|
1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus yacopina | Je suis professeur d'italien au collège L.Aragon (30 kms de Marseille).13 élèves de 4ème souhaiteraient correspondre avec des italiens depuis leur ordinateur portable (20 à 30 minutes) par semaine, pendant mon cours du vendredi à partir de 14h30.Serait ce possible? Insegno l'italiano in una scuola media in Francia L.Aragon a Auriol (30 chilometri da Marsiglia).13 alunni di terza media vorrebbero corrispondere con alunni della stessa età .Aspetto una rapida risposta,ciao e a presto.
|
crt | Bonjour!J'enseigne français dans un collège de Milan et j'aimerais faire correspondre mes élèves de quatrième mais pas le vendredi après-midi!
Ils pourraient le faire le lundi et le mercredi de 12,40 à 13,30.
Qu'en pensez-vous?
A'bientôt!
Je suis professeur d'italien au collège L.Aragon (30 kms de Marseille).13 élèves de 4ème souhaiteraient correspondre avec des italiens depuis leur ordinateur portable (20 à 30 minutes) par semaine, pendant mon cours du vendredi à partir de 14h30.Serait ce possible? Insegno l'italiano in una scuola media in Francia L.Aragon a Auriol (30 chilometri da Marsiglia).13 alunni di terza media vorrebbero corrispondere con alunni della stessa età .Aspetto una rapida risposta,ciao e a presto.[/quotemsg]
|
loelande aidez ces recevoir | |
Shorline Invité | Loelande, les profs seraient pas là tu ne saurais ni lire, ni écrire, ni compter...rien faire !
Donc là ils sont là, ils t'aprennent et c'est grâce à eux que tu aura un métier plus tard !
Si t'es bête, personne voudra de toi, tu vas vite finir à la rue... |
souhir | hummm c'est pas gentil loelande de dire sa a nos prof.
j'éprouve un grand respect envers mes prof , jai toujours eu une bonne relation avec eux et je les remercie pour leurs patience
souhir |
Page générée en 0.037 secondes |
 |