|
5 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Salut à tous, Je tiens à vous présenter Altermusica, la première webradio qui diffuse des musiques du monde entier (de la musique africaine, asiatique, indienne, tango, salsa etc…)
et des émissions qui vous permettrons de découvrir tous les jours d’autres cultures.
Alors si vous souhaitez faire voyager vos oreilles : Rendez vous sur www.altermusica.net. A bientôt !
|
clenza Invité | Bonsoir, c'est avec le plus grand plaisir que je vous envoie ce message en vous parlant de moi et ma musique. Je tiens aussi a vous dire que c'est un bon travaille ce que vous fetes.
Je suis thierno un malien artiste de la musique africaine avec la moderation et aussi de la musique africaine pure. Alors j'aime vraiment partager beaucoup de choses avec vous et d'autres artistes et voila un site dans lequel vous pouvez aussi trouver quelques infos sur moi www.clenza-info.blogspot.com mon mail clenzapercussion@yahoo.fr
Merci et je serais vraiment content de vous lire avec satisfaction.
|
Kopa Percussions Invité | Salut salut !!
Je viens aussi faire un tour par ici puisque je vois un emplacement tout prêt tout chaud pour vous présenter mon groupe de percussions.
7 musiciens entre dununs, congas, djembés, batterie, woodblocks, cloches, flûtes, chants, didgeridoo, .... pour vous faire bouger sur des rythmes envoûtants, tantôt mandingues (africains traditionnels - Afrique de l'Ouest), tantôt plus occidentaux, avec une pointe d'esprit afro-cubain.
Des musiciens et des idées d'horizons différents réunis en un groupe, Kopa Percussions.
Malheureusement, pas de site pour le moment, mais nous y travaillons. En attendant, vous pourrez trouver le groupe sur le site de l'association Kopa (en construction). Et bientôt disponible, le premier opus 5 titres du groupe, qui sera dispo sur le site.
Pour toute info sur l'association ou un de ses artistes, pour rejoindre l'association ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt
Fred : 06.75.28.46.43
02.32.27.56.64
Association Kopa : kopa-ssociation@hotmail.fr
Kopa Percussions : kopa-percussion@hotmail.fr |

Page générée en 0.032 secondes |
 |