momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mathématiques Je suis NUL :'(

n°61
Choupinett​e84
Allez l'Om !!!
Posté le 16-09-2006 à 13:10:31  profilanswer

Est-ce que qu'elqu'un pourrais m'aidez Dans les maths ! ??  
Je suis désesperer je comprend rien en plus mon prof de maths explique comme un Brank ! :( HELP !!!!!!!!!!

(Publicité)
n°62
Alex-De-Pr​epanet
Invité
Posté le 17-09-2006 à 19:25:53  answer

Bonjour Choupinette !

Ne désespère pas, les maths sont une des (rares?) matières où le travail paye. Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise note que tu dois penser que tu es "nul en maths"

Je t'invite vivement à consulter le site :

http://www.prepanet.fr

et à prendre contact avec l'équipe pédagogique : les prof' sont tous des étudiants des grandes écoles parisiennes (HEC, Polytechnique, Central) et sont tous très sympa.

N'hésite pas à leur demander des conseils pour tout ce qui concerne les méthodes de travail, le rythmes, les exos...  

See you
Alex

n°68
Sachiko
Posté le 20-09-2006 à 16:23:29  profilanswer

Bonjour Choupinnette!

Mwa c'est Alice! Quand j'était en 6ème j'était très nul en maths car j'avais peur du prof au début de l'année. J'en avai tellement peur que je me suis figée et j'avai de mauvaises notes, pourtant chez moi je cartonais asser!!! Et j'ai cartoner grasse à des exercices suplémentaire que je faisais. Et surtout si tu comprends pas demande a tes parents de t'explique ou alors même si ce n'est pas forcément le top du top prend des cours particuliers en maths!

Alice 5ème

n°70
yougueye63​8
Posté le 25-09-2006 à 20:26:15  profilanswer

salut ca va j'aimerais avoir des exercices de mathematique a traiter sur internet et imprimable

n°75
kimy27
Posté le 12-10-2006 à 20:22:30  profilanswer

moi aussi je suis tro nul en math !  
moi jsuis en 4eme et c'est horible j'ai que des movaise note comment fair ? aver vous une métode pour aprendre mieu et corectement c'est cour ?

n°76
jordi
Posté le 14-10-2006 à 15:01:23  profilanswer

je suis en première S j'ai 5 heure de math apr semaine et 13.5 de moyenne, si vous avez une question....
Le smath c'est une question de comprehension application !

n°79
mandy
Posté le 17-10-2006 à 13:53:10  profilanswer

si vous saver sque sa veut dir sa:la somme du produit d'un certain nombre par 4 et du produit de ce meme nombre par 6 et 350.quel est ce nombre

si vous pouver m'aider svp

n°80
Pegase
Le sporif intelligent évite l'effort inutile (cf.
Posté le 17-10-2006 à 22:40:47  profilanswer

SAlut

A mon avis, il doit manquer une donnée dans ce que tu ecris.
Je me trompe peut etre mais cela doit donner un genre d'equation à une inconnue mais s'il y a une somme qui est dans le sujet, il doit forcément y avoir un résultat. En clair
dans un énoncé on peut pas dire: 3x + 6x: trouvez "x", c'est impossible.
Peut tu retaper l'enoncé en entier?

Julien.

mandy a écrit :

si vous saver sque sa veut dir sa:la somme du produit d'un certain nombre par 4 et du produit de ce meme nombre par 6 et 350.quel est ce nombre

si vous pouver m'aider svp

n°133
Island
Invité
Posté le 23-12-2006 à 16:22:35  answer

Hum si je comprends bien ton énoncé
4x + 6x =350
10x=350
x=35
voilà...

n°435
sabdoudoup​ollux
Invité
Posté le 17-12-2007 à 20:13:59  answer

salut les gens
dsl jmincruste comme ça...en fait g un big pb en maths g 8.5 de moyenne et je suis en premiere s...qqun aurait des conseils smples mais importants pour réussir_c_a_d_avoir la moyenne e maths?
merci d'avance^^

Aller à :
Ajouter une réponse