momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

... je cherche un amis.....

n°185
-La-SoFi-C​rAzy-LoVe-​-
Posté le 03-04-2008 à 14:30:42  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
Salut je m'appelle Sofia et j'habite en Italie. J'ai 12 ans et mon anniversaire est 24 aout. je cherche un corrispondant qui parle italien anglais ou francais.  
J'attends vos réponses ... A bientot  
                                                                     bacies bacies  
                                                                     ... la votre ami Sofia ...  

(Publicité)
n°186
tisuisse
On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas
Posté le 03-04-2008 à 16:51:38  profilanswer

-La-SoFi-CrAzy-LoVe-- a écrit :

Salut je m'appelle Sofia et j'habite en Italie. J'ai 12 ans et mon anniversaire est 24 aout. je cherche un corrispondant qui parle italien anglais ou francais.  
J'attends vos réponses ... A bientot  
                                                                     bacies bacies  
                                                                     ... la votre ami Sofia ...  

Bonjour,

Pourrais-tu refaire ton message sur le forum enfant. Tu y trouveras 2 topic qui pourront t'accueillir (amour-amitiés et le coin des filles) et sur lesquels tu as beaucoup de chance de revevoir des réponses. Ici, c'est le forum des "vieux" et il ne traite que de musique.

---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

Aller à :
Ajouter une réponse