sons parfaitement rythmés comme on retrouve dans les musiques composées avec des programmes informatiques, boites à rythme et home-studio sont une source d'adrénaline pour moi. Je compose également de la musique avec une Roland Mc-808., cependant je dispose d'une formation très basiques du solfège et j'utilise uniquement les sonorités offertes par mon uniquement, à savoir la Roland Mc-808, un effector Korg Kaoss pad 3 et une table de mixage 4 cannaux avec effets digitaux(reverbe, echo, trans ou chop, filtre, pitch shifter, flabger, phaser, delay,...). Mon plus grand souci est de faire les descriptions techniques de mes compositions afin de les déposer a la Sabam(société protectice des droits d'auteurs en Belgique). As-tu une solution à me proposer? Connais-tu une école de musique électronique où les cours sont enseignés en Français?  

n°200
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 17:14:01  answer

J'ai oublié de te passer mon e-mail :

djblind54@*****

n°201
Undoredo
Posté le 05-06-2008 à 17:19:34  profilanswer

re, c'est moi qui t'es envoyé la réponse ci-dessus. Je me suis inscrit afin de recevoir une réponse de ta part.

Merci, a plus...

Aller à :
Ajouter une réponse