momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je peut aider en math jusqu'au niveau 3º

n°411
dragone15
Posté le 11-11-2007 à 19:32:52  profilanswer

Donc je me présente, je m'apelle Caroline, j'ai presque 16 ans, je suis en 1º et je me propose pour aider nimporte qui en math jusqu'au niveau 3º-2º. Je suis disponible sur msn tout les jours pour aider a faire les devoirs et aussi pour expliquer des leçons qui n'ont pas été comprise. Je pourrai aussi vous donner des exercices pour pouvoir pratiquer! J'attend vos reponses. Si vous êtes interesé(e) je vous donne mon msn! marijofd@msn.com
Bisous a tous et a toutes

(Publicité)
n°412
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 12-11-2007 à 17:38:44  profilanswer

Merci :D

n°413
missknizou
Invité
Posté le 12-11-2007 à 18:03:15  answer

salut merci bcp en ce moments j'ai kelkes lacunes en maths alor ton aide me sera très utile! :bounce:

n°515
Tiffany
Copains égal amis
Posté le 26-02-2008 à 11:34:38  profilanswer

Tu es toujours dispo ?
Je serais intéressée !

n°516
plumemeteo​re
l'imagination est la fée du cerveau
Posté le 26-02-2008 à 21:39:54  profilanswer

Bonjour Caroline.
Tu peux aussi proposer ton aide dans le site l'Île des mathématiques. On y pose des dizaines de questions par jour.
Il y a aussi des énigmes pour se récréer et des forums de discussion.

n°520
Gabou11
Posté le 26-02-2008 à 21:59:24  profilanswer

Ha oui, toute aide est la bienvenue sur l'île, il y a des dizaines de demandes par jour

a bientôt

Et bonjour plumemeteore

n°526
Marynou1
Posté le 28-02-2008 à 14:35:16  profilanswer

dragone15 a écrit :

Donc je me présente, je m'apelle Caroline, j'ai presque 16 ans, je suis en 1º et je me propose pour aider nimporte qui en math jusqu'au niveau 3º-2º. Je suis disponible sur msn tout les jours pour aider a faire les devoirs et aussi pour expliquer des leçons qui n'ont pas été comprise. Je pourrai aussi vous donner des exercices pour pouvoir pratiquer! J'attend vos reponses. Si vous êtes interesé(e) je vous donne mon msn! marijofd@msn.com
Bisous a tous et a toutes

Bonjour Caroline =) Moi c'est Marine j'ai 13 ans et je suis en 4ème . Depuis 30 minutes je suis bloquer devant mon exo de Maths , je n'y comprend rien du tout !!  
Si tu veux bien m'aider alors s'il te plait renvoie moi un message =D  
Merci (L')

n°527
Marynou1
Posté le 28-02-2008 à 14:36:27  profilanswer

plumemeteore a écrit :

Bonjour Caroline.
Tu peux aussi proposer ton aide dans le site l'Île des mathématiques. On y pose des dizaines de questions par jour.
Il y a aussi des énigmes pour se récréer et des forums de discussion.

Plumeteore j'aurai besoin de toi pour mon exercice de Mathématiques ça serait sympaa =D

n°538
nanouna
j'aime tout le monde et faire du bien et mon msn e
Posté le 09-03-2008 à 14:45:50  profilanswer

slt, caroline!! je suis nul en maths chui en premiére année de collège!! stp aide moi

---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
n°547
miss-ameli​a
Posté le 15-03-2008 à 20:53:50  profilanswer

coucou caroline
dabord merci d'avance
je suis en 4° ET JE SUIS ARCHINULLE en maths peux-tu m'aider en m'exoliquant quelques choses
sa serait bon de ta part specialement que je vien d'avoir une mauvaise note
merci encore

n°604
laprodu77
si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!!
Posté le 15-04-2008 à 19:05:47  profilanswer

dit mwa stp ct on fé pr calculer une echelle !!!!!
c

---------------
va faire une visite s/mon blog et noublie pas t com !! http://laprodu77186.skyrock.com
n°605
laprodu77
si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!!
Posté le 15-04-2008 à 19:06:54  profilanswer

ca urg !!!! g bientot un controle !!!!
merci !

ps: programme de 5eme

---------------
va faire une visite s/mon blog et noublie pas t com !! http://laprodu77186.skyrock.com

Aller à :
Ajouter une réponse