momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fichiers en maths

n°48
celine76
Posté le 11-07-2006 à 13:59:57  profilanswer

:hello: Bonjour
J'aimerai avoir votre avis sur plusieurs fichiers à utiliser avec des cycles 3. J'ai les 3 niveaux et l'utilisation de leur manuel ne me conviens pas, je voudrais utiliser des fichiers mais lesquels choisir? Je recherche des manipulations à faire avant, afin d'aborder certaines notions, comme cap maths (mais le problème, c'est que cap maths ne me semble pas approprié pour 3 niveaux car trop de temps à passer avec les groupes et peu d'autonomie si j'ai bien compris). Qu'en pensez vous?? Connaissez vous des fichiers qui pourraient correspondre à mes attentes??
Merci de votre attention

(Publicité)
n°105
Illy-Lay
Invité
Posté le 14-11-2006 à 01:32:17  answer

celine76 a écrit :

:hello: Bonjour
J'aimerai avoir votre avis sur plusieurs fichiers à utiliser avec des cycles 3. J'ai les 3 niveaux et l'utilisation de leur manuel ne me conviens pas, je voudrais utiliser des fichiers mais lesquels choisir? Je recherche des manipulations à faire avant, afin d'aborder certaines notions, comme cap maths (mais le problème, c'est que cap maths ne me semble pas approprié pour 3 niveaux car trop de temps à passer avec les groupes et peu d'autonomie si j'ai bien compris). Qu'en pensez vous?? Connaissez vous des fichiers qui pourraient correspondre à mes attentes??
Merci de votre attention

Enseignante en SEGPA depuis près de 30 ans, je n'ai rien trouvé de mieux que les fichiers du PEMF (pédagogie FREINET). Essayez-les!

Aller à :
Ajouter une réponse