|
2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | Bonjour !
Etant portugaise ,
Je me propose professeur de portugais sur mômes.net !
Alors si vous voulez apprendre cette langue ,
Demandez-moi , ce topic et fais pour sa !
Par-contre il faudra s'inscrire !!!
Pour-vous inscrire laissez moi un message privée !
Liste des inscris: ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
Profil supprimé | voila je m'appelle léa et je voudrait apprendre le portugais alor si tu peut maider sa serais sympa(gratuitement) |
elobenfica69 Invité | bonjour je mapelle élodie je suis portuguaise et j'ai 14 ans et je cherche a corespondre avec des portuguais...
merci de répondre |
MadZ | bonjour .. Je ne parles pas le Portugais et j'espere apprendre .. En attendant j'aurais beaucoup aimé que quelqu'un me traduise ceci ..
je recherche de la poesie en Portugais + ou - traduit en francais si vous savez ou je peux trouver ça :-)
voilà .. E porque você tem um ursinho chamado Nounouse e fala mal de mim para ele, e ele escuta mas não concorda porque é muito meu chapa, e quando você se sente perdida e sozinha no mundo você se deita agarrada com ele e chora feito uma boba fazendo um bico deste tamanho.
(...) -- porque você é linda, porque você é meiga e sobretudo porque você é uma menina com um flor |
laura Invité | bonjour
je souhaiterai aprendre a parler portugais.
pourrais tu me donner des cours? |
enriqueaaron | bonjour moi j aimerai aprendre le portugais vue que mon papa et portugais toujour voulu plus petite apprendre le portugais maintenand j ai 20ans alors veut mieux tard que jamais non ?lol |
ricardmagali@neuffr Invité | laura-du-37-du-morier a écrit :
Bonjour !
Etant portugaise ,
Liste des inscris:
|
bonjour j'ai des amies portugause et j'ai du mal a tout comprendre je voudrais apprendre |
gracienda | bonjour ayant des amies paortugaise j'aimerais apprendre la langue pour comprendre et parler avec eux merci |
fati34 | laura-du-37-du-morier a écrit :
Bonjour !
Etant portugaise ,
Liste des inscris:
|
|
fati34 | bonjour, j'ai 3 enfants et nous aimerions habiter au portugal .
la langue est elle compliqué a apprendre, merci d'avance. |
Jennii Invité | Bonjour , Je M'appelle Jennifer , je suis angolaise et j'aimerais apprendre le portugais [ si c'est gratuit ] |
Page générée en 0.033 secondes |
 |