|
5 utilisateurs inconnus dragone15 | Donc je me présente, je m'apelle Caroline, j'ai presque 16 ans, je suis en 1º et je me propose pour aider nimporte qui en math jusqu'au niveau 3º-2º. Je suis disponible sur msn tout les jours pour aider a faire les devoirs et aussi pour expliquer des leçons qui n'ont pas été comprise. Je pourrai aussi vous donner des exercices pour pouvoir pratiquer! J'attend vos reponses. Si vous êtes interesé(e) je vous donne mon msn! marijofd@msn.com
Bisous a tous et a toutes |
laura31 fière de moi !! =p | Merci |
missknizou Invité | salut merci bcp en ce moments j'ai kelkes lacunes en maths alor ton aide me sera très utile! |
Tiffany Copains égal amis | Tu es toujours dispo ?
Je serais intéressée ! |
plumemeteore l'imagination est la fée du cerveau | Bonjour Caroline.
Tu peux aussi proposer ton aide dans le site l'Île des mathématiques. On y pose des dizaines de questions par jour.
Il y a aussi des énigmes pour se récréer et des forums de discussion.
|
Gabou11 | Ha oui, toute aide est la bienvenue sur l'île, il y a des dizaines de demandes par jour
a bientôt
Et bonjour plumemeteore |
Marynou1 | dragone15 a écrit :
Donc je me présente, je m'apelle Caroline, j'ai presque 16 ans, je suis en 1º et je me propose pour aider nimporte qui en math jusqu'au niveau 3º-2º. Je suis disponible sur msn tout les jours pour aider a faire les devoirs et aussi pour expliquer des leçons qui n'ont pas été comprise. Je pourrai aussi vous donner des exercices pour pouvoir pratiquer! J'attend vos reponses. Si vous êtes interesé(e) je vous donne mon msn! marijofd@msn.com
Bisous a tous et a toutes
|
Bonjour Caroline =) Moi c'est Marine j'ai 13 ans et je suis en 4ème . Depuis 30 minutes je suis bloquer devant mon exo de Maths , je n'y comprend rien du tout !! Si tu veux bien m'aider alors s'il te plait renvoie moi un message =D Merci (L')
|
Marynou1 | plumemeteore a écrit :
Bonjour Caroline.
Tu peux aussi proposer ton aide dans le site l'Île des mathématiques. On y pose des dizaines de questions par jour.
Il y a aussi des énigmes pour se récréer et des forums de discussion.
|
Plumeteore j'aurai besoin de toi pour mon exercice de Mathématiques ça serait sympaa =D
|
nanouna j'aime tout le monde et faire du bien et mon msn e | slt, caroline!! je suis nul en maths chui en premiére année de collège!! stp aide moi ---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
|
miss-amelia | coucou caroline
dabord merci d'avance
je suis en 4° ET JE SUIS ARCHINULLE en maths peux-tu m'aider en m'exoliquant quelques choses
sa serait bon de ta part specialement que je vien d'avoir une mauvaise note
merci encore
|
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | dit mwa stp ct on fé pr calculer une echelle !!!!!
c ---------------
va faire une visite s/mon blog et noublie pas t com !! http://laprodu77186.skyrock.com
|
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | ca urg !!!! g bientot un controle !!!!
merci !
ps: programme de 5eme ---------------
va faire une visite s/mon blog et noublie pas t com !! http://laprodu77186.skyrock.com
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |