|
2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus Madou | j'aimerai vraiment bien apprendre les Mathématiques je suis élèves dans une classe de SE. |
timide67 jen ai pas | moi c'est la matière qui est le plus important pour moi. |
memoimeg | moi c'est ma matiere prefere a l'ecole |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | moi plus tard je serais prof de maths , l'annee derniere javai 19.6 en math mais cette annee j'ai pas calculé ! ---------------
Charlène La Tigresse...
|
TIGERWOODS | ouai eh bien moi j ai mutiplier ma moyenne par 5
DE 3.7 A 17
|
evz | Moi je me nomme filex haba je suis jeune Guinéen j'aime la Mathematique et c'est la specialité à l'ecole car d'après mes etudes j'aimerai etre un grand ingeniere |
j-ai-envie-d-avoir-des-amis- | moi aussi j'aime beaucoup le maths.mais j'aime aussi le science .cette année j'ai15 en maths et 18en science.pas mal nai ce pa ha... |
net-boy |
pardon j-ai-envie -d-avoir-d es-amis- mais c koi le science
je pense que le maths les sciences physiques et naturelles et la chimie sont tous des sciences ou je me trempe!!!! essaye de corriger |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | non tu ne te trompe pas car pour etre prof de maths ou autres il faut faire un BAC S = bac scientifique (=SVT, science chimie et physique,mathématiques) |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | euh j-ai-envie -d-avoir-d es-amis- , j'avais 19.6 en maths en 6eme et 19.1 en SVT !
et en 5eme j'avais 17.85 en maths et 19.8 en SVT !!! |
la-schtroumfette | moi je suis en 4ème et j'ai 20 en maths,19 en svt et 17 en physique chimie.
|
la senegalaise Invité | ta kel ag'?
|
Page générée en 0.029 secondes |
 |